pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???

Aller en bas 
+16
maleky
toxic
pharma-girl
Melina
MaxouDz
Rima
Filobasidila
misha8
dalay lama
charinene
soko
bravery
Queen
Choupinette
kakicool
Zéphorine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 08:26 pm

moi même j'ai été surprise en lisant les documents de labo de parasito qui indique clairement qu'on n'aura qu'une semaine de vacs du 24/12 au 03/01
ce qui est absolument non envisageable vue la quantité de cours que nous avons

donc la question qui se pose ; qu'allons nous faire ; j'espère que vous n'allez laissé passer la chose comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 08:56 pm

justement j'ai fais la meme remarque ce matin, j'espere que c'était juste une faute de frappe (avec un grand !)
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 08:58 pm

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_eek serieuuux !!!!!


noooon impossible déjà que c'est meme pas des vacances !! alors une semaine impossiiiiiiiiiiiiible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:00 pm

ce qui est sur c'est qu'on ne doit pas se laisser faire, d'autant plus les 3e et les 4e!


Dernière édition par Queen le 02/11/09, 09:01 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:00 pm

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_eek on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_eek on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_eek mais non ça va fausser tt mon programme on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Affraid j'ésperes que non on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:02 pm

mais Queen chaque année c la mme chose on se dit il faut pas se laisser faire mais on a bien vu le résultat l'année passé on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:04 pm

jspr que c'est une faute de frappe aussi alors que je ne pense pas que c le cas Rolling Eyes mais une semaine affraid awahh deja les eleves du primaire et tt vont avoir 15jr !!! hnaya 1e semaine Suspect c'est pas logique scratch ..bref c'est c le cas on doit parler on doit dire quelque chose au prof é tt é wéé surrt nous les 3éme Cool ou vaut mieu dire nous les 3éme on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Kopfschuettel on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_pale ..
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:05 pm

non en fait il ont décidé d'eux meme qu'ils allaient nous donner une semaine avant les exams et une semaine apres pour se reposer!
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:07 pm

wallah je pense qu'ils veulent nous envoyer tous à l'hopital psychiatrique pour diminuer le nombre des etudiants!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:07 pm

je suis neutre pour l'instant parce que je n'ai jamais bosser fhad la periode, et on ora une semaine pour se reposer aprés! on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_cheers
mais si ça nous nuis, je suis la si vous voulez faire queqlque chose!
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:09 pm

justement surtt pour les 3eme et les 4eme et encore je trouve la 4eme nettement plus chargée on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Affraid lah yaj3alha 3la khir nchallah.mais j'ai pas compris si c le cas quel est la cause d'avoir une seule semaine je pense on est a temps dans les cours on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:10 pm

freezer a écrit:
je suis neutre pour l'instant parce que je n'ai jamais bosser fhad la periode, et on ora une semaine pour se reposer aprés! on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_cheers
mais si ça nous nuis, je suis la si vous voulez faire queqlque chose!


Comme si on attendait qu'on nous la donne hadik la semaine drunken

Chacun se sert et en prend au tant qu'il veut Laughing


Dernière édition par Queen le 02/11/09, 09:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:11 pm

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 dites-moi comment je pourrais faire pour pouvoir réviser pharmaco, microbio, galénique, théra,gnosie et ché plus on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:23 pm

dejà on peut meme pas appeler çà des vacances!!plutot arret de cours pour les revisions on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 269792
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:24 pm

dalay lama a écrit:
on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 785222 dites-moi comment je pourrais faire pour pouvoir réviser pharmaco, microbio, galénique, théra,gnosie et ché plus on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 89577
exactement, perso je veux mes 15 jours d'enfer,je préfère me crever pendant 15 jours que foirer mes examens et avoir une semaine après pour penser à mon échec on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 834432 ,déjà le semaine après les emd fiha fiha on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 567763
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:27 pm

à savoir si c'est vrai qu'il y'aura cette fameuse semaine apres les examens on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? 6563
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:28 pm

sans oublié sa sera meme pas une semaine apres les EMD justement tt le monde a l'ahbitude de la prendre meme plus pr moi 1mois lol donc il vaut mieux qu'ils nous laissent le choix et garder nos 15jours de takhbach on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:33 pm

une semaine après les exams ??? je la prends toute seule pas la peine qu'ils me la donnent on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect

je garde espoir vue que pour l'instant ya que le planning de parasito qui dit ça ..mais il est tellement bien fait et les dates sont tellement claire que que que ... qu'on ne peut que y croire on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Affraid on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Affraid

en plus l'admin va afficher à la dernière minute qu'il y'aura juste une semaine on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Kopfschuettel chaque année on nous acceuille avec une énorme surprise on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Kopfschuettel

@Zépho: je pense qu'il vaut mieux faire une pétition , chaque section fait la sienne et on la donne à l'admin ..... on veut nos 15jr de vacances c'est notre droit le plus absolu on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:40 pm

Filobasidila a écrit:
je pense qu'il vaut mieux faire une pétition , chaque section fait la sienne et on la donne à l'admin ..... on veut nos 15jr de vacances c'est notre droit le plus absolu on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect
tu as raison filo,je pense que c'est la meilleur solution pour le moment,pour éviter les mauvaises surprises,on ne doit pas attendre jusqu'à la dernière minute,et si on trouve que ça n'a pas changé,on n'a qu'à boycotter la dernière semaine avant les vacances(quoi que avec nos laches de camarades ce n'est pas du tout évident que ça soit réalisable)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:43 pm

oui oui c bien l'idée de la pétition ; demain je pense que j'irais en parler à nos délégués
pr qu'ils aillent se renseigner et la on sera fixer concernant la démarche à suivre

j'espère que ttes les promos adhèreront
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:46 pm

voilà comment on va procéder :

1- se renseigner auprès de d'admin

2- meme si celle ci va dire non on va quand même insister et dire que c'est écrit noir sur blanc sur le planing de parasito que les vacances sont du 24/12 au 03/01

3- maintenant si vraiment c'est juste une erreur au niveau du labo tant mieux ! si ce n'est pas le cas faut aller parler aux délégués de chaque promo , ces derniers vont préparer une pétition qui va être signer par TOUT LES ETUDIANTS ! je ne crois pas que ces vacances d'une semaine arrangerait quelqu'un on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect

4- pétitions signées seront remises à l'administration

5- en attente d'une réponse favorable sinon on passera à la vitesse supérieur on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_biggrin


Dernière édition par Filobasidila le 02/11/09, 09:46 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:46 pm

Filobasidila a écrit:
une semaine après les exams ??? je la prends toute seule pas la peine qu'ils me la donnent on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect

je garde espoir vue que pour l'instant ya que le planning de parasito qui dit ça ..mais il est tellement bien fait et les dates sont tellement claire que que que ... qu'on ne peut que y croire on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Affraid on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Affraid

en plus l'admin va afficher à la dernière minute qu'il y'aura juste une semaine on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Kopfschuettel chaque année on nous acceuille avec une énorme surprise on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Kopfschuettel

@Zépho: je pense qu'il vaut mieux faire une pétition , chaque section fait la sienne et on la donne à l'admin ..... on veut nos 15jr de vacances c'est notre droit le plus absolu on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Suspect

Euh non! c'est le planning des vacances et des EMD qui dit ça, et non celui de parasito!

comment ça se fait que personne ne l'ai vu ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:47 pm

aw ? je ne l'ai pas vu moi on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_rolleyes

mais dans ce cas on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_eek c'est officiel cette histoire on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_eek

on va de pire en pire on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:48 pm

Oui oui je l'ai vu de mes propres yeux

Vacances du 24/12 au 3/01

et le 3/01 exams!!!!


OU est-ce que vous etiez tous?
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime02/11/09, 09:50 pm

je ne sais pas on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_rolleyes je suis tellement OUT que j'en ratte des choses ...

bref apparemment des pétitions s'imposent on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: