pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 relation entre homme et femme, que pensez vous???????

Aller en bas 
+32
Kel'thuzad
manar
electron
spans_tweens
amel1989
ChüCk Bass
rahil
pharmaintik
ALCHIMISTE
toxic
Extacy
unbrokableheart
assoum
metallica
wiwi
vitamine c
pretty friend
imyra
melinda
rauwolfia
dibe
Filobasidila
greena
hyacinthe
Kozénone-bozatsu
-- Nazou --
Cosmos
leyla
Glory
dalay lama
Abdullah
whitepaper
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime25/09/09, 06:17 pm

voila une discussion libre pour que chaq1 donne son avie, voici ce lien, laissez vos commentaires




الصداقة والحب بين البنت والشب 1/3
https://www.youtube.com/watch?v=8V6rynx8Re0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Abdullah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Abdullah


Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime25/09/09, 07:44 pm

barako allaho fiki !!
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime25/09/09, 10:43 pm

j'ai vu la vidéo et j'ai rien pigé... d'ailleurs j'ai jamais rien compris à la langue de ce mec!

par contre, ça m'a orienté vers une autre vidéo que j'ai trouvé sur cette page et je doit avoué que le mec qui parle m'épate, je l'adore déjà bien que j'ai eu beaucoup de mal à décoder ce qu'il dit... mais j'ai fait des efforts parce que son analyse ma plut, il est très ouvert et il parle sans préjugé et surtout c'est sa conclusion qui m'a donné à réfléchir parce que bien que je sois convaincu que l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis garçons... peut-être que je me fais trop confience? relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_rolleyes ou que je leur fais trop confience ou que je me mens inconciemment!! relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_eek

cliquez ici pour visioner la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime25/09/09, 11:28 pm

dalay lama a écrit:
j'ai vu la vidéo et j'ai rien pigé... d'ailleurs j'ai jamais rien compris à la langue de ce mec!

par contre, ça m'a orienté vers une autre vidéo que j'ai trouvé sur cette page et je doit avoué que le mec qui parle m'épate, je l'adore déjà bien que j'ai eu beaucoup de mal à décoder ce qu'il dit... mais j'ai fait des efforts parce que son analyse ma plut, il est très ouvert et il parle sans préjugé et surtout c'est sa conclusion qui m'a donné à réfléchir parce que bien que je sois convaincu que l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas, ça ne m'empêche pas d'avoir des amis garçons... peut-être que je me fais trop confience? relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_rolleyes ou que je leur fais trop confience ou que je me mens inconciemment!! relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_eek

cliquez ici pour visioner la vidéo.
Oh que non, je ne crois certainement pas en l'amitié entre l'homme et la femme, et je pense trés sincérement qu'entre un homme et une femme, la relation doit être trés réstreinte et ne doit se limiter qu'au besoi, ou bien la relation entre collegues, mais pour ceux qui croient en l'amitié entre l'homme et la femme, je crois que ces derniers voient mal ou bien font expré de ne pas voir car il n'y a pas plus incompatible que l'homme et la femme dans le monde de l'amitié...m'enfin ça ne reste que mon avis ou plutôt ma conviction Smile
Revenir en haut Aller en bas
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre
leyla


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : france
Emploi/loisirs : macaronage sur fond de thrillers
Niveau : plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime25/09/09, 11:33 pm

no comment..
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime25/09/09, 11:43 pm

Je n'y crois pas et je suis convaincu, mais enfin je n'ai pas besoin de l'être puisque je n'y crois pas.

à mon avis il faut se poser la question suivante :

Pourquoi y croire ? puisque à la question " pourquoi ne pas y croire" nous avons tous une réponse.

Cherchez-y là, la réponse; si vous ne la trouvez pas, c'est que vous n'êtes pas en mesure de déterminer pourquoi vous y croyez et ce sera tout de même grave.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 01:28 pm

vous parlez de relation ou d'amitié? parceque c'est totalement different ! et pour les deux, avant de dire j'y crois ou j'y crois pas, il faut tout d'abord que chaqun connait bien la définition de ces deux mots!!
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 01:51 pm

en parle de relation ds ce topic, en a déja parlé d amitié ds un topic précédent,, moi perso j y crois pas... l amitié n'existe pas, c est juste une halucination q t as des amies mixte mais en réalité tjrs il y a qq1 qui est touché qui vas sentir autre chose,
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 08:38 pm

-- Nazou -- a écrit:
vous parlez de relation ou d'amitié? parceque c'est totalement different ! et pour les deux, avant de dire j'y crois ou j'y crois pas, il faut tout d'abord que chaqun connait bien la définition de ces deux mots!!
Moi je parle d'amitié entre l'homme et la femme, et j'ai parlé d'amitié car c'est la relation la plus courante entre un homme et une femme et celle qui fait l'objet d'une polémique, je ne crois pas en l'amitié entre sexes opposés mais je n'ai pas parlé d'autre chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 08:56 pm

ooh Mostapha Hosni j'aime bien ce mofti relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_razz ce qu'il dit est trés sensé!!
rebi yahdina inchallah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 09:35 pm

j'ai pas pu comprendre grd chose!!
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 09:39 pm

voila ts les liens qui parle de ce sujet
https://www.youtube.com/watch?v=l8yQ0hWyN8g&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=iuH7zLtAweE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=XHHeGVNvHmY&hl=fr

https://www.youtube.com/watch?v=B3bfHdDtsD8

https://www.youtube.com/watch?v=er42DvEQYRM&feature=related

p.s; donc glory t contre l'amitié seulement mais pas autre chose.... relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
greena
Soldat
Soldat
greena


Féminin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 28/05/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 10:00 pm

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? 674876
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime26/09/09, 10:59 pm

greena a écrit:
relation entre homme et femme, que pensez vous??????? 674876
alors tu t'ennuie t pas la seul car y en a bcp qui ne veulent pas savoire la vérité ou ne veulent pas apprendre des choses


@ haycinth,

je vais essayé d'expliquer ts qui se passe,
ces vidéo parle sur L'islam qui interdit toute rencontre en tete a tete entre un homme et une femme, car Shaytan est la troisieme personne qui s'immisse et seme la tentation ou le desordre, ce qui peut nous eloigner de nos obligations envers notre religion.

Par contre la rencontre entre un homme et une femme peut se faire en presence d'un mahram (pere, frere...),

Ces questions se repetent souvent car ces choses sont devenus normales, alors qu'elles ne doivent pas l'etre, comme beaucoup d'autres chose, et c tellemnent difficile dans notre generation, mais c'est un appel a tous les musilman d essayé d'étre plus confiant au grand dieu,

les fille sors avec les mecs generalment par un envie de marriage, quand elle trouve qq1 de bien elle n'hesite pas, elle pense q c permis alors q c totalement interdit, pour koi c interdit???
_les hommes ne pensent pas la meme choses, les hommes generalement pense a passé des bon moment ou bien a découvrir les mentalités, rarement q un homme sors pour un but de se marier directement,

_il faut croire bien au destin,si c ton destin personne ne vas le prendre, il sera surement ton marie, ou elle sera ta femme..... si vous trouvez qq1 de bien , il veux te parlér ou te voir , ok, pour koi pas, il n as qu a venir a demander ta main de tes parent et tu lui parle dans un envirronement familiale, ca aussi c géniale confiance et un but trés sérieux,
a tous les filles:
je veux bien dire un truc , y en a bcp de mecs qui ne sors pa avec des filles, ils trouvent q c est une perte du temps et perte d'argent c des gens qui ont des principes, je les tires chapeau,
si tu veux découvrir la metalité d'un homme tu ne peut rien savoire s il ne veut pas se dévoilé, donc a koi sert d'essayé
une fille qui ne sors pas, c 'est une fille qui a une valeur, une fille trés chére, et ts le monde la respecte
un homme qd il veut se marier , il vas jamais te choisir, il vas demander a ca famille de le choisir la bonne personne
quand tu sors avec des mecs tu sera plus exigente, et tu ne sera jamais a laise ni satisfaite, et plus tard tu trouvera bcp de diffuculté ds ton marriage

il n y a pas un sentiment plus jolie que tu sera la premiere pour ton marie et qu il sera le premier homme dans ta vie, il faut etre fort et surtous garder nos principe, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime27/09/09, 08:45 pm

tout à fait d'acc pour le concept de sortir pas sortir avec les mecs et tout le tralala qui va avec mais si un camarade à la fac me demande quelque chose à la fac je lui dit "attend j'appelle mon frère puis je te répondrelation entre homme et femme, que pensez vous??????? 616529" pour moi c'est fastoch j'ia un frére qui fait intérprétariat il est à coté mais pour les autres relation entre homme et femme, que pensez vous??????? 146530 ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
leyla
Garde champêtre
Garde champêtre
leyla


Féminin Nombre de messages : 206
Localisation : france
Emploi/loisirs : macaronage sur fond de thrillers
Niveau : plusieurs
Date d'inscription : 13/07/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime27/09/09, 08:57 pm

que dire....mon dieu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 09:53 am

Kozénone-bozatsu a écrit:
ooh Mostapha Hosni j'aime bien ce mofti relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_razz ce qu'il dit est trés sensé!!
rebi yahdina inchallah!!!!

ma chère , juste une remarque , ce jeune homme n'est pas un mofti , c'est un da3ya , c'est tout , il faut faire la défférence relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 10:23 am

whitepaper a écrit:
greena a écrit:
relation entre homme et femme, que pensez vous??????? 674876
alors tu t'ennuie t pas la seul car y en a bcp qui ne veulent pas savoire la vérité ou ne veulent pas apprendre des choses


@ haycinth,

je vais essayé d'expliquer ts qui se passe,
ces vidéo parle sur L'islam qui interdit toute rencontre en tete a tete entre un homme et une femme, car Shaytan est la troisieme personne qui s'immisse et seme la tentation ou le desordre, ce qui peut nous eloigner de nos obligations envers notre religion.

Par contre la rencontre entre un homme et une femme peut se faire en presence d'un mahram (pere, frere...),

Ces questions se repetent souvent car ces choses sont devenus normales, alors qu'elles ne doivent pas l'etre, comme beaucoup d'autres chose, et c tellemnent difficile dans notre generation, mais c'est un appel a tous les musilman d essayé d'étre plus confiant au grand dieu,

les fille sors avec les mecs generalment par un envie de marriage, quand elle trouve qq1 de bien elle n'hesite pas, elle pense q c permis alors q c totalement interdit, pour koi c interdit???
_les hommes ne pensent pas la meme choses, les hommes generalement pense a passé des bon moment ou bien a découvrir les mentalités, rarement q un homme sors pour un but de se marier directement,


_il faut croire bien au destin,si c ton destin personne ne vas le prendre, il sera surement ton marie, ou elle sera ta femme..... si vous trouvez qq1 de bien , il veux te parlér ou te voir , ok, pour koi pas, il n as qu a venir a demander ta main de tes parent et tu lui parle dans un envirronement familiale, ca aussi c géniale confiance et un but trés sérieux,
a tous les filles:
je veux bien dire un truc , y en a bcp de mecs qui ne sors pa avec des filles, ils trouvent q c est une perte du temps et perte d'argent c des gens qui ont des principes, je les tires chapeau,
si tu veux découvrir la metalité d'un homme tu ne peut rien savoire s il ne veut pas se dévoilé, donc a koi sert d'essayé
une fille qui ne sors pas, c 'est une fille qui a une valeur, une fille trés chére, et ts le monde la respecte
un homme qd il veut se marier , il vas jamais te choisir, il vas demander a ca famille de le choisir la bonne personne
quand tu sors avec des mecs tu sera plus exigente, et tu ne sera jamais a laise ni satisfaite, et plus tard tu trouvera bcp de diffuculté ds ton marriage

il n y a pas un sentiment plus jolie que tu sera la premiere pour ton marie et qu il sera le premier homme dans ta vie, il faut etre fort et surtous garder nos principe, bonne chance



voilà! c'est aussi simple que ça!!

Personnellement, je pense que c'est une question de fierté et de dignité avant que ce ne soit un problème religieux. relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 10:47 am

whitepaper a écrit:


il n y a pas un sentiment plus jolie que tu sera la premiere pour ton marie et qu il sera le premier homme dans ta vie, il faut etre fort et surtous garder nos principe, bonne chance

tu sais , .. bcp de filles à principes décident de pas sortir et avoir un casier judiciaire clean c'est à dire que son mari sera le premier homme qu'elle a fréquenté .. mais hélas de nos jours il est très difficile de trouver un homme à casier judiciaire clean relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Kopfschuettel la plupart des mecs ont fréquenté au moins une fille dans leur vie relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_rolleyes sauf rares exceptions (pask faut pas mettre tous les hommes dans le meme sacs biensur) et ces excéptions au fait ces les perles rares qu'on cherche , ça serait formidale de se marier avec une personne qui n'a connu que toi dans sa vie et vis vers ça relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Drunken_smilie c'est un rêve d'enfance qui est très difficile à réaliser vue el wakt li rana fih ...
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 10:51 am

Filobasidila a écrit:
whitepaper a écrit:


il n y a pas un sentiment plus jolie que tu sera la premiere pour ton marie et qu il sera le premier homme dans ta vie, il faut etre fort et surtous garder nos principe, bonne chance

tu sais , .. bcp de filles à principes décident de pas sortir et avoir un casier judiciaire clean c'est à dire que son mari sera le premier homme qu'elle a fréquenté .. mais hélas de nos jours il est très difficile de trouver un homme à casier judiciaire clean relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Kopfschuettel la plupart des mecs ont fréquenté au moins une fille dans leur vie relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_rolleyes sauf rares exceptions (pask faut pas mettre tous les hommes dans le meme sacs biensur) et c'est excéptions au fait ces les perles rares qu'on cherche , ça serait formidale de se marier avec une personne qui n'a connu que toi dans sa vie et vis vers ça relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Drunken_smilie c'est un rêve d'enfance qui est très difficile à réaliser vue el wakt li rana fih ...



relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol même pas en rêve filo relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue c'est impohal relation entre homme et femme, que pensez vous??????? 379658
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 10:52 am

dalay lama a écrit:
Filobasidila a écrit:
whitepaper a écrit:


il n y a pas un sentiment plus jolie que tu sera la premiere pour ton marie et qu il sera le premier homme dans ta vie, il faut etre fort et surtous garder nos principe, bonne chance

tu sais , .. bcp de filles à principes décident de pas sortir et avoir un casier judiciaire clean c'est à dire que son mari sera le premier homme qu'elle a fréquenté .. mais hélas de nos jours il est très difficile de trouver un homme à casier judiciaire clean relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Kopfschuettel la plupart des mecs ont fréquenté au moins une fille dans leur vie relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_rolleyes sauf rares exceptions (pask faut pas mettre tous les hommes dans le meme sacs biensur) et c'est excéptions au fait ces les perles rares qu'on cherche , ça serait formidale de se marier avec une personne qui n'a connu que toi dans sa vie et vis vers ça relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Drunken_smilie c'est un rêve d'enfance qui est très difficile à réaliser vue el wakt li rana fih ...



relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Lol même pas en rêve filo relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue c'est impohal relation entre homme et femme, que pensez vous??????? 379658

oui trouvé une fille a casier clean possible mais un mec sa m'etonne relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Kopfschuettel relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Kopfschuettel relation entre homme et femme, que pensez vous??????? 379658
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 10:53 am

les mecs!!!!!!! ouuuuuuuuuuuuuuuuu relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 10:54 am

oui les filles ne vous inquiétez pas je suis assez réaliste pour me faire à l'idée que c'est une cause perdue d'avance relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_pale

tout le problème est là au fait ... c'est toujours celui qui fait des sacrifices qui se retrouve perdent dans l'affaire c'est bien dommage ..
Revenir en haut Aller en bas
rauwolfia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rauwolfia


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 11:49 am

il ya tjrs des mecs a casier clean dibe inchalah rabi yatayahna m3ahom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime28/09/09, 12:32 pm

habituellemt je participe pas aux debat, deja moi perso les mufti et les da3iyat c vraimt pas mon truc.mé la ils ont raison de dire q c pas bien.faut pas se voilé la face.
g des amis garcons,qi sont super gentil et assez serviables,mais au fond je me mens a moi méme parsq tt commence par cette "amitié".
faut se demander prqoi les filles sortent, generalemt ca commence par une simple amitié,puis cette amitié se transforme za3ma en amour, alrs q ce type d'amour c vraimt bidon,c de l'hypocrisie pure et simple. et cette hypocrisie leur fait durer la relation en long et en large, 3,4 5ans, pourqoi pas 8ans pdt qon y est. et qd l'heure de l'officialisation sonne le mec se degonfle en se justifiant de d'excuz bidons "genre je suis pas prét"," té pas la bonne personne"ou "c toi qi a tt gaché", ou la meilleur "qsq tu crois q j'allais me marier avec toi" et c le cas de la majorité ecrasante.
ou sont passé ttes les promesse? evaporé dans l'air...et prqoi il se degonfle?? parsq c sa maman qi va lui choisir son epouse et qil s'set juste foutu de la gueule de la fille. et pas la peine d'etre un genie pour deduire qi é le seul le perdant au bout du compte?? les filles sont assez naives pour continuer a etre sincere,faire des sacrifices, et surtt croire ttes les conneries type mariage d'amour, l'homme ideal je c pas qoi...la fille croit qen freqentant le mec elle le connaitra mieux et donc ils feront un mariage heureux ,mais ca aussi c du qd n'importe qoi . je connais pas mal de couples dans mon entourage qi ont fait za3ma un mariage d'amour qi s'est soldé aprés une année pr ne pas dire qq mois par 1echec.,mé faut etre logique ,en evitant de s'engager dans une relation la fille s'evite bcp de souffrance par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre homme et femme, que pensez vous???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme
» Blagues blagues blagues .....
» cerveau femme/homme !!?
» PENSEZ-VOUS?
» que pensez vous de la chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: