pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR

Aller en bas 
+56
mimi
Kinwena
minette
Inata
mita
Choupinette
mouni
foulla
mus
kenpatchi
gossip girl
mopral
papou
Amir
sarah
wiwi
H.H
-- Nazou --
Zéphorine
Filobasidila
Sarutobi
marou
ranouche
Mickael
datura
rose de sable
semper fi
Glory
zinzwing
camelia
l'ermite
Sydney
Rima
rhiziuo
dr.hantovi
toxic
clarita
Queen
hyacinthe
Gentelman
jojo
meissa
nocebo
virus
whitepaper
cléopatre
tania
Dr.Biba
Perla
ROSE
dibe
soprano_87
maleky
soko
sonitaline
princesse
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 05:37 pm

salut tt le monde journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_cheers
voici un topic qui aura un but un véritable but " faire plaisir aux petits enfants "journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  103908
ceux qui font partie de l'autre fofo savent de quoi je parle pour les nouveau voici une petite explication:
on organise une journée pour rendre visite aux enfants malades ou orphelins , on leur achète des cadeaux des bonbons des truc d'hygiènes enfin pl1 de truc et on passe l'après midi avec eux journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  103908


Dernière édition par princesse le 13/11/10, 03:14 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 05:39 pm

je ne sais pas si c'est le moment pour en faire ça scratch
pour les 5° normalement ils sont libre Laughing pour les autres on attend vos propositions d'habitude on fait ça après les EMD mais si vous trouvez qu'on peut organiser une ces jours si ça serait extra
Revenir en haut Aller en bas
sonitaline
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sonitaline


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : 5ième
Date d'inscription : 28/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 06:24 pm

Je pense que ça serait bien de venir au CPMC voir les enfants cancéreux, les pauvres je crois qu'ils sont les plus à plaindre journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  53275
y'a des cas qui m'ont fondu le coeur journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  801528
ça ne servirai à rien je sais car les pauvres sont condamnés
pour moi il n'y a pire sentiment au monde que de se sentir impuissant journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  89577 mais ça vaut peut être le coup d'essayer
qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 06:36 pm

bonne idée princesse é sonitaline.mé j préfere ke la visit soit apré lé emd é ds 1 jeudi c notre journée libre
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 06:40 pm

sonitaline propose : CPMC bien sur vous connaissez la suite CCI et CMI ( hopital mustapha)
princesse propose : orphelinat

on attend d'autre proposition
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 08:05 pm

merciiiiiiiii princesse journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  67858 moi je ss du méme avis ke toi princesse c vrais que la derniere jrr au cmpc ma bcp marquée mais eux au moin ont une famille une vrais famille les autres n'ont rien ds cette vie méme s'ils st en bonne santé mais sans repére perdus ds ce monde journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  53275 journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  53275
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 08:07 pm

je dirai que c mieux apres les emd psk j crois pas qu"on aura d temps libre et vu qu"on a déja fait le cpmc je propose comme princesse l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 08:09 pm

alors on est 5 a present Smile
sonitaline
princesse
maleky
soko
sop
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 08:11 pm

orphelinat apres 1 emd

Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 08:12 pm

et une de plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 08:30 pm

wééé une nouvelle journée ..princesse je suis partante .
ps:je propose la maison des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 08:59 pm

je suis du meme avis k dibe : apres l'emd --orphelinat journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  103908
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 09:10 pm

je suis là kima l3ada par contre ça me dérange pas si ça sera apré ou avant les EMD , nhar ma yeddi ma yjib , wela wesh 9olto?
je préfére l'orphelinat aussi psk CPMC et CMI rohnalhom déjà
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 09:14 pm

Biba a écrit:
je suis là kima l3ada par contre ça me dérange pas si ça sera apré ou avant les EMD , nhar ma yeddi ma yjib , wela wesh 9olto?
jallé dire la méme chose biba cheers
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 09:16 pm

l'orphelina oui c une bonne idée meme ,comme a dis rose aussi la maison de vieux c tres bien aussi

et c vrai comme a dis biba nhar ma yeddi mayjibbb mais bon c préférable apres l'EMD I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 09:32 pm

princesse ^^ je suis évidemment pour Very Happy pour la date ça ne me dérange pas que ça soit avant ou aprés les emd, pour ce qui est de l'endroit peu importe pourvu qu'on apporte un soupçon de bonheur à ces petits enfants ne serait-ce qu'un sourire ^^ mais bon je dirai l'orphelinat pour changer des 2fois précédentes ^^ merci encore une fois princesse
Revenir en haut Aller en bas
whitepaper
Soldat
Soldat
whitepaper


Féminin Nombre de messages : 310
Niveau : femme au foyé
Date d'inscription : 24/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime31/10/08, 10:27 pm

oui princesse l'annee passee j ai proposer l'orphelinat et j ai essayer d organiser les choses mais le probleme qui ma arriver c q y a pas une orphelina a alger centre et la plus part des gens trouve des difficulter pr y aller alors en été pas nombreux et les enfants sont nombreux;; alors la plus proche c celle du lebiar ,,je ss la pr vs aidéé
p.s; pr cpms y en a bcp qui s occupe d'eux alors je dirais orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 04:31 pm

ROSE a écrit:

ps:je propose la maison des vieux
tan qu'on y est pourquoi ne pas visité la prison msakene les prisonnier qui son loin de chez eux avec des gardiens qui les traitent comme des chiens et une bouf merdique et aussi des cellule plein de rat et de cafard le fait de voir quelque fille qui plusé pharmacienne ne peu que les réconforté
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 04:34 pm

virus a écrit:
ROSE a écrit:

ps:je propose la maison des vieux
tan qu'on y est pourquoi ne pas visité la prison msakene les prisonnier qui son loin de chez eux avec des gardiens qui les traitent comme des chiens et une bouf merdique et aussi des cellule plein de rat et de cafard le fait de voir quelque fille qui plusé pharmacienne ne peu que les réconforté

Shocked Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nocebo
Garde champêtre
Garde champêtre
nocebo


Nombre de messages : 191
Localisation : somewhere I belong.
Date d'inscription : 30/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 04:43 pm

princesse a écrit:
salut tt le monde cheers
voici un topic qui aura un but un véritable but " faire plaisir aux petits enfants "journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  103908
ceux qui font partie de l'autre fofo savent de quoi je parle pour les nouveau voici une petite explication:
on organise une journée pour rendre visite aux enfants malades ou orphelins , on leur achète des cadeaux des bonbons des truc d'hygiènes enfin pl1 de truc et on passe l'après midi avec eux journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  103908

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  379658 ..
Revenir en haut Aller en bas
meissa
Garde champêtre
Garde champêtre
meissa


Féminin Nombre de messages : 171
Localisation : there
Niveau : en amelioration
Date d'inscription : 12/07/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: journée pharmacienne   journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 05:28 pm

salut les pharmaciens je suis ravie d'aborder ce sujet je pense que que c'est une bonne idée d'organiser une journée spéciale je suis avec vous a 100 poucent et je suis prete a vous aider a tout organiser mais je prefere qu'on le fasse juste avant ou apres l'aid car c'est dans un mois et je propose le centre pierre et marie curie car c'est le plus proche de la fac et les enfants labas souffrent enormement et la plus part sont des enfants demunis.
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 05:31 pm

virus a écrit:
ROSE a écrit:

ps:je propose la maison des vieux
tan qu'on y est pourquoi ne pas visité la prison msakene les prisonnier qui son loin de chez eux avec des gardiens qui les traitent comme des chiens et une bouf merdique et aussi des cellule plein de rat et de cafard le fait de voir quelque fille qui plusé pharmacienne ne peu que les réconforté
Shocked Shocked té un vrais virus le sais tu lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 05:36 pm

merveilleuse idée princesse bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 06:11 pm

Excellante initiative Princesse !! j'y suis pour l'orphellinat !!
choisissez une date et je suis partant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime01/11/08, 06:21 pm

j'ai tellement envie de venir avec vous
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  53275 les petits enfants iqt3ouli lkebda!!!

ca me desole ne pas pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Empty
MessageSujet: Re: journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR    journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» la journée de la femme
» journée de l'interne de tizi
» Dimanche journée feriée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: