pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???

Aller en bas 
+16
maleky
toxic
pharma-girl
Melina
MaxouDz
Rima
Filobasidila
misha8
dalay lama
charinene
soko
bravery
Queen
Choupinette
kakicool
Zéphorine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filobasidila
Général
Général



Nombre de messages : 7065
Date d'inscription : 18/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 09:50 pm

je ne sais pas on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_rolleyes je suis tellement OUT que j'en ratte des choses ...

bref apparemment des pétitions s'imposent on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime02/11/09, 10:12 pm

yaaah! ça me rappelle ki kount en 3 éme année on avait qu'une seule semaine de vacances et dans cette semaine y avait l'aid el kebir, le nouvel an! bref meme pas smana et en plus ils nous l'ont affiché à la derniére minute :s c'était infernal! d'ailleurs t9benaha ga3 parcequ'on s'y attendait pas et que kouna taklin a3la 2 semaines! l'avantage pour vous c que si vous etes au courant dés maintenant, au moins vous pourrez prendre vos dispositions pour essayer d'etre prets inchalah je sais que c pas évident pour les 3 émes et surtout les 4 émes mais allah ghaleb faites de votre mieux! rebi ikoun m3aakom
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 06:22 am

Rima a écrit:
yaaah! ça me rappelle ki kount en 3 éme année on avait qu'une seule semaine de vacances et dans cette semaine y avait l'aid el kebir, le nouvel an! bref meme pas smana et en plus ils nous l'ont affiché à la derniére minute :s c'était infernal! d'ailleurs t9benaha ga3 parcequ'on s'y attendait pas et que kouna taklin a3la 2 semaines! l'avantage pour vous c que si vous etes au courant dés maintenant, au moins vous pourrez prendre vos dispositions pour essayer d'etre prets inchalah je sais que c pas évident pour les 3 émes et surtout les 4 émes mais allah ghaleb faites de votre mieux! rebi ikoun m3aakom


lol! Oui je me souviens en 3eme on n'avait eu qu'une semaine de révision scratch mais y'avait une raison n'ssite gua3 wach s'ra

Surprised Par contre toi tu auras un mois de vacances par an ! ou bien un an de vacance scratch chai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Melina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 37
Niveau : 5 eme annee
Date d'inscription : 26/10/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 11:16 am

la semaine de vacanses c'etait a cause des jeux pan arabes je crois, c'etait pour liberer les cites universitaires normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime03/11/09, 08:06 pm

MaxouDz a écrit:
Rima a écrit:
yaaah! ça me rappelle ki kount en 3 éme année on avait qu'une seule semaine de vacances et dans cette semaine y avait l'aid el kebir, le nouvel an! bref meme pas smana et en plus ils nous l'ont affiché à la derniére minute :s c'était infernal! d'ailleurs t9benaha ga3 parcequ'on s'y attendait pas et que kouna taklin a3la 2 semaines! l'avantage pour vous c que si vous etes au courant dés maintenant, au moins vous pourrez prendre vos dispositions pour essayer d'etre prets inchalah je sais que c pas évident pour les 3 émes et surtout les 4 émes mais allah ghaleb faites de votre mieux! rebi ikoun m3aakom


lol! Oui je me souviens en 3eme on n'avait eu qu'une semaine de révision scratch mais y'avait une raison n'ssite gua3 wach s'ra

Surprised Par contre toi tu auras un mois de vacances par an ! ou bien un an de vacance scratch chai plus

ben je crois que c'était à cause du truc ta3 allger: capitale de la culture arabe ou je sais pas quoi scratch ils ont voulu raccourcir l'année ou ne7awelna en tout 2 semaines de vacances , une semaine ta3 l'hivers et une autre ta3 le printemps! bref daymen c les étudiants qui payent Sad

P.S: iih ana j'aurai qu'un seul petit mois de vacances par an Sad mais hamdoulah y aura pas 3 EMD durant l'anneé, y aura qu'un seul à la fin de l'année, mais bon ça sera pas non plus une année de vacances Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime06/11/09, 09:53 pm

j'espére que ces messages dattent de l'an dernier et que vous ne parlez pas de ces vacances..sinon 72162--
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime06/11/09, 10:00 pm

pharma-girl a écrit:
j'espére que ces messages dattent de l'an dernier et que vous ne parlez pas de ces vacances..sinon on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 196580

lol pharma-girl malheuresement ce n'est pas le cas ces message dattent de cette année on viens de les poster la semaine derniére on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime06/11/09, 10:03 pm

soko a écrit:
pharma-girl a écrit:
j'espére que ces messages dattent de l'an dernier et que vous ne parlez pas de ces vacances..sinon on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 196580

lol pharma-girl malheuresement ce n'est pas le cas ces message dattent de cette année on viens de les poster la semaine derniére on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Kopfschuettel

noOOOOOon on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 899360

j'espère que c'est une blague on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 604893
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime06/11/09, 10:13 pm

pharma-girl a écrit:
soko a écrit:


lol pharma-girl malheuresement ce n'est pas le cas ces message dattent de cette année on viens de les poster la semaine derniére on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Kopfschuettel

noOOOOOon on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 899360

j'espère que c'est une blague on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 604893

du calme du calme Laughing ....pharma-girl malheuresement pour la 2éme fois c'est pas une blague Laughing.. mais ne te stress surtout pas t'es en 2éme donc une semaine pour reviser te suffira inchallah surtout si t'as une iidée sur les cours et tout... la grande galére est la notre avec ces 7 modules de m**** et avec cette charge incomparable à celle de 2éme année on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Affraid on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime06/11/09, 10:22 pm

soko a écrit:
pharma-girl a écrit:


noOOOOOon on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 89577 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 834432 on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 899360

j'espère que c'est une blague on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 604893

du calme du calme Laughing ....pharma-girl malheuresement pour la 2éme fois c'est pas une blague Laughing.. mais ne te stress surtout pas t'es en 2éme donc une semaine pour reviser te suffira inchallah surtout si t'as une iidée sur les cours et tout... la grande galére est la notre avec ces 7 modules de m**** et avec cette charge incomparable à celle de 2éme année on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Affraid on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Affraid

INCHALLAH..

rebbi m3ana..ils veulent nous rendre ouufs !!

mais c'est pas qu'ils vont nous donner une semaine à l'aid lekbir !!

je crois que c'est pour cette raison non !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime06/11/09, 10:30 pm

et rebolote pour la galère
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime07/11/09, 09:47 pm

waw on a commencé le sabotage dés mnt ..... c précoce pr cette année on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_eek
en tt cas pr nous sa va rien changer on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Suspect on aura pas de vac on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_sad
mais les 3 eme et 4 eme que dieu soit avc vous on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
asmasrooms
Garde champêtre
Garde champêtre
asmasrooms


Féminin Nombre de messages : 164
Age : 35
Localisation : guyotville
Emploi/loisirs : musique, cinema, peinture et dessin...
Niveau : 5ème année de pharmacaca
Date d'inscription : 25/06/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime07/11/09, 10:08 pm

une semaine de vacance ?? mais pourquoi on est pas en retard, les cours s'accumule deja et ce ne sont meme pas des vacances pour qu'on se repose .... on ne va tout de meme pas nous enlever le droit d'avoir des vacances de deux semaines comme les autres ça sera la pire injustice qu'on ait jamais faite on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 53275 il ne nous manquait plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime07/11/09, 10:14 pm

que dieu soit aver vous les 4ème
on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 05:41 am

Ya pas de nouveaux a propos de ce sujet ,,, pourquoi personne n'en parle on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 04:06 pm

le prof de parasito a confirmé que c'était juste une faute commise par le labo ,, ce n'est pas vrai ,, on aura nos 15j comme d'hab ,,


Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???   on aura une semaine de vacs ; le saviez vous??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on aura une semaine de vacs ; le saviez vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE SAVIEZ VOUS?
» Saviez vous que!
» verités scientifiques, le saviez vous?
» Quel effet aura le vaccin de GSK en Algérie ?
» si vous étiez président de la république algérienne quels changements apporteriez-vous au pays??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Entre étudiants-
Sauter vers: