pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 relation entre homme et femme, que pensez vous???????

Aller en bas 
+32
Kel'thuzad
manar
electron
spans_tweens
amel1989
ChüCk Bass
rahil
pharmaintik
ALCHIMISTE
toxic
Extacy
unbrokableheart
assoum
metallica
wiwi
vitamine c
pretty friend
imyra
melinda
rauwolfia
dibe
Filobasidila
greena
hyacinthe
Kozénone-bozatsu
-- Nazou --
Cosmos
leyla
Glory
dalay lama
Abdullah
whitepaper
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rahil
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime15/10/09, 06:47 pm

salam a tous pour alle g pas bien compris ce que tu veux dire ais ce que g percu c'est quetu n'est pas d'accord avec nos idées el mouhim ce que g peux te dire et c'est une chose sur la quelle le monde entier est d'accord c'est qu'on ne peut jamais avancé si on ne préserve pas ses traditions et ces principes sinon en va se perdre en chemin et cela ne sert a rien et avoir des convictions c'est un mode de vie et c'est un apanouissement pour l'ame non pas une prison il faut le vivre pour le comprondre en tout cas g te souhaite bonne chance . rabi yahdina ou y tabatna 3la dina relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime26/11/09, 09:27 pm

franchement ... je n'ai auccune idée , l'amitier entre deux sexes différents ne peut existé que si les deux individus sont en relations serieuses, car ni l'un ni l'autre ne poura trampé son conjoin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime26/11/09, 10:11 pm

Les relations homme-femme?? j'adore, c'est top, magnifique, mmmm que c'est agréable!! relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime26/11/09, 10:56 pm

unbrokableheart a écrit:
Les relations homme-femme?? j'adore, c'est top, magnifique, mmmm que c'est agréable!! relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_cheers

mdr unbrokableheart et ses postes
Revenir en haut Aller en bas
amel1989
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
amel1989


Féminin Nombre de messages : 2
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 30/11/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime03/12/09, 10:11 pm

entre femme et homme y a pas d'amitié car cette derniére n'est que la porte de l'amour c les hormones qui controle tous nous sommes scientifique LH et FSH pas d'amitié et merci
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime03/12/09, 10:49 pm

Pour ceux qui croient à l'amitié entre homme/femme dites moi est ce que vous pouvez s'assurer que l'autre coté est honnête avec vous et ne peut jamais éprouver d'autres sentiments ou dévier la relation relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_question arrête SVP c'est une nature ,c'est innée , l'homme sera attiré ainsi que la femme s'il n'y a pas vraiment des limites en rouge
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime04/12/09, 10:30 pm

jamais jamais jamais jamais çc n'exxxxxiste pas du tout relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_evil
[b][b]spans_tweensarrete de pleurer tu me fait pitié relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_cry [/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime04/12/09, 11:01 pm

tout a fait d'accord avec spans_tweens,rien a ajouté relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Kel'thuzad
Soldat
Soldat
Kel'thuzad


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Localisation : vesicule biliaire
Emploi/loisirs : agasser les profs ignorants
Niveau : 13éme étage
Date d'inscription : 02/12/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime04/12/09, 11:56 pm

mmmmm coriace sujet...
moi personnellement je suis un homme a mon age et j'ai de très bon contactes avec mes camarades filles
de toute manière i believe que le problem n'est pas basé sur le sexe mais sur la mentalité puisque dans l'amitié c'est le plus important
je trouve que j'ai de très bonnes amies drôles, intelligentes , brillantes comme un bouffée d'air frais tout comme certain amis mecs qui le sont aussi bien
in the other hand il ya des filles dont la vue m'est pénible tout comme certains garçons !
tout sa pour dir que je trouve que chaque personne a une mentalité et chaque mentalité trouve ces propres ames-soeurs que sa soit fille ou garçon (je crois que chui hors sujet non ?????...)
Revenir en haut Aller en bas
BOSS
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
BOSS


Féminin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime05/12/09, 02:10 am

QUE VOUS LE VOULEZ OU NON L AMITIER ENTRE FEMME ET HOMME EXISTENT THABOU WELA TEKARHOU ET RIEN NI PERSONNE POURA CHANGER SA
ALORS ARRETEZ DE NIER SON EXISTANCE
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime05/12/09, 09:12 am

.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
assoum
Garde champêtre
Garde champêtre
assoum


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 23/12/2008

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime05/12/09, 10:09 am

tjrs avec se sujets amitie homme femme chakun fais c qu il veut
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime05/12/09, 06:27 pm

dalay lama a écrit:
.

Spoiler:


relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 379658 il m'avait manqué ce . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
personne
Caporal
Caporal
personne


Masculin Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : on peut trouver personne nul part
Emploi/loisirs : un peu de tout
Niveau : 3 eme
Date d'inscription : 09/02/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime07/12/09, 07:18 pm

une question philosophique des plus fondamentale relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_scratch , qui serait en mesure de prouver que ça existe ou pas relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_scratch , et comme tt qui se rapporte à la philosophie ça n'a pas de solution relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blue sky
Garde champêtre
Garde champêtre
blue sky


Féminin Nombre de messages : 153
Localisation : ailleurs
Emploi/loisirs : rever debout
Niveau : sous sol
Date d'inscription : 13/07/2009

relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime07/12/09, 07:26 pm

bditou tanit !! relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_eek
prqoi vs ressortez ce sujet?? relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Suspect
vs n'avez pas encore trouvé la réponse?
jvais vous dire: chacun à sa vision des choses relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: relation entre homme et femme, que pensez vous???????   relation entre homme et femme, que pensez vous??????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relation entre homme et femme, que pensez vous???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la preuve que l'amitier entre les l'hommes est meilleure que celle de la femme
» Blagues blagues blagues .....
» cerveau femme/homme !!?
» PENSEZ-VOUS?
» que pensez vous de la chance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: