pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer

Aller en bas 
+12
MaxouDz
maleky
lolophora
tsunade
kelthuzad
♣ Anaïs ♣
Pharma-Chir Contraste
belladone
joueurendoublecompte
Filobasidila
kakicool
inermis
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 05:29 pm

cheers et oui Nazou , c'est l'antagoniste de ton topic Twisted Evil ben je sais qu'ils sont jalous, les pharmaciens de ce topic ou ils ne peuvent pas participer, on leur fait un peu plaisir Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 894822

vous l'avez bien compris, il n y a que les pharmaciens (hommes) qui peuvent poster des recettes (et biensure les pharmaciennes commentent Laughing ) mais attention Evil or Very Mad pas de recettes cuisine copier coller de google , ni meme pas des recettes que vos mamans et soeurs cuisinent Suspect mais vos recettes Twisted Evil ça peut aller d'un plat 5ètoile que vous avez dèja prèparè (rèussit ou pas, peu importe, el mouhime qu'on se marre mdr ) jusqu'a la prèparartion d'un simple jus, ou mm du lait Shocked

allez les gars Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 23380 werrouna chetaretkoume Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 59801
et à la fin, on votera, on dèsignera, nous les pharmaciennes proffessionelles dans l'art de cuisiner Twisted Evil , le chef cuisinier de pharmaland cheers celui qui a envoyè le plus de recettes, et qui les a rèussit

Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 05:37 pm

je sais préparer des frites , des oeufs au plat ,nekli elbourek ( je l'ai essayé une fois mais hrakthoum),et surtt nssakhan au micro-onde Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 146530

Pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 05:41 pm

yakhi kaki el fenyane Suspect ben ècrit fi9ra 9assira , ou tu raconte ton experience en cuisine Shocked comment tu prèpare tes frites et tes oeufs....sinon je ne vais pas les prendre en considèration lorsque on va dèsigner le chef cuisinier de pharmaland Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 07:29 pm

aaaaaaah j'adore ce topic Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 904841 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 904841 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 904841 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 904841

mais bayna comme d'hab les mecs ne vont pas poster Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 418177
Revenir en haut Aller en bas
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 07:34 pm

Dis donc kaki tu te débrouilles pas mal !! drunken
Moi par contre , vrai bras cassé , je ne sais rien faire Sad , j'ai préparé seulement une seule fois le flan Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 50057 j'étais fier de moi Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 103908
Revenir en haut Aller en bas
belladone
Soldat
Soldat
belladone


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 36
Localisation : perdu
Emploi/loisirs : rien a signaler
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 12/06/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 07:47 pm

j ai cru que vous parlez des préparations magistrales Razz
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 08:27 pm

@bayena filo Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 977142 za3ma ye7echemou , mais tot au tard il vont poster , un peu de patiente et vous verrez Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 904841

donc en tout, pour l'instant, il n y a que deux pseudo concurents:
-kaki ac ses frites et oeuf
-l'inconnu double conte ac son flan

allez un peu de courage, on veut des recettes, vrais recettes Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 36251
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 08:29 pm

alach la mienne n'est pas une VRAI recette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 08:30 pm

au fait pour les oeufs kaki , tout les mecs savent les faire, puisque ya pas plus facile en plus tellement yaklou bezaf qu'ils préparent des oeufs souvent Suspect

@J.D.C : le flan -__-'' quelle performmance je suis fière de toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 08:33 pm

kaki ,si t'avais au moin mèlangè les frites et oeuf, ça donnerais des frites omelette Rolling Eyes 9ribe vrais plat

t'as vu filo , je suis stupèfaite Shocked Shocked Shocked Shocked un flan Shocked Shocked incroyable, on se demande toutes comment il a fait pour le prèparer yak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 08:35 pm

oui d'ailleurs j'aimerai bien avoir la recette du flan, trop trop trop dur pour le préparer ana makdartlouch , J.D.C aide moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:00 pm

Normalement j'ai pas le droit d'annoncer ma recette Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 644136 top secret Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 644136 dans un forum , mais pour vos beaux yeux ( filo/inermis) nhat rassi feraya Surprised .. mdr

Dans la plus part du temps je commence le boulot avec ma chanson préférée :nouara nouaraaaaaa ya bent elharaaa ( du coup je me suis rappelé de beb elh'ara , heinn maleky)nouara nouara mguemla o massfaraa Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 314612 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 314612
ehem un peu de sérieux , vous faites mélanger dans une casserole un sachet de flan nouara ( gout fraise seulement , ça marchera pas avec les autres arômes ) + un demi litre ( ou un litre ,sorry j'ai oublié Embarassed )de lait ,laissez le mélange pendant 3-4 heures sur un feu doux

Voila sayidati
A servir chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:02 pm

3 à 4h?? Shocked mdrrrrrrrrrrrrrrr Laughing ça va crâmer yaw mdr

en fait un sachet = 1/2 litre

2sachets = un litres

et vive les autre gouts aussi ( vanille , chocolat .. :p )
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:06 pm

filou Suspect chuuuuuuuuuut laisse les pourifissionels parler cheers

wellah je suis Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 103908 quel recette foudroyante , une question chef drunken ça se mange chaud t'es sur Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 146530
je vais l'esseyer au plus vite sur , mais j'ai peur, je sais que je vais la rater Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 12939
Revenir en haut Aller en bas
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:14 pm

oui oui ça se mange chaud juste après chorba de ramadhan , bof certains préfère l'accompagné avec du matlou3 ( bref passons ces détails , les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Surprised
essaye le inermis ,tu seras surprise par le résultat , fais moi confiance
cheers

Des recettes , régimes ,conseils hygiéno diététique !! n'hésitez pas a me contacter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:18 pm

promi-jurè cheers sur tu va remporter le concour du chef cuisinier, toi, .......un concurent de taille, qui poura le dèfier Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 45613 that'is the question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:20 pm

En fait j'ai participé l'année passée a un diner presque parfait , et on m'a attribué la note de 9.87/10
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:24 pm

joueurendoublecompte a écrit:
laissez le mélange pendant 3-4 heures sur un feu doux

Voila sayidati
A servir chaud Surprised

mdr mdr mdr mdr
Tu l'as dit exprès hun? Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer 31506 Avoue le!! Surprised
mdr mdr mdr mdr
Non sérieux!?!!!!!!
mdr
Jolie blague! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:27 pm

Pas de blagues avec moi , je suis quelqu'un de très sérieux Surprised ,essaye le et rends moi la réponse ( c'est dans le cas ou tu vas survivre après l'avoir déguster Surprised )
Alors d'autres funs ?peu être des autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:31 pm

LoL! C'est signé qui?! Surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
♣ Anaïs ♣
Soldat
Soldat
♣ Anaïs ♣


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Yellow submarine
Emploi/loisirs : 3ilm Kbiiiiiirr
Niveau : ¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 29/08/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:36 pm

Suspect Suspect Suspect Inermis! Suspect mais qu'est-ce qui m'a pris de m'interroger sur le menu de ce soir dans WATN. Laughing

Ceci dit, j'aime bien le flan chaud de JDC... T'as juste oublié d'ajouter: à boire avec une paille Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:37 pm

vaseline salycylée :
ingredients :
vaseline
12.5 G pour chaque petite boite de vaseline

preparation :
fondre la vaseline
incorporer l'AAS
bien melanger jusqu'a durcissement
Bonne apétit par voie locale !
Revenir en haut Aller en bas
joueurendoublecompte
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
joueurendoublecompte


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/10/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:37 pm

tu le sauras le 17 incha'lah Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 09:48 pm

C'est fou !! on apprend des tats de choses dans ce topic What a Face drunken merci les gars drunken

@J.D.C : le flan avec du matlou3e .. ça a l'air .......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime15/10/10, 10:06 pm

je vois que dawli succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: