pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?

Aller en bas 
+83
Horus
PouSsiNette4
Filobasidila
peace
céleste
whitepaper
primevère
Me, Myself and I
lovelydream
evidence
skiffer
angel face
toxic
bravery
mimi-87
miss sous
charinene
mouni
imyra
Kozénone-bozatsu
Gentelman
Bizarre
lacurieuse
misha8
boyington
dilaw
vitamine c
Mead
metallica
Iskiss
Abdullah
doctoresse
-- Nazou --
Inata
schizophonia
pt soeur de imène
manel212
soprano_87
narthex
luckystar
orihime
Abderrahmen
maleky
luciano7
Imene
Al capone
RouGe
hichamino
Le crève-cœur
phenix
clarita
Queen
minette
anais
Dr.Biba
bounboun
leyla
JENNY
miss-me
Hermes
fafouche mani
LliGhtninG
sabrine
ALCHIMISTE
amel
hlima
blood and honour
antalgique
minapharma
katie
parano
hiba
sonia
kikilove
Frozen
-absinthe-
kakicool
funky
dalay lama
unbrokableheart
gossip girl
Extacy
Choupinette
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RouGe
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 12:42 am

borntobealive a écrit:
RouGe a écrit:
je m en lasserais jamais



Live at Pompéii ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh !! On voit Rick Wright Sad

Gilmour - Breathe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


on voit que ton kif à toi c'est gilmour !!!! c 'est un grand homme et je défonce ceux qui diz que the division bell c'est pour les novices mais j trouve que les derniers solos c du commercial et il a complètement tué le psychédélique (mon kif à moi) allez et syd chéri pour la queue leu leu
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 12:45 am

-absinthe- a écrit:
dylan > blowin in the wind!!

machi dylan bob dylan !!
ça fé trop beverly-hills-9021O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 12:49 am

Oh que non ! Les deux vidéos de Gilmour c'est parce que j'écoutais l'album live "Remember that night", mais mes préférés resteront toujours Barrett surtout, et Waters aussi (Malgré son coté mégalo ! Razz) d'ailleurs mon album préféré des Floyds est "The Piper at the Gates of Dawn" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du pur Barrett ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 12:53 am

borntobealive a écrit:
Oh que non ! Les deux vidéos de Gilmour c'est parce que j'écoutais l'album live "Remember that night", mais mes préférés resteront toujours Barrett surtout, et Waters aussi (Malgré son coté mégalo ! Razz) d'ailleurs mon album préféré des Floyds est "The Piper at the Gates of Dawn" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du pur Barrett ! Wink

je te declare officiellement mon acolytes musical
Revenir en haut Aller en bas
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 12:59 am

RouGe a écrit:
-absinthe- a écrit:
dylan > blowin in the wind!!

machi dylan bob dylan !!
ça fé trop beverly-hills-9021O

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai!!!!

je suis trop claquée pour ecrire le nom en entier!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: j'ai edité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par -absinthe- le 11/09/09, 01:11 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 01:00 am

Flipsyde -someday-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 01:01 am

RouGe a écrit:
borntobealive a écrit:
Oh que non ! Les deux vidéos de Gilmour c'est parce que j'écoutais l'album live "Remember that night", mais mes préférés resteront toujours Barrett surtout, et Waters aussi (Malgré son coté mégalo ! Razz) d'ailleurs mon album préféré des Floyds est "The Piper at the Gates of Dawn" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du pur Barrett ! Wink

je te declare officiellement mon acolytes musical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le meilleur et pour le Rock ! Razz

Allez, pour sceller notre association musicale, je t'offre ce cadeau Wink :


Revenir en haut Aller en bas
-absinthe-
Soldat
Soldat
-absinthe-


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : Sous le soleil des pyramides, entre rive gauche et les etoiles!!
Niveau : 3eme
Date d'inscription : 25/08/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 01:13 am

léo ferré > avec le temps!!!

chanson qui me rappelle la dure réalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 01:22 am

-absinthe- a écrit:
léo ferré > avec le temps!!!

chanson qui me rappelle la dure réalité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh mais ma parole, y a du niveau ce soir ! cheers

The Beatles - Being For The Benefit of Mr Kite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 01:23 am

borntobealive a écrit:
RouGe a écrit:
borntobealive a écrit:
Oh que non ! Les deux vidéos de Gilmour c'est parce que j'écoutais l'album live "Remember that night", mais mes préférés resteront toujours Barrett surtout, et Waters aussi (Malgré son coté mégalo ! Razz) d'ailleurs mon album préféré des Floyds est "The Piper at the Gates of Dawn" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du pur Barrett ! Wink

je te declare officiellement mon acolytes musical

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour le meilleur et pour le Rock ! Razz

Allez, pour sceller notre association musicale, je t'offre ce cadeau Wink :




le psychedelisme dans toute sa splendeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arigatoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
funky
Soldat
Soldat
funky


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 01:29 am

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 02:44 am

mon mec a moi patricia kaas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 07:11 am

Lynyrd Skynyrd - Free Bird !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:


Le jour ou j'arriverai jouer le solo final de ce morceau, je pourrai mourir tranquille ! Sad


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 11:52 am

funky a écrit:
je découvre, merci funky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 03:49 pm

guns n roses ..........welcome to the jungle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 03:57 pm

Oasis i'm Outta time
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:03 pm

freezer a écrit:

Spoiler:
s'en est fini depuis longtemps
slayer............... angel of death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:05 pm

Jethro Tull - Song For Jeffrey ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:11 pm

cococrazy a écrit:
freezer a écrit:

Spoiler:
s'en est fini depuis longtemps
slayer............... angel of death
Pink Floyd Pow R. Toc H.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:18 pm

freezer a écrit:
Spoiler:

Ah bon ? Quand est-ce que Noel a quitté le groupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là c'en est bel et bien fini d'Oasis, parce que j'vois mal Liam ou les autres composer ou écrire alors que c'était Noel Gallagher qui s'est tapé tout le boulot pendant 16 ans environ.
Razz

The Bravery - Believe



Dernière édition par borntobealive le 11/09/09, 04:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:22 pm

borntobealive a écrit:


Ah bon ? Quand est-ce que Noel a quitté le groupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là c'en est bel et bien fini d'Oasis, parce que j'vois mal Liam ou les autres composer ou écrire alors que c'était Noel Gallagher qui s'est tapé tout le boulot pendant 16 ans environ.
Razz
justement c'est ce qui m'étonne!ils se sont séparés cet été lors d'une dispute dans les coulisses du festival Rock en Seine a Paris!
c'est vrai que je vois mal Oasis survivre a ça, mais ça serait une bonne revanche pour Liam!on sait jamais!

Green Day East Jesus Nowhere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:29 pm

freezer a écrit:
borntobealive a écrit:


Ah bon ? Quand est-ce que Noel a quitté le groupe ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là c'en est bel et bien fini d'Oasis, parce que j'vois mal Liam ou les autres composer ou écrire alors que c'était Noel Gallagher qui s'est tapé tout le boulot pendant 16 ans environ.
Razz
justement c'est ce qui m'étonne!ils se sont séparés cet été lors d'une dispute dans les coulisses du festival Rock en Seine a Paris!
c'est vrai que je vois mal Oasis survivre a ça, mais ça serait une bonne revanche pour Liam!on sait jamais!

Green Day East Jesus Nowhere

En même temps les disputes entre les frères Gallagher c'est toute l'histoire d'Oasis pas vrai ? Razz M'enfin bon, moi j'pense qu'il vaut mieux que le groupe que sépare complètement plutôt qu'il continue sans un de ses membres essentiels ! Noel c'était lui Oasis ! (Paraitrait même que c'est Noel qui devait à la base être le chanteur mais que la maison de disque a préféré que ce soit Liam parce qu'il était plus beau ! Razz.)...Au moins comme ça, ils passent à la postérité au lieu de devenir une caricature comme le sont aujourd'hui les Guns n roses

TV on the Radio - Wolf like me !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:41 pm

Citation :
Au moins comme ça, ils passent à la postérité au lieu de devenir une caricature comme le sont aujourd'hui les Guns n roses
t'a pas tort sur ce point!c'est mieux qu'ils s'arrétent en pleine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] gloire, plutot qu'essayer de survivre et devenir l'ombre de ce qu'ils étaient avant!

Pink Floyd Yet another movie
Revenir en haut Aller en bas
funky
Soldat
Soldat
funky


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 36
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 04:48 pm

[quote="freezer"][quote="funky"][flash(425,350)][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je découvre, merci funky [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enjoy it [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 06:06 pm

Citation :
Membres actuels
Liam Gallagher - chant (1991- )

Gem Archer - guitare (1999- )

Andy Bell - basse (1999- )

Chris Sharrock - batterie (2008- )
sans surprise Rolling Eyes leur reconciliation/separation n'etonne plus personne du moments ou leur coups de gueules sont bcp plus suivi q leur musiq Sleep ,

pr oasis ya q le debut de carriére qi semble interessant, ils restrons q'un groupe clone,qi s'est caricaturé lui méme en duo de garcons gaté ,limite ridicule Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 40947
enfin c mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime11/09/09, 07:57 pm

The Bravery - Above and Below

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?   Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?
» Vous ecoutez quoi comme musique en ce moment ?
» vous regardez quoi comme série en ce moment ?!!!
» qu'est ce que vous lisez en ce moment??
» SCAN...que lisez vous en ce moment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: pharma zik-
Sauter vers: