pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+184
mariella
télly
micha
slimpharm
chabelbel
LOTFI !
luckystar
kika
green_chadow
ROSE
clarita
angelina
Minaku
Tramix
pooky
Barbi
hebo
white-wolf
chef
bellabel
grominet
simwing-chan
La licorne
caramelle
TIZIRI
marwaalg
pharma-girl
Nesrine
OUSSAMAPHARM
Me, Myself and I
unbrokableheart
pharmasab
paparazzi 02
rosita
inermis
Angie
misa
mareg
Espoir
nessrine
sophinette
widad22
greena
nassimus
ginkgo biloba
sabrina
iris
angel girl
phar19
fafouchi
gunner
Celine
yumi
hellow
guita
nani
Hermes
pharmaintik
onizouka
HB
zyprexa
MARIA
payton
Verveine
Cosmos
pharmacity
imou
Me Pink
soumi
lydi
dzirya
moon.river
farmacista
crasy girl
liverpol
Pharmacie_nne
sonia
Médine
ag47
chanel
IN£S
simsima
belle
thething
nachou
mystéa
nihel
delia
athena85
Olive
zinzwing
dark-eagle
miella
mirita
mira-reméde
Kozénone-bozatsu
sarielle
attention_tsunami
Inata
maleky
meissa
narthex
l'ermite
Imene
asmaline
amel_17
sarita
imene1718
Eglantine
kenzou
lyndoune
soprano_87
zinèb
leucocyte
toxic
spinale
wiwi
mirya
hyacinthe
azougold
orihime
miss-ls
Gélule
M!sS
Dr.Biba
ALCHIMISTE
doctoresse
Abderrahmen
Extacy
papou
Houdhoud
misha8
Electron libre
mouni
parano
S_R_H
kakicool
butterfly2009
CrowMan
MINOU
jojo
Queen
minapharma
kimberley
Choupinette
tania
imyra
salsabile
diva
soko
machi anaya
princesse
mimi-87
Asma
Mia
lynda13
dibe
Filobasidila
-- Nazou --
MaxouDz
mplkjjik
LliGhtninG
mopral
boyington
Matthiola
freethinker
mus
alias
hichamino
virus
ahiza-N
semper fi
Rima
Frozen
personne
bounboun
Sydney
iron mouth
Gentelman
Mickael
bignani17
humain
Zéphorine
lacurieuse
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hichamino
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime24/03/09, 08:41 pm

bienvenue bounboun ....... bounboun so sweet presentation - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
alias
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alias


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : sur la lune
Niveau : 5eme étage
Date d'inscription : 27/02/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 12:04 pm

Salut mes nouveaux amis:
C'est moi ALIAS presentation - Page 2 458770 je suis étudiante en 3 éme année pharmacie .............permettez moi d'etre parmis vous .
BON COURAGE A TOUS .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 12:09 pm

Salut Alias ! Bienvenu à toi !! fais comme Chez toi et au plaisir de te lire .... Very Happy
Bonne Revision study
Revenir en haut Aller en bas
mus
Sergent
Sergent
mus


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 112
Date d'inscription : 22/12/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 12:21 pm

bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Hello   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 02:12 pm

Saluts les pharmaciens!!
je suis une lycéenne, 2eme année science...j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!!

Merci d'avances et inchallah je suis la bienvennue entre vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 02:17 pm

Salut Freethinker Smile tes la Bienvenu cheers fais comme chez toi !! et au plaisir de te lire ...


Ps: pour faire Pharma faut que tu sois une khebacha presentation - Page 2 74496
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 02:26 pm

bueno venida freethinker, soyez comme chez toi cheers

mais 2eme année lycée Shocked et elle veut étre pharmacienne dés maintenant Shocked affraid

pharmacie c de la torture, ezhay b1 f lycée pask tenghabni f pharmachi
pale

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 02:36 pm

Merci a vous les amis, mais c'est vraiment "phamacie" que je veux faire ..et je pense que c'est bien le temps pour commencer a étudier......lol.....mais je doit d'abord avoir mon bac avec 15, c'est déja mon 1er obstacle!!

.....es-que c'est vraiment dure les études??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 03:01 pm

wé, mais c pas impossible, il faut r1 raaté ( ne fait pas comme moi, f la veille des exam nebda nrivisi ) , mais c'est de délicieux études presentation - Page 2 889321

c bien de décider tu va koi faire dans l'avenir
presentation - Page 2 604893
Revenir en haut Aller en bas
Matthiola
Soldat
Soldat
Matthiola


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 20/05/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 03:10 pm

Bienvenue freethinker o forum des super khabachine:687855: mais comment ça tu veu commencer à etudier dés mnt :scratch:si t'es sérieuse ma chère je te passe mes cours avec plaisir adi o matraj3ich presentation - Page 2 269792
entous cas concentre toi bien o bac et peut etre d'ici là tu changeras d'avis.pour moi cété pas mon choix la pharmacie mé on dit tjrs hamdoullah malgré que c la vrais torture com a di bignani presentation - Page 2 196818
bonne continuation ma chère et o plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 03:10 pm

bienvenue chez toi freethinker cheers

p.s: vous n'etes pa nazou ou maleky par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 03:23 pm

freethinker a écrit:

je suis une lycéenne, 2eme année science
presentation - Page 2 723607 presentation - Page 2 723607
freethinker a écrit:
j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!!
madiriche 3alihoum ils ont tendance a exagéré ne regarde pas les 5 difficile année qui t'attende qui ne le sont pas tant que ça mais regarde aprés quand tu aura ton diplome et tu ouvrira une officine aucune autre filière ne te permettra de travailler et l'occuper pleinement de ta maison et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 03:39 pm

mopral a écrit:
freethinker a écrit:

je suis une lycéenne, 2eme année science
presentation - Page 2 723607 presentation - Page 2 723607
freethinker a écrit:
j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!!
madiriche 3alihoum ils ont tendance a exagéré ne regarde pas les 5 difficile année qui t'attende qui ne le sont pas tant que ça mais regarde aprés quand tu aura ton diplome et tu ouvrira une officine aucune autre filière ne te permettra de travailler et l'occuper pleinement de ta maison et ta famille

Suspect Suspect Suspect ouvrir une officine! Suspect c pas parce qu'elle est encore au lycée que tu peux lui raconte n'importe quoi Suspect , enfin faut vraiment etre naif pour croire qu'une fois diplomé on pourra ouvrir une officine, déja que maintenant c pas facile alors la dans 5 ans Sleep et meme si elle arrive à l'ouvrir (par miracle Rolling Eyes ) ce n'est pas de tout repos , contrairement à ce que l'on croit, la gestion d'une pharmacie n'est pas aussi facile que ça donc elle ne pourra pas s'occuper pleinement de sa maison et de sa famille comme tu le dis Neutral donc ya freethinker madirich aussi a3la mop quand il te dit que pharmacie c le réve :s je te conseille de bien y refléchir avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 03:43 pm

freethinker a écrit:
Saluts les pharmaciens!!
je suis une lycéenne, 2eme année science...j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!!

Merci d'avances et inchallah je suis la bienvennue entre vous!! Smile

1erement T la bienvenue .... mais c un peu ... tôt Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 03:50 pm

@ boyington: non Désolé mais je ne suis pas une des personnes dont vous parler!!

@ lamia: Merci beaucoups pour vos propositions, c'est gentil de votre part! j'aurais surement besoin de vous bientot. je pense bien que vous êtes en plein période de préparation pour vos exams donc je vous dérange pas pour le moment... et bonne chances.

@ mopral: Merci bien a vous! et vous avez entiérement raison, 5ans de fatigue machi khsara pour une vie équilibré entre maison et travail....et en+ Pharmacie c'est ce que je veux faire, et je le ferai inchallah sauf si Dieu le veux pas, mais de ma part c'est la filière parfaite!!!

@ rima: Merci a vous Rima. mais une officine n'est pas vraiment ce que je veux..lol! mais quand vous me demander de bien reflechir, vous avez raison, pharmacie est dificile, mais en Algerie ya pas vraiment le choix pour assurer sa vie, "medcine=> ennuiante", "chirdent=> pareil"..donc "pharmacie=> super intéréssante"!!

@hichamino: merci a vous, mais comme on dis" le monde apartient a se qui se leve tôt", donc se n'est pas vraiment tôt..lol
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:04 pm

freethinker a écrit:


@ rima: Merci a vous Rima. mais une officine n'est pas vraiment ce que je veux..lol! mais quand vous me demander de bien reflechir, vous avez raison, pharmacie est dificile, mais en Algerie ya pas vraiment le choix pour assurer sa vie, "medcine=> ennuiante", "chirdent=> pareil"..donc "pharmacie=> super intéréssante"!!

derien freethinker Smile mais tu sais y a pas que médecine, pharmacie et chirurgie dentaire ( les 3 filiére en à la mode et en vogue en algérie Rolling Eyes ), faudrait que tu envisages toutes les possiblités, et y a pleins d'autres spécialités qui sont tout aussi interessante à titre d'exemple: l'informatique presentation - Page 2 103908 l'architecture, polytech et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
LliGhtninG
Garde champêtre
Garde champêtre
LliGhtninG


Féminin Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 02/11/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:14 pm

mais en Algerie ya pas vraiment le choix pour assurer sa vie, "medcine=> ennuiante", "chirdent=> pareil"..donc "pharmacie=> super intéréssante"!!


waw alors là je suis scotchée!!! no comment silent
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:18 pm

Rima a écrit:
freethinker a écrit:


@ rima: Merci a vous Rima. mais une officine n'est pas vraiment ce que je veux..lol! mais quand vous me demander de bien reflechir, vous avez raison, pharmacie est dificile, mais en Algerie ya pas vraiment le choix pour assurer sa vie, "medcine=> ennuiante", "chirdent=> pareil"..donc "pharmacie=> super intéréssante"!!

derien freethinker Smile mais tu sais y a pas que médecine, pharmacie et chirurgie dentaire ( les 3 filiére en à la mode et en vogue en algérie Rolling Eyes ), faudrait que tu envisages toutes les possiblités, et y a pleins d'autres spécialités qui sont tout aussi interessante à titre d'exemple: l'informatique presentation - Page 2 103908 l'architecture, polytech et j'en passe


...bah oui, je sais, y'on a pleins d'autres filiéres intéréssantes mais le probleme c'est que aprés avoir términé ses études! en Algerie, on n'aime que medcine, pharmacie et chirdent parceque la plus part des étudiants trouve un Job aprés...parcontre les autres filières, la plus part des étudiants deviennent des chomeurs (c'est pas moi qui dis ça, se sont les statistique de l'état) et même y'on a des filière trééés intéréssantes que j'aime grave(genie nucleere, pétrochemie..) mais malheureuseument ça marche pas les filiéres de la recherche dans notre bled, en plus je suis une fille, un autre obstacle de mon avenir!!!
Mais aussi je dis pas que si je ferai pharmacie je vais m'assuré a 100%, nul n'en sais rien! mais bon, c'est ce que j'ai choisi, se que je veux et j'aime graaaave!!
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:19 pm

freethinker tu veux faire pharmacie alors voila les règles de bases que tu dois appliquer des maintenent:

1-apprendre à apprendre sans comprendre
presentation - Page 2 273350
2-parcoeurise tout même les maths presentation - Page 2 79979

3-augmente tes capacités d'apprentissage en essayant d'apprendre tout et n'importe quoi( commence par la philo
presentation - Page 2 904841 )
4-pour avoir une assez bonne moyenne au bac ne néglige aucune matière même la philo et l'arabe
presentation - Page 2 834432
5-prend le plus de poids possible (tu en perdra beaucoup durant tes études) presentation - Page 2 904820
6-diri el khyout avec les membre du forum de 4ème et 5ème année il y en aura surement qui vont arriver au résidanat (la je rigole) presentation - Page 2 723607
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:20 pm

ah oui presentation - Page 2 134367 presentation - Page 2 134367 freethinker
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:26 pm

wissou a écrit:
mais en Algerie ya pas vraiment le choix pour assurer sa vie, "medcine=> ennuiante", "chirdent=> pareil"..donc "pharmacie=> super intéréssante"!!


waw alors là je suis scotchée!!! no comment silent


looooool, si vous etes chocké parceque vous penser que j'ai aussi une mentalité dont 80% des algeriens possédent : "maecine, pharmacie, chirdent ..rien d'autre"....bah ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre aussi...mais si je cite que ces trois filières c'est pareceque c'est vraiment le seul choix (a Annaba) car les autres université n'ont vraiment pas le sens d'une "UNIVERSITE"...en plus, ça ne marche pas vraiment les autres filières "apré avoir términé ses etudes"
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:30 pm

mplkjjik a écrit:
freethinker tu veux faire pharmacie alors voila les règles de bases que tu dois appliquer des maintenent:

1-apprendre à apprendre sans comprendre
presentation - Page 2 273350
2-parcoeurise tout même les maths presentation - Page 2 79979

3-augmente tes capacités d'apprentissage en essayant d'apprendre tout et n'importe quoi( commence par la philo
presentation - Page 2 904841 )
4-pour avoir une assez bonne moyenne au bac ne néglige aucune matière même la philo et l'arabe
presentation - Page 2 834432
5-prend le plus de poids possible (tu en perdra beaucoup durant tes études) presentation - Page 2 904820
6-diri el khyout avec les membre du forum de 4ème et 5ème année il y en aura surement qui vont arriver au résidanat (la je rigole) presentation - Page 2 723607


presentation - Page 2 379658 presentation - Page 2 379658 Merciii pour votre recette, ça a l'air efficasse, lol
mais just une question, c'est quoi le module le plus difficile? les maths?
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:41 pm

"mplkjjik a écrit:
6-diri el khyout avec les membre du
forum de 4ème et 5ème année il y en aura surement qui vont arriver au
résidanat (la je rigole) presentation - Page 2 723607

mplkjjik , la je suis vraiment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:46 pm

presentation - Page 2 103908 7alt a3la rima !

freethinker la graine de khebbacha Surprised en 2eme année et tu veux déja commencer a faire les cours de pharmas :s c'est pas pour rien que c'est pleins de psychopath des polycops en pharma Surprised

Sinon je te conseille de bien verfier ce qu'on t'as dit sur la pharma surtout a la fin du cursus avant de choisir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Invité
Invité
avatar



presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:47 pm

ben en deuxieme année lyssé et des ambitions hata eltam ..allah iberek
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime25/03/09, 04:54 pm

boyington a écrit:
bienvenue chez toi freethinker cheers

p.s: vous n'etes pa nazou ou maleky par hasard?

MFW....MFW....MFW..... confused

Qu'est ce qui te fait penser à moi?... bon je n'ai pas répondue je peux etre freethinker, bien enttendu!!! Smile et ce n'est pas nazou Evil or Very Mad c'est......-- Nazou -- Cool

@Freethinker: bienvenue à toi...si tu n'es pas moi Very Happy
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
ps: MFW= Ma Fhamt Wallou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Fiche de renseignement-
Sauter vers: