pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonne fete maman

Aller en bas 
+31
Olive
mimi-87
ginkgo biloba
imou
Gentelman
machi anaya
Electron libre
miss-ls
simsima
Mickael
soumi
semper fi
assil
dibe
soprano_87
l'ermite
Sydney
mopral
pretty friend
wiwi
Kozénone-bozatsu
Queen
angel girl
sophinette
Inata
ROSE
orihime
Rima
kakicool
céleste
salsabile
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dibe
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1868
Date d'inscription : 07/06/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 01:27 pm

sydney a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
j'éspére que vos mamans consultent ce forum(pcq ca sert à rien de le dire ici faut le dire à elle!! Suspect )

Moi ma mère consulte le forum Cool Cool , en + fa9etli que c moi sydney pale pale pale Embarassed

donc tu deveras lui ecrir 1 mot sinon elle va se fashéééééé geek
Revenir en haut Aller en bas
assil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
assil


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : alger
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 15/04/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 07:27 pm

[b][b]اللهم يا ذا الجلال و الإكرام يا حي يا قيوم ندعوك باسمك الأعظم الذي إذا دعيت به أجبت! ! ! ، أن تبسط على والدتي من بركاتك ورحمتك ورزقك[/b][/b]
اللهم ألبسها العافية حتى تهنأ بالمعيشة ، واختم لها بالمغفرة حتى لا تضرها الذنوب ، اللهم اكفها كل هول دون الجنة حتى تُبَلِّغْها إياها .. برحمتك يا ارحم الراحمين
اللهم لا تجعل لها ذنبا إلا غفرته ، ولا هما إلا فرجته ، ولا حاجة من حوائج الدنيا هي لك رضا ولها فيها صلاح إلا قضيتها, اللهم ولا تجعل لها حاجة عند أحد غيرك
اللهم و أقر أعينها بما تتمناه لنا في الدنيا
اللهم إجعل أوقاتها بذكرك معمورة
اللهم أسعدها بتقواك
اللهم اجعلها في ضمانك وأمانك وإحسانك
اللهم ارزقها عيشا قارا ، ورزقا دارا ، وعملا بارا
اللهم ارزقها الجنة وما يقربها إليها من قول اوعمل ، وباعد بينها وبين النار وبين ما يقربها إليها من قول أو عمل
اللهم اجعلها من الذاكرين لك ، الشاكرين لك ، الطائعين لك ، المنيبين لك
اللهم واجعل أوسع رزقها عند كبرسنها
اللهم واغفر لها جميع ما مضى من ذنوبها ، واعصمها فيما بقي من عمرها، و ارزقها عملا زاكيا ترضى به عنها
اللهم تقبل توبتها ، وأجب دعوتها
اللهم إنا نعوذ بك أن تردها إلى أرذل العمر
اللهم واختم بالحسنات أعمالها..... اللهم آمين
اللهم وأعنا على برها حتى ترضى عنا فترضى ، اللهم اعنا على الإحسان إليها في كبرها
اللهم ورضها علينا ، اللهم ولا تتوفاها إلا وهي راضية عنا تمام الرضى ، اللهم و اعنا على خدمتها كما ينبغي لها علينا، اللهم اجعلنا بارين طائعين لها
اللهم ارزقنا رضاها ونعوذ بك من عقوقها
اللهم ارزقنا رضاها ونعوذ بك من عقوقها
اللهم ارزقنا رضاها ونعوذ بك من عقوقها
اللهم آمين
اللهم آمين
اللهم آمين
وصلى الله على نبينا محمد وعلى آله و صحبه ومن تبعهم
بإحسان إلى يوم الدين
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 07:44 pm

اللهم آمين
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 08:39 pm

امين امين امين
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 08:56 pm

bn meme si tu ne le lira pas et tu n'es pas là pr que je te le dise Rolling Eyes
sache que pr moi t'es la personne que j'aime le plus ds ce monde et si je ne le dis pas souvent c'est que pr moi c'est une evidence ... sache que je fais tt pr que tu sois fiere de moi et que je fais de mon mieux pr etre aussi bne fille que tu es une bne mere pr moi
merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui et j'espere que tu en es fiere merci de me supporter, merci de m'aimer tel que je suis, merci de m'apprendre que la vie vaut le coup d'etre vecue , merci pr tt et je ne remercierais jamais assez, je te doit ma vie.....
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 10:58 pm

اللهم آمين امين
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime30/05/09, 11:43 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
boussa(allah ghaléb j'ai tout investi fi mes polycopes bonne fete maman - Page 2 904820 ... le pire c'est kayen des polycopes chrithom ou jamais maraha nekrahom)

mdr

l'ermite a écrit:
Ben elle n'a qu'à voir ton effrayant avatar pour savoir que c'est toi Razz

et quand est ce qu'il revient ton ermite? bonne fete maman - Page 2 146530 c'est ta maman qui l'a arraché de son ermitage? bonne fete maman - Page 2 146530
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 07:36 am

Oui! Elle lui a trouvé une femme. mais lui, il ne veut pas de cette femme bonne fete maman - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 08:20 am

bonne fete maman - Page 2 6006gbonne fete maman - Page 2 Bouquet-zoom-bouquet-exotique-bouquet-de-rose-rouge bonne fete maman - Page 2 67858 pour ma mere et a tte les meres musulmanes et algerienne specialement
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 10:14 am

Bonne fete à toute les mamans
Revenir en haut Aller en bas
simsima
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
simsima


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Tipaza
Emploi/loisirs : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 23/04/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 10:51 am

bonne fete à tte les mamans que dieu vous garde et bénisse!!!!!!!!!! bonne fete maman - Page 2 67858 bonne fete maman - Page 2 705851
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 10:57 am

nmoute 3la ma maman chérie mais comme je suis fauchée je n'ai pas pu lui faire un cadeau pour me rattraper j'ai decidé de m'occuper de toutes les taches menageres (ménage et cuisine) pendant une semain je serais son esclave oui chef

bonne fete maman - Page 2 67858 elle merite bcp plus mais c'est tout ce que je peux faire
et je vais lui preparer un dinner special today
Revenir en haut Aller en bas
Electron libre
Garde champêtre
Garde champêtre
Electron libre


Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : est une probabilité.
Emploi/loisirs : graviter autour du noyau, esperant 1jr échapper à la "Fc" et à la "Fa"....
Niveau : énérgetiques des plus bas.
Date d'inscription : 29/03/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 11:02 am

Inata a écrit:
bn meme si tu ne le lira pas et tu n'es pas là pr que je te le dise Rolling Eyes
sache que pr moi t'es la personne que j'aime le plus ds ce monde et si je ne le dis pas souvent c'est que pr moi c'est une evidence ... sache que je fais tt pr que tu sois fiere de moi et que je fais de mon mieux pr etre aussi bne fille que tu es une bne mere pr moi
merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui et j'espere que tu en es fiere merci de me supporter, merci de m'aimer tel que je suis, merci de m'apprendre que la vie vaut le coup d'etre vecue , merci pr tt et je ne remercierais jamais assez, je te doit ma vie.....

c'est trés beau ce que t'as écrit inata,on sent que c'est trés sincere.j'ai eu la chaire de poule en le lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 02:09 pm

l'ermite a écrit:
Oui! Elle lui a trouvé une femme. mais lui, il ne veut pas de cette femme bonne fete maman - Page 2 379658

bonne fete maman - Page 2 379658 qu'il revienne alors Razz wella il n'a pas pu se débarrasser de la femme bonne fete maman - Page 2 379658

Inata a écrit:
bn meme si tu ne le lira pas et tu n'es pas là pr que je te le dise Rolling Eyes
sache que pr moi t'es la personne que j'aime le plus ds ce monde et si je ne le dis pas souvent c'est que pr moi c'est une evidence ... sache que je fais tt pr que tu sois fiere de moi et que je fais de mon mieux pr etre aussi bne fille que tu es une bne mere pr moi
merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui et j'espere que tu en es fiere merci de me supporter, merci de m'aimer tel que je suis, merci de m'apprendre que la vie vaut le coup d'etre vecue , merci pr tt et je ne remercierais jamais assez, je te doit ma vie.....

oh! j'adore! I love you

a moi maintenant! Very Happy

Sache que pour toi je suis la personne que tu aimes le plus dans ce monde et si tu n'oses pas le dire souvent c'est parce que tu sais bien que je n'aime pas le sentimentalisme!
Sache que tu fais tout pour que je sois fière de toi, et que tu fais de ton mieux pour être aussi bonne mère pour moi que je suis aussi bonne fille pour toi.
Je te pardonne d'avoir tenté de faire de moi ce que tu voulais que je sois aujourd'hui et j'espère que tu en es guérie, merci de te retenir, merci de connaître tes limites.
Merci de te rappeler que la vie ne vaut pas le cout d'être vécue sans moi... ça suffit maintenant je t'ai assez remerciée, tu me dois un chemisier! tu te souviens... tu l'as esquinté avec le fer à repasser -_-



bonne fete maman - Page 2 890545
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 02:12 pm

IL2 a écrit:
l'ermite a écrit:
Oui! Elle lui a trouvé une femme. mais lui, il ne veut pas de cette femme bonne fete maman - Page 2 379658

bonne fete maman - Page 2 379658 qu'il revienne alors Razz wella il n'a pas pu se débarrasser de la femme bonne fete maman - Page 2 379658

Inata a écrit:
bn meme si tu ne le lira pas et tu n'es pas là pr que je te le dise Rolling Eyes
sache que pr moi t'es la personne que j'aime le plus ds ce monde et si je ne le dis pas souvent c'est que pr moi c'est une evidence ... sache que je fais tt pr que tu sois fiere de moi et que je fais de mon mieux pr etre aussi bne fille que tu es une bne mere pr moi
merci d'avoir fait de moi ce que je suis aujourd'hui et j'espere que tu en es fiere merci de me supporter, merci de m'aimer tel que je suis, merci de m'apprendre que la vie vaut le coup d'etre vecue , merci pr tt et je ne remercierais jamais assez, je te doit ma vie.....

oh! j'adore! I love you

a moi maintenant! Very Happy

Sache que pour toi je suis la personne que t'aimes le plus dans ce monde et si tu n'oses pas le dire souvent c'est parce que tu sais bien que je j'aime pas le sentimentalisme!
Sache que tu fais tout pour que je sois fière de toi, et que tu fais de ton mieux pour être aussi bonne mère pour moi que je suis aussi bonne fille pour toi.
Je te pardonne d'avoir tenté de faire de moi ce que tu voulais que je sois aujourd'hui et j'espère que tu en es guérie, merci de te retenir, merci de connaître tes limites.
Merci de te rappeler que la vie ne vaut pas le cout d'être vécue sans moi... ça suffit maintenant je t'ai assez remerciée, tu me dois un chemisier! tu te souviens... tu l'as esquinté avec le fer à repasser -_-



bonne fete maman - Page 2 890545
bonne fete maman - Page 2 513556
mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
machi anaya
Caporal
Caporal
machi anaya


Masculin Nombre de messages : 746
Age : 40
Localisation : meldjiha melhik
Niveau : pharmacien
Date d'inscription : 12/10/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 03:00 pm

bonne fete la3djouz bonne fete maman - Page 2 85915
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 03:28 pm

Quel moment émouvent celui quand je lui ai offert son cadeau ! bonne fete maman - Page 2 53275


Bonne fête maman !! à toi et à toutes les méres ! bonne fete maman - Page 2 85915
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 03:31 pm

bonne fete mama , que dieu te garde pour moi et pour tt ma famille

ps: rima bonne fete maman - Page 2 103908 j tai pas oublié , bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
imou
Soldat
Soldat
imou


Féminin Nombre de messages : 377
Localisation : Alger
Niveau : 6ème année
Date d'inscription : 07/05/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 04:46 pm

mama nhabak bzaf nhabak comme ce n'est guerre possible! j'espere que tu reviendra bientot tu me manqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq mama
bonne fete à toi maman et à ttes les meres
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 05:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
ginkgo biloba
Garde champêtre
Garde champêtre
ginkgo biloba


Féminin Nombre de messages : 178
Localisation : Chine
Date d'inscription : 24/05/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 05:58 pm

bonne fete à toutes les mères. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime31/05/09, 11:23 pm

sydney a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
j'éspére que vos mamans consultent ce forum(pcq ca sert à rien de le dire ici faut le dire à elle!! Suspect )

Moi ma mère consulte le forum Cool Cool , en + fa9etli que c moi sydney pale pale pale Embarassed
donc elle sait pour nous 2
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime01/06/09, 11:00 am

mopral a écrit:
sydney a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
j'éspére que vos mamans consultent ce forum(pcq ca sert à rien de le dire ici faut le dire à elle!! Suspect )

Moi ma mère consulte le forum Cool Cool , en + fa9etli que c moi sydney pale pale pale Embarassed
donc elle sait pour nous 2

Non je ne lui ai pas encore appris a consulter Msn Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime01/06/09, 11:24 am

bonne fete maman - Page 2 894822
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Olive


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/02/2009

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime01/06/09, 02:05 pm

mopral a écrit:
sydney a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
j'éspére que vos mamans consultent ce forum(pcq ca sert à rien de le dire ici faut le dire à elle!! Suspect )

Moi ma mère consulte le forum Cool Cool , en + fa9etli que c moi sydney pale pale pale Embarassed
donc elle sait pour nous 2
Voyons voyons qu'est ce qui se passe entre vous deux?...Et oui tkar3idje sans pitie ...lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime01/06/09, 03:12 pm

kakicool a écrit:
bonne fete mama , que dieu te garde pour moi et pour tt ma famille

ps: rima bonne fete maman - Page 2 103908 j tai pas oublié , bonne fete

wlidiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiii bonne fete maman - Page 2 67858 mais j'attends toujours le cadeau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fete maman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne fete maman   bonne fete maman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fete maman
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Fête D'Aid El Kibir
» UNE MAMAN................
» quel type de maman as tu?
» Fête de Mamans !
» la féte de la femme:parlons-en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: