pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cerveau gauche ou droit?

Aller en bas 
+16
tania
lydi
Alonso
maleky
Rima
hyacinthe
zinzwing
viky
cléopatre
mopral
Filobasidila
ranouche
Amir
whitepaper
Dr.Biba
princesse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Icon_minitime16/06/08, 03:45 pm

Cerveau gauche ou droit? - Page 3 79979 moi aussi elle me donne la nausée Wink
le problème c'est que je ne décide pas vraiment quand elle vas changer de sens! ce qui me sert de cerveau travail tout seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 02:08 pm

waaaaw c'est surprenant!mais qui c'est ce geni qui a pu inventé cette merveille!! en tt cas je suis follement amoureuse de lui Cerveau gauche ou droit? - Page 3 85915 et si c'est une femme je suis comme meme eperdument amoureuse d'elle lol

On a insinué qlq part que pr reussir à avoir ses années facilement en pharmacie faut etre un cerveau gauche pr les droitiers et droit pr les gauchers.moi je suis persuadé que c'est l'inverse c'est a dire il ne faut surtt pas etre cerveau gauche pr les droitiers et droit pr les gauchers!!,(comme on le sait l'hemisphere droit s'interesse au general et le gauche au detail:je parle pr les droitiers!) et si le gauche est dominant on passe notre temps à detailler,decortiquer et à chercher l'origine de tte choses(malgres nous) ce qui est une bonne chose!mais le probleme c'est que notre cher programme est si long qu il nous permet pas de proceder avec cette methode! et on se retrouve tjrs a la bourre aux exams et jamais prets!! moi personellement je termine ma revision tjrs apres les exams!!
mais si on est bucheur(peu importe si on est gauche, droit ou multi option) et meme sans cerveau on reussit tjr avec succes lol
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Icon_minitime16/12/08, 05:22 pm

aaaaaaaah
maintenant j'ai changé je la vois tourner dans les 2 sens!! bizarre
mais je crois que mon cerveau pete ses cables
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Caporal
Caporal
mimi


Féminin Nombre de messages : 509
Age : 34
Localisation : alger centre
Emploi/loisirs : musique +série
Niveau : 5ème année (interne)
Date d'inscription : 07/05/2008

Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Icon_minitime16/12/08, 06:16 pm

c'est bisare,je la voyais d'abord tourner dans le sens des aiguilles d'une montre,mais quand je voulais la voir tourner dans l'autre sens elle tournait dans l'autre sens comme si que je décidais du sens ou je voulais la voir tourner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche ou droit?   Cerveau gauche ou droit? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerveau gauche ou droit?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux de cerveau
» Droit de Regard
» quel age a votre cerveau ?
» cerveau femme/homme !!?
» site et livre (droit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Jeux-
Sauter vers: