pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+184
mariella
télly
micha
slimpharm
chabelbel
LOTFI !
luckystar
kika
green_chadow
ROSE
clarita
angelina
Minaku
Tramix
pooky
Barbi
hebo
white-wolf
chef
bellabel
grominet
simwing-chan
La licorne
caramelle
TIZIRI
marwaalg
pharma-girl
Nesrine
OUSSAMAPHARM
Me, Myself and I
unbrokableheart
pharmasab
paparazzi 02
rosita
inermis
Angie
misa
mareg
Espoir
nessrine
sophinette
widad22
greena
nassimus
ginkgo biloba
sabrina
iris
angel girl
phar19
fafouchi
gunner
Celine
yumi
hellow
guita
nani
Hermes
pharmaintik
onizouka
HB
zyprexa
MARIA
payton
Verveine
Cosmos
pharmacity
imou
Me Pink
soumi
lydi
dzirya
moon.river
farmacista
crasy girl
liverpol
Pharmacie_nne
sonia
Médine
ag47
chanel
IN£S
simsima
belle
thething
nachou
mystéa
nihel
delia
athena85
Olive
zinzwing
dark-eagle
miella
mirita
mira-reméde
Kozénone-bozatsu
sarielle
attention_tsunami
Inata
maleky
meissa
narthex
l'ermite
Imene
asmaline
amel_17
sarita
imene1718
Eglantine
kenzou
lyndoune
soprano_87
zinèb
leucocyte
toxic
spinale
wiwi
mirya
hyacinthe
azougold
orihime
miss-ls
Gélule
M!sS
Dr.Biba
ALCHIMISTE
doctoresse
Abderrahmen
Extacy
papou
Houdhoud
misha8
Electron libre
mouni
parano
S_R_H
kakicool
butterfly2009
CrowMan
MINOU
jojo
Queen
minapharma
kimberley
Choupinette
tania
imyra
salsabile
diva
soko
machi anaya
princesse
mimi-87
Asma
Mia
lynda13
dibe
Filobasidila
-- Nazou --
MaxouDz
mplkjjik
LliGhtninG
mopral
boyington
Matthiola
freethinker
mus
alias
hichamino
virus
ahiza-N
semper fi
Rima
Frozen
personne
bounboun
Sydney
iron mouth
Gentelman
Mickael
bignani17
humain
Zéphorine
lacurieuse
188 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 22/04/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 04:54 pm

boyington a écrit:
bienvenue chez toi freethinker cheers

p.s: vous n'etes pa nazou ou maleky par hasard?

MFW....MFW....MFW..... confused

Qu'est ce qui te fait penser à moi?... bon je n'ai pas répondue je peux etre freethinker, bien enttendu!!! Smile et ce n'est pas nazou Evil or Very Mad c'est......-- Nazou -- Cool

@Freethinker: bienvenue à toi...si tu n'es pas moi Very Happy
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
^^
ps: MFW= Ma Fhamt Wallou !!!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 05:20 pm

MFW Shocked une 2eme années lycée daret 7ala je crois que c'est le record de bienvenue en 3h (depuis 14h12)


Rima a écrit:
mopral a écrit:

freethinker a écrit:
j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!![/b]
madiriche 3alihoum ils ont tendance a exagéré ne regarde pas les 5 difficile année qui t'attende qui ne le sont pas tant que ça mais regarde aprés quand tu aura ton diplome et tu ouvrira une officine aucune autre filière ne te permettra de travailler et l'occuper pleinement de ta maison et ta famille

et meme si elle arrive à l'ouvrir (par miracle Rolling Eyes ) ce n'est pas de tout repos , contrairement à ce que l'on croit, la gestion d'une pharmacie n'est pas aussi facile que ça donc elle ne pourra pas s'occuper pleinement de sa maison et de sa famille comme tu le dis Neutral donc ya freethinker madirich aussi a3la mop quand il te dit que pharmacie c le réve :s je te conseille de bien y refléchir avant Smile
toute les pharmaciennes enfin 90% d'entre elle (qui possèdent une officine) leur officine est géré soi par leur mari père ou frère sinon c'est la faillite assurée


Dernière édition par virus le 25/03/09, 06:08 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 05:24 pm

virus a écrit:
MFW Shocked une 2eme années lycée daret 7ala je crois que c'est le record de bienvenue en 3h (depuis 14h12)



Rima a écrit:

freethinker a écrit:
j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!![/b]
madiriche 3alihoum ils ont tendance a exagéré ne regarde pas les 5 difficile année qui t'attende qui ne le sont pas tant que ça mais regarde aprés quand tu aura ton diplome et tu ouvrira une officine aucune autre filière ne te permettra de travailler et l'occuper pleinement de ta maison et ta famille et meme si elle arrive à l'ouvrir (par miracle Rolling Eyes ) ce n'est pas de tout repos , contrairement à ce que l'on croit, la gestion d'une pharmacie n'est pas aussi facile que ça donc elle ne pourra pas s'occuper pleinement de sa maison et de sa famille comme tu le dis

toute les pharmaciennes enfin 90% d'entre elle (qui possèdent une officine) leur officine est géré soi par leur mari père ou frère sinon c'est la faillite assurée

presentation - Page 3 40947 yekhiiii virus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 05:26 pm

Evil or Very Mad alias freethinke a eu plus de succé que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 05:29 pm

alias a écrit:
Salut mes nouveaux amis:
C'est moi ALIAS presentation - Page 3 458770 je suis étudiante en 3 éme année pharmacie .............permettez moi d'etre parmis vous .
BON COURAGE A TOUS .
bienvenue alias presentation - Page 3 134367 presentation - Page 3 134367
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 05:55 pm

abababa zadmou el da9iche !!!

ya tafla t'es en vacances, vas sortchir avec tes copines, il fait beau le ciel est bleu, le temps est magnifique drunken

préoccupe toi de ton année et du bac qui est pour bientot et après pour la filiète ça viendra, chaque chose en son temps soubhan allah !! et tu veux commencer à réviser dès mnt non mais !! je rêve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 06:28 pm

mplkjjik a écrit:


6-diri el khyout avec les membre du forum de 4ème et 5ème année il y en aura surement qui vont arriver au résidanat (la je rigole) presentation - Page 3 723607

mdr mdr mdr presentation - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 06:35 pm

mopral a écrit:
freethinker a écrit:

je suis une lycéenne, 2eme année science
presentation - Page 3 723607 presentation - Page 3 723607
freethinker a écrit:
j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!!
madiriche 3alihoum ils ont tendance a exagéré ne regarde pas les 5 difficile année qui t'attende qui ne le sont pas tant que ça mais regarde aprés quand tu aura ton diplome et tu ouvrira une officine aucune autre filière ne te permettra de travailler et l'occuper pleinement de ta maison et ta famille
mopral cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 06:40 pm

khalou el tafla tranquille ^^
freethinker n'ecoute personne , d'accord Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et pour reussir faut bien se sacrifier et boosser donc t'inkiete c'est pas dur Surprised
bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 06:45 pm

mplkjjik a écrit:
freethinker tu veux faire pharmacie alors voila les règles de bases que tu dois appliquer des maintenent:

1-apprendre à apprendre sans comprendre
presentation - Page 3 273350
2-parcoeurise tout même les maths presentation - Page 3 79979

3-augmente tes capacités d'apprentissage en essayant d'apprendre tout et n'importe quoi( commence par la philo
presentation - Page 3 904841 )
4-pour avoir une assez bonne moyenne au bac ne néglige aucune matière même la philo et l'arabe
presentation - Page 3 834432
5-prend le plus de poids possible (tu en perdra beaucoup durant tes études) presentation - Page 3 904820
6-diri el khyout avec les membre du forum de 4ème et 5ème année il y en aura surement qui vont arriver au résidanat (la je rigole) presentation - Page 3 723607
aya barkaw math parcoeurisme du jamais vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 06:52 pm

lynda13 a écrit:
mplkjjik a écrit:
freethinker tu veux faire pharmacie alors voila les règles de bases que tu dois appliquer des maintenent:

1-apprendre à apprendre sans comprendre
presentation - Page 3 273350
2-parcoeurise tout même les maths presentation - Page 3 79979

3-augmente tes capacités d'apprentissage en essayant d'apprendre tout et n'importe quoi( commence par la philo
presentation - Page 3 904841 )
4-pour avoir une assez bonne moyenne au bac ne néglige aucune matière même la philo et l'arabe
presentation - Page 3 834432
5-prend le plus de poids possible (tu en perdra beaucoup durant tes études) presentation - Page 3 904820
6-diri el khyout avec les membre du forum de 4ème et 5ème année il y en aura surement qui vont arriver au résidanat (la je rigole) presentation - Page 3 723607
aya barkaw math parcoeurisme du jamais vu Surprised

eh bien figure toi qu'en 2 éme année , en biophysique y 'en a qui apprenaient les exercices confused
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 06:54 pm

bon Merci pour tout le monde, mais je pense que j'étais bien clair, je veux etudier la pharmacie a l'université...meme si j'aurai pas mon bac, je le refererei 100 fois pour avoir la moyenne voulu!!! et si j'ai di que je veux étudier dès maintenant, ça ne veux pas dire que je vais apprendre les cours de physio, anapath, biopharmaco......mais seulment je voudrais bien connaitre tout ce que j'en ai besoin à connaitre, et ce n'ai pas trop tôt non plus, j'aimerai bien passer mon temps à apprendre des choses dont j'en ai besoin au future que de sortir avec mes copines....bah on se vois souvents, a quoi bon les sorties sans aucun objectif!!!!!!!! et meme si je ne vais jamaiiiiiiiiiiiiis faire pharmacie, ça serait comme meme bien de savoir quelque chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 07:00 pm

tkp vous aurez tous que vous voulez dans ce forum inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 07:37 pm

mplkjjik a écrit:
freethinker tu veux faire pharmacie alors voila les règles de bases que tu dois appliquer des maintenent:

1-apprendre à apprendre sans comprendre
presentation - Page 3 273350
2-parcoeurise tout même les maths presentation - Page 3 79979

3-augmente tes capacités d'apprentissage en essayant d'apprendre tout et n'importe quoi( commence par la philo
presentation - Page 3 904841 )
4-pour avoir une assez bonne moyenne au bac ne néglige aucune matière même la philo et l'arabe
presentation - Page 3 834432
5-prend le plus de poids possible (tu en perdra beaucoup durant tes études) presentation - Page 3 904820
6-diri el khyout avec les membre du forum de 4ème et 5ème année il y en aura surement qui vont arriver au résidanat (la je rigole) presentation - Page 3 723607

mdr tout dis.

bienvenu freethinker nchalah tu auras ton bac avec la moyenne qu'il faut et tu feras pharmacie et nchalah sur ce même forum je te reposerai la question: alors tu trouves comment les études de pharmacie?on vera si tu ne va pas changer d'avis ce jour là.
une seule chance pour qur tu réponde: j'adore! c'est que le département changent (( et tous ceux qui administre cette filiere)) men le ministre heta lel3essas te3 dekhla presentation - Page 3 904820
en attendant je te souhaite la bien venu parmis nous... nchalah on te sera bénifique autant que t'as presence le sera parmis nous. presentation - Page 3 97791 hapy
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 07:46 pm

Rima a écrit:

eh bien figure toi qu'en 2 éme année , en biophysique y 'en a qui apprenaient les exercices confused
ben moi je l'ai fait le 2emd seulement presentation - Page 3 379167


freethinker les modules les plus durs tu veux dire presentation - Page 3 269792

tu vois l'anatomie pathologie physiologie c'est un seul module: APP

si tu veux un petit conseil apprend d'abords tes cours au lycée car c'est ça qui te garantira la spécialité de ton choix inchalla presentation - Page 3 513556
et y en a même qui commence a préparer le bac pendant les vacances tuzki concentre toi d'abords sur ça

bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
freethinker
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
freethinker


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : quelque part à l'Est Algerien!
Emploi/loisirs : Sport, Inertnet et Bookiner!!
Niveau : Lycéenne ...mdr
Date d'inscription : 25/03/2009

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 09:45 pm

@ soumia: merci a vous, je sais que les études de pharmacie ne sont pas facile du tout, mais faudrai bien un effort pour réussire sa vie, non?

@ mplkjjik: merci pour vs conseils, mais ça fait loooongtemps que j'ai commencer a préparer pour le bac study ...mdr, matloumouch, je suis passioner par "bruler les étapes"
Revenir en haut Aller en bas
bignani17
Caporal
Caporal
bignani17


Masculin Nombre de messages : 532
Age : 33
Localisation : SORECALE CITY
Emploi/loisirs : étudiant en TMESKHIROLOGIE FONDAMENTALE
Niveau : version supérieur
Date d'inscription : 03/12/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 09:49 pm

et un autre chose : matawlich fi had forum pask ydey3ek Sad ( comme moi presentation - Page 3 102392 )
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 10:05 pm

Say: plz God i wanna pharmacy and you will easily get it even you don't revise anything believe me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Soldat
Soldat
Asma


Féminin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 03/05/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 10:06 pm

freethinker a écrit:
Rima a écrit:
freethinker a écrit:


@ rima: Merci a vous Rima. mais une officine n'est pas vraiment ce que je veux..lol! mais quand vous me demander de bien reflechir, vous avez raison, pharmacie est dificile, mais en Algerie ya pas vraiment le choix pour assurer sa vie, "medcine=> ennuiante", "chirdent=> pareil"..donc "pharmacie=> super intéréssante"!!

derien freethinker Smile mais tu sais y a pas que médecine, pharmacie et chirurgie dentaire ( les 3 filiére en à la mode et en vogue en algérie Rolling Eyes ), faudrait que tu envisages toutes les possiblités, et y a pleins d'autres spécialités qui sont tout aussi interessante à titre d'exemple: l'informatique presentation - Page 3 103908 l'architecture, polytech et j'en passe


...bah oui, je sais, y'on a pleins d'autres filiéres intéréssantes mais le probleme c'est que aprés avoir términé ses études! en Algerie, on n'aime que medcine, pharmacie et chirdent parceque la plus part des étudiants trouve un Job aprés...parcontre les autres filières, la plus part des étudiants deviennent des chomeurs (c'est pas moi qui dis ça, se sont les statistique de l'état) et même y'on a des filière trééés intéréssantes que j'aime grave(genie nucleere, pétrochemie..) mais malheureuseument ça marche pas les filiéres de la recherche dans notre bled, en plus je suis une fille, un autre obstacle de mon avenir!!!
Mais aussi je dis pas que si je ferai pharmacie je vais m'assuré a 100%, nul n'en sais rien! mais bon, c'est ce que j'ai choisi, se que je veux et j'aime graaaave!!

c'est également des specialités interessantes..pourquoi pas presentation - Page 3 457307 , faut pas trop ecouter ce que les autres disent....si ça marche pas dans notre bled...et si on ne fait rien presentation - Page 3 644136 pour faire marcher ....on n'avancera jamais

trés bon courage Wink
ps: etre une fille est un obstacle affraid
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 10:28 pm

pharmacie bonne filliere bon courage ma chere
mais il faut pa rever k ça sera le paradi c'est bientot l'enfer au plein sens de mot


Citation :
et ce n'ai pas trop tôt non plus, j'aimerai bien passer mon temps à apprendre des choses dont j'en ai besoin au future que de sortir avec mes copines....bah on se vois souvents, a quoi bon les sorties sans aucun objectif!!!!!!!!

ouiiiii mais une fois té etudiente en pharmacie le vide le degout et trouver rien a faire parrait bien et super bien meme king
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 10:53 pm

lynda13 a écrit:
mopral a écrit:
freethinker a écrit:

je suis une lycéenne, 2eme année science
presentation - Page 3 723607 presentation - Page 3 723607
freethinker a écrit:
j'aimerai bien être une pharmacienne après avoir mon bac biensur, mais j'aimerai bien commencer a étudier la pharmacie dès maintenant!! j'éspère que je trouvrai parmis vous ceux qui veulent vraiment m'aider!!!
madiriche 3alihoum ils ont tendance a exagéré ne regarde pas les 5 difficile année qui t'attende qui ne le sont pas tant que ça mais regarde aprés quand tu aura ton diplome et tu ouvrira une officine aucune autre filière ne te permettra de travailler et l'occuper pleinement de ta maison et ta famille
mopral cheers
wow t d'accord avec moi wech twa7achtini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime25/03/09, 11:07 pm

Mia a écrit:
Say: plz God i wanna pharmacy and you will easily get it even you don't revise anything believe me Very Happy
Sorry , i dont think so !!.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime26/03/09, 07:36 pm

presentation - Page 3 134367 freethinker inchallah t'auras ce que tu veux . il faut savoir une chose une seule si t'es prete a tt sacrifier pour etudier rien qu'etudier et je precise encore plus si tu sais apprendre par coeur t'auras pas de probleme avec pharma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime27/03/09, 07:16 pm

hello everybody!!
voilà j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum aprés avoir lu de nombreux sujets durant plusieurs mois Laughing ben je m'appele .......j'ai 19ans je suis étudiante en 2eme année pharmacie . j'aime beaucoup la lecture,la musique . je déteste App lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime27/03/09, 07:30 pm

Bienvenue marielle presentation - Page 3 134367
et bienvenue au club des gens qui détestent App
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime27/03/09, 08:03 pm

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue presentation - Page 3 314612 Marielle presentation - Page 3 314612

presentation - Page 3 812914 presentation - Page 3 812914 presentation - Page 3 812914 presentation - Page 3 812914

Au plaisir de te lire !!!!! presentation - Page 3 32159
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Fiche de renseignement-
Sauter vers: