pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une graine de .......... psychanalyste

Aller en bas 
+8
Kozénone-bozatsu
mopral
mimi-87
papou
hichamino
Filobasidila
-- Nazou --
maleky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:10 pm

kiko tt le monde
c une petite expérience que je veux bien la partager avc vous ( je ne suis pas sure que je vais la réussir mais je vous assure que je vais faire de mon mieux Wink )
alor voila dabor je tiens a signaler que ceux et celles qui me connaissent et connaissent mon livre Laughing n'ont pas le droit de participer Suspect ......
bref voila c une petite séance de psychanalyse rien que pr vous et gratuite surtt geek
je vous demande de dessiner ( pas symboliser je veux pas des pastéques wala des étoiles affraid ) sur une feuille blanche le portait de vos papa et de vos maman peu imoprte que vous sachiez dessiner ou non puis prenez ce dessin en tof et postez la içi pr que je puisse ( plutt j'essaie Laughing ) l' interpreter
voila a vos crayons lol!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:33 pm

Je te connais mais je ne connais pas ton live!! je peux terminer mon dessin que je viens de commencer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:35 pm

-- Nazou -- a écrit:
Je te connais mais je ne connais pas ton live!! je peux terminer mon dessin que je viens de commencer ? Laughing
ok nazou Laughing et je ne demande pas plus de deux silhouettes mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:41 pm

Shocked maleky tu deviens un charlatan ou quoi ? Suspect

et puis pourquoi spécialement le portrait des parents c'est quoi la signifation en psychanalyse ya la psychanaliste ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:45 pm

une graine de .......... psychanalyste Hich10

c TON TOUR MALEKY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:52 pm

moi je peux faire ça avec voq avatars et des banalités (attention je ne dis pas que maleky va dire des banalités)

ex:attention ce sont des paroles sans aucun fondement qui n'ont rien avoir avec les personnes réeles

dans les vatars de nazou y a toujours des bébé un désir d'amour maternel trés fort s'exprime est ce par manque (réel ou supposé ressenti alors qu'il en est rien)
ou bien une peur de ne pas avoir d'enfant quelle est l'origine de cette peur : physiologique psychique (recherche d'un pere pour les enfants)



pour maleky je ne me souvins pas de ces anciens avatars:
mais là c'est un coeur sur une letrre: amour eloigné à contacter par lettre ou encore lettre qu'elle veut ecrire et y mettre son coeur (amour innavoué)


filo: petite fille c'est ce que elle veut rester dans un monde imaginaire est-ce une fuit du monde réel serait-il si difficile d'y vivre au point de vouloir se faire tout petit et ne pas se faire remarquer ???????

c'est facile d'écrire une hiqtoire à partir de quelques éléments


Dernière édition par didou le 14/07/09, 10:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:54 pm

Filobasidila a écrit:
Shocked maleky tu deviens un charlatan ou quoi ? Suspect

et puis pourquoi spécialement le portrait des parents c'est quoi la signifation en psychanalyse ya la psychanaliste ? Laughing
arréte avc tes Suspect ya la Suspect et va dessiner Arrow Arrow
hichamino je peux rien dire mnt patiente un peu afro
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 10:58 pm

didou a écrit:


dans les vatars de nazou y a toujours des bébé un désir d'amour maternel trés fort s'exprime est ce par manque (réel ou supposé ressenti alors qu'il en est rien)
ou bien une peur de ne pas avoir d'enfant quelle est l'origine de cette peur : physiologique psychique (recherche d'un pere pour les enfants)

filo: petite fille c'est ce que elle veut rester dans un monde imaginaire est-ce une fuit du monde réel serait-il si difficile d'y vivre au point de vouloir se faire tout petit et ne pas se faire remarquer ???????


Bah j'avoue que ya un peu de la réalité dans cette psychanalyse ( tu ma impressioné didou Shocked !!), mais la description de filo je trouve qu'elle me va mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 11:01 pm

-- Nazou -- a écrit:
didou a écrit:


dans les vatars de nazou y a toujours des bébé un désir d'amour maternel trés fort s'exprime est ce par manque (réel ou supposé ressenti alors qu'il en est rien)
ou bien une peur de ne pas avoir d'enfant quelle est l'origine de cette peur : physiologique psychique (recherche d'un pere pour les enfants)

filo: petite fille c'est ce que elle veut rester dans un monde imaginaire est-ce une fuit du monde réel serait-il si difficile d'y vivre au point de vouloir se faire tout petit et ne pas se faire remarquer ???????


Bah j'avoue que ya un peu de la réalité dans cette psychanalyse ( tu ma impressioné didou Shocked !!), mais la description de filo je trouve qu'elle me va mieu.

normalement on me disant ça je capte les grandes lignes et je continu à creuser
mais c'est le topic de Maleky pas de HS
ps; nazou maleky te dis va dessiner (du moins je pense)
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 11:02 pm

une graine de .......... psychanalyste Papa_m10

ps: pas de commentaires 3la echikhe ou la3djouze, lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 11:04 pm

euh si tu ouvre un autre topic ce lui la une graine de .......... psychanalyste 243803
je déconne Laughing mais bon ya troop de pseudo et je trouve ton idée superbe aussi donc elle mérite un topic apart cheers
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 11:05 pm

@didou: creuse, creuse !! moi aussi je le fais à ma façon, un nationaliste, marrant qui aime l'humour, n'est ce pas? lol Razz ce n'est pas une étude assez approfondi... mais bon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
papou
Caporal
Caporal
papou


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 40
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 20/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 11:09 pm

-- Nazou -- a écrit:
une graine de .......... psychanalyste Papa_m10

ps: pas de commentaires 3la echikhe ou la3djouze, lol Laughing
lol! nazouuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 11:10 pm

nazou ton pére super mkalak Laughing euh sa fait pas partie de l'interprétation Razz
hichamino tu c walah on arrive a faire la différence entre les deux pas besoin de suivre les fléches Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime14/07/09, 11:44 pm

didou fais moi une analyse une graine de .......... psychanalyste 146530
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 12:10 am

Spoiler:
la seule chose que j'ai pu conclure de vos dessin c'est que vos 2 père on la moustache et que la maman de nazou n'a pas de membre inférieur


Dernière édition par mopral le 15/07/09, 12:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 12:15 am

je suis un dessinateur moi une graine de .......... psychanalyste 904841
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 12:16 am

mopral a écrit:
Spoiler:
la seul chose que j'ai pu conclure de vos dessin c'est que vos 2 père on la moustache et que la maman de nazou n'a pas de membre inférieur
ah wé mais qui a demandé ton interprétation Evil or Very Mad Evil or Very Mad mopche tu la laisse pour les pro geek
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 12:19 am

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 04:06 pm

mleky je t'enverrais un dessin que je ferais moi meme mais a condition que tu me réponde avec la plus grande discrétion Rolling Eyes !! et n'ai pas peur une fois que tu lises dans mon dessin de moi je ne te ferais jamais rien Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
athena85
Garde champêtre
Garde champêtre
athena85


Féminin Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : lecture,poesie,cuisine,net..!!
Niveau : pharmacienne....et oui..enfin
Date d'inscription : 20/04/2009

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 04:53 pm

Smile sympa ce topic..
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 09:32 pm

waw c koi sa prkoi ce taux de participation est si timide j'allais commencer ma séance mais je vois que personne n'est intréssé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime15/07/09, 09:38 pm

Je pense que dessiner ses parents n'est pas un truc de notre age!

et les tests psychologiques sont généralement faussés quand on est adulte(par le persona)

Y a un autre test, qui est de dessiner trois arbres différents
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime16/07/09, 01:50 pm

l'ermite a écrit:
Je pense que dessiner ses parents n'est pas un truc de notre age!

wé, ça c'est vrai !!

Moi je viens d'avoir mes vacances ya deux jour, j'ai l'impression que je vie un retour d'âge, je joue à pakman et j'essaye tout les jeux débiles de facebook.... même si Maleky nous fait une séance de coloriage je la ferai, et sans dépacer le trait, je te le jure!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime16/07/09, 02:29 pm

Shocked Shocked sérieux vous prenez sa comme un jeu débile Shocked je vous jure que si élizabeth marlow lit sa elle démissionnera Shocked
l'ermite prkoi cette jalousie Laughing yak on n'a pas touché a ton topic et tkt tu sera tjr l'ermite du fofo jé pas l'intention de prendre ta place
pr les autres vous allez dessiner malgrés vous une graine de .......... psychanalyste 838437 un peu de courage lol vous croyez que je vais révéler vos secrets de familles ou koi une graine de .......... psychanalyste 735214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une graine de .......... psychanalyste Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une graine de .......... psychanalyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: