pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!

Aller en bas 
+13
princesse
-- Nazou --
grominet
mus
leyla
-absinthe-
inermis
clarita
MaxouDz
gossip girl
Choupinette
Gentelman
soprano_87
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 15/05/2008

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime06/08/09, 10:08 am

lol! H.H dsl mais comme ça au moins tu ne seras pas déçus Very Happy moi aussi je l'ai vu en cinoche alors que je l'avais sur pc Very Happy ce qui est bien en cinoche c les commentaires et les réflexes des gens ça par contre je l'ai bien aimé lol!

mais après tout ça reste Harry potter avec sa magie et ses mystères tjs la même qualité de son , d'image et même d'imagination Smile je lui donne 6/10

ps: si t'as vu les 5 tu trouveras une suite de certains évènements et des réponses a qlq questions précédentes (surtout la plus grande question du film )

j'espère que le suspense est sauvé la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 11:53 am

la méme chose je l'ai vu au cinoche et ceux qui disent que ne comprendra que celui qui lis les livres ont tort parceque les gens ont eu l'air de bien adherer a l'histoire ils étaient interessés et ont bien suivi!la réalisation était pas mal!pour ma part j'ai pas apprecier les changements par rapport au livre c'est sure mais je le trouve acceptable et loin d'étre le pire des harry potter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 12:52 pm

je l'ai vu hier, et j'étais vraiment vraiment vraiment déçu!!! HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 53275
je me suis ennuyé durant tout le film , j'attendais le moment ou il allai se passer quelque chose, mais rien!!
les effets sont au top comme toujours, mais sinon c'était nul, le livre est super , donc j'attendais vraiment beaucoup du film !!!!

et la mort de dumbledore!! aaaaaaaahhh c'etais sensé être "la sequence emotion" mais c'etais trop bref, il est mort khlass c fini, on monte nos baguette 5 secondes et on passe a autre chose!! makasouhach ga3!!

et le fait d'avoir supprimé l'enterrement, ca m'a aneanti , depuis que j'ai lu le livre, j'imagine la scene, la tombe , tout!!! a la limite je ne voulais pas croire que le film etait vraimet fini!!!

a la sorti on reste sur nos fin, c'est sans aucun doute le plus decevant des 6!!!

j'espere que les 2 prochains seront un peu mieux, ca serai dommage de clore la saga harry potter sur un echec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 01:13 pm

-absinthe- a écrit:
je l'ai vu hier, et j'étais vraiment vraiment vraiment déçu!!! HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 53275
je me suis ennuyé durant tout le film , j'attendais le moment ou il allai se passer quelque chose, mais rien!!
les effets sont au top comme toujours, mais sinon c'était nul, le livre est super , donc j'attendais vraiment beaucoup du film !!!!

et la mort de dumbledore!! aaaaaaaahhh c'etais sensé être "la sequence emotion" mais c'etais trop bref, il est mort khlass c fini, on monte nos baguette 5 secondes et on passe a autre chose!! makasouhach ga3!!

et le fait d'avoir supprimé l'enterrement, ca m'a aneanti , depuis que j'ai lu le livre, j'imagine la scene, la tombe , tout!!! a la limite je ne voulais pas croire que le film etait vraimet fini!!!

a la sorti on reste sur nos fin, c'est sans aucun doute le plus decevant des 6!!!

j'espere que les 2 prochains seront un peu mieux, ca serai dommage de clore la saga harry potter sur un echec!!

je trouve que les lecteurs sont beaucoup trop exigeants et veulent la retranscription exacte du livre!moi je pense que c'est bien de changer un peu en plus c'est impossible de le réadapter a l'identique et je trouve que le 6 est assez sombre pour encore en rajouter avec l'enterrement sa aurait fait beaucoup trop lourd!
moi ce qui ma déçu c'est les combats inexistants a la fin a lors que c'est sensé être l'apocalypse!
mais je respecte le choix du réalisateur et par rapport au 1er volet méme dans le livre qui était beaucoup trop gamin HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 674876 les progrés sont la méme si c'est pas le meilleur il est en bonne place bien avant le 1 et le 5 a mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 01:54 pm

freezer a écrit:
-absinthe- a écrit:
je l'ai vu hier, et j'étais vraiment vraiment vraiment déçu!!! HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 53275
je me suis ennuyé durant tout le film , j'attendais le moment ou il allai se passer quelque chose, mais rien!!
les effets sont au top comme toujours, mais sinon c'était nul, le livre est super , donc j'attendais vraiment beaucoup du film !!!!

et la mort de dumbledore!! aaaaaaaahhh c'etais sensé être "la sequence emotion" mais c'etais trop bref, il est mort khlass c fini, on monte nos baguette 5 secondes et on passe a autre chose!! makasouhach ga3!!

et le fait d'avoir supprimé l'enterrement, ca m'a aneanti , depuis que j'ai lu le livre, j'imagine la scene, la tombe , tout!!! a la limite je ne voulais pas croire que le film etait vraimet fini!!!

a la sorti on reste sur nos fin, c'est sans aucun doute le plus decevant des 6!!!

j'espere que les 2 prochains seront un peu mieux, ca serai dommage de clore la saga harry potter sur un echec!!

je trouve que les lecteurs sont beaucoup trop exigeants et veulent la retranscription exacte du livre!moi je pense que c'est bien de changer un peu en plus c'est impossible de le réadapter a l'identique et je trouve que le 6 est assez sombre pour encore en rajouter avec l'enterrement sa aurait fait beaucoup trop lourd!
moi ce qui ma déçu c'est les combats inexistants a la fin a lors que c'est sensé être l'apocalypse!
mais je respecte le choix du réalisateur et par rapport au 1er volet méme dans le livre qui était beaucoup trop gamin HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 674876 les progrés sont la méme si c'est pas le meilleur il est en bonne place bien avant le 1 et le 5 a mon avis!
j'ai pas lu le livre et j'étais déçus , je suis tt a fait dac avec elle , surtout en ce qui concerne la mort de dumbledore Sad ce personnage a un poids énorme même ma mère le connaît lol! pour dire il est mort c bon comme ça avec une petite scène alors que le jeu d'ado a pris des minutes la c'est une grave erreur Mad moi je trouve que y'a des scènes qui ont eu plus de temps qu'il ne fallait et d'autre qui ont été bâclé alors que c'est les plus importantes du film et je l'ai bien dit dans mon premier poste tt le film se déroule dans les dernières 10 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 03:09 pm

rien n'est encore joué en ce qui concerne les obsèques de Dumbledore(par rapport a la fin du 6) , peut être qu'ils seront dans le 7 vu que celui ci sera divisé en 2 parties!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 03:46 pm

du coup ça me refroidit tout ça ....

comment ça y'a pas l'enterement pff n'importe quoi!!

moi aussi j'imaginais la scene ..la tombe .. les centaures et tout ..

mais bon c'est hrry quand meme ça vaut un pti détour à l'algeria Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 03:48 pm

oui c ce que j'ai entendu dire pr le 7 ^^

mais perso j'ai pas trop aimé le 6 ; mais il reste meilleur que le 5 , je pense que je vais peut être lire le 6 +7 , pr comprendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Extacy
Garde champêtre
Garde champêtre
Extacy


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : New York
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 5eme round
Date d'inscription : 03/04/2009

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 04:53 pm

comme j'ai pas lu les livres Laughing ça devrait m'intérésser , enfin c'est toujours sympa de voir un film au ciné, et tant mieux si y a des projections à cosmos c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime07/08/09, 05:06 pm

-absinthe- a écrit:


et la mort de dumbledore!! aaaaaaaahhh c'etais sensé être "la sequence emotion" mais c'etais trop bref, il est mort khlass c fini, on monte nos baguette 5 secondes et on passe a autre chose!! makasouhach ga3!!

et le fait d'avoir supprimé l'enterrement, ca m'a aneanti , depuis que j'ai lu le livre, j'imagine la scene, la tombe , tout!!! a la limite je ne voulais pas croire que le film etait vraimet fini!!!

Et dire que c'est la céne que j'attendais le plus depuis que j'ai lu le livre !!
Je n'ai pas vu le film... mais en vous lisant je n'ai plus trop chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
vitamine c
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
vitamine c


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime25/09/09, 05:24 pm

déçue déçue déçue, je m'attendais à une bien meilleure adaptation une meilleure interprétation du livre, surtout les dernières scènes du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais JK rowling ne les laissent pas faire n'importe quoi avec ton bouquin.
j'espere que le dernier sera beaucoup mieux vu qu'ils le font en deux parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!   HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HARRY POTTER ET LE PRINCE DE SANG MELE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER...!
» HARRY POTTER -TOMES 1 A 7§§
» Harry Potter acteurs
» quel est votre personnage préféré dans harry potter?
» don de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: cinéma-
Sauter vers: