pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1ère journée des internes en pharmacie

Aller en bas 
+17
foulla
ROSE
miska
MaxouDz
Queen1
sou_ph_arm
rhiziuo
Amir
-- Nazou --
Choupinette
BILTAL
andromede
kelthuzad
subseven_007
brise
soprano_87
yasmine
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 12:57 am

Bonsoir tout le monde, 48h sans avoir fermer l'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pardonnez mes éventuelles erreurs.

Je pense que pour une première, elle est réussie, bonne organisation, un monde fou (vraiment j'ai été bluffé par le nombre de personnes) majoritairement des profs et des résidents d'après ce que j'ai vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , bonne présentation, nos internes ont largement dépassé les espérances, beaucoup d'assurance et d'aisance donc un grand bravo aux communicants de cette journée.

Je tiens a remercier tous les profs tout d'abord du comité scientifique a leur tête Mr Abed qui a modéré les deux 1ères séances avec beaucoup de sympathie et de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a pris la peine de faire le tours des posters afin d'en choisir le meilleur, de donner la parole à l'interne et de savoir poser les bonnes questions.

Merci aux profs modérateurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ainsi qu'aux profs encadreurs (Un merci tout particulier a Mr Djidjik qui m'a encadré Smile).

Merci a eux d'avoir jouer le jeu, de nous avoir encouragé et d'avoir veiller aux bons déroulement de cette journée.

Un grand merci aux communicants qui ont eu le courage et l'audace de parler devant une assistance d'un niveau aussi élevé, d'avoir répondu aux questions et d'avoir consacré des jours et nuits blanches a la préparation de leur communication.

Et bien sur un merci tout spécial au comité d'organisation qui s'est battu pour que cette journée puisse se faire, malgré les rétisences de certains, l'incrédulité des autres, on est arrivé aujourd'hui a prouver qu'un INTERNE EN PHARMACIE est capable du meilleur, d'organiser une journée de A à Z avec bien sur l'aide de nos maître.

Enfin, merci a vous d'être venu aussi nombreux, nous nous excusons de n'avoir pu offrir des tiquets repas pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , nous excusons également de la chereté des billets du diner gala, et j'espère que personne ne nous envoulera, Dieu sait qu'on a fait tout ce qu'on a pu.

Les 3 meilleures communications orales et le meilleur poster ont été annoncé ce soir au diner gala et je vous communiquera tout cela demain inchaa Allah.

J'espère de tout coeur que vous prendrez le relais, sachez que rien n'est impossible et qu'a force d'obstination et de persévérance, on arrive tjs a nos fins et surtout tout le charme réside en la réalisation d'un rêve, à l'atteinte d'un but après un parcours semés d'embuches.

J'attends bien sur vos réactions, critiques et suggestions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 08:28 am

je remercie tous ceux qui ont contribué au bon déroulement de cette journée scientifique; chapeau aux organisateurs et aux communicants surtout a mon ami kelthuzad qui a fait un franc succès a l'unanimité.
le gala s'est très bien déroulé dans une ambiance joviale on s'est bien marrés.
merci a vs tous en espérant assister aux prochaines peut être Smile)
Revenir en haut Aller en bas
brise
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
brise


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 12:26 pm

et pourquoi pas y participer soprano ^^
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 01:02 pm

brise a écrit:
et pourquoi pas y participer soprano ^^
ma sma3tch b les cadeaux lol jété fatigué c tt
Revenir en haut Aller en bas
brise
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
brise


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 01:14 pm

je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 03:00 pm

yasmine j'ai hélas pas pu assisT et j'en suis triste , mais une chose me réchauffe le cœur C ske vs aV fait C une première et une réussite , et tt le monde est fière de vous ^^ j'espère que vs nous guiderai l'an prochain afin d'améliorer et d'apporter du nouveau a cette journée et qu'elle persiste a chaque année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 05:23 pm

une journée pleine de lumière du matin au soir
toute les pharmaciens et pharmaciennes étaient beaux comme des mannequins
la joie ce lisait sur le visage de chacun
classe et prestige mérité
merci a tout ceux qui ont participé et la39ouba aux prochaines promos qui ferons mieux nchalah
Revenir en haut Aller en bas
andromede
Garde champêtre
Garde champêtre
andromede


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : le ciel spacieux
Emploi/loisirs : tker3ij nyahaha!
Niveau : 5eme et bye bye!
Date d'inscription : 07/02/2010

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 05:26 pm

merci pour cette journée,c'était intéressant d'organiser de telles choses
nchalah l'année prochaine on prendra le relais
merci encore 1e fois,chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andromede-la-drole.com
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 08:01 pm

Comme promis, les meilleurs posters et communications de la journée.

Alors alors, il y a eu en tout: 13 communications et 6 posters (communications affichées).

Le meilleur poster fut le suivant:
La determination de la prévalence de Staphylococcus aureus résistant a la méticilline (SARM) en milieu communautaire.
Y.LOUNICI, D.HAMMOUCHE, L.FICHOUCHE, K.ANTRI, N.RAMDANI.

Les meilleures communications dans les 3 volets sont les suivantes.

1) En biologie, le prix a été attribué a cette communication

Etude analytique des nouveaux facteurs de risque cardiovasculaires dans l’athérothrombogénèse.

L. ABDERRAHIM, D. HAMDI, M. CHERIFI

2) En industrie pharmaceutique, le prix a été attribué a la communication suivante:

Le pharmacien dans les entreprises du médicament

R. SOUALMI, MB. MANSOURI

3) Et la meilleure communication en pharmacie hospitalière et je pense de toute la journée fut attribué sans aucune surprise à la communication suivante:

Angiogénèse et antiangiogéniques
T. DJERBOUA, E. NEBCHI, L. LAHTIHET, M. OUKKAL
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 08:17 pm

Citation :
3) Et la meilleure communication en pharmacie hospitalière et je pense de toute la journée fut attribué sans aucune surprise à la communication suivante:

Angiogénèse et antiangiogéniques
T. DJERBOUA
9ouliha w 3aoudiha un étudiant 1000 fois mieu que certain profd(avec tt le respect ) communication + répense à la question compliquée de Dr SALAH
bravo bravo bravoooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 08:25 pm

s'n.D.K a écrit:
Citation :
3) Et la meilleure communication en pharmacie hospitalière et je pense de toute la journée fut attribué sans aucune surprise à la communication suivante:

Angiogénèse et antiangiogéniques
T. DJERBOUA
9ouliha w 3aoudiha un étudiant 1000 fois mieu que certain profd(avec tt le respect ) communication + répense à la question compliquée de Dr SALAH
bravo bravo bravoooooo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ahh ouii je m'en souviens Smile je venais d'arriver et j'ai tout de suite accroché Smile

dommage que j'ai raté ceux du matin et les 2 dernières :s

un grand bravo aux participants, aux organisateurs c'était nickel

en espérant que ça devienne une tradition pour les promos à venir, vous nous avez donné l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 08:37 pm

Citation :
Le meilleur poster fut le suivant:
La determination de la prévalence de Staphylococcus aureus résistant a la méticilline (SARM) en milieu communautaire.
Y.LOUNICI, D.HAMMOUCHE, L.FICHOUCHE, K.ANTRI, N.RAMDANI.
objection
j pense que le postère sur la fréquence des gèrmes isolés sur liquide de dialyse péritonnéale été le meilleur
(rien de perso c just un avi)
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 08:52 pm

Le poster c plus la présentation du poster que le poster lui même je pense, Pr Abed a jugé sur ça enfin d'après moi wa Allahou a3lam, tout le monde était méritant de tte façon, d'ailleurs, il y a eu un prix pour tous les communicants.
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 08:57 pm

Félicitation yasmine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 09:10 pm

Journée très réussie, sur tout les plans, l'organisation, les communications, les posters, tout été au point.

Félicitations au comité d'organisation (surtout au président), et à l'auteur de la meilleure communication D.T.

Je remercie également le Dr Djennane pour l'aide qu'elle nous apporté et qui nous a permis d'afficher in extrémis notre poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 10:15 pm

-- Nazou -- a écrit:
Félicitation yasmine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:

Merci Nazou Smile.

Ok je te les envoies doka Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 10:18 pm

pour le poster il y avait une erreur qui la disqualifié et qui a été reperée par professeur kezzal
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 10:24 pm

kelthuzad a écrit:
pour le poster il y avait une erreur qui la disqualifié et qui a été reperée par professeur kezzal
erreure!!? où ça?


Dernière édition par s'n.D.K le 22/04/10, 10:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 10:25 pm

Quel poster Kelthu?

Envoie moi ta communication, tu connais mon mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 10:31 pm

kelthuzad a écrit:
pour le poster il y avait une erreur qui la disqualifié et qui a été reperée par professeur kezzal

Tu parles de notre poster?
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime22/04/10, 10:32 pm

non celui de la dialyse peritoneale
Revenir en haut Aller en bas
brise
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
brise


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime23/04/10, 10:56 am

on fera un fascicule qui regrouperait toutes les communications et les posters
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime23/04/10, 11:17 am

brise a écrit:
on fera un fascicule qui regrouperait toutes les communications et les posters
Manetsawnich svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sou_ph_arm
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sou_ph_arm


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime23/04/10, 12:56 pm

salut a ts
(لا يشكر الله من لم يشكر الناس)

de se fait, je tien d'abord à remercier tous les organisateurs que se soit des profs ou des étudiants
merci bcp bcp bcp, je vous tire chapeau mes collègue
je veux passer mon sincère remerciement à mon encadreur Pr AIT CHAFA qui était trés généreuse par ses conseils et son aide, d'etre disponible à tt moment.
mais avant touts merci a DIEU d'avoir guider mes pas et me donner le courage de parler face à un public de haut niveau et de présenter ma trés modeste communication
enfin Félicitation a touts les gagnants et surtt srtt a TOUFIK qui je le souhaite une trés bonne continuité, il nous a tous surpris.
Yasmin, Mabrouk Alik pour le poster bien que j croyait que tu aura le prix de la meilleur communication en biologie, toi ou Chahra
allez bon courage a tout
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime23/04/10, 01:09 pm

sou_ph_arm a écrit:
salut a ts
(لا يشكر الله من لم يشكر الناس)

de se fait, je tien d'abord à remercier tous les organisateurs que se soit des profs ou des étudiants
merci bcp bcp bcp, je vous tire chapeau mes collègue
je veux passer mon sincère remerciement à mon encadreur Pr AIT CHAFA qui était trés généreuse par ses conseils et son aide, d'etre disponible à tt moment.
mais avant touts merci a DIEU d'avoir guider mes pas et me donner le courage de parler face à un public de haut niveau et de présenter ma trés modeste communication
enfin Félicitation a touts les gagnants et surtt srtt a TOUFIK qui je le souhaite une trés bonne continuité, il nous a tous surpris.
Yasmin, Mabrouk Alik pour le poster bien que j croyait que tu aura le prix de la meilleur communication en biologie, toi ou Chahra
allez bon courage a tout

Bravo Sou Wink, t'as été parfaite, et je te dois un flash disque Wink. Tout le monde était meritant, les communications se valaient, vraiment toute mes felicitation a toutes et a tous et merci de nous avoir rappeler de remercier le bon Dieu, elhamdoullillah, je crois que ce courage et cette assurance ne vienne que de la effectivement.

@rhizio: bla matwassi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée des internes en pharmacie Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée des internes en pharmacie   1ère journée des internes en pharmacie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée des internes en pharmacie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième Journée des Internes en Pharmacie 19 Mai 2011
» "journée des internes en pharmacie"
»  ALERTE: FAITES TRES ATTENTION LES INTERNES EN PHARMACIE
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» Pharmacie militaire ou bien pharmacie civile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: