pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA

Aller en bas 
+14
Imene
mita
bravery
Glory
inermis
Iskiss
mamasita
south park
Zéphorine
alias
luckystar
kakicool
CrowMan
MDN481
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime03/10/09, 11:02 pm

C vrai El hogra peut tuer !!!! j'en suis certain .......

Notre collegue Hichem de 25 ans ,étudiant en 3eme année Pharmacie , c'est suicidé à cause de l'ignorance ,du manque de responsabilité et de la surveillance .....la misere qu'on vive en silence .....!!!!

Ce mec adorable a refait sa 3eme année à cause d'1 seul module l'IMMUNOLOGIE ,et c pas bisarrr ,puisq ts les étudiants en pharmacie à annaba souffre de l'immuno ,et l'anarchie dans ce module .....

Ce mec a demandé son droit de consulter sa feuille car il a eu 3 en immuno ;mais les profs ont refusé ....il a eu 9.62 de moyenne sachant que les gens sont racheté à paine 9.75 ou moins .......il lui a manque que 1 ou 02 point pour eviter la note eliminatoire mais en délibération les profs de l'immuno ont refusé (HOGRA) malgrés que ts les prof ont essayé de l'aider ....................

Donc il a décidé de mettre fin à sa vie ....sur 1 pont il a jeté son coprs fatigué des problemes de la vie ,de la souffrance et de la douleur ....Mahgourrr .........

On a ts vecu la tragedie et je v1 d'écrire et les aux yeux .....

la coordination a décidé que le 05 Octobre c la greve à annaba .....

Les profs et l'administration doivent revoir leur comportement innaceptable envers les étudiants et cette ignorance franche doit se terminer tot ou tard .........


Rabbi yahmikom ....prier pour lui belek rabbi yeghferlou ....amine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 12:33 am

Bon courage , on doit etre solidaire avec nos amis de Annaba , on peut envisager une journée de greve dès la rentrée universitaire ( 11 octobre )
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 12:41 am

wé crown man pk pas chui tt a fais daccord ac toi
ps:meme ana hagrouni en galenique cette année En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_sad ,wolah manassmahalhoum
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 07:39 am

MDN481 a écrit:
C vrai El hogra peut tuer !!!! j'en suis certain .......

Notre collegue Hichem de 25 ans ,étudiant en 3eme année Pharmacie , c'est suicidé à cause de l'ignorance ,du manque de responsabilité et de la surveillance .....la misere qu'on vive en silence .....!!!!

Ce mec adorable a refait sa 3eme année à cause d'1 seul module l'IMMUNOLOGIE ,et c pas bisarrr ,puisq ts les étudiants en pharmacie à annaba souffre de l'immuno ,et l'anarchie dans ce module .....

Ce mec a demandé son droit de consulter sa feuille car il a eu 3 en immuno ;mais les profs ont refusé ....il a eu 9.62 de moyenne sachant que les gens sont racheté à paine 9.75 ou moins .......il lui a manque que 1 ou 02 point pour eviter la note eliminatoire mais en délibération les profs de l'immuno ont refusé (HOGRA) malgrés que ts les prof ont essayé de l'aider ....................

Donc il a décidé de mettre fin à sa vie ....sur 1 pont il a jeté son coprs fatigué des problemes de la vie ,de la souffrance et de la douleur ....Mahgourrr .........

On a ts vecu la tragedie et je v1 d'écrire et les aux yeux .....

la coordination a décidé que le 05 Octobre c la greve à annaba .....

Les profs et l'administration doivent revoir leur comportement innaceptable envers les étudiants et cette ignorance franche doit se terminer tot ou tard .........


Rabbi yahmikom ....prier pour lui belek rabbi yeghferlou ....amine


En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 53275 En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 53275 En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 53275 En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 53275 En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 53275 En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 53275
Revenir en haut Aller en bas
alias
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
alias


Féminin Nombre de messages : 82
Localisation : sur la lune
Niveau : 5eme étage
Date d'inscription : 27/02/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 10:06 am

allah yerhmou .........on est tous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 12:01 pm

oui crow t'as raison on doit faire quelque chose pour que ça serve d'avertissement aussi à nos profs mais pas le 11 car personne ne sera au courant , rabi yerahmou ou yewasse3 3lihe et que dieu lui accorde miséricorde et pardon inchallah
Revenir en haut Aller en bas
south park
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 36
Emploi/loisirs : ts à part pharmacie
Niveau : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 06:23 pm

oui faut arreter ça,faut se liberer de cette opression et cette hogra aveugle des profs,faut ouvrire l'année ac une greve ou un truc spectaculaire pr nous faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 06:30 pm

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_neutral chui daccord avec vous pcqe souvent je vois les gens depressives en pharm les profs jouent avec notre santé lah yerahmo lah yeghferlou faut ouvrir les yeux a c gens la ki torturent les etudiants soyant solidaires rabbi ysabar sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 06:58 pm

Allah yera7mou wi wesse3 3lih inchaa Allah , c malheureux tout ça!!! Et dire que c'est tjr les étudiants qui payent et que ça arrive qu'ils le payent de leur vie! Une grève s'impose au moins pr 1 jour pr dénoncer tout ça!

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 53275
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 07:31 pm

j'ai pas pu m'abstenir a donner mon avis ,dèsolè si je blesse certaines àmes sensibles

el Hogra existe partout en Algèrie(pas seulement à l'universitè) ,c'est un flèau courant tout comme la pauvretè,l'hypocrisie ,le racisme En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 644136 ,la burocrassie....... et la liste est longue ,et c'est pas pour autant que ça tue ,si c'ètait le cas ,la population Algèrienne serait rèduite de 50%.......juste que pour moi une pèrsonne qui se suscide,a un problème avec lui mème ,la sociètè et tout ,c'est clair,peut etre mème des problèmes très graves ,ce qui fait que personne d'autre n'est a sa place ,donc personne ne peut comprendre son acte qui nous dèpasse ,mais alor la une personne qui se sucide rien que pour les ètudes ,pour une note!!!!! c'est grave En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Affraid pour moi c'est un manque de pèrsonnalitè ,quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'une personne ayant un èsprit normale puisse mètre fin a ces jours et alor la pour une cause aussi futile....... personne n'a le droit de jeter la faute aux prof ou bien à l'admènistration ,il ne font que leur boulot ,mème si ce n'est pas aussi clean qu'on l'èspère,et en plus c'est pas comme si ils savaient qu'il avait des prèdisposition au suscide....... c'est vrais que les ètudient en pharmacie sont ma7gourines peut etre plus que les autres,c'est parceque il ne se dèfendent pas pour leurs droits ,il n'ont pas le temps pour ça,et ne savent pas que les droits,le rèspect...ext et a peu prè tout se dècrète en algèrie..... il sont plus sensibles à l'egard des notes parceque pour eux (pas tous,je ne gènèralise pas) les ètudes c'est la vie ,tu ote ètude tu ote ègalement la vie ,un tout petit problème peut les chomboulè .... j'adhère complètement a votre idèe de grève MDN parceque comme t'as dis "Les profs et l'administration doivent revoir leur comportement innaceptable envers les étudiants et cette ignorance franche doit se terminer tot ou tard ........." mais hèlas ce n'est qu'après avoir perdu une vie ,qu'on s'est rendue conte
bon courage a tous et j'èspère que ça raportera ces fruit cette grève.......
pour le dèfun Rebbi ira7mou enchalahe we yaghefarlou
Revenir en haut Aller en bas
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 09:37 pm

inermis a écrit:
j'ai pas pu m'abstenir a donner mon avis ,dèsolè si je blesse certaines àmes sensibles

el Hogra existe partout en Algèrie(pas seulement à l'universitè) ,c'est un flèau courant tout comme la pauvretè,l'hypocrisie ,le racisme En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 644136 ,la burocrassie....... et la liste est longue ,et c'est pas pour autant que ça tue ,si c'ètait le cas ,la population Algèrienne serait rèduite de 50%.......juste que pour moi une pèrsonne qui se suscide,a un problème avec lui mème ,la sociètè et tout ,c'est clair,peut etre mème des problèmes très graves ,ce qui fait que personne d'autre n'est a sa place ,donc personne ne peut comprendre son acte qui nous dèpasse ,mais alor la une personne qui se sucide rien que pour les ètudes ,pour une note!!!!! c'est grave En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Affraid pour moi c'est un manque de pèrsonnalitè ,quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'une personne ayant un èsprit normale puisse mètre fin a ces jours et alor la pour une cause aussi futile....... personne n'a le droit de jeter la faute aux prof ou bien à l'admènistration ,il ne font que leur boulot ,mème si ce n'est pas aussi clean qu'on l'èspère,et en plus c'est pas comme si ils savaient qu'il avait des prèdisposition au suscide....... c'est vrais que les ètudient en pharmacie sont ma7gourines peut etre plus que les autres,c'est parceque il ne se dèfendent pas pour leurs droits ,il n'ont pas le temps pour ça,et ne savent pas que les droits,le rèspect...ext et a peu prè tout se dècrète en algèrie..... il sont plus sensibles à l'egard des notes parceque pour eux (pas tous,je ne gènèralise pas) les ètudes c'est la vie ,tu ote ètude tu ote ègalement la vie ,un tout petit problème peut les chomboulè .... j'adhère complètement a votre idèe de grève MDN parceque comme t'as dis "Les profs et l'administration doivent revoir leur comportement innaceptable envers les étudiants et cette ignorance franche doit se terminer tot ou tard ........." mais hèlas ce n'est qu'après avoir perdu une vie ,qu'on s'est rendue conte
bon courage a tous et j'èspère que ça raportera ces fruit cette grève.......
pour le dèfun Rebbi ira7mou enchalahe we yaghefarlou


votre avis est le b1venu .....et t'as raison en partie .....mais comme meme c 1e vie ,il faut bouger ,onva pas s'amuser à le blamer puisq il est chez son créateur le bon DIEU ,mais ns ,on est là vivant ,on peut faire klk chose ...........ESSOKOUT 3ANI ELHAK CHAITANE AKHRASSSSSS ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 09:47 pm

Citation :
mais comme meme c 1e vie ,il faut bouger ,onva pas s'amuser à le blamer puisq il est chez son créateur le bon DIEU ,mais ns ,on est là vivant ,on peut faire klk chose ...........ESSOKOUT 3ANI ELHAK CHAITANE AKHRASSSSSS
j'ai pas dis le contraire MDN En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_biggrin


Citation :
j'adhère complètement a votre idèe de grève MDN
Citation :
bon courage a tous et j'èspère que ça raportera ces fruit cette grève.......
pour le dèfun Rebbi ira7mou enchalahe we yaghefarlou
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime04/10/09, 10:08 pm

Tu parles d'une injustice!!
Vous savez, il suffit seulement de comprendre une régle toute simple, ne l'oubliez jamais: "La justice est la base d'une bonne gouvernance", ceci dit le premier exemple que l'ont peut donner est l'univers tout entier, il marche à la perfection et la gouvernance de Dieu y est encore plus car Dieu est juste envers ses créatures; un autre exemple, les pays occidentaux, certe il y a de l'injustice comme partout ailleur, mais elle est présente dans des cas bien définis, les citoyens par exemple peuvent réclamer leurs droits, et si il arrive qu'un petit dépassement soit commis d'en haut, c'est toute la rue qui est pleine de foules, que ce soit le policier, le ministre ou le simple citoyen, la loi est appliquée sur tout le monde; autre exemple d'injustice maintenant, l'Algerie, pour ça je n'ai pas besoin d'expliquer, vous le savez tous, l'injustice est présente dans la moindre petite rue, dans les trasports, dans les stades...bref partout, et plus l'injustice est grande plus l'anarchie l'est encore plus, mais ce qui me désole encore plus dans ce pays, c'est ce microclimat qui y régne et qui fait que l'on suive une route bien tracée qui fait que "impossible" et "akhtik" sont le dogme de tous les algeriens, désolé de vous le dire mais on ne fait que survivre et il est encore loin que ça change, prions pour que ça le soit plutôt que prévu!
Quant à l'étudiant, il est mort et je n'ai aps à parler sur lui, je dis seulement Allah yerahmo et si j'avais à parler sur son suicide, je dirais que le suicide est trés grave sans parler de lui comme si que j'allais le juger...
Revenir en haut Aller en bas
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime05/10/09, 06:09 pm

Glory a écrit:
Tu parles d'une injustice!!
Vous savez, il suffit seulement de comprendre une régle toute simple, ne l'oubliez jamais: "La justice est la base d'une bonne gouvernance", ceci dit le premier exemple que l'ont peut donner est l'univers tout entier, il marche à la perfection et la gouvernance de Dieu y est encore plus car Dieu est juste envers ses créatures; un autre exemple, les pays occidentaux, certe il y a de l'injustice comme partout ailleur, mais elle est présente dans des cas bien définis, les citoyens par exemple peuvent réclamer leurs droits, et si il arrive qu'un petit dépassement soit commis d'en haut, c'est toute la rue qui est pleine de foules, que ce soit le policier, le ministre ou le simple citoyen, la loi est appliquée sur tout le monde; autre exemple d'injustice maintenant, l'Algerie, pour ça je n'ai pas besoin d'expliquer, vous le savez tous, l'injustice est présente dans la moindre petite rue, dans les trasports, dans les stades...bref partout, et plus l'injustice est grande plus l'anarchie l'est encore plus, mais ce qui me désole encore plus dans ce pays, c'est ce microclimat qui y régne et qui fait que l'on suive une route bien tracée qui fait que "impossible" et "akhtik" sont le dogme de tous les algeriens, désolé de vous le dire mais on ne fait que survivre et il est encore loin que ça change, prions pour que ça le soit plutôt que prévu!
Quant à l'étudiant, il est mort et je n'ai aps à parler sur lui, je dis seulement Allah yerahmo et si j'avais à parler sur son suicide, je dirais que le suicide est trés grave sans parler de lui comme si que j'allais le juger...


Peut etre notre génération ne pourra pas changer bcp de choses mais on peut eduquer la nouvelle génération pour reclamer ses droits ....voir revolutionner pkoi pas ....c possibles ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime05/10/09, 06:39 pm

oh cet histoire ma vraiment fait mal En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_sad rebi yrahmou le jeune homme,mais c vraiment malheureux .alors c vrai il vaut mieux bouger et se faire entendre pour évité de subir encore ce genre de chose rebi yahdina nchallah.
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime05/10/09, 11:02 pm

inermis a écrit:
j'ai pas pu m'abstenir a donner mon avis ,dèsolè si je blesse certaines àmes sensibles

el Hogra existe partout en Algèrie(pas seulement à l'universitè) ,c'est un flèau courant tout comme la pauvretè,l'hypocrisie ,le racisme En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA 644136 ,la burocrassie....... et la liste est longue ,et c'est pas pour autant que ça tue ,si c'ètait le cas ,la population Algèrienne serait rèduite de 50%.......juste que pour moi une pèrsonne qui se suscide,a un problème avec lui mème ,la sociètè et tout ,c'est clair,peut etre mème des problèmes très graves ,ce qui fait que personne d'autre n'est a sa place ,donc personne ne peut comprendre son acte qui nous dèpasse ,mais alor la une personne qui se sucide rien que pour les ètudes ,pour une note!!!!! c'est grave En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Affraid pour moi c'est un manque de pèrsonnalitè ,quoiqu'il en soit je ne pense pas qu'une personne ayant un èsprit normale puisse mètre fin a ces jours et alor la pour une cause aussi futile....... personne n'a le droit de jeter la faute aux prof ou bien à l'admènistration ,il ne font que leur boulot ,mème si ce n'est pas aussi clean qu'on l'èspère,et en plus c'est pas comme si ils savaient qu'il avait des prèdisposition au suscide....... c'est vrais que les ètudient en pharmacie sont ma7gourines peut etre plus que les autres,c'est parceque il ne se dèfendent pas pour leurs droits ,il n'ont pas le temps pour ça,et ne savent pas que les droits,le rèspect...ext et a peu prè tout se dècrète en algèrie..... il sont plus sensibles à l'egard des notes parceque pour eux (pas tous,je ne gènèralise pas) les ètudes c'est la vie ,tu ote ètude tu ote ègalement la vie ,un tout petit problème peut les chomboulè .... j'adhère complètement a votre idèe de grève MDN parceque comme t'as dis "Les profs et l'administration doivent revoir leur comportement innaceptable envers les étudiants et cette ignorance franche doit se terminer tot ou tard ........." mais hèlas ce n'est qu'après avoir perdu une vie ,qu'on s'est rendue conte
bon courage a tous et j'èspère que ça raportera ces fruit cette grève.......
pour le dèfun Rebbi ira7mou enchalahe we yaghefarlou

je partage ton avis mais oui c une manque de personalité oui c une faiblésse oui c une fuite mais osi il faut le comprendre il faut se mettre à sa place pour ressentir il faut vivre le mal comme il la véçu pour comprendre.
moi je peux comprendre pour koi il a choisis cette solution rien ne peut justifier une telle ereure mais personne ne conné sa situation
enfin rabi yarahmou wyaghfarlou
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime06/10/09, 10:41 am

Mita ,on va pas le juger pour son acte ,qu'il repose en paie ,j'ai parlè du suscide en gènèrale ,et j'ai assènuè que le suscide pour une note,n'est pas une cause pour moi

Citation :
une pèrsonne qui se suscide,a un problème avec lui mème ,la sociètè et tout ,c'est clair,peut etre mème des problèmes très graves ,ce qui fait que personne d'autre n'est a sa place ,donc personne ne peut comprendre son acte qui nous dèpasse
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Caporal
Caporal
Imene


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 35
Localisation : Bouira
Emploi/loisirs : maint les vacances
Niveau : de 4eme au 5eme niv hamdoulah
Date d'inscription : 19/06/2008

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime06/10/09, 11:41 am

c'est vrai ya hogra mais suicide n'est pas une solution logique donc si on fait gréve j'espere que c'est pas a cause de sa hogra t'exister me bekri
et pour avoir droit il faut des sacrifice"l'amiricain qui vit en démocratie maint majabhach finhar ou lila apres 100 ans de gerre 100 ans de misére"
si on veut prouver qu'on contre hogra il faut qu'on s'organise et on met nos but et qu'on fonce sans reculer
Revenir en haut Aller en bas
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime07/10/09, 04:55 pm

merci mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime07/10/09, 05:53 pm

Mdn finalement vous avez fais la greve ?et la reaction des prof été comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime07/10/09, 06:22 pm

on parles par ici de l'étudiant allah yerrahmou ou de la hogra et comment doit on réagir En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_rolleyes !!
bein y'a pas que des étudiants qui se suicident y'en a ceux qui tentent de tuer leur profs avec des coups de couteaux aussi à cause de l'hogra!!
on entend parler de suicides de meurtres et de tout sortes de truc dans ce genre alors y'a deux possibilités!
1-soient hna hbelna wellina des sociopathes
2-soient y'a vraiment quelque chose qui cloche quelque part En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_rolleyes !!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime07/10/09, 06:52 pm

allah yerahmou
ou nchallah rebbi yeghfarlou
Revenir en haut Aller en bas
nouna
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nouna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : alger
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 27/08/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime08/10/09, 01:02 pm

rabi yarhmou nchalah SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
MDN481
Soldat
Soldat
MDN481


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 36
Localisation : Skikda/fac annaba
Emploi/loisirs : net ,musique ,poésie ...
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 08/08/2009

En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: réponse à kaki   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime09/10/09, 09:29 pm

kakicool a écrit:
Mdn finalement vous avez fais la greve ?et la reaction des prof été comment ?

malheureusement ,l'administration a décaler les les activités pédagogique pour uen semaine ,càd ,les cours vont commencer le 11 octobre !!!!! à cause du résidanat ...à suivre pour la semaine prochaine ,nchallah on va bouger sans doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madonne481.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime09/10/09, 09:57 pm

what's the new date for the strike plz!!!!
give us more info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Empty
MessageSujet: Re: En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA   En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En GREVE A CAUSE DE ELHOGRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève générale des étudiants
» Grève à l'horizon !
» soutenir les etudients qui sont en gréve
» Le quotidien d'près la grève.
» votre attention SVP ( News de la grève ....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: