pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grève à l'horizon !

Aller en bas 
+24
blood and honour
Iskiss
Zéphorine
BILTAL
doctoresse
Melina
misha8
Rima
Kozénone-bozatsu
bravery
soko
-- Nazou --
Choupinette
personne
toxic
clarita
crasy girl
fiesta
Queen
Dr.Biba
miss sous
charinene
Filobasidila
semper fi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3255
Date d'inscription : 07/01/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 09:28 pm

sunshine a écrit:
C'est ;a reponse a votre probleme, une semaine de vacances pas assez pour reviser voila donc profitez de la greve pour avancer un maximum ;-)


sunny ravie de lire te lire ^^


le probleme c'est que pendant la greve c'etait glandage à fond ..du temps libre et puis il faisait beau mai je crois pas que ça va etre le cas cette année :S
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 09:44 pm

freezer a écrit:
et c'est parti pour un tour????? s'il vous plait, soyons solidaires et organisés cette fois si on a le malheur de revivre la situation de l'année passée!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
iiiiiih freezer rani m3ak [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

personne a écrit:
comment ça une greve , ils n'ont pas eu d'augmentation l'an passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus les séquelles de la derniere greve demeurent toujours en nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est nous qui devrions faire une greve pour que la bourse soit augmenté ou qu'elle devienne mensuelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou qu'on ns donne les polycopes gratuitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... je sais que je suis hors sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour la bourse bouss 3inék personne prends toi en photo et met le en avatar pendant 3semaines dour seb3a dourat 3la rassék balak ydirouhalék [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personne a écrit:
oui choupi c'est ça teb3ini 3la rassi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'un autre point de vue ça peut se jouer si on se mobilise tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , imaginez tout ces polycopes gratos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rien que pour vous tout un rayon de polycopes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à longueur de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour tout les modules [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans vous préoccuper des dépenses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

allez y a moi et choupinette qui se joint aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
douka tfekart beli l3am li fat el doyen promalna beli il se chargera des polycopes gratis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 09:58 pm

Choupinette a écrit:




la greve en 3eme année :s que vous dire .....!!!!

on l'a bien vécu (subi plutot ) nous l'année passée .. je vous le souhaite pas en tout cas..franchement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 10:00 pm

mais je crois pas qu'on sera toucher par cette gréve .bon je n'espére pas
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 10:25 pm

youhouuuu, rebi m3aakom! subir 2 années de suite haka avec la gréve! sérieux vous n'êtes pas encore sortis de l'auberge! rebi m3aaakom , walah couraaaaaaage les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 10:28 pm

merci rima, j'espère qu'on aura une semaine pas plus,histoire de rattraper le retard
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Niveau : 5 eme annee
Date d'inscription : 26/10/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 12:06 am

Je ne pense pas qu'on sera atteints, d'apres ce qu'on m'a dit elle touche surtout les milieux hospitaliers et les lycees, donc du calme pour le moment..pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 08:48 am

mais non les amis ,d aprés ce ke j ai compris la greve concernera les milieux hospitaliers et non pas les hospitalo universitaires
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 11:18 am

[quote="fiesta"]idirou greve ou nn ana 3andi kif kif
les pharmaciens bossent kelk soit X ana dkhalt rattrapage avec la greve personne ne ma soutenu walla lala biba??[/quote]
haw li yefhamni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, wé fiesta c tt à fait ça ,, gréve wela machi gréve ga3 9raw w jabou l3am w darbou 4 mois de vac machi hna li tmermedna w edina ya rabi 1 mois de vac ,, nchalah ydirouha et je ne soutiendrai personne cette fois ni les étudiants ni les profs ,, g bien appri ma leçon ,, chacun pr soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
doctoresse
Soldat
Soldat
doctoresse


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : abondonnée ds les CHU
Emploi/loisirs : se compliquer l'existence
Niveau : 5ème année medecine
Date d'inscription : 04/04/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 05:58 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nnnnnnnnnnn surtt pas la grève!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 06:41 pm

Biba a écrit:

haw li yefhamni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, wé fiesta c tt à fait ça ,, gréve wela machi gréve ga3* 9raw w jabou l3am w darbou 4 mois de vac** machi hna li tmermedna w edina ya rabi 1 mois de vac ,, nchalah ydirouha*** et je ne soutiendrai personne cette fois ni les étudiants ni les profs ,, g bien appri ma leçon ,, chacun pr soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* t'es sur
**3 mois de vac (11 juillet-->13 oct 2009)
*** mathabiliche el khir (avec 15 jours de grève la coupe du monde 2010 b9ay 3la khir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 06:54 pm

[quote="Biba"]
fiesta a écrit:
idirou greve ou nn ana 3andi kif kif
les pharmaciens bossent kelk soit X ana dkhalt rattrapage avec la greve personne ne ma soutenu walla lala biba??[/quote]
haw li yefhamni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, wé fiesta c tt à fait ça ,, gréve wela machi gréve ga3 9raw w jabou l3am w darbou 4 mois de vac machi hna li tmermedna w edina ya rabi 1 mois de vac ,, nchalah ydirouha et je ne soutiendrai personne cette fois ni les étudiants ni les profs ,, g bien appri ma leçon ,, chacun pr soi
dis le fond de ta pensée, parce que la j'ai l'impression que t'en veux a ceux qui ont eu l'année, ou que tu veux qu'on refasse tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en ce qui concerne les rattrapages,il fallait agir, mais a peine si les intéressés en parlaient et ils étaient deja decouragés!, de toute façon t'a raison chacun pour soi, et on est voués a rester comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 08:23 pm

s'n.D.K a écrit:
Biba a écrit:

haw li yefhamni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, wé fiesta c tt à fait ça ,, gréve wela machi gréve ga3* 9raw w jabou l3am w darbou 4 mois de vac** machi hna li tmermedna w edina ya rabi 1 mois de vac ,, nchalah ydirouha*** et je ne soutiendrai personne cette fois ni les étudiants ni les profs ,, g bien appri ma leçon ,, chacun pr soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* t'es sur
**3 mois de vac (11 juillet-->13 oct 2009)
*** mathabiliche el khir (avec 15 jours de grève la coupe du monde 2010 b9ay 3la khir)
*euh je parle de ceux qui prétendaient qu'ils n'ont rien foutu
** ok merci pr la réctification
*** euhh siii yakhah mém ana nhab la coupe du monde w ntaba3ha ,, mais sache ke si je dis ça ou je ne le dis pas ,, li rah yesra yesra ,, jvé rien changé moi ,, c juste mon avis personnel ,, et là jme prépare psychiquement pr ne pas étre déprimée chose que tlmnd doivent la faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[quote="freezer"]
Biba a écrit:
fiesta a écrit:
idirou greve ou nn ana 3andi kif kif
les pharmaciens bossent kelk soit X ana dkhalt rattrapage avec la greve personne ne ma soutenu walla lala biba??[/quote]
haw li yefhamni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, wé fiesta c tt à fait ça ,, gréve wela machi gréve ga3 9raw w jabou l3am w darbou 4 mois de vac machi hna li tmermedna w edina ya rabi 1 mois de vac ,, nchalah ydirouha et je ne soutiendrai personne cette fois ni les étudiants ni les profs ,, g bien appri ma leçon ,, chacun pr soi
dis le fond de ta pensée, parce que la j'ai l'impression que t'en veux a ceux qui ont eu l'année, ou que tu veux qu'on refasse tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en ce qui concerne les rattrapages,il fallait agir, mais a peine si les intéressés en parlaient et ils étaient deja decouragés!, de toute façon t'a raison chacun pour soi, et on est voués a rester comme ça!

non pas du tout freezer et tu le sais bien toi plus que les autres ,, j'étais contente pr ts ceux qui ont eu l'année f l'année ,, je n'en veux de personne ,, mais là je parle de la bande d'hypochrites qui passaient leur tps à pleurnicher et "yetmesknou" au point ou j'étais préte à leur donner mes points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à la fin ga3 frawha avec des 11 et 12
Bref ,, past is past w hna wlad lyoum ,, mé c une vérité qui ne changera jamais ,, hata wahed ma3labalou b lakhor en pharmacie ,, le "soi" est la seule chose qui importe aux étudiants alr faisons comme eux w khlas pr survivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 08:25 pm

s'n.D.K a écrit:
Biba a écrit:

haw li yefhamni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, wé fiesta c tt à fait ça ,, gréve wela machi gréve ga3* 9raw w jabou l3am w darbou 4 mois de vac** machi hna li tmermedna w edina ya rabi 1 mois de vac ,, nchalah ydirouha*** et je ne soutiendrai personne cette fois ni les étudiants ni les profs ,, g bien appri ma leçon ,, chacun pr soi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* t'es sur
**3 mois de vac (11 juillet-->13 oct 2009)
*** mathabiliche el khir (avec 15 jours de grève la coupe du monde 2010 b9ay 3la khir)

ana en passant le bac (2006) j'ai vu la coupe du monde in germany ; rak habni had el 3ame manchoufhache ^^ yaw tetahrag adenya wella habet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 08:38 pm

Biba a écrit:

non pas du tout freezer et tu le sais bien toi plus que les autres ,, j'étais contente pr ts ceux qui ont eu l'année f l'année ,, je n'en veux de personne ,, mais là je parle de la bande d'hypochrites qui passaient leur tps à pleurnicher et "yetmesknou" au point ou j'étais préte à leur donner mes points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à la fin ga3 frawha avec des 11 et 12
Bref ,, past is past w hna wlad lyoum ,, mé c une vérité qui ne changera jamais ,, hata wahed ma3labalou b lakhor en pharmacie ,, le "soi" est la seule chose qui importe aux étudiants alr faisons comme eux w khlas pr survivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ok, on en connais tous des comme ça, je me dit que c'est une nature, il le font pas exprés peut étre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin 7na rana nche9lelou tous, rien n'est confirmé!
dsl pour le mal entendu biba! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 10:56 pm

freezer a écrit:
Biba a écrit:

non pas du tout freezer et tu le sais bien toi plus que les autres ,, j'étais contente pr ts ceux qui ont eu l'année f l'année ,, je n'en veux de personne ,, mais là je parle de la bande d'hypochrites qui passaient leur tps à pleurnicher et "yetmesknou" au point ou j'étais préte à leur donner mes points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à la fin ga3 frawha avec des 11 et 12
Bref ,, past is past w hna wlad lyoum ,, mé c une vérité qui ne changera jamais ,, hata wahed ma3labalou b lakhor en pharmacie ,, le "soi" est la seule chose qui importe aux étudiants alr faisons comme eux w khlas pr survivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha ok, on en connais tous des comme ça, je me dit que c'est une nature, il le font pas exprés peut étre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enfin 7na rana nche9lelou tous, rien n'est confirmé!
dsl pour le mal entendu biba
! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exactement mazal makan walou
it's ok freezer
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime04/11/09, 12:16 am

Biba a écrit:


non pas du tout freezer et tu le sais bien toi plus que les autres ,, j'étais contente pr ts ceux qui ont eu l'année f l'année ,, je n'en veux de personne ,, mais là je parle de la bande d'hypochrites qui passaient leur tps à pleurnicher et "yetmesknou" au point ou j'étais préte à leur donner mes points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à la fin ga3 frawha avec des 11 et 12
Bref ,, past is past w hna wlad lyoum ,, mé c une vérité qui ne changera jamais ,, hata wahed ma3labalou b lakhor en pharmacie ,, le "soi" est la seule chose qui importe aux étudiants alr faisons comme eux w khlas pr survivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tout à fait d'acc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin en ce qui concerne la grève rien n'est sure comme vous dites ... donc pour l'instant c'est RAS juska [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime04/11/09, 10:38 am

[quote="Filobasidila"]
Biba a écrit:


non pas du tout freezer et tu le sais bien toi plus que les autres ,, j'étais contente pr ts ceux qui ont eu l'année f l'année ,, je n'en veux de personne ,, mais là je parle de la bande d'hypochrites qui passaient leur tps à pleurnicher et "yetmesknou" au point ou j'étais préte à leur donner mes points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , à la fin ga3 frawha avec des 11 et 12
Bref ,, past is past w hna wlad lyoum ,, mé c une vérité qui ne changera jamais ,, hata wahed ma3labalou b lakhor en pharmacie ,, le "soi" est la seule chose qui importe aux étudiants alr faisons comme eux w khlas pr survivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme on dit "yerham dak el foum" des types pareil il y'en a à gogo,et c'est dégoutant,et puis ce qui me tracasse c'est qu'ils ne ratent pas l'occasion pour montrer qu'ils ne font rien et ça existe dans toutes les promos,la seule solution est de les ignorer....désolée je suis hors sujet mais je n'ai pas pu m'empecher de dire mon avis. Sinon pour la grève je pense que ça touche le milieux hospitalier pas nous,et les jours nous donneront la réponse pale
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime05/11/09, 07:58 pm

[quote="misha8"]
Filobasidila a écrit:

comme on dit "yerham dak el foum" des types pareil il y'en a à gogo,et c'est dégoutant,et puis ce qui me tracasse c'est qu'ils ne ratent pas l'occasion pour montrer qu'ils ne font rien et ça existe dans toutes les promos,la seule solution est de les ignorer....désolée je suis hors sujet mais je n'ai pas pu m'empecher de dire mon avis. Sinon pour la grève je pense que ça touche le milieux hospitalier pas nous,et les jours nous donneront la réponse pale


Rabi yehdii ma khlek hada makane...
Revenir en haut Aller en bas
fiesta
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fiesta


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : TALLAB
Niveau : 4éme vitesse
Date d'inscription : 13/07/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime05/11/09, 08:02 pm

est ce sah le vacance c juste une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://auttoo.blogspot.com
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime06/11/09, 07:52 pm

La misère jusqu'au bout parce que nous le vallons guère XD au pire on va en profiter pour travailler au lieu de glanD comme l'an paC ...
Revenir en haut Aller en bas
blood and honour
Garde champêtre
Garde champêtre
blood and honour


Masculin Nombre de messages : 212
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 27/07/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime08/11/09, 07:54 pm

halleluja,vivement la grève;2 ou 3 jours de grève par moi ça ne nous fera que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime23/11/09, 07:37 pm

Spoiler:

alr cette gréve elle arrive ou nn?????????????aya ceux qui ont des news perso g besoin d'une petite pause d'une ou 2 semaines Grève à l'horizon ! - Page 2 707385
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime23/11/09, 07:46 pm

miss-ls malheuresement on aurait tts aimé qu'on aura une greve de quelque dizaine de jour pour pouvoir s'organiser et rattraper le retard mais apparament d'aprés les journaux on a suspendu cette greve pour les prochaine 15jr dc on aura les cour trés normalement apparament y'a des négosiation entre les prof et la ministére !! pffff lorsque nous sommes en besoin de cette greve on l'annule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miss-ls
Caporal
Caporal
miss-ls


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 32
Niveau : quand les reflexes remplacent la réflexion
Date d'inscription : 07/04/2009

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime22/12/09, 01:46 pm

enféte ns suivons quel syndicat????
vu que le SNPSSP vont faire une gréve le 4 janvier on sera concernés ou nn????
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
winnie


Féminin Nombre de messages : 52
Localisation : Digging my way to something better
Emploi/loisirs : MSA (L) !, Films , Séries , Musique , Sport ,Mer , Soleil, Automobiles , Lecture , Animaux , Cuisine...
Niveau : 4 ème Dimension
Date d'inscription : 23/12/2008

Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime22/12/09, 03:48 pm

miss-ls a écrit:
enféte ns suivons quel syndicat????
vu que le SNPSSP vont faire une gréve le 4 janvier on sera concernés ou nn????

SNPSP : c'est syndicat national des praticiens de la santé publique nn !??? donc c'est seulement ceux qui bossent dans les hosto ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me souviens que l'année passée c'était le Syndicat national des Hospitalo-universitaires et le Syndicat des professeurs et docents en sciences médicales (SPDSM) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le Syndicat national des maîtres assistants en sciences médicales (SNMASM) qui faisaient grève ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève à l'horizon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève à l'horizon !   Grève à l'horizon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève à l'horizon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grève générale des étudiants
» votre attention SVP ( News de la grève ....)
» Grève des étudiants de l'école Vétérinaire
» Le quotidien d'près la grève.
» GREVE LUNDI ET MARDI ? §§§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: