pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A voir en urgence

Aller en bas 
+10
tsunade
miss sous
Quelqun
Effaceur
MARIAA
fafouche mani
Marcy
Pharmaland_addict
maleky
kelthuzad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tsunade
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 12:13 am

merci pour la vidéo c vraiment une urgence .....s'en est peu etre un épisode vue que ça se déroule dans un hosto
Spoiler:

pour la dame je pense que ce qu'elle a fait est tout de même gonflé ....il faut suivre l'affaire pour voir si elle ne sera pas limogée dans les jours suivent . Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 12:33 am

Intéressant! drunken
Je me demande ce qu'il est arrivé a la femme ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 12:54 am

maleky a écrit:
Pharmaland_addict a écrit:
La réalité du ministre qui ramène les caméras pour faire genre , la dame a eu au moins le courage elle n'a pas changé de comportement elle a fait comme d'habitude: la gueule Smile
wi et dat tbhdayel jé lu q'elle a été sanctionné silent
ps1 bon sa reste a confirmer Rolling Eyes
ps2 c la honte nationale
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 01:01 am

kelthuzad a écrit:
maleky a écrit:

wi et dat tbhdayel jé lu q'elle a été sanctionné silent
ps1 bon sa reste a confirmer Rolling Eyes
ps2 c la honte nationale

affraid affraid La pauvre! No
Tt le monde peut se tromper! Exclamation No


[Mercii!! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 10:52 am

voire cette vidèo de beau matin, c'est pas ce qu'il ya de mieu, j'ai envie de vomir Mad je voi deux comèdiens, deux types de germes de la sociètè, les victimes sont les patients.... le ministre , qui fait semblant de ne rien savoir sur la situation des hopitaux algeriens , ne m dite pas qu'il croyait trouver ac sa camèra cachè un 5etoile!!!!!!! il a abusè de son pouvoir certe, mais c'est leurs mèthodes a ces pouritures, ecraser les autres pour etre à la hauteur......il y a aussi ce chef de service, une femme, behdeltna, est-ce ça les manières d'une femme respectable ? deja el figoura t7ha ma 3edjebtniche , quel culot de se comporter ainsi devant une camèra, pas devant le ministre , on s'en fou si elle ne le respecte pas, mais au moin, faut respecter 40millions algeriens qui l'ont vue, ........ on sais tous qu'ils ne font pas leur travail ces chefs de services, ghire lima yestahelche, c'est pourie, detournements d'argents, materiels, la non prise en charge des patients, ces pauvres patients , dans certains services ils ne sont mm pas traitè autant qu'etres humains ..............cinèma bla deraheme....en + c'est sur la 0 , ça me choque, la 0 mentre des images sur la rèalitè de l'Algerie Shocked je ne croi pas mes yeux , c'est un peu louche, c'est truquè surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 11:20 am

Mais excusez moi
Je pense qu'elle a raison
la question de minestre est un peu bizard
il demande qu'elle doit justifier l'absence d'un medecin, hadi wayen srat ??
peut etre elle était un peu audacieuse mais à mon avis si elle était du genre hypocrite, elle ne va pas reagier de cette façon


Spoiler:


Dernière édition par Jane le 30/09/10, 11:48 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
electron
Caporal
Caporal
electron


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 33
Localisation : a yourouss
Emploi/loisirs : voyager dans le monde
Niveau : residente
Date d'inscription : 16/05/2009

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 11:43 am

Jane a écrit:
Mais excusez moi
Je pense qu'elle a raison
la question de minestre est un peu bizard
il demande qu'elle doit justifier l'absence d'un medecin, hadi wayen srat ??
peut etre elle était un peu audacieuse mais à mon avis si elle était du genre hypocrite, elle ne va reagier pas de reagier de cette façon


Spoiler:
oui moi aussi j'ai pensé de cette façon là je crois qu'elle a reagit de cette maniere car ce ministre veut jouer le role stricte et serieux juste devant la caméra alors qu'il s'en foute eperdument de l'organisation des hopitaux et du reste
et puis il ne faut jamais croire l'entv car il ne diffuse que ce que l'etat desire donc ça peut etre que du pure comedie pour voir l'avis du peuple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 12:18 pm

oui elle est pas la seule fautive , il l'a meme pas laissé parler ... "baissez le ton" manquer plus qu'il la giffle pendant qu'on y est Suspect faudra qu'il revoit les règles de la communication, c'est pas comme ça qu'on parle quand on est ministre Rolling Eyes il faut qu'il soit fairplay même si elle a été arrogante avec lui .. il avait pas à lui rendre la monnaie de sa pièce ,au contraire il essaye de la calmer, la raisonner, parler avec diplomatie ... machi lui dire " allez rejoindre votre bureau avec le geste avec la main " .. la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 01:37 pm

ils voulaient juste créer le buzz Rolling Eyes à la Sarko !! Laughing "casse toi pauv c**e "
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 02:25 pm

Jane a écrit:
Mais excusez moi
Je pense qu'elle a raison
la question de minestre est un peu bizard
il demande qu'elle doit justifier l'absence d'un medecin, hadi wayen srat ??
peut etre elle était un peu audacieuse mais à mon avis si elle était du genre hypocrite, elle ne va pas reagier de cette façon


Spoiler:
elle a été irrespctueuse envers ceux qui la regardent , elle devait respect au mnistre bach tsellek rasha comme le dis le proverbe bous el kelb men femmou 7ata te9di sla7ek mennou (ou quelque chose comme sa.
pour la question c'était le medecin chef qui est abscent et dans ce cas on le signale au ministére , comment veut tu qu'un service ou un seul medecin chef travaille alors qu'il est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 02:35 pm

kelthuzad a écrit:
Jane a écrit:
Mais excusez moi
Je pense qu'elle a raison
la question de minestre est un peu bizard
il demande qu'elle doit justifier l'absence d'un medecin, hadi wayen srat ??
peut etre elle était un peu audacieuse mais à mon avis si elle était du genre hypocrite, elle ne va pas reagier de cette façon


Spoiler:
elle a été irrespctueuse envers ceux qui la regardent , elle devait respect au mnistre bach tsellek rasha comme le dis le proverbe bous el kelb men femmou 7ata te9di sla7ek mennou (ou quelque chose comme sa.
pour la question c'était le medecin chef qui est abscent et dans ce cas on le signale au ministére , comment veut tu qu'un service ou un seul medecin chef travaille alors qu'il est pas la.


T'as raison perfectly que son acte n'est pas justifié
mais je ne suis pas d'accord qu'elle doit le respecter parce que RAbetha fi yedou , elle doit le respecter parce que on doit respecter tout le monde

we3lech ça fait u mois majach, d'aprés le scenario y'a aucune preuve qui dit que l'absence hadi 3andha un mois
peut etre qu'il n'est pas venu hadek jour ba3d
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime30/09/10, 02:38 pm

Jane a écrit:
kelthuzad a écrit:

elle a été irrespctueuse envers ceux qui la regardent , elle devait respect au mnistre bach tsellek rasha comme le dis le proverbe bous el kelb men femmou 7ata te9di sla7ek mennou (ou quelque chose comme sa.
pour la question c'était le medecin chef qui est abscent et dans ce cas on le signale au ministére , comment veut tu qu'un service ou un seul medecin chef travaille alors qu'il est pas la.


T'as raison perfectly que son acte n'est pas justifié
mais je ne suis pas d'accord qu'elle doit le respecter parce que RAbetha fi yedou , elle doit le respecter parce que on doit respecter tout le monde

we3lech ça fait u mois majach, d'aprés le scenario y'a aucune preuve qui dit que l'absence hadi 3andha un mois
peut etre qu'il n'est pas venu hadek jour ba3d
aparament il n'a pas le droit de s'abscenter
va faire sa dans le secteur privé en verra bien si u ne sera pas renvoyé
tawa3na c'est comme sa tu lache la corde une fois sa le sera pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A voir en urgence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A voir en urgence   A voir en urgence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A voir en urgence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voir le son
» ""mer" " se presente venez voir
» Nouveau gadget USB révolutionnaire ;o) a voir absolument ;o)
» voir ce qui se passe quand on èteint lordinateur
» j'ai trouvé que ça peut être intéressant à voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: