pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condition pour un MP??!!

Aller en bas 
+5
kelthuzad
-- Nazou --
lolophora
fЯee
vanadium
9 participants
AuteurMessage
vanadium
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
vanadium


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : Dofus
Niveau : I dunnow
Date d'inscription : 16/05/2010

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 08:54 pm

Bonsoir tout le monde!
Ce message est adressé en particulier à l'admin du fofo. Voilà je vous explique mon petit problème. Ayant reçu un MP , je prends la peine de le lire mais en voulant y répondre j'ai eu ceci:

Condition pour un MP??!! Aaaa10

Entre nous, c'est la 1ere fois que je vois cette condition sur un forum... quelqu'un peut-il régler ce problème s'il vous plaît? L'admin ou l'un des modos qui ont ce droit. Merci d'avance.

Cordialement, Vanadium.
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:05 pm

il faut au moins poster 20 messages pour pouvoir envoyer un mp, tu peux juste en recevoir, disons que ça décourage ceux qui veulent juste régler des comptes sous d'autres pseudo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:15 pm

pharmalove a écrit:
il faut au moins poster 20 messages pour pouvoir envoyer un mp, tu peux juste en recevoir, disons que ça décourage ceux qui veulent juste régler des comptes sous d'autres pseudo etc...
désolé pour la HS (d'un autre côté ça permet au topic de rester dans la liste Condition pour un MP??!! Icon_tongue ).
cette condition encourage aussi les gens à flooder !! (il me reste encore 5 messages Condition pour un MP??!! Icon_bounce )
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:23 pm

je ne suis pas contre cette condition, mais je trouve qu'elle a un côté négatif; elle oblige les geans à ne pas soigner leurs post, ainsi on trouve des réponses à des topic comme:
mmm, hummm, ???, Condition pour un MP??!! Affraid , oui, merci...à la place d'une bonne expression littéraire.
désolé, mais ça reste qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:25 pm

C'est la course au messages ou quoi ? Condition pour un MP??!! Suspect

Bah je ne suis pas modératrice, mais je peux vous expliquer ! cette option est contre les parasites qui s'inscrivent juste pour embeter les autre par Mp, on a activé cette dernière suite à plusieur cas de pseudo-membres. comme les images et les liens qui sont désactivés pour les invités (les gens non inscrits)

Vala j'èspère que c'est assez claire !

Et je vous propose une solution celle de devenir un vrai membre et poster pour le bien de ce forum et le votre, et une fois 20 messages atteind rependez à votre Mp! ....je sais la solution est banale ...je ne suis pas génie ! :p


Dernière édition par -- Nazou -- le 19/05/10, 09:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:26 pm

oui je confirme, pour l'histoire, c'est un maudit mp qui a motiver mon inscription, résultat : 173 messages (99% de c********es) Laughing

ps: Nabool, je souligne ta patience Surprised inscrit depuis 2009 et toujours un mp sur le cœur :p
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:44 pm

alors par passage,j'ai une autre question:
comment passer d'un stade à un autre?? càd d'épulcheur de patate, à garde champêtre, lieutenant...
c'est toujours en répondant aux sujets, ou on en créant??
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:49 pm

lolophora a écrit:
alors par passage,j'ai une autre question:
comment passer d'un stade à un autre?? càd d'épulcheur de patate, à garde champêtre, lieutenant...
c'est toujours en répondant aux sujets, ou on en créant??

Le nombres de messages !

Mais ce n'est pas du tout important, l'essentiel c'est l'entre-aide, de partager vos connaissances, de s'amuser dans les rubriques approprié, ....c'est ça le but d'un forum. Eplucheur de patate ou Lieutenant...peu importe :s

ps: Tient je suis Lieutenant !! Mafou9tche même pas !! Condition pour un MP??!! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 09:54 pm

-- Nazou -- a écrit:

Le nombres de messages !

Mais ce n'est pas du tout important, l'essentiel c'est l'entre-aide, de partager vos connaissances, de s'amuser dans les rubriques approprié, ....c'est ça le but d'un forum. Eplucheur de patate ou Lieutenant...peu importe :s

ps: Tient je suis Lieutenant !! Mafou9tche même pas !! Condition pour un MP??!! Icon_surprised
une ordure de plus au pouvoir Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 10:01 pm

mademoiselle le lieutenant, certe le but du forum est celui que vous venez de citer, ça m'est égale que je sois épulcheur de patate ou lieutenant (commme vous).
seulement, il m'arrive souvent de participer vivement(comme je l'ai tjs fait) dans un sujet serieux, et que j'attend avec impatience les commentaires, messages, et réponses, j'en suis informée sur ma boite, mais dès que je les consulte....c'est la totale déception avec une réponse par humm, wéééé, smeily...ou encore pire une réponse blaissante suite à une malcompréhension du message.

mes respect, Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 10:01 pm

Du HS en veux tu en voilà Condition pour un MP??!! Icon_neutral


-- Nazou -- a écrit:
C'est la course au messages ou quoi ? Condition pour un MP??!! Suspect

Bah je ne suis pas modératrice, mais je peux vous expliquer ! cette option est contre les parasites qui s'inscrivent juste pour embeter les autre par Mp, on a activé cette dernière suite à plusieur cas de pseudo-membres. comme les images et les liens qui sont désactivés pour les invités (les gens non inscrits)

Vala j'èspère que c'est assez claire !

Et je vous propose une solution celle de devenir un vrai membre et poster pour le bien de ce forum et le votre, et une fois 20 messages atteind rependez à votre Mp! ....je sais la solution est banale ...je ne suis pas génie ! :p
le truc de vous devez être inscrit c'est surment un caprice d'admin pour avoir plus de memebres inscrits, et une fois inscrits les memebres se disent et pourquoi pas s'amuser !!

pharmalove a écrit:
oui je confirme, pour l'histoire, c'est un maudit mp qui a motiver mon inscription, résultat : 173 messages (99% de c********es) Laughing

ps: Nabool, je souligne ta patience Surprised inscrit depuis 2009 et toujours un mp sur le cœur :p
rien sur le coeur , au début je pouvais envoyer des mp, de plus un nombres de mes messages a tout simplement disparus
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 10:06 pm

courage nabool, encore 4 messages, et tout rentrera dans l'ordre.
si vous voulez de l'inspiration, pour en écrir, je viens d'en donner quelques exemples de mmm, ????, wééééé.
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 10:37 pm

Condition pour un MP??!! Icon_rolleyes Moi je ne comprends pas pourquoi s'inscrire juste pour envoyer des MP??? ça existe les e_mails!!
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 10:59 pm

@lolophora: je sens du sarcasme !! Condition pour un MP??!! Suspect et je ne t'es pas demandé de me vouvoyer ni de m'appeler lieutenant ! j'ai juste répondu à ta question ...dis au moins merci !!
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 11:08 pm

et voila l'exemple type du malentendu Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841
Nazou Laughing c'est pas tes jours apparemment ces temps-ci Condition pour un MP??!! 862642
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 11:12 pm

Etji tefhame edoukhe!!! ....de toute façon je préfère etre "mahgoura" que "hagara" !!! (Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 11:30 pm

-- Nazou -- a écrit:
@lolophora: je sens du sarcasme !! Condition pour un MP??!! Suspect et je ne t'es pas demandé de me vouvoyer ni de m'appeler lieutenant ! j'ai juste répondu à ta question ...dis au moins merci !!


comme a dit pharmalove, voici un exemple type de malentendu, je vois pas le problème, j'ai posé une question, tu m'a répondu, je t'ai pas remercié, en revanche j'ai approuvé ta réponse, càd je me suis mise d'accord avec toi.

pour le fait de vouvoyer, c'est une de mes habitude avec les geans que je connais pas.

l'histoire de lieutenant; je t'assure que c'été pas plus de plaisanter, je le jure.

pour les remerciments, sah j'ai oublier: merci, merci, merci..............infiniment merci

en cas ou j'ai veccé quelqu'un-sans faire attention- je suis très désolée, dailleur c'est la raison pour laquelle, je ne poste pas trop et que j'épulche toujours des patates..
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 11:33 pm

Condition pour un MP??!! Icon_biggrin c'est bon... peace and love and kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
vanadium
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
vanadium


Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : somewhere
Emploi/loisirs : Dofus
Niveau : I dunnow
Date d'inscription : 16/05/2010

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 11:54 pm

Merci pour les réponses. Apparemment vais devoir me tenir aux 20 messages postés. De toute façon, je pense que la personne concernée comprendra (si ce n'est déjà fait ) =) .

Sur ce bonne fin de soirée à tous.


*Allez courage! plus que 18 msg à envoyer*
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 11:55 pm

-- Nazou -- a écrit:
@lolophora: je sens du sarcasme !! Condition pour un MP??!! Suspect et je ne t'es pas demandé de me vouvoyer ni de m'appeler lieutenant ! j'ai juste répondu à ta question ...dis au moins merci !!
Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841 Condition pour un MP??!! 904841
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime19/05/10, 11:58 pm

vanadium tiens bon !!


Kelthuzad n'essaye pas de me taquiner avec tes smylie, tu sais très bien que je suis zen! Condition pour un MP??!! 638284
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime20/05/10, 08:40 pm

Eplucheur de patate à partir de 0 msg
Garde champêtre à partir de 100 msg
Soldat à partir de 250 msg
Caporal à partir de 500 msg
Sergent à partir de 1000 msg
Lieutenant à partir de 1500 msg
Capitaine à partir de 2000 msg
Colonel à partir de 3000 msg
Général à partir de 4000 msg

et pour répondre à la question des MP c'est pour la simple raison : éviter ceux qui ne viennent rien que pour draguer et déranger les autres par les MP et ce n'est pas le seul forum qui l'a y'en a même qui ont mis 60 messages avec 20 messages SEULEMENT on a été généreux.

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime21/05/10, 03:17 pm

princesse a écrit:
Eplucheur de patate à partir de 0 msg
Garde champêtre à partir de 100 msg
Soldat à partir de 250 msg
Caporal à partir de 500 msg
Sergent à partir de 1000 msg
Lieutenant à partir de 1500 msg
Capitaine à partir de 2000 msg
Colonel à partir de 3000 msg
Général à partir de 4000 msg

et pour répondre à la question des MP c'est pour la simple raison : éviter ceux qui ne viennent rien que pour draguer et déranger les autres par les MP et ce n'est pas le seul forum qui l'a y'en a même qui ont mis 60 messages avec 20 messages SEULEMENT on a été généreux.

bonne continuation Condition pour un MP??!! Icon_smile

a la premiere vue de ton poste je croyais qu'il s'agit d'une posologie d'un medicament Condition pour un MP??!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime21/05/10, 03:40 pm

boyington twahachtek Condition pour un MP??!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime22/05/10, 02:01 pm

lah ysselmek mimiiii Condition pour un MP??!! Icon_redface hadi ghiba j'espere que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condition pour un MP??!! Empty
MessageSujet: Re: Condition pour un MP??!!   Condition pour un MP??!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condition pour un MP??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condition de l'attestation de foi ""achahadatan""
» Un peu de pub pour le forum.
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» les vacances : pour reviser ou pour se divertir ??
» Qu'est ce que t'as eu pour ton BAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: