pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pétition "paléstine"

Aller en bas 
+6
soumi
Glory
Noreus
princesse
Ginger
coco
10 participants
AuteurMessage
coco
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
coco


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime01/02/10, 12:44 am

c'est une pétition pour créer un tribunal a fin de juger les crimes de guerre des juifs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime01/02/10, 09:39 am

c bon c'est fait, mais j'en doute très fort que ça soit utile, les criminels ne seront pas jugés puisque ce sont eux même les juges.
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime01/02/10, 11:39 am

c'est fait aussi , je vais publier ça peut être que ça va donner qlq chose qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Noreus
Garde champêtre
Garde champêtre
Noreus


Féminin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/01/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime01/02/10, 10:04 pm

Je suis tout à fait d'accord avec Ginger, mais ça vaut le coup d'essayer. Merci coco.
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime01/02/10, 10:15 pm

Ben, je suis désolé de vous dire qu'avec tout le respect que je dois à tout le monde, cette pétition est une pure perte de temps, je suis pertinement convincu qu'elle ne pesera pas plus lourd qu'une plume comparée à une montagne de pierres, le probléme est bien plus profond que ça, ni une pétition, ni même la puissance de toutes les instances mondiales connues ne pourront y faire quelque chose, la seule chose que nous pouvons faire maintenant, c'est d'abord de nous rêviser, de nous corriger, de nous réconsilier avec Dieu et de prier pour nos fréres, aucune pétition ne changera quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
soumi
Soldat
Soldat
soumi


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 36
Localisation : alger place
Date d'inscription : 03/11/2008

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime01/02/10, 10:53 pm

قال الرسول صلى الله عليه و سلم
من راى منكم منكرا فليغيره بيده فان لم يستطع فبلسانه فان لم يستطع فبقلبه دلك اضعف الايمان

cette pétition ne va rien changer mais au moins pour dire qu'on a pas vendu palestine
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime03/02/10, 09:02 am

Glory a écrit:
Ben, je suis désolé de vous dire qu'avec tout le respect que je dois à tout le monde, cette pétition est une pure perte de temps, je suis pertinement convincu qu'elle ne pesera pas plus lourd qu'une plume comparée à une montagne de pierres, le probléme est bien plus profond que ça, ni une pétition, ni même la puissance de toutes les instances mondiales connues ne pourront y faire quelque chose, la seule chose que nous pouvons faire maintenant, c'est d'abord de nous rêviser, de nous corriger, de nous réconsilier avec Dieu et de prier pour nos fréres, aucune pétition ne changera quoi que ce soit...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime04/02/10, 05:49 pm

Ginger a écrit:
c bon c'est fait, mais j'en doute très fort que ça soit utile, les criminels ne seront pas jugés puisque ce sont eux même les juges.

salam,je suis OK avec ginger,faut mieu prier pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
scarface


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime05/02/10, 05:09 pm

et pr juger les criminelles palestiens du HAMAS?
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime05/02/10, 06:07 pm

Glory a écrit:
Ben, je suis désolé de vous dire qu'avec tout le respect que je dois à tout le monde, cette pétition est une pure perte de temps, je suis pertinement convincu qu'elle ne pesera pas plus lourd qu'une plume comparée à une montagne de pierres, le probléme est bien plus profond que ça, ni une pétition, ni même la puissance de toutes les instances mondiales connues ne pourront y faire quelque chose, la seule chose que nous pouvons faire maintenant, c'est d'abord de nous rêviser, de nous corriger, de nous réconsilier avec Dieu et de prier pour nos fréres, aucune pétition ne changera quoi que ce soit...

c'est notre arme la plus efficace contre les juifs .... la solution ne se résume pas en un jugement d'un ou de plusieurs personnes du gouvernement ou de l'armée israélienne , mais c'est tous les israéliens , ils nous cachent de mauvaises surprises , d'abord la violation de terre , puis nos frères sont toués , comment verriez vous ça ,?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime06/02/10, 08:13 am

scarface a écrit:
et pr juger les criminelles palestiens du HAMAS?

salam,que voulez-vous dire par "criminelles du HAMAS"?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
scarface


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime06/02/10, 11:48 am

nadjibcd a écrit:
scarface a écrit:
et pr juger les criminelles palestiens du HAMAS?

salam,que voulez-vous dire par "criminelles du HAMAS"?
je veux dire,les gens du HAMAS ( pas ts le spalestiniens ) qui ne veulent pas la paix,et cherche juste à faire perdurer cette situation d'instabilité et de perturbation pr ce remplir les poches avec la contrebande d'armes et de vivres via leurs tunels.pr moi le HAMAS est une organisation mafieuse dont le seul but est de s'enrichire au detriments des miseres et des soufrances des palestiniens.je suis pr un etat palestien libre et democratique qui va cohabiter en paix avec un etat israelien.c la seul solution;celle des 2 etats qui vont cohabiter en paix,et cet objectif ne sera jamais atteint tant que le HAMAS existe et continu à faire les cons ac leurs pétard qui ne fait mal meme pas à une mouche.le truc de résistance n'est qu'un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime06/02/10, 12:16 pm

scarface a écrit:
nadjibcd a écrit:


salam,que voulez-vous dire par "criminelles du HAMAS"?
je veux dire,les gens du HAMAS ( pas ts le spalestiniens ) qui ne veulent pas la paix,et cherche juste à faire perdurer cette situation d'instabilité et de perturbation pr ce remplir les poches avec la contrebande d'armes et de vivres via leurs tunels.pr moi le HAMAS est une organisation mafieuse dont le seul but est de s'enrichire au detriments des miseres et des soufrances des palestiniens.je suis pr un etat palestien libre et democratique qui va cohabiter en paix avec un etat israelien.c la seul solution;celle des 2 etats qui vont cohabiter en paix,et cet objectif ne sera jamais atteint tant que le HAMAS existe et continu à faire les cons ac leurs pétard qui ne fait mal meme pas à une mouche.le truc de résistance n'est qu'un mythe.

de quelle paix tu parles , y a t'il de paix avec les juifs ????? en
plus prkoi la paix dans des situations comme celle-ci , il faut nous
rendre la terre ! et surtout el Aksa et non pas Masjid Koubbat Al
Sakhra..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue Panoramique à l'interieur d'El-Aqsa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
scarface
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
scarface


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime06/02/10, 04:09 pm

wé c sure les musulmans ont le droiot de prier ds leurs mosqués d'el aqsa ça c sure.mais les juifs aussi ont le droit de de se lamenter sur le mur des lamentations comme les chretiens ont le droit de prier ds le saint sepucre.faut juste que chacun soit tolerant avec les autres et la le blem de la toterance c les arabes musulmans qui l'onr car ils sont intolerant contrairement à la majorité des juifs et de schretiens (je te parle pas des minorités juives extremistes tel que les hassidim,car la majorité des juifs sont ouvert et tolerant contrairement aux musulmans )
Revenir en haut Aller en bas
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime06/02/10, 06:33 pm

salam,tu m'a choqué scarface.
je crois que t'a trompé entre HAMAS et FATH.
je suis avec palestine oppressive ou opprimés
les juifs ont aucun droit chez nous
je crois pas au réligion déformée
je suis désolé mais respectieusement tant qu'il y'a des gens qui refléchissent comme ça je vois qu'il est un peu tot pour que palestine soit libre et indépendant

mesulman fière et jaloux
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime06/02/10, 07:16 pm

nadjibcd a écrit:
salam,tu m'a choqué scarface.
je crois que t'a trompé entre HAMAS et FATH.
je suis avec palestine oppressive ou opprimés
les juifs ont aucun droit chez nous
je crois pas au réligion déformée
je suis désolé mais respectieusement tant qu'il y'a des gens qui refléchissent comme ça je vois qu'il est un peu tot pour que palestine soit libre et indépendant

mesulman fière et jaloux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
scarface
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
scarface


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/02/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime07/02/10, 11:04 am

nadjibcd a écrit:
salam,tu m'a choqué scarface.
je crois que t'a trompé entre HAMAS et FATH.
je suis avec palestine oppressive ou opprimés
les juifs ont aucun droit chez nous
je crois pas au réligion déformée
je suis désolé mais respectieusement tant qu'il y'a des gens qui refléchissent comme ça je vois qu'il est un peu tot pour que palestine soit libre et indépendant

mesulman fière et jaloux
ok alors bonne chance à toi à ts tes fréres musulmans pr liberer ta palestine,ça a pas etre trop compliqué puisque vous etes plus intelligeant et plus fort que les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
nadjibcd
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nadjibcd


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : batna
Date d'inscription : 13/01/2010

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime07/02/10, 04:26 pm

scarface a écrit:
nadjibcd a écrit:
salam,tu m'a choqué scarface.
je crois que t'a trompé entre HAMAS et FATH.
je suis avec palestine oppressive ou opprimés
les juifs ont aucun droit chez nous
je crois pas au réligion déformée
je suis désolé mais respectieusement tant qu'il y'a des gens qui refléchissent comme ça je vois qu'il est un peu tot pour que palestine soit libre et indépendant

mesulman fière et jaloux
ok alors bonne chance à toi à ts tes fréres musulmans pr liberer ta palestine,ça a pas etre trop compliqué puisque vous etes plus intelligeant et plus fort que les juifs.

salam,ربي يهديك انشاءالله
je vais prier pour toi pour etre guidé vers l'islam,il ne fait aucun doute que tu-es un peu loin
que ce soit ne jamais compare un mesulman avec ses chiens la
si tu savais la grandeur de ce que t'as dit contre les holy lands tu sera désolé pour la fin des temps
et c'est ma dernière reponse je ne suis pas honoré par cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
re asma
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
re asma


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 33
Emploi/loisirs : lecture, dessin, film...
Date d'inscription : 25/08/2009

Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime11/02/10, 10:25 pm

merci bien nadjbcd pour ton intervention.et pour scarface je dis الله يهدينا الى الطريق المستقيم
je suis avec les palestiniens à 100%. et je trouve que la terre de palestine est pour les paléstiniens mais non pas pour les juifs je suis sur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition "paléstine" Empty
MessageSujet: Re: Pétition "paléstine"   Pétition "paléstine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition "paléstine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux vous dire que c 'est du""" insolite""""
» condition de l'attestation de foi ""achahadatan""
» Le cerveau ne se ""muscle"" pas !
» Palestine
» Dieudonné : Palestine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Culture Générale-
Sauter vers: