pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la féte de la femme:parlons-en

Aller en bas 
+18
rhiziuo
gidien
ROSE
miss sous
starosa
S_R_H
kakicool
Filobasidila
dark-eagle
kyra
Rima
Choupinette
yasmine
unbrokableheart
inermis
manar
Black-rose
andromede
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 11:34 am

et voilà,ce Lundi correspond à la journée de la femme
je voulais exprimer que j'étais vraiment émue par deux affaires féminines:celle d'Aminatou Haidar,mais aussi celle de Meriem Mehdi
ces deux exemples sont de notre vie contemporaine,il ne s'agit pas d'avoir une force masculine pour dépasser les obstacles,car méme avec une volonté féminine,on s'est rendu compte qu'en dehors des quatre murs d'une maison,existe un deuxiéme étre,la femme...
bonne féte à toutes les femmes du monde,tirons le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Black-rose
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2010

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 01:45 pm

franchement, j'ai oublié à certaines moments que je suis une femme la féte de la femme:parlons-en Icon_redface car...paradoxale la féte de la femme:parlons-en Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 01:49 pm

merci pour le topic andromede.
bonne fète a toutes les femmes
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 07:24 pm

je sais une chose que le 8 mars ça sera un lundi la féte de la femme:parlons-en Icon_rolleyes , et se jour là j'ai un examen à passè la féte de la femme:parlons-en Affraid et l'aprè midi un TP jusqu'à 17h ....à part ça, c'est une journèe comme toute les autres
franchement, cette fète de la femme ,c'est comme l'histoir de la saint valentin, ya que le 8mars qu'on se souvient d'elle la féte de la femme:parlons-en 644136 za3ma
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 07:27 pm

La fête des femmes, c'est le seul jour ou on peut pas leur faire leur fête!!....Je me comprends ... la féte de la femme:parlons-en Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 08:25 pm

la féte de la femme:parlons-en 24001_10

Bonne fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 08:28 pm

c'est juste une journée trompe l'oeil pour faire oublier la condition de la femme , le code de la famille et autres injustices du genre silent
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 08:51 pm

une après midi libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyra
Caporal
Caporal
avatar


Féminin Nombre de messages : 605
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 20/09/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime06/03/10, 09:53 pm

je vs souhaite , que chaque moment de cette belle journée soit débordant de plaisir , et de joie de toutes sortes .



la féte de la femme:parlons-en 705851 bonne féte pour toutes les femmes aux 4 coins du mondes la féte de la femme:parlons-en 705851


( bonne féte à ttes vos mamans et à ttes les filles du forum )
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime07/03/10, 09:11 am

je me souhaite et je souhaite a toutes les mères, femmes du mondes, que toute leurs journèes , soient debordantes de joie, et èxamptes de malheurs........
et pour l'homme sur la photo, enchalah yetpourawe les poumons dyalou, ya3tike errahdje la féte de la femme:parlons-en Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime07/03/10, 12:02 pm

le malheur c'est qu'on se moque de la femme en lui donnant 1e fleur,lui dédicaçant 1e chanson,grrrrrrrrrrrrrr!
aprés 1 siécle,ya le positif,mais plus de négatif.de toute façon,les femmes sont victimes de leur bonté!
w hadak rajel li haseb roho rajel,dfina taht lard khirlo
dans ce jour,on dédicace à la femme des poémes rimés,pour 364 jour,on la baisse la téte,restant opprimée,eh oui... la féte de la femme:parlons-en 17993
de façon,bonne féte à toutes les femmes du monde sans exception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Invité
Invité
avatar



la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime07/03/10, 12:17 pm

bonne fete a ttes les femmes algériennes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime07/03/10, 12:44 pm

la féte de la femme:parlons-en 40947 on dirai qu'on reconnait la valeur de la femme que le 8 mars,
a Alger c'est la journée ou' toute les femmes envahissent les rues (exposition de la folie des femmes), donc préparez vous les mecs vous avez pas droit de circuler demain sinon on va vous prendre pour une femme lol
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime07/03/10, 01:38 pm

@Rima : y'en a qui ont TD demain -__- donc ni aprèm libre ni rien, c une journée comme toute les autres !

demain il fera pas beau nyahahahahaaa Twisted Evil Twisted Evil

sérieux un seul aprèm pour se rappeler que la femme existe, faut pas deconner Rolling Eyes celui qui veut se rappeler de sa mère, sa soeur, sa femme il a toute une année pour ça pas besoin du 8 mars ...en plus c devenu purement commercial , les fleuristes font un bénéfice monstre ce jour là , les magasins de cadeaux et autres sans oublier ............ el CHAB YAZID

Suspect

Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime07/03/10, 01:50 pm

je le déteste!vraiment 1 exemple des artistes occasionnels et opportunistes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 03:32 pm

Filobasidila a écrit:
@Rima : y'en a qui ont TD demain -__- donc ni aprèm libre ni rien, c une journée comme toute les autres !

demain il fera pas beau nyahahahahaaa Twisted Evil Twisted Evil

sérieux un seul aprèm pour se rappeler que la femme existe, faut pas deconner Rolling Eyes celui qui veut se rappeler de sa mère, sa soeur, sa femme il a toute une année pour ça pas besoin du 8 mars ...en plus c devenu purement commercial , les fleuristes font un bénéfice monstre ce jour là , les magasins de cadeaux et autres sans oublier ............ el CHAB YAZID

Suspect

aaaaah wé il n'a pas fait beau ga3 elyouma la féte de la femme:parlons-en Icon_mad , kima 9alli wa7d el 7ittist à beb el oued " 3idkom mak7ouss" Surprised
perso g jamais fêté hadh la journée, je me rappelle que ça tombait à l'approche des examens :s du coup je restais soit à la maison réviser, soit à la BU si je suis libre, mais la plus part du temps j'avais des td/tp (et le plus souvent avec des femmes), et cette année avec le temps qu'il a fait, meme si je suis sortie à midi , ro7t direct leddar, donc ça a été un jour comme les autres
pour cheb yazid ou plutot "cheb 8 mars" looool c vrai qu'il a fait de cette journée sa spécialité lol, on ne peut plus évoquer le 8 mars sans penser à lui , 9rib issémouha "la journée de cheb yazid" Laughing machi la journée de la femme lol


Dernière édition par Rima le 08/03/10, 05:03 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 03:42 pm

Choupinette a écrit:
c'est juste une journée trompe l'oeil pour faire oublier la condition de la femme , le code de la famille et autres injustices du genre la féte de la femme:parlons-en Icon_silent

Je suis desolee mais c'est loin d'etre une journee trompe oeil comme tu le dis, si on est la aujourd hui c'est parce que des femmes avant nous se sont battues pour nos droits, si ca n'etais pas pour elles tu ne serais pas a la fac en train de faire des etudes, c'est une date anniversaire, ca ne veut pas dire non comme le dit Filo que c'est le seul jour ou on fete la femme, c'est un jour de rappel.

Bonne fete a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 04:09 pm

Bonne fete a tt les femmes la féte de la femme:parlons-en 263848
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 04:14 pm

tellement que personne ne m'a dit "bonne fete" je commence a me douter que je suis vraiment une femme la féte de la femme:parlons-en 379658
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 04:14 pm

lol lara , aya bonne fete lara la féte de la femme:parlons-en Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 04:17 pm

merci kaki, c'est gentil la féte de la femme:parlons-en Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
starosa
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
starosa


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : 19
Niveau : interne
Date d'inscription : 25/12/2009

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 04:23 pm

bonne féte pr tte les femmes algériennes,sachant que cette journée devrait etre tous les 365 jours de l'année, on mérite ça la féte de la femme:parlons-en Icon_biggrin

vive nouuuuuuuuuuus ! viver la femme algérienne la féte de la femme:parlons-en Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 05:12 pm

je suis restée a la maison la féte de la femme:parlons-en Icon_cry et mm j'ai fait une sièste
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 05:27 pm

great,au moins ne pas avoir 1 tp ou 1 td dans cette journée pluvieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime08/03/10, 05:30 pm

pour une féte rien de spécia la féte de la femme:parlons-en Icon_rolleyes l aujourd'hui que des messages saha aidkoum j'ai pas senti que c'est une féte bonne féte a ttes les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la féte de la femme:parlons-en Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la féte de la femme:parlons-en
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: