pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A voir en urgence

Aller en bas 
+10
tsunade
miss sous
Quelqun
Effaceur
MARIAA
fafouche mani
Marcy
Pharmaland_addict
maleky
kelthuzad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:31 pm

posté par une de nos collégues sur facebook voici le lien internet directe
pour une fois la realité des chefs de service revellé :



https://www.youtube.com/watch?v=jkE64LJawyY&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:32 pm

brrrr je viens de le poster dans un autre topic Suspect
mais bon .. je dirais que cété un peu trés osé de grimacer devant une caméra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pharmaland_addict
Soldat
Soldat
Pharmaland_addict


Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:37 pm

La réalité du ministre qui ramène les caméras pour faire genre , la dame a eu au moins le courage elle n'a pas changé de comportement elle a fait comme d'habitude: la gueule Smile


Dernière édition par Pharmaland_addict le 29/09/10, 10:45 pm, édité 1 fois (Raison : le truc c'est le courage)
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:43 pm

Pharmaland_addict a écrit:
La réalité du ministre qui ramène les caméras pour faire genre , la dame a eu au moins le courage elle n'a pas changé de comportement elle a fait comme d'habitude: la gueule Smile
wi et dat tbhdayel jé lu q'elle a été sanctionné silent
ps1 bon sa reste a confirmer Rolling Eyes
ps2 c la honte nationale
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:50 pm

nendeb 3'ettbahdila
wellah il faut être vraiment quelqu'un de particulier pour ce comporter ainsi en sachant qu'on est fautif !
pi ze3ma wech tkoun had l'emra ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharmaland_addict
Soldat
Soldat
Pharmaland_addict


Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:51 pm

Zid il lit les radio à l"oeil , sans tableau lumineux sans rien , Dr house Laughing

L'hôpital Algérien va mal, mais c'est pas avec ces effets d'annonce que ça ira mieux , dés qu'il y a l'entv ça vaut ce que ça vaut

@ kelthu: elle n'a pas changé de comportement c'est bien , elle s'est montré comme d'hab , à mon avis (humble avis) c'est une simple fonctionnaire qui a senti que le ministre aller faire un comédie est s'est dit wellah ma yjawzha 3lia

ps: j'aime les commentaires de la vidéo sur youtube il a eu droit à H'gar nssa mdr


Dernière édition par Pharmaland_addict le 29/09/10, 10:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:53 pm

kelthuzad a écrit:
nendeb 3'ettbahdila
wellah il faut être vraiment quelqu'un de particulier pour ce comporter ainsi en sachant qu'on est fautif !
pi ze3ma wech tkoun had l'emra ?

faut étre vraiment audacieuse pr le faire et pr te répondre c Mme Tayati, directrice de l'EPSP à Bab-el-Oued
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:55 pm

elle n'était pas ds son état normale apparament Shocked ??!! elle savait pas qu'elle parlait à un ministre !! et que son poste va pas tarder à sauter silent
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 10:59 pm

soun a écrit:
elle n'était pas ds son état normale apparament Shocked ??!! elle savait pas qu'elle parlait à un ministre !! et que son poste va pas tarder à sauter silent
ce n'est pas parceque c un ministre q'elle devait se comporter comme une femme ....le respect est exigé et envers tt le monde ... si elle a le culot de parler ainsi devant les caméras ... alors dans les coulisses elle se balade avc un flingue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:03 pm

Pharmaland_addict a écrit:
Zid il lit les radio à l"oeil , sans tableau lumineux sans rien , Dr house Laughing

L'hôpital Algérien va mal, mais c'est pas avec ces effets d'annonce que ça ira mieux , dés qu'il y a l'entv ça vaut ce que ça vaut

@ kelthu: elle n'a pas changé de comportement c'est bien , elle s'est montré comme d'hab , à mon avis (humble avis) c'est une simple fonctionnaire qui a senti que le ministre aller faire un comédie est s'est dit wellah ma yjawzha 3lia

ps: j'aime les commentaires de la vidéo sur youtube il a eu droit à H'gar nssa mdr
pour la radio d'apres ce que mes radars ont pu entendre c'est sur la qualité qu'il parait aparamment c'etait trés mediocre
non serieux pour une personne gradée ce comporter comme sa ... mdr en dirais que je n'ai pas eu a faire a des chefs de service comme sa y'a qu'a voire les notres
j'espére reellement que cette nouvelle va ce propager rapidement bach yseGmou ro7om
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:03 pm

maleky a écrit:

ce n'est pas parceque c un ministre q'elle devait se comporter comme une femme ....le respect est exigé et envers tt le monde ... si elle a le culot de parler ainsi devant les caméras ... alors dans les coulisses elle se balade avc un flingue Shocked

tout à fait d'accord avec toi Maleky ,je plains les pauvres patients et étudiants qui ont affaire à elle affraid (allah yehdi makhlak)
Revenir en haut Aller en bas
Pharmaland_addict
Soldat
Soldat
Pharmaland_addict


Masculin Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 27/07/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:04 pm

J'attends la visite de Hraoubia aux toilettes de la fac centrale (j'ai meme pas dis amphi ou laboratoire)

ps: elle a la meme grimace qu'ELLE ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:06 pm

Pharmaland_addict a écrit:
J'attends la visite de Hraoubia aux toilettes de la fac centrale (j'ai meme pas dis amphi ou laboratoire)
mdr en parlant de sa il y avait la derniére fois c a d la semaine passé un jeune homme bayen hada win l7a9 m'essa7ra 9ali khoya t3ich win jay el mir7adh ? je l'ai regardé et je lui ais dis il n'y a pas de toilettes fi la fac ... mais enfin tfkert la BN
je crois les toilettes ont été mon plus grand choc et deception quand je suis arrivé a la fac...
Revenir en haut Aller en bas
MARIAA
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
MARIAA


Féminin Nombre de messages : 69
Localisation : ALGER
Niveau : Résidente R1
Date d'inscription : 06/05/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:08 pm

mais vraiment!!! yahawji 3la tbahdayel, de nos jrs ya plusieurs femmes comme elle,quelle odace,il fau ls éliminé A voir en urgence 707385
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:11 pm

kelthuzad a écrit:
Pharmaland_addict a écrit:
J'attends la visite de Hraoubia aux toilettes de la fac centrale (j'ai meme pas dis amphi ou laboratoire)
mdr en parlant de sa il y avait la derniére fois c a d la semaine passé un jeune homme bayen hada win l7a9 m'essa7ra 9ali khoya t3ich win jay el mir7adh ? je l'ai regardé et je lui ais dis il n'y a pas de toilettes fi la fac ... mais enfin tfkert la BN
je crois les toilettes ont été mon plus grand choc et deception quand je suis arrivé a la fac...
moi jai vu des toilettes mixtes Laughing juste derriere amper Laughing
dsl pr le HS
c vrais que le ministre n'est pas parfait ... comme tt les ministres dailleures ( allez voir les pénuries de réactif dans les labo ... sans parler de la mauvaise gestion f les hopitaux ) mais elle n'avait pas a lui manquer le respet ... surtt le coup des grimaaaaaaaces ... si seulement il pouvait la voir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:13 pm

maleky a écrit:
kelthuzad a écrit:

mdr en parlant de sa il y avait la derniére fois c a d la semaine passé un jeune homme bayen hada win l7a9 m'essa7ra 9ali khoya t3ich win jay el mir7adh ? je l'ai regardé et je lui ais dis il n'y a pas de toilettes fi la fac ... mais enfin tfkert la BN
je crois les toilettes ont été mon plus grand choc et deception quand je suis arrivé a la fac...
moi jai vu des toilettes mixtes Laughing juste derriere amper Laughing
dsl pr le HS
c vrais que le ministre n'est pas parfait ... comme tt les ministres dailleures ( allez voir les pénuries de réactif dans les labo ... sans parler de la mauvaise gestion f les hopitaux ) mais elle n'avait pas a lui manquer le respet ... surtt le coup des grimaaaaaaaces ... si seulement il pouvait la voir Laughing Laughing
hehe tu crois reellement qu'il n'a rien vu ? avant ou aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:15 pm

kelthuzad a écrit:
maleky a écrit:

moi jai vu des toilettes mixtes Laughing juste derriere amper Laughing
dsl pr le HS
c vrais que le ministre n'est pas parfait ... comme tt les ministres dailleures ( allez voir les pénuries de réactif dans les labo ... sans parler de la mauvaise gestion f les hopitaux ) mais elle n'avait pas a lui manquer le respet ... surtt le coup des grimaaaaaaaces ... si seulement il pouvait la voir Laughing Laughing
hehe tu crois reellement qu'il n'a rien vu ? avant ou aprés ?
avaaaaantt bien avant ... qd elle sé retrournée
Revenir en haut Aller en bas
Effaceur
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Effaceur


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/07/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:17 pm

Aflam tourk

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:18 pm

maleky a écrit:
kelthuzad a écrit:

hehe tu crois reellement qu'il n'a rien vu ? avant ou aprés ?
avaaaaantt bien avant ... qd elle sé retrournée
beh surement ykoun chafha fi les videos
ahh je souhait tellement qu'il ce passe la meme chose avec .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mais je sais qu'elle ne deviera pas ainsi s Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad sa ne sera pas pour cette vie Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:20 pm

Effaceur a écrit:
Aflam tourk

Spoiler:
non mais je ss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...... tu devrais peut étre changer de pseudoo ... écrivain sa colle mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:37 pm

Effaceur a écrit:
Aflam tourk

Spoiler:

Mdrr !! le lancement de BAB "EL OUED" saison 6 prochainement sur l'ENTV et en exclusivité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quelqun
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Quelqun


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:44 pm

kelthuzad a écrit:
Pharmaland_addict a écrit:
J'attends la visite de Hraoubia aux toilettes de la fac centrale (j'ai meme pas dis amphi ou laboratoire)
mdr en parlant de sa il y avait la derniére fois c a d la semaine passé un jeune homme bayen hada win l7a9 m'essa7ra 9ali khoya t3ich win jay el mir7adh ? je l'ai regardé et je lui ais dis il n'y a pas de toilettes fi la fac ... mais enfin tfkert la BN
je crois les toilettes ont été mon plus grand choc et deception quand je suis arrivé a la fac...
Une fois wahed khrej du bloc des lettres il a vu le jeu de lumières des toilettes "ta3 chikh" Laughing il m'a dit: khouya c'est koi ça? je l'ai répondu tkt pa c'est pas un night club c'est just des toilettes, il m'a di khadmatli ya kho A voir en urgence 379658
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:51 pm

Effaceur a écrit:
Aflam tourk

Spoiler:

A voir en urgence Nvh5vktc,quel imagination (je remarque que t'en vois des films turques à longueur de journée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime29/09/10, 11:54 pm

Effaceur a écrit:
Aflam tourk

Spoiler:


A voir en urgence 379658 A voir en urgence 379658 A voir en urgence 379658 mais bravo en dirait un syrien tongue de souche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime30/09/10, 12:13 am

merci pour la vidéo c vraiment une urgence .....s'en est peu etre un épisode vue que ça se déroule dans un hosto
Spoiler:

pour la dame je pense que ce qu'elle a fait est tout de même gonflé ....il faut suivre l'affaire pour voir si elle ne sera pas limogée dans les jours suivent . Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir en urgence Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir le son
» ""mer" " se presente venez voir
» Nouveau gadget USB révolutionnaire ;o) a voir absolument ;o)
» voir ce qui se passe quand on èteint lordinateur
» j'ai trouvé que ça peut être intéressant à voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: