pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 la féte de la femme:parlons-en

Aller en bas 
+18
rhiziuo
gidien
ROSE
miss sous
starosa
S_R_H
kakicool
Filobasidila
dark-eagle
kyra
Rima
Choupinette
yasmine
unbrokableheart
inermis
manar
Black-rose
andromede
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
miss sous
Général
Général



Nombre de messages : 4331
Date d'inscription : 15/12/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 05:30 pm

pour une féte rien de spécia la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_rolleyes l aujourd'hui que des messages saha aidkoum j'ai pas senti que c'est une féte bonne féte a ttes les femmes
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 06:17 pm

andromede a écrit:
je le déteste!vraiment 1 exemple des artistes occasionnels et opportunistes!
pourquoi tu dis ça?il fait ça gratuitement ,d'ailleurs il est pleins au As et c'est un architecte,mais il a une passion,c'est la musique alors il se fait plaisir en se produisant tous les 8 Mars ,et il fait plaisir aux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 06:36 pm

exactement rose , je te corrige seulement l'nformation c'est un dentiste la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Drunken_smilie , il essaye de faire plaisir aux femme chaque 8 mars , une passion quoi (dailleur il fait meme de la magie )
fin de hs la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 06:46 pm

kakicool a écrit:
exactement rose , je te corrige seulement l'nformation c'est un dentiste la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Drunken_smilie , il essaye de faire plaisir aux femme chaque 8 mars , une passion quoi (dailleur il fait meme de la magie )
fin de hs la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_smile
ah oui,c'est vrai ,dentiste ensite .
ps:j'ai assisté à un de ses concert quand j'étais au collège (il est venu chanté au centre féminin de ben aknoun ,qui etait à 200m de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
gidien
Garde champêtre
Garde champêtre
gidien


Masculin Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 16/11/2009

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 06:48 pm

ce n'est pas la "journée de la femme" mais plutôt "la journée des droits des femmes"
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 07:06 pm

gidien a écrit:
ce n'est pas la "journée de la femme" mais plutôt "la journée des droits des femmes"
ne7itha men lssani ou plutot des bouts de mes doigts lol, cest ce que jallais poster! c'est le journée mondiale des droits de la femme, alors je crois que c'est le jour ou la femme algérienne aura ses droits, là djibou lward te3 plastique et les chanteurs, sinon ça ne rime à rien, faire la fête juste pour faire la fête ça ne rime à rien ........ avis personnel vous pouvez zapper Smile
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 07:24 pm

kaki est le seul garçon qui nous a (m'a) souhaitè bonne fète la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_biggrin merci kakito la féte de la femme:parlons-en - Page 2 103908 meme si ce n'etait qu'une journèe comme toutes les autres (avec des surcrise biessures ) un examen la féte de la femme:parlons-en - Page 2 388147 à nous rendre dingue ,heureusement que c'est passè el hemdoulah salamate
et en fin du conte j'adore la pluit la féte de la femme:parlons-en - Page 2 890545 pas d'embouteillage aujourdhui en ville (toutes les femmes sont restès chez soi la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_lol ) ghadouni barek les fleuristes la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 07:29 pm

ah un plesir ^pour une fois on a pu circuler dans un 8 mars dans les rues d'Alger sans etre derrangé par le trunami des femmes (en plus j'ai eu TD chez deux femmes lol)
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 07:35 pm

grav rah neswicidi ! en plus mazalhoum les femmes yriklamiw 3la les droits dialhoum 72162--
loukan tchoufou kifach ydirou les internes filles !! grav eddala3 la féte de la femme:parlons-en - Page 2 764397 et nous nous héritons des grincements des hommes chefs des services parceque on a pas de cheveux longs ou une forme inadequoite de la region thoracique la féte de la femme:parlons-en - Page 2 764397
wallah les garçons rahoum mahgorine par ......
dans ce pays si tu veut réussir en étant un homme tu va devoir te mettre aux oestroprogestatifs la féte de la femme:parlons-en - Page 2 838437
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 07:54 pm

Khelthu la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_eek c'est quoi ce machisme !!!!!!!

Cette journée et une occasion pour chaque homme, comme l'anniverssaire du mariage, ou son aniverssaire à elle... ne soyez pas bêtes les mec !!! il faut en profiter, achetez un cadeau a votre femme, fiancé ou copine, histoire de solidifier votre relation, si elle vaut le coup et si vous tiendrez vraiment a elle !! ...ce n'est que ça, ni commerce, ni droits....ni blablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 08:00 pm

sunshine a écrit:
Choupinette a écrit:
c'est juste une journée trompe l'oeil pour faire oublier la condition de la femme , le code de la famille et autres injustices du genre la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_silent

Je suis desolee mais c'est loin d'etre une journee trompe oeil comme tu le dis, si on est la aujourd hui c'est parce que des femmes avant nous se sont battues pour nos droits, si ca n'etais pas pour elles tu ne serais pas a la fac en train de faire des etudes, c'est une date anniversaire, ca ne veut pas dire non comme le dit Filo que c'est le seul jour ou on fete la femme, c'est un jour de rappel.

Bonne fete a toutes!

Sunny ailleurs oui ça avance pour elles et c'est tant mieux mais en algerie les droits de la femme c'est à l'état embryonnaire :s

alors qu'on nous berne avec 2-3 roses en nous disant bonne fete alors que les droits les plus élémentaires on les a pas je trouve que c'est du foutage de gueule alors non je ne feterai pas cette 'fete' jusqu'au jour lointain ou je pourrai etre fiére de ma condition de femme


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime08/03/10, 08:27 pm

-- Nazou -- a écrit:
Khelthu la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_eek c'est quoi ce machisme !!!!!!!

Cette journée et une occasion pour chaque homme, comme l'anniverssaire du mariage, ou son aniverssaire à elle... ne soyez pas bêtes les mec !!! il faut en profiter, achetez un cadeau a votre femme, fiancé ou copine, histoire de solidifier votre relation, si elle vaut le coup et si vous tiendrez vraiment a elle !! ...ce n'est que ça, ni commerce, ni droits....ni blablabla.
chui pas macho
et le coup de gueule n'est pas destiné au femmes :p (exept ta3 hydro la féte de la femme:parlons-en - Page 2 184834 )
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime13/03/10, 07:22 pm

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo la féte de la femme:parlons-en - Page 2 89577
j'ai raté ce topic la féte de la femme:parlons-en - Page 2 904820 j'éspére que je vivrais assez longtemps pour revoir le 08mars ta3 l3am ldjay ou nahkilkom hkaya hayla la féte de la femme:parlons-en - Page 2 894822
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime13/03/10, 08:17 pm

moi aussi kobo la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_eek je viens de voir sa ......
ps: nazou ne te casse pas trop la téte ....il faut dabord qu'il change de localisation pr changer d'avis la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_eek
ps2 ... kobo moi mon anécdote je vais la raconter mnt ....
le jour 8 mars ... alger a 8H00 ( ou bien un peu avt la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_scratch on m'a déposé trés tot ) lieu BU .... j'avais encore le cerveau débranché ... les yeux a peine ouverts ..... un mec en 4 eme année me souhaite bonne féte ......la bétise ... c ke moi jé entandu bon courage .... alors je lui répond ... oh merci .. a vous aussi ...
ps: si tu me lis .... et que tu te reconnais .... je m'excuse la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime13/03/10, 08:25 pm

@Maleky: je suis MDR !! chaba ton histoire Laughing

Mais pourquoi changement de localisation! ...ahh si tu fais allusion a ce que je pense, je dirais changement de 3a9liya machi localisation !! la féte de la femme:parlons-en - Page 2 904820

@Kobo: raconte raconte raconte...stp stp stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime14/03/10, 09:28 pm

@maleky: la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_lol la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_lol


@kobo: raconte je n'attendrai pas un an la féte de la femme:parlons-en - Page 2 764397
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime15/03/10, 12:20 pm

allez kobo,j'adore les histoires,bayna hkaya mehboula w mel mekto3in! la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
Contenu sponsorisé





la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la féte de la femme:parlons-en   la féte de la femme:parlons-en - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la féte de la femme:parlons-en
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai commencé à sortir avec une femme… autre que ma femme !
» parlons-en
» la journée de la femme
» parlons de lady gaga
» parlons tâches ménagères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: