pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)

Aller en bas 
+8
Zéphorine
Angie
wiwi
Dr.Biba
Iskiss
Frozen
soko
Choupinette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 09:38 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut Tout Le Monde
TWILIGHT, La fascination, un film, une histoire qui nous a gravement fasciné, étonné , charmé ..
Un an déjà, la saga s’était réalisé pour la première fois en cinéma et qu’a fait sortir un film exceptionnelle, de haute niveau avec une adaptation super magnifique du livre ( Je confirme,… ), Super réalisation, Un charme rare, la passion était au rendez vous . Franchement, On ne peut guère ignorer à quel point on l’a aimé, On ne peut ignorer combien attendait nous son successeur une fois regardant la 1ère partie ? Maintenant le temps est venu, La fascination est de retour.
Je vous offre ce sujet pour le discuter, l'analyser, avant , après sa sortie, Aussi pour partager les liens, photos, Vidéos, Dialogues, ainsi que les moments les plus étonnants de formidable TWILIGHT !
Fans de ( Bella, Edward, les Cullen .. , Croyez vous que le 2 sera à la hauteur de son précédent ? perso OUI je lisais le livre << New Moon >> je l’adorais , Rien qu’une question de temps et on le saura, Voila le synopsis, à vous^^. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-------------------
Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse de son frère. Suite à cet incident, Edward et sa famille décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Son père Charlie la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et de se rapprocher de Jacob qui apaise sa douleur. Bella va apprendre que Jacob est lui aussi hors du commun (car Jacob et sa meute vont sauver Bella de Laurent en se transformant alors qu'il faisait une patrouille dans la forêt): Jacob est un loup-garou, les ennemis ancestraux des vampires, cela explique alors le froid qui est présent entre Jacob et Edward. Mais Bella va faire une étrange découverte : en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward. Après cette expérience vraiment troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l'être le plus cher à ses yeux même si au fond d'elle elle hésite un peu : doit-elle rester avec un souvenir qui ne reviendra peut-être jamais et qui est douloureux ou doit elle aller de l'avant avec son meilleur ami à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 09:45 pm

j'aime j'aime j'aiiiiiiiiiiiime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 09:46 pm

choupi lool moi j'adore j'adore j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 09:53 pm

Je sens que ce topic va avoir du succès auprés des filles Rolling Eyes

Soit dit en passant , la photo n'est pas très réussie , surtout qu'on dirait qu'on les a découpé d'une photo et qu'on les a collé direct sur un fond noir scratch (à la south park Razz)

Mais sinon merci Unknown pour la présentation Very Happy , quelqu'un peut me dire quand le film sortira Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 09:58 pm

il est deja sorti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 10:04 pm

non c'est pour le 18 (m3a el match ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) 164586 )


ahh oui elle est pas réussis la tof hadou khir Razz :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et puis hadiiii spécial pour toi tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 10:08 pm

Ok , alors RDV dans 2 ou 3 mois pour le DVDrip alors Smile

@chouppi : Faudrait essayer de la faire poser sans maquillage dans la 2eme tof (et sans retouches surtout Razz) , tu verra la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 10:14 pm

tout ets retouché dans twilight, on a l'impression que c'est pas les mémes acteurs quand on regarde l'affiche :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 10:16 pm

freezer a écrit:
tout ets retouché dans twilight, on a l'impression que c'est pas les mémes acteurs quand on regarde l'affiche :s

Oui freezer, j'avais la même impression [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime16/11/09, 10:18 pm

ben l'actrice en ce moment elle est brune mais Bella d'aprés le roman doit avoir les cheveux long chatin et les yeux marrons c'est pour ça que c'est different sinon pour les mecs c'est normal un vampire a la peau couleur porcelaine quoi donc ils sont maquillé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime18/11/09, 04:57 pm

Vive le livre ya pas mieux que la lecture! donc les 4 livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime18/11/09, 05:47 pm

ahhh Twilight ,, le seul film que j'ai revu plus de 12 fois ,, j'ai trés adoré le look simple de Bella ni maquillage ni sidi zekri (tfakarni fi rohi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) déjà bella -- biba kif kif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai adoré aussi Edward ,, habelni hadak lmakhlo9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, malgré visage pale w blanc yban mafih hata 9otra sang mé il a un charme incroyable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le film histoire trés belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, la musique extra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,, tout est parfait ds ce film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pr le 2 j'en ai aucune idée cment il sera , esperant qu'il sera au méme niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime18/11/09, 10:27 pm

ohhhhhhh twilight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime22/11/09, 11:18 am

je l'attends depuis des mois, et il sort le jour du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme dis frozen on le verra pas avant encore 2 ou 3 mois. wine rak ya DVDrip?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime22/11/09, 04:51 pm

Angie a écrit:
je l'attends depuis des mois, et il sort le jour du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais comme dis frozen on le verra pas avant encore 2 ou 3 mois. wine rak ya DVDrip?!!!
Euh pas autant !
Je vais le télécharger dans quelques heures [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il sera comme son précédant !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime22/11/09, 06:23 pm

je ss passé chez mr le vendeur de dvd today ; 9alli mazeeeeeeeeeel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime27/11/09, 08:19 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne visualisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nezrina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Nezrina


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : dvt mon pc
Emploi/loisirs : tt pa lapharmathie
Niveau : 4eme
Date d'inscription : 17/05/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime27/11/09, 08:47 pm

j bcps adoré twilight c 1e catastrophe naturelle rien a dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime28/11/09, 08:56 pm

Finalement je l’ai vu, Je l’ai aimé mais pas autant ! Peut être à cause de la qualité d’image dont le moins qu’on puisse dire à propos c’était catastrophique, Si non le début est beau, La fin est super ce qui laisse le milieu qu’était lent avec un successivement trop rapide et un peu bizarre des événements, L’adaptation du livre est toujours magnifique, Ce que je n’ai pas aimé c’était sa durée, franchement c’est un film de 3heures. Voila pour la première couche, reste à le regarder en DVD puis on aura un bon jugement du film . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime28/11/09, 09:56 pm

Peutetre que je l'ai adoré parsque je l'ai vu en anglais en premier , mais j'ai adoré l'histwar même sije savais se qui allais se passé , (apres avwar lu les livres) il me reste le 4ème nchalah, Si sa vous tente je vous raccontré se qui va se passé sur eclips
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
Invité
Invité
avatar



._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime29/11/09, 09:18 pm

ChüCk Bass a écrit:
Peutetre que je l'ai adoré parsque je l'ai vu en anglais en premier , mais j'ai adoré l'histwar même sije savais se qui allais se passé , (apres avwar lu les livres) il me reste le 4ème nchalah, Si sa vous tente je vous raccontré se qui va se passé sur eclips
Oui, Je consenti ce que tu disais , Conséquemment Je l’ai aimé aussi, et je concevrais que l’histoire de cette partie n’était pas à la hauteur du première, C’est évidant, en lisant le livre, On trouve tout un chapitre sans Edward en précis et des Cullen en général, ce qui l’en confirme, disons son réapparition aux dernières 30 minutes du film qu’étaient magnifique, En ce que concerne la réalisation, restait la même, Et pour quelqu’un qui n’a jamais vu le film si on lui fusionne les deux parties, je ne crois pas qu’il puisse faire la déférence et il l’en croira un , Mais ce que je n’ai pas aimé c’est le retour aux histoires du base, je veux dire celle de Dracula, tout simplement je parle du personnages aussi le décore Italie qui était une copie contextuelle du concept Romanie qu’on s’est habitué d’y regarder aux anciens films Dracula ou autres , par contre on aimait le premier puisque il a totalement changé notre idée sur les vampires. Mieux dire c’était le changement de l’idée courante voilà . Peut import parlant pas d’histoire C’est Un film a voir, il reste super .
Revenir en haut Aller en bas
ChüCk Bass
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ChüCk Bass


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 34
Localisation : Manhattan
Emploi/loisirs : éCouteur
Niveau : 2PH
Date d'inscription : 26/11/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime29/11/09, 09:34 pm

ta entièrement résent sur le fait que le preumier nous a donné une autre image sur les vampires, c'été un de ces charmes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com\chuckbas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime30/04/10, 01:35 pm

A la rescousse d'un topic à l'abandon. Pour ceux et celles qui n'ont pas vu la version longue de la B.O. de Eclipse (VO). Sortie le 30 Juin.



Ps: j'aime pas la nouvelle Victoria.
Ps2: je regretterais toujours qu'il n'y ait pas de 4ème film. Pour moi le dernier est le meilleur des 4.

Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime30/04/10, 05:24 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 1er nouvelles, il n'yaura pas de 4ém film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
ps: je n'ai vu que le trailer, bon comme victoria n'a pas eu l'occase de trop s'exprimer, je n'ai presque même pas remarquer la différence Rolling Eyes
par contre j'ai entendu parler d'un Twillight (vu par Edward) et un autre (vu par Jacob), ça serait intéressant, l'idée n'est pas mauvaise...

sinon pour New Moon je m'attendais a une telle catastrophe que finalement j'ai aimer Twisted Evil le rythme est long certes il aurait pub être résumé en 15 mn, mais l'histoire reste pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Caporal
Caporal
Angie


Féminin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 07/06/2009

._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime30/04/10, 06:35 pm

Le Twilight vu par Jacob c'est en fait une partie du 4ème livre, presque le tier du livre. Le Twilight vu par Edward c'est une réécriture du 1er livre mais du point de vue d'Edward. ça s'appelle Midnight Sun et je dois dire que encore plus fascinant que le Twilight1. ça permet de s'immerger dans la psychologie complexe d'Edward et ça explique beaucoup de chose qu'on peut pas forcément comprendre en lisant Twilight. Le seul hic, c'est qu'il n'y a que 12 chapitres, la moitié du livre en somme. ça s'arrête juste avant le fameux chapitre de la clairière (une tragédie pour les fans lol) tout ça parce que le brouillon du livre s'est retrouvé largement diffusé sur internet avant qu'il ne soit fini, ce qui a énervé Stephenie Meyer, avant qu'elle ne décide de le publier sur son propre site pour que les fans ne se sentent pas coupable de le lire.

Voici pour celles que ça intéresse l'original des 12 premiers chapitres de Midnight Sun qui viennent directement du site de l'auteur ==> Midnight Sun Partial Draft.
Si vous préférez lire en français vous trouverez sur internet une multitude de blogs et de forums où les fans ont traduit le tout en français. Vous pouvez même trouvez plus que 12 chapitres, mais c'est des faux évidemment.

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Empty
MessageSujet: Re: ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)   ._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
._.·´¯) Twilight " New Moon Eclipse " ·._.·´¯)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: grand écran :: cinéma-
Sauter vers: