pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Avis aux internes] Photo de promo

Aller en bas 
+27
CrowMan
Dr.Biba
Kozénone-bozatsu
MaxouDz
{Wonder}
Sbitar
zinzwing
kelthuzad
space
tania
Queen
butterfly46
MINOU
-- Nazou --
brise
missnina
S_R_H
nesrinus
Hibiscus
semper fi
goku
narcisse
rhiziuo
soprano_87
maleky
mimi-87
yasmine
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:37 pm

Bonsoir à tous les soldats de la pharmacie, plus spécialement ceux qui ont combattu 5ans ou plus et sont sur le point d'être gradé caporal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Voila, je ne veux pas jouer à la fille sentimentale et nostalgique même si c'est un peu le cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et je pense que c'est le cas de tout le monde, la fin de notre cursus approche a grand pas, enfiiiin certes vu ce qu'on a enduré, toutes ces nuits blanches, ces TONNES polycopes a déchiffrer, ces MILLIONS de cours appris, ces CENTAINES (J'allais dire centigramme = déformation professionnelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) de cours assistés pour certains, des dizaines pour d'autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les coups bas, les sabotages, les gréves, c'était très pénible je l'avoue et on revoyant le chemin parcouru, je mesure la souffrance que représente la pharmacie.

Mais la pharmacie c'est aussi et surtout beaucoup de joie, de fous rire Very Happy, de complicité, d'amitié, de très belles rencontres, une magnifique expérience qui nous marquera et nous servira longtemps.

Et tout compte fait, ces 5 années universitaires fut je pense les plus instructives de nos vies a tous et cela ne s'est fait que grace a chacun d'entre vous, alors merci a mes camarades d'amphi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , a mes ami(e)s, a mes ennemi(e)s (je crois pas que j'en ai hamdoullillah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), et aux personnes que je n'ai pas pris le temps de connaitre, ce fut un réel plaisir.

Et pour clore de manière exceptionnelle le cursus d'une promotion exceptionnelle, je propose qu'on se retrouve tous autant qu'on est mardi 15juin juste après l'exam d'épidemio pour une séance photo a l'amphi amper. L'amphi amper qui fut notre point de départ a tous avec un cours de botanique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui sera notre point final inchaa Allah pour tous et cela pour une séance photo.

Tout les internes sont conviés alors venez tous et munissez vous de vos appareils photo et caméra et pas la peine de vous faire tout beau, je veux vous voir les cheveux gras, le teint pale et complétement cernés, car tout compte fait, on a le plus souvent cette apparence en pharmacie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:40 pm

dernier examen epidemio ntouma tani , je coirs ydirouha expres bach nkherjou chweya moral tale3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahhhh tata yasmine njiiii netssowaaarrr ndir kikinette w njii[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

w signouli ga3 sur le platre mdrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mimi-87 le 10/06/10, 10:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:41 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'y serais méme avc les yeux tt rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:42 pm

on y sera inchalah
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:46 pm

ma3lich ndji yasmine?lol
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:51 pm

@mimi-87: Alors, il nous faut un certificat de conformité qui certifie de conformité a notre promotion en présence de 2 témoins de cette meme promo, je suis la première a témoigner en ta faveur, bien sur, arwa7i mais te fais pas belle, sinon nghirou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

@Maleky et Sop: informez le maximum d'ici mardi inchaa Allah Smile.
@Maleky: j'ai dit cerné, pas rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:54 pm

Bien sur Rhiziuo, sois la bienvenue, tu fais partie de notre promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:55 pm

Citation :
il nous faut un certificat de conformité qui certifie de conformité a
notre promotion

je connais des gens de votre promo plus que je connais de ma promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euuhh pour se faire belle, c natchuuuurellll allah ghaleb mdrrr

PS: je rigole, bonne intiative, diri berk les fotos f facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 10:57 pm

yasmine a écrit:
Bien sur Rhiziuo, sois la bienvenue, tu fais partie de notre promotion Wink

eww s7abe tizi tani m3ana hhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 11:03 pm

Lala hiya exception soprano Wink
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 11:06 pm

et prkoi ne pas prendre une avc des blouses blanches ? pas trop bidon lol mon idée non ?
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 11:07 pm

maleky a écrit:
et prkoi ne pas prendre une avc des blouses blanches ? pas trop bidon lol mon idée non ?

ma t3iyinich allah yestrek hhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 11:08 pm

soprano_87 a écrit:
maleky a écrit:
et prkoi ne pas prendre une avc des blouses blanches ? pas trop bidon lol mon idée non ?

ma t3iyinich allah yestrek hhhhhhhhhhhh
ihh mnt walit tahcham b la blouse blanche je te signale que tas pas mal de photo sur facebook avc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non sérieusement une de plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alleeeeeeeez dites wiiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 11:14 pm

Mince, moi qui vouler fondre dans le décord, je suis démasquée Sad
maleky zidou les charlote et surchausses
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime10/06/10, 11:19 pm

rhiziuo a écrit:
Mince, moi qui vouler fondre dans le décord, je suis démasquée Sad
maleky zidou les charlote et surchausses
tu c koi sop doit les porter seul punition parceq'il ne m'obeit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 12:19 am

ouiiiiii c'est une très bonne idée meme superbe

ooh chere promo, tu me manque deja
Revenir en haut Aller en bas
goku
Soldat
Soldat
goku


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 37
Date d'inscription : 21/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 12:25 am

le 15 juin ya Cote d'ivoir-Portugal a 15h alors svp votre photo essayez de la faire vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 12:30 am

matkhafch goku tu prend la photo et tu files hna on reste pour s'amuser cheers
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 09:10 am

ahhh des tofs avec tte la promo ..... je crois que je ne pourrais pas rater ça .... vivement mardi nchallah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus
Soldat
Soldat
Hibiscus


Féminin Nombre de messages : 257
Niveau : 5ème année
Date d'inscription : 30/04/2008

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 09:19 am

je trouve l'idée Génialissime !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si c'est ta propre idée alors BRAVO pour cette initiative!!

je me suis souvent dis que c'est dommage qu'il n y ait pas de photo de promo (comme les photos de classe qu'on prenait chaque année..) et en meme temps je me disais que ce n'est pas évident de rassembler toute la promo au même moment , mais là par le biais du forum et de bouche à oreille je pense que ça sera possible inchallah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nesrinus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
nesrinus


Féminin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 04/02/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 09:32 am

oh, j'adore cette idée yasmine mais svp qui prendra la photo et qui se chargera d'en faire des exemplaire pour les autres parceque ,je veux en avoir un exemplaire moi...
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 09:36 am

Sincerement aucune idée Hibiscus, les détails du déroulement je sais pas, c'est pour que je l'ai annoncé fi le forum et y a un gpe sur face, tt ce que vous proposerez serait le bienvenue Smile.

@Maleky: Pk pas les blouses, c'est sympas comme idée, faute d'avoir ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut faire une photo en civile Razz et une autre en blouse blanche, encore faut il convaincre les garçons Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 09:41 am

elle est superbe votre idée, wa9ila ndji [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yak les 4eme aussi y sont invités [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

wella.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


amusez vous bien les 5èmes et inchallah rabi yweffe9koum dans ce que vous allez faire à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
missnina
Caporal
Caporal
missnina


Féminin Nombre de messages : 797
Emploi/loisirs : dormir
Niveau : 6 ème
Date d'inscription : 30/04/2010

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 10:15 am

mais de quelle promos parlez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime bien etre inviter moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime11/06/10, 11:33 am

Ben des internes, la promo qui termine cette année inchaa Allah Wink, laa9ouba likoum inchaa Allah, et ça passe bien plus vite que vous le croyez.
Ben vous pouvez assister mais prenez pas de places sinon matekfich [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , rana ghachi qd meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avis aux internes] Photo de promo Empty
MessageSujet: Re: [Avis aux internes] Photo de promo   [Avis aux internes] Photo de promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avis aux internes] Photo de promo
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX INTERNES
» 1ère journée des internes en pharmacie
» appel aux internes
» SIT IN entre internes
» La poèsie des internes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: