pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une graine de .......... psychanalyste

Aller en bas 
+8
Kozénone-bozatsu
mopral
mimi-87
papou
hichamino
Filobasidila
-- Nazou --
maleky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maleky
Général
Général



Nombre de messages : 5023
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 02:29 pm

Shocked Shocked sérieux vous prenez sa comme un jeu débile Shocked je vous jure que si élizabeth marlow lit sa elle démissionnera Shocked
l'ermite prkoi cette jalousie Laughing yak on n'a pas touché a ton topic et tkt tu sera tjr l'ermite du fofo jé pas l'intention de prendre ta place
pr les autres vous allez dessiner malgrés vous une graine de .......... psychanalyste - Page 2 838437 un peu de courage lol vous croyez que je vais révéler vos secrets de familles ou koi une graine de .......... psychanalyste - Page 2 735214
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 09:37 pm

maleky a écrit:
Shocked Shocked sérieux vous prenez sa comme un jeu débile Shocked je vous jure que si élizabeth marlow lit sa elle démissionnera Shocked
l'ermite prkoi cette jalousie Laughing yak on n'a pas touché a ton topic et tkt tu sera tjr l'ermite du fofo jé pas l'intention de prendre ta place
pr les autres vous allez dessiner malgrés vous une graine de .......... psychanalyste - Page 2 838437 un peu de courage lol vous croyez que je vais révéler vos secrets de familles ou koi une graine de .......... psychanalyste - Page 2 735214
win teskoun hadi elizabeth marlow bech nbya3elha Twisted Evil !!
oui j'ai d eterrible secret familiaux entérrés au plus profond des abysses et si quelqu'un tente de les mettre à la lumiére du jour je me retrouverais contrainte de........le.....je dirais je l'en empécher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:33 pm

maleky je n'ai pas encore l'appareil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 10:58 pm

Maleky ; je suis en attente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime16/07/09, 11:48 pm

Non hacha maleky c'est pas débile du tout, mais il faut pas trop attendre ils sont tous des fénéants !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime17/07/09, 01:11 pm

bah faut dire que c a cause de vous que j'ai prit mon pc avc moi la ou je suis Evil or Very Mad ( pas du tt je déconne Laughing ) allez ne soyez pas trop faignéant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime17/07/09, 01:13 pm

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 388147 ana khlasse manel3abche!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 03:50 pm

VOS DESSINS SONT TERMINES …. IL S’AGIT BIENT DES PORTRAITS DE VOS PARENTS MAIS SURPRISE C’EST VOUS TOUT CRACHE

AVANT DE PASSER AUX SYMBOLES ET LEURS SIGNIFICATION JE VEUX QUE VOUS SACHIEZ QUE

VOS DESSINS NE REFLETENT PAS NECESSAIREMENT LEURS PERSONNALITES REELLLES MAIS PLUTOT LA PERCEPTION QUE VOUS EN AVEZ

ET AUSSI LES MODELES PARENTAUX QUE VOUS VENEZ DE DESSINER N’EST RIEN QUE VOS PROPRES MODELES RELATIONNELS ET PLUS LE MODEL PARENTAL AURA ETE DISFONCTIONNEL PLUS ON S’EFFORCE DE LE RECREER POUR LE RENDRE MEILLEUR MAIS EN VAIN

LES PORTRAITS DE VOS PARENTS REPRESENT VOS QUALITES FEMININES ET MASCULINES LA MANIERE DONT ELLES S’HARMONISENT ET S’ EQUILIBRENT ENTRE ELLES

JE VAIS ESSAIER DE VOUS APPRENDRE A TIRER DE VOS DESSINS CE QUI VOUS MANQUENT POUR DEVENIR VOS PROPRES ¨PARENTS PARCEQUE VOS PARENTS ONT FAIT LEURS TRAVAIL ET TOUT CE Q’ILS N’ONT PAS FAIT C’ EST A VOUS DE L’ACHEVER

CE QUE VOUS DEVEZ OBSERVER

LES DENTS SERREES : C DES SENTIMENTS REFOULES ET AUSSI UNE MAITRISE DE SOIS DOMINANTE

LES OREILLES : A MOINS D’ ETRE CACHEES PAR DE LONG CHEUVEUX ELLES DEVRAIENT ETRE DESSINEES LEURS ABSCENCE PEUT INDIQUER SI VOUS VOUS SENTIREZ ECOUTEE OU NON

LES CHEUVEUX SYMBOLISENT LES PENSEES OBSERVEZ LES BIEN SONT _ ILS FOUS ,BIEN PAIGNES LIBRES OU SERRES ,,, ????

LES YEUX REPRESENT VOS VISIONS DES CHOSES DES YEUX RONDS BIEN OUVERTS SUGGERENT DE L’ AMOUR DE LA RECONNAISSANCE ET DE LA CHALEUR ALOR QUE DES YEUX ENFONCES SUGGERENT DU RETRAIT ET UN ESPRTIT CRITIQUE

LA BOUCHE EST SYMBOLE DE LA COMMUNICATION DES LEVRES PLEINES INDIQUENT GENERALEMENT UNE PERSONNALITE QUI AIME DIALOGUER DES LEVRES MINCES SERREES SUGGERENT DES EMOTIONS ET DES PENSES REFOULEES

LE COU C’ EST LE LIEN ENTRE LA PENSEE ET LES EMOTIONS OU ENTRE LA TETE ET LE CŒUR

SI LE COU EST EXCESSIVEMENT LONG ET RAIDE CELA PEUT SIGNIFIER DE L’ORGUEIL

L’ABSCENCE DU COU DENOTE PARFOIS UNE DIFFICULTE A ETABLIR LE CONTACT ENTRE LE CŒUR ET LA TETE

LA PRESENCE DES OBJETS QUI GENENT LE COU ( ECHARPE COLLIER EX ) REVELE DES DIFFICULTES D’EXPRESSION ORALE

LES EPAULES : NOUS PORTONS NOS SOUCIS SUR LES EPAULES SI ELLES SONT TROP LARGE CELA SIGNE QUE LA PERSONNE SUPPORTE UN POIDS TROP GRAND

UNE TETE RENTREE DANS LES EPAULES INDIQUE LA PEUR

DES EPAULES BIEN PROPORTIONNEES A LA SILHOUETTE INDIQUE UNE PERSONNE RESPONSABLE ET FIABLE

LES BRAS REPRESENT LA CAPACITES D’EXPRESSION SI LES MAINS SONT DERIERE LE DOS OU BIEN DANS LES POCHES CELA SIGNIFIE QUE LA PERSONNE EST INCAPABLE DE DONNER OU DE RECEVOIR

LES COUDES AUX COURBES GRACIEUSES SUGGERENT DE LA FLEXIBLITE ET UNE BONNE CAPACITE D’ADAPTATION ALORS QUE LA RAIDEUR SUGGERE UNE PERCEPTION RIGIDE DE SOI MEME

LE TORSE REPRESENTE LA PERCEPTION Q’ON A DE SOIS MEME

UNE POSITION AFFALEE DENOTE UN MANQUE D’ESTINE DE SOI

UN TORSE BOMBE ET HYPERTROPHIE INDIQUE UNE NATURE DOMINATRICE OU PARFOIS UNE PERSONNALITE BOUFFIE D’ORGUEIL

LA POITRINE SYMBOLISE LA CHALEUR ET LE SENTIMENT MATERNEL VOUS POUVEZ DESSINER VOTRE MAMAN AVC UNE POITRINE OPULENTE MEME SI EN REALITE ELLE A TJR EU UN PETITE POITRINE

PR LES FILLES C UNE AUTRE SIGNIFICATION UNE POITRINE TRES MENUE INDIQUE TJR LE REFUS DE DEVENIR FEMME ET LE DESIR DE RESTER UNE PETITE FILLE

LA REGION DU PLEXUS SOLAIRE C LE SIEGE DE NOS EMOTIONS

SI CETTE REGION ¨PREND DES PROPORTIONS EXAGERES CELA PEUT DENOTER DES PROBLEMES EMOTIONNELS A RESOUDRE OU BIEN DES EMOTIONS REPRIMEES QUI NE DEMANDE Q’ A S’EXPRIMER

UNE TAILLE FINE OU BIEN LA PRESENCE D’UNE CEINTURE PEUT SIGNIFIER UNE SEXULAITE REFOULEE

OU UNE TENDANCE A MAINTENIR UNE FORTE EMPRISE SUR LES CHOSES

LES JAMBES NOUS PERMETTENT DE NOUS TENIR DEBOUT ET REPRESENTENT LES FONDAMENT DE NOTRE VIE

DES JAMBLES FAIBLES ET MALIGNES INDIQUENT UNE CERTAINE FRAGILITE

DES JAMBES LOURDES EMPATEES DENOTENT DES DIFFICULTES A PASSER EN ACTION

DES JAMBES LARGES OU MUSCLEES REFLETENT UNE FORCE BRUTALE

LES PIEDS SONT LA CLE DE NOTRE EQUILIBRE ILS REPRESENTENT LE CONTACT PHYISQUE ET PYSCHOLOGIQUE AVC LA TERRE

UN DES PARENTS N’ A PAS DES PIEDS CELA INDIQUE QUE VOUS AVEZ BESOIN DE VOUS ENRACINER

SI LES ORTEILLES SEULEMENT EFFLEURENT LE SOL CELA INDIQUE QUE LA PERSONNE EPROUVE DES DIFFICULTES DE RESTER EN CONTACT AVC LA REALITE

SI LES PIEDS SONT LOIN DU SOL CELA SIGNIFIE Q’ELLE EST COMPLETEMENT DANS LES NUAGES





VOUS DEVEZ OBSERVER AUSSI LA POSITION DE VOS PARENTS HABITUELEMENT LA MERE SE SITUE A GAUCHE ET LE PERE A DROITE SI LES PLACES SONT INVERSEES CELA PEUT INDIQUER QUE VOS COTES MASCULINS ET FEMININS SONT INVERSES QUE VOUS ATTIREZ DES FEMMES MASCULINES OU BIEN DES HOMMES FEMININES

SI VOUS AVEZ DESSINE SOIGNEUSEMENT ET CLAIREMENT LA LIGNE DU SOL CELA INDIQUE DES SECRETS DE FAMILLE A NE PAS REVELER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 08:23 pm

j'aillais poster mes dessins maintenant Crying or Very sad ... je crois qu'il vaut mieux que je les change What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 02:11 pm

waw Maleky ça c'est de l'analyse de la vrai , dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants
et aprés tes explications je doute fort qu'il y en aura d'autres. une graine de .......... psychanalyste - Page 2 070_goodjob

Le fait que ce soit sérieux fait peur, qu'on dévoile des vérités sur nous en public
des fois on ne veut pas connaitre cette vérité même en privé
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 02:28 pm

didou a écrit:
waw Maleky ça c'est de l'analyse de la vrai , dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de participants
et aprés tes explications je doute fort qu'il y en aura d'autres. une graine de .......... psychanalyste - Page 2 070_goodjob

Le fait que ce soit sérieux fait peur, qu'on dévoile des vérités sur nous en public
des fois on ne veut pas connaitre cette vérité même en privé
Laughing wi bah tampis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 05:21 pm

maleky a écrit:


VOUS DEVEZ OBSERVER AUSSI LA POSITION DE VOS PARENTS HABITUELEMENT LA MERE SE SITUE A GAUCHE ET LE PERE A DROITE SI LES PLACES SONT INVERSEES CELA PEUT INDIQUER QUE VOS COTES MASCULINS ET FEMININS SONT INVERSES QUE VOUS ATTIREZ DES FEMMES MASCULINES OU BIEN DES HOMMES FEMININES


Shocked Shocked Shocked j'avais pas lu ça maleky Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 05:45 pm

moi je veux pas une leçon de psychiatriiii ; je veux l'analyse ; tu m'a promi Maleky !!!
une graine de .......... psychanalyste - Page 2 79979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:37 pm

merci pour ce topic maleky
@il2: je ss alors peu féminine Razz
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 10:51 pm

hichamino a écrit:
moi je veux pas une leçon de psychiatriiii ; je veux l'analyse ; tu m'a promi Maleky !!!
une graine de .......... psychanalyste - Page 2 79979
jé posté l'analyse qsq tu veux que je fasse encore ? Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pegasus


Masculin Nombre de messages : 9
Niveau : phcien Compte à rebours
Date d'inscription : 24/07/2009

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime24/07/09, 11:24 pm

je peux prendre un RDV
j veux le maitre ta3 l'haff qu'il me fasse une analyse une graine de .......... psychanalyste - Page 2 457307
il faut qu'il soit doté de 6éme sens et qu'il soit un ancien chouaff(a) jabed rouhou une graine de .......... psychanalyste - Page 2 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 01:35 am

nana a écrit:
@il2: je ss alors peu féminine Razz

Bein moi aussi nana cheers allez dans mes bras les filles cheers Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 11:00 am

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hichamino
Sergent
Sergent
hichamino


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : entre les lignes
Emploi/loisirs : lire entre les lignes
Niveau : attention 4 eme , je suis la
Date d'inscription : 06/03/2009

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 01:53 pm

ana j'ai pas aimé ce topic ... manzidch nji 3andek maleky !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 02:31 pm

Filobasidila a écrit:
Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

tu ne veux pas venir filo?! Suspect

hichamino a écrit:
ana j'ai pas aimé ce topic ... manzidch nji 3andek maleky !!

tu es grincheux comme la coquille d'oeuf sur ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 05:11 pm

atta atta maleky...donc d'après cette analyse:

Arrow J'ai de l'amour, la reconnaissance et la chaleur ( wache radiateur?!! scratch ) parceque ma mère à les yeux ronds et bien ouverts. Suspect

Arrow J'aime dialoguer parceque mes parants ont les lèvres pleins. Suspect

Arrow J'ai de l'orgueil parceque mes parants n'ont pas de pieds. Suspect

Arrow et finalement dieu merci, ma mère et à gauche et mon père et à droite...féminine mafiache echek!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 05:15 pm

-- Nazou -- a écrit:

Arrow J'ai de l'amour, la reconnaissance et la chaleur ( wache radiateur?!! scratch ) parceque ma mère à les yeux ronds et bien ouverts. Suspect


Laughing Laughing lol! lol! MDRRR

@IL2: silent une graine de .......... psychanalyste - Page 2 67858
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 05:40 pm

DAPRS CETTE ANALYSE
g meme po dessiné les dents dnc pas de sentiment reffoulé et pas de maitrise de sois
il y a une partie de moi kii aime le dialogue et lautre qui a des emotions refoulé "g dessiné un avec d levre pleine et lautre avec d levre mince "
je suis de nature dominatrice ou personnalité bouffie d'orgueille " a cause du torse" et aussi pas de pied " sa fait 2 signe pr l'orgueille mdrr"

merci maleky je pense qu'il y a une part de verité dedans
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime25/07/09, 05:54 pm

hichamino a écrit:
ana j'ai pas aimé ce topic ... manzidch nji 3andek maleky !!
une graine de .......... psychanalyste - Page 2 53275 une graine de .......... psychanalyste - Page 2 53275 une graine de .......... psychanalyste - Page 2 53275 prkoi une graine de .......... psychanalyste - Page 2 53275 une graine de .......... psychanalyste - Page 2 53275 une graine de .......... psychanalyste - Page 2 53275
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une graine de .......... psychanalyste   une graine de .......... psychanalyste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une graine de .......... psychanalyste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: