pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 comment passer une bonne journée a la fac central??

Aller en bas 
+13
♣ Anaïs ♣
chachi
mopral
tsunade
kakicool
Pharma-Chir Contraste
soko
Filobasidila
leonedas
mimi-pharma
maleky
miss sous
duo watery
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 07:31 pm

la question est simple :comment passer une bonne journée a la fac central lorsque :
1__on est une fille
2__on habite a kouba (lcouss ta3 tafoura cauchemard comment passer une bonne journée a la fac central?? 801528 )
3__le temps est couvert (meteo toujours contre moi comment passer une bonne journée a la fac central?? 505746 )
4__on on aime pas etre encombrer(porter sac,dejeuner et tout...)
5__on aime pas dejeuner dans les fast food
6__on pige que dalle en cours
7__on support pas le "trop" de monde
8__on a pas d'amis comment passer une bonne journée a la fac central?? 834432 (hadi wa3ra..)
9__on est delegué de classe
10__on est tellement naif(ve) qu'on croit tout ce qu'on nous dit(wallah j'y peux rien.. comment passer une bonne journée a la fac central?? 195635 )

11__la fac central c'est "les labyrintes sacrés de la salté et des gens zarbs"(no comment la fac hadi bezaf méz3ou9a comment passer une bonne journée a la fac central?? 89577 )
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 07:43 pm

ahhh non comment passer une bonne journée a la fac central?? 103908 jdr cette fac ne dit pas qu'elle est mazou9a.


c'est simple y'a une bibliothéque lorsqu'il pleut ... une sulperette men jiha el foukaniya et une boulangerie aussi si tu veut manger . et maintenat si t'a pas d'amis t'as des cahiers comment passer une bonne journée a la fac central?? 723607 c'est des amis trés fideles tongue wéé wéé c'est la vérité en plus Razz et si il fait beau y'a le jardin et plein d'abres kanya la verdure ne t'en fait pas Laughing et et pour un endroit ou manger y'a plein d'escaliers et de chaises surtt devant le s labos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 07:47 pm

en résumé .... tu habites kouba Very Happy tes étudiante en pharma ... et tu es déléguéeeeee Cool
les garçons par içi .. Laughing .. euh quel age as tu scratch
ps : take it easy geek
ps2 bienvenue .. la star Cool
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 07:56 pm

r=red]]les garçons par içi .. Laughing .. euh quel age as tu scratch
ps2 bienvenue .. la star Cool [/
quote]

c'est gentil mais wach mén star? comment passer une bonne journée a la fac central?? 195635 j'ai l'impression d'etre out en tout...(impression d'inferiorité qui me plane au dessu comment passer une bonne journée a la fac central?? 12939 )
Citation :
ahhh non comment passer une bonne journée a la fac central?? 103908 jdr cette fac ne dit pas qu'elle est mazou9a

moi aussi je l'aime bien tu sais...mais je suis ur qu'elle peut etre mieux je veux pas etre pessimiste ..mais j'ai grave le moral fél 9a3a comment passer une bonne journée a la fac central?? 801528 ...a l'aiiiiide!
Revenir en haut Aller en bas
mimi-pharma
Sergent
Sergent
mimi-pharma


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 32
Emploi/loisirs : net ; sport
Niveau : **
Date d'inscription : 01/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 07:59 pm

nnn tinquiet ps comment passer une bonne journée a la fac central?? 457307 u must be happy we are with u comment passer une bonne journée a la fac central?? 164586 lol!
Revenir en haut Aller en bas
leonedas
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
leonedas


Féminin Nombre de messages : 14
Niveau : 4éme.
Date d'inscription : 29/07/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:05 pm

ah mon amie tu as vraiment besoin d'amis.........tu les feras au fur et a mesures.tu vas voir les journées vont passer tres rapidement tu vas ta trouver avec qq amis les cours vont s'accumuler et tu veras q tu auras meme pas le temps pour choisir un endrot "potable" pour dinner.................
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:06 pm

alors pour le cous kouba/tafourah , twalfi normal on l'a tous pris, on en est pas morts pour autant Very Happy

pour la fac hada houwa lakmach adi wala khali lol! quand il fait beau ya la térasse de matiben ( mon endroit préféré ) I love you sinon les escaliers, les bancs devant les labos, le jardin, el chadjra ta3 matiben , enfin y'a bcp de places win trayhi c'est juste que tu connais pas bien la fac ! ça viendra avec le temps t'inquiète Smile

pour les amis, tu es déléguée tout le monde va devenir amis avec toi Laughing tu vas chercher à être seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:08 pm

Filobasidila a écrit:
alors pour le cous kouba/tafourah , twalfi normal on l'a tous pris, on en est pas morts pour autant Very Happy

pour la fac hada houwa lakmach adi wala khali lol! quand il fait beau ya la térasse de matiben ( mon endroit préféré ) I love you sinon les escaliers, les bancs devant les labos, le jardin, el chadjra ta3 matiben , enfin y'a bcp de places win trayhi c'est juste que tu connais pas bien la fac ! ça viendra avec le temps t'inquiète Smile

pour les amis, tu es déléguée tout le monde va devenir amis avec toi Laughing tu vas chercher à être seule Laughing
yassou t'habites kouba Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:09 pm

ouii sbah el khir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:11 pm

Filobasidila a écrit:
ouii sbah el khir Laughing
oh mince Suspect j'habite pas kouba pale
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:11 pm

malika tu sors, arrete avec les HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:12 pm

du calme du calme miss!!2jr à la fac c bon tu l'a jugé Laughing doucement Very Happy nn serieu qd il pleu la fac devient "maz3ouka" ( kima les fille avc les cheveux mouillé m3a la pluie Surprised ) ... si nn c po la beauté qui compte Razz eh wi surtt ke t delégué dc tjr l'amphi t'aura po ltps pr admiré cette fac Laughing....pr le cous euuh koli papak ywasslek mdr ou bien prend un taxi Very Happy sinn fau supporté comme tt les etudiant en algerie Rolling Eyes ...pr les fast food : kayen les restaurant Laughing ou bien prend un truc mla superette just devant la fac Smile et y'a plein de coin pr manger Very Happy... ou ramen avc toi klk chose de chez toi Surprised ( normal bcp de gens font ça Surprised )... pr les amis t'en fais po trop les premier tps c tjr comme ça tu connais personne mais tkt avc le tps t'en aura po mal surtt ke t déléguée( et wii surtt les faux amis t'en aura bcp bcp chére delegué Laughing )... voila miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:18 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:26 pm

merci pour les conseils! comment passer une bonne journée a la fac central?? 890545 sa me fait chaud au coeur meme si il fait froid XD


hadou les faux amis ch7al nkhafhom comment passer une bonne journée a la fac central?? 79979 (les hypocrites ya latif....T__T)
Citation :
nnn tinquiet ps comment passer une bonne journée a la fac central?? 457307 u must be happy we are with u comment passer une bonne journée a la fac central?? 164586 lol!
with me??j'ai vu personne comment passer une bonne journée a la fac central?? 977142 ..je rigole!

bof merci de me remonter le moral les filles/gars!!!!arigatou gozaimasu comment passer une bonne journée a la fac central?? 263848 j'en avais vraiment besoin!...je crois que je vais commencer par apprendre la fac!
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:40 pm

duo Very Happy bah avec plaisir ..autre question on est là pr ça ...é tkt pr les faux amis Laughing ihh déléguée connais presque tt lmnd za3ma dc ten aura sur Razz mais surtt ne te lache pa trop é ne fais confiance à personne enfin pas à ce point mais n'intime personne Razz ( lkhlaye3 je deconne biensur tu trouverai coméme des bonnes personne Smile ybanou avc le tps Very Happy ).... voila amuse toi mala Laughing

justoo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 08:42 pm

Mdrr! Ne sois pas pessimiste Duo! C'est comme si que tu cherchais la petite bête pour en faire un drame! Laughing
Koulech idjouz, pour le mieux nchallah! Pour le transport dis toi qu'il y a bcp qui souffrent comme toi!
Pour la fac, moi je l'aime bien! Et je la trouve pas mal!
Pour les amies, ce n'est pas en 3jrs qu'on en fait! Laughing
Mais tu vas voir el 3a9lyet des gens la bas! D’après ce que j'ai vu, la plupart des filles ne sont pas mal, donc tu n'auras pas de problème avc ça nchallah! Very Happy
Voila! Bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 09:51 pm

tu cherches des amis ? on est la :d , sinon les endroits préférés c'est bien la térasse de matiben , devant matiben , les escaliers de parasito ( les révisions pour les anti BU/BN)
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 10:08 pm

si tu veux passer une belle journée un conseil d'amis :

atal3i à Alger mais ne franchis pas le seuil de la fac .....rouhi t'hawssi avec tes amies comment passer une bonne journée a la fac central?? 890545
ça va te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 10:32 pm

duo watery a écrit:
la question est simple :comment passer une bonne journée a la fac central lorsque :
passes la avec moi tu vas être rassasié pour le reste de l'année
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 10:34 pm

mopral a écrit:
duo watery a écrit:
la question est simple :comment passer une bonne journée a la fac central lorsque :
passes la avec moi tu vas être rassasié pour le reste de l'année
je savais que t'allais poster içi ... duo j tavais dit il suffit d'habiter kouba et étre déléguée pr avoir la vie en rose aprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 10:35 pm

maleky a écrit:
mopral a écrit:
passes la avec moi tu vas être rassasié pour le reste de l'année
je savais que t'allais poster içi ... duo j tavais dit il suffit d'habiter kouba et étre déléguée pr avoir la vie en rose aprés Laughing
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 10:41 pm

mopral a écrit:
duo watery a écrit:
la question est simple :comment passer une bonne journée a la fac central lorsque :
passes la avec moi tu vas être rassasié pour le reste de l'année

t'as repris tes anciennes habitudes affraid
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 10:44 pm

Filobasidila a écrit:
mopral a écrit:
passes la avec moi tu vas être rassasié pour le reste de l'année

t'as repris tes anciennes habitudes affraid
heureusement dailleur Laughing en plus hna on le connait .. c mieux que d'aller déconner au boulot Cool
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime11/10/10, 10:55 pm

après le controle de qualité qu'a fait capitaine maleky et qui est revenu positif au sujet du bolide mopral le vérdicte est tomber bounce :

ce dernier est retenu est accusé comme 9ader de changer la vie à la fac central au moins durant une journée tuzki
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime12/10/10, 06:02 pm

Citation :
ce dernier est retenu est accusé comme 9ader de changer la vie à la fac central au moins durant une journée comment passer une bonne journée a la fac central?? 365663

lieutenent mopral a l'aide comment passer une bonne journée a la fac central?? 53275 !!
Citation :
je savais que t'allais poster içi ... duo j tavais dit il suffit d'habiter kouba et étre déléguée pr avoir la vie en rose aprés Laughing

serieux XD je commence a y croire XD ,la journée de today etait plutot pas mal..a part l'episode du delegue-en chef qui veut toujours pas me dire ce que je dois faire(je suis grave perdu de ce coté la comment passer une bonne journée a la fac central?? 413929 ),sinon j'ai reconnu pas mal d'hypocrites amis d'autres on vraiment l'air bien comment passer une bonne journée a la fac central?? 890545

Citation :
tu cherches des amis ? on est la :d , sinon les endroits préférés c'est bien la térasse de matiben , devant matiben , les escaliers de parasito ( les révisions pour les anti BU/BN)
bah viens qu'es t'attend moi je te veux dans la fac pas derriere l'ecran! comment passer une bonne journée a la fac central?? 904491
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment passer une bonne journée a la fac central?? Empty
MessageSujet: Re: comment passer une bonne journée a la fac central??   comment passer une bonne journée a la fac central?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer une bonne journée a la fac central??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» interdiction de fumer a la fac central
» ou vous allez passer vos vaccances?
» histoire a mediter et a faire passer
» euuuuuh...rien..pas la peine de passer par ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: