pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cerveau gauche ou droit?

Aller en bas 
+16
tania
lydi
Alonso
maleky
Rima
hyacinthe
zinzwing
viky
cléopatre
mopral
Filobasidila
ranouche
Amir
whitepaper
Dr.Biba
princesse
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 03:24 am

Cliquez sur ce lien Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regardez bien la danceuse tournoyer, contemplez là pendant un petit moment, pour vous est ce qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens contraire?

Certains la verront tournoyer seulement dans un seul sens, d'autres dans les deux mais il y en a souvent un qui prédomine.

Si vous voyez qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre alors vous utilisez beaucoup plus le côté droit de votre cerveau et vice versa.

Les fonctions du cerveau droit sont:

Sentiments / Orientation / Imagination / Symboles et Images / Présent et Avenir / Philosophie et Religion / Perception de l’Espace / Fonction d’un Objet / Impétuosité (passion, fougue…) / Prise de Risque…

Les fonctions du cerveau gauche sont:

Logique / Détails / Règles / Stratégies / Mots et Langue / Présent et Passé / Mathématiques et Sciences / Comprendre / Savoir / Reconnaître / Affiner la Perception / Nom d’un Objet / Réalité fondée…

Alors... dites nous ce que vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 04:00 am

J'ai un autre test mais il conserne les yeux, je n'ai pas voulu créer un autre topic puisque ça parle aussi de droite et de gauche... donc:

savez vous si vous êtes gaucher ou droitier de l'œil, ou plus exactement quel est votre oeil directeur?

Prenez un bout de papier et faites un petit trou au centre. En ayant les deux yeux ouverts, fixez un objet au travers du trou. Ensuite sans bouger, fermez l'œil droit puis l'œil gauche ou vice versa.

Si vous voyez toujours l'objet en fermant l'œil gauche, c'est que c'est le droit qui est le directeur.
Si vous voyez toujours l'objet en fermant l'œil droit, c'est que c'est le gauche qui dirige.

P.S. C'est un test qu'il faut faire si on veut apprendre à viser avec une arme.

C'est à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 09:26 am

merci IL2 j'adore ce genre de test Cerveau gauche ou droit? 513556
pour la danceuse elle dance des deux coté elle change :"au debut droite ensuite gauche apres elle tarde avec la droite et ensuite elle tarde avec la gauche mais au milieu de cette derniere phase elle fait un bref passage vers la droite et elle continu avec la gauche "
je me suis arretée la j'ai pas vu la suite mais c elle qui tourne donc normalement tt le monde va voir la meme chose sauf si on ne remarque pas son passage vers la gauche ça c autre chose scratch
pour le test des yeux c'est mon eil droit qui dirige Cerveau gauche ou droit? 838437
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 10:05 am

je la vois tourner ds le sens des aiguilles de montre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 10:52 am

cette danceuse tourne ds les 2 sens chaque fois comment,, je pense que mon cerveau est tte option,, il a les criteres du gauche et les criteres du droite Cerveau gauche ou droit? 513556
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 11:28 am

Je connaissais ce truc............ c'est assez incroyable

En tt cas moi c'est le demi cerveau droit qui marche le mieux chez moi....... j'aime pas etre un robot.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
ranouche
Caporal
Caporal
ranouche


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 37
Emploi/loisirs : pharmacienne microbiologiste
Niveau : R1
Date d'inscription : 05/05/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 11:31 am

sens gauche
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 11:42 am

le côté gauche du cerveau Suspect quoi que dans un autre test que j'avais fait avant c'était le côté droit Suspect Suspect

pour l'oeil c'est l'oeil droit scratch
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 12:09 pm

moi j'ai seulement remarqué q la danseuse est bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 12:19 pm

Laughing mop ,là t'as même pas fait travailler ton cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 01:37 pm

Mais de rien Princesse, je te certifie qu'on ne voit pas tous la même chose, j'ai fait le test en présence d'autres personnes, on regardait tous en même temps, et bien on ne voyait pas la même chose... ou alors nous n'étions qu'une bande de nazes... ce qui n'est pas à écarter...

Biba: apparemment tu utilises beaucoup plus ton cerveau droit... tu es une artiste

Whitepaper: comme tu dis t'as un cerveau toutes options

Amir: mdr

Ranouche: tu es une matheuse

Filobasidila: comme Whitepaper, tu dois avoir un cerveau toutes options

Mopral: mdr

Quant à moi: la danseuse ne tourne ni dans un sens, ni dans l'autre, elle reste immobile... qu'est ce que ça veut dire??? Cerveau gauche ou droit? 146530
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 01:39 pm

c'est le coté droit pour moi
p.s: mehboul mopral et le pire c'est que j'ai remarqué le mème truc que toi Cerveau gauche ou droit? 592610
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 01:41 pm

IL2 a écrit:
Mais de rien Princesse, je te certifie qu'on ne voit pas tous la même chose, j'ai fait le test en présence d'autres personnes, on regardait tous en même temps, et bien on ne voyait pas la même chose... ou alors nous n'étions qu'une bande de nazes... ce qui n'est pas à écarter...

Biba: apparemment tu utilises beaucoup plus ton cerveau droit... tu es une artiste

Whitepaper: comme tu dis t'as un cerveau toutes options

Amir: mdr

Ranouche: tu es une matheuse

Filobasidila: comme Whitepaper, tu dois avoir un cerveau toutes options

Mopral: mdr

Quant à moi: la danseuse ne tourne ni dans un sens, ni dans l'autre, elle reste immobile... qu'est ce que ça veut dire??? Cerveau gauche ou droit? 146530


il2 mathablinash doka lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 01:42 pm

oui IL2 j'ai fait le test avec ma soeur moi je la voyais tourner vers la gauche et elle vers la droite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 01:49 pm

T'as vu! c'est bizzare non!!!
Revenir en haut Aller en bas
viky
Garde champêtre
Garde champêtre
viky


Féminin Nombre de messages : 204
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 03:05 pm

moi je la voie tournoyer vers la droite ( je suis une artiste Cool
ps; dac avec toi mop la nana est bien foutue Cerveau gauche ou droit? 48131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 03:08 pm

oui Viky Very Happy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 03:15 pm

au debut elle tourne dans le sens contraire de aiguilles d'une montre ensuite dans le sens des aiguilles d'une montre ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 03:18 pm

Zinzwing I love you ça ne m'étonnes pas du tout de ta part Very Happy CERVEAU TOUTES OPTIONS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 03:22 pm

IL2 a écrit:
Zinzwing I love you ça ne m'étonnes pas du tout de ta part Very Happy CERVEAU TOUTES OPTIONS Very Happy

youpi j'ai un cerveau toutes options cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 03:24 pm

cheers YAHOO!
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 04:29 pm

ben moi je ne la vois que tourner ds le sens des aiguilles d'une montre!!
j'arrive pas a la voir dans l'autre sens!
je dois m'inquieter????? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 04:34 pm

Mais non pas du tout hyacinthe Wink celà veut juste dire (selon l'interprétation du test) que ton côté artiste prend le dessus Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 04:59 pm

IL2 a écrit:


Quant à moi: la danseuse ne tourne ni dans un sens, ni dans l'autre, elle reste immobile... qu'est ce que ça veut dire??? Cerveau gauche ou droit? 146530

tu sais j'ai trouver tes resultat: ton cerveau immobile alors:
tu ne pense a rien ,, tu reve rien pr le future,, et te souviens riens sur ton passee ,, et t'attend a rien ds ton present
c super geniale
tu doit etr optimiste Cerveau gauche ou droit? 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime10/06/08, 05:06 pm

100 % vrai Cerveau gauche ou droit? 457307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerveau gauche ou droit? Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveau gauche ou droit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: