pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer

Aller en bas 
+12
MaxouDz
maleky
lolophora
tsunade
kelthuzad
♣ Anaïs ♣
Pharma-Chir Contraste
belladone
joueurendoublecompte
Filobasidila
kakicool
inermis
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakicool
Général
Général



Nombre de messages : 5918
Date d'inscription : 17/10/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime15/10/10, 10:06 pm

je vois que dawli succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime15/10/10, 10:38 pm

Kaki moi je penche pour ton menu au moins c consistant ou ichaba3 lol!
JDC ton dessert ça va ...mais ou est le plat de résistance tuzki ....habite tou9'talna b'chare Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 195635
Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime15/10/10, 11:20 pm

J'avoue qu'en cliquant sur le titre, je m'attendais à des formules nouvelles de préparations majistrales en plus des préparations officinales, mais après...vous devinez la suite...

pour Kaki, rak sayidda REZKI au masculin, t'as des talents cachés, normalement ta place est à côté des grands chefs cuisiniers, avec tes recettes si variées, personne ne mourira de fin, quand à ton géni dans le savoir d'utilisation du micro-ondes, personne ne fera autant que toi. continuez ainsi...

Revenir en haut Aller en bas
lolophora
Garde champêtre
Garde champêtre
lolophora


Féminin Nombre de messages : 173
Localisation : ici
Emploi/loisirs : révasser,dessiner, peindre, surfer...
Niveau : GAME OVER
Date d'inscription : 06/08/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime15/10/10, 11:28 pm

de passage, la même question du topic a été posé à quelqu'un, et il a répondu:
"na3ref n'douzen" alors on lui a dit "d'ouzen wach?? djwaz, chorba???", et il a répondu:
"non, n'douzen= je sais mélanger le lait en poudre dans de l'eau pour en faire du lait liquide, et après ébullition, je suis même capable de le mélanger au café et le prendre!!!"

hada fort 3'la le joueur double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime15/10/10, 11:52 pm

lolophora a écrit:
de passage, la même question du topic a été posé à quelqu'un, et il a répondu:
"na3ref n'douzen" alors on lui a dit "d'ouzen wach?? djwaz, chorba???", et il a répondu:
"non, n'douzen= je sais mélanger le lait en poudre dans de l'eau pour en faire du lait liquide, et après ébullition, je suis même capable de le mélanger au café et le prendre!!!"

hada fort 3'la le joueur double compte.

Mdrrr!!! Laughing
Aweeeh! KoBo khir menhoum!! Ta3raf etayeb khoubz bel fourmej!! Laughing Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime16/10/10, 12:03 am

joueurendoublecompte a écrit:
Normalement j'ai pas le droit d'annoncer ma recette Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 644136 top secret Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 644136 dans un forum , mais pour vos beaux yeux ( filo/inermis) nhat rassi feraya Surprised .. mdr

Dans la plus part du temps je commence le boulot avec ma chanson préférée :nouara nouaraaaaaa ya bent elharaaa ( du coup je me suis rappelé de beb elh'ara , heinn maleky)nouara nouara mguemla o massfaraa Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 314612 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 314612
ehem un peu de sérieux , vous faites mélanger dans une casserole un sachet de flan nouara ( gout fraise seulement , ça marchera pas avec les autres arômes ) + un demi litre ( ou un litre ,sorry j'ai oublié Embarassed )de lait ,laissez le mélange pendant 3-4 heures sur un feu doux

Voila sayidati
A servir chaud Surprised
koi mon pseudo est attaché mnt a bab el hara Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime16/10/10, 06:37 am

inermis a écrit:
cheers et oui Nazou , c'est l'antagoniste de ton topic Twisted Evil ben je sais qu'ils sont jalous, les pharmaciens de ce topic ou ils ne peuvent pas participer, on leur fait un peu plaisir Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 894822

vous l'avez bien compris, il n y a que les pharmaciens (hommes) qui peuvent poster des recettes (et biensure les pharmaciennes commentent Laughing ) mais attention Evil or Very Mad pas de recettes cuisine copier coller de google , ni meme pas des recettes que vos mamans et soeurs cuisinent Suspect mais vos recettes Twisted Evil ça peut aller d'un plat 5ètoile que vous avez dèja prèparè (rèussit ou pas, peu importe, el mouhime qu'on se marre mdr ) jusqu'a la prèparartion d'un simple jus, ou mm du lait Shocked



Surprised C'est les pharmaciennes li 7abssine cuisine ! a part ma9aroune b'yed maya3arfo walo Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 379658

D'ailleurs j'ai entendu dire que la cause de ta longue absence depuis ramadhan c'était pour essayer de préparer une chorba drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime16/10/10, 09:42 am

mdrr , bonjour maxou Surprised sebba7ete elyoume a3la topic dyali Suspect
oui je sais , dis-le ,mes bonnes recettes 381 mes gateaux dèlicieux, et tout ces plats fait par les mains magiques d'une pharmacienne,moi Cool vous ont manquès pendant le ramadan et l'aid , j'ai bien vu el djafafe qui a règnè dans le topic cuisine , ma3liche maxou Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 862642 l'annèe prochaine enchalah
et biensure on attend avec farighe essabre Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 103908 ta participation Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 890545 donne nous ta recette de makaroune byethe, ac ta touche perso Laughing jamais rèussit au paravant que par le grand chef, maxou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime20/10/10, 08:54 pm

[quote="MaxouDz"]
Surprised C'est les pharmaciennes li 7abssine cuisine ! a part ma9aroune b'yed maya3arfo walo Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 379658
[quote]

si on prend ce mm ma9arouen byade vu qu'elle va mettre ts le paquet, automatiquement il en restera a gogo, qu'il faudra rechauffer et rechauffer hatane yekheroujalake men nifek.

pour eviter de la manger nachaffe apres 1 journée f l frigo et ss bruler lcasrona je vs propose methode hermouze Surprised

1er recette :
tu chauffes un peu pas trop pour ne pas laisser macaron coller Surprised genre ton oeil c'est ta balance Very Happy puis qd c tiede tu jettes 1 oeuf et tu mélange Surprised puis tu ouvres une boite thon a l'huile sans faire de marque Surprised tu le decoupe bien et tu jettes f la casrona av l'oeuf et tu melanges Surprised voila c pret, tu px a lafin mettre du fromage rapé et tu met f micro onde de kaki Surprised . thabe tzide mayonnaise zide ou kethcupe Surprised

2 recette
tjrs mm methode l'oeuf c important, ms la la place du thon tu met paté de volail et mais, mais celle ci mliha ki koune macaron rire kima tabe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime20/10/10, 08:59 pm

j'ai deja mangé le macaroune au thon Very Happy trop bon
inermis double compte =kaki , tu m'as promis de bien mériter le premier prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime20/10/10, 09:03 pm


merci pour ces conseils chef hermouz cheers
moi je réchauffe el makaroun ki ykoun 9dim je veux dire aprés 1 journée sur un bain marie et ça marche trés bien ywali djdid tuzki
je suis une phermacha qui sait cuisiner elhamdoullah tuzki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime21/10/10, 06:41 pm

hermouza ça se voit que t'as jamais goutè à mon makarone Laughing il en reste jamais une miètte , j'en ai dèja donnè la recette pour boy, je le fait ac une bonne sauce tomate bien pimentè + kache 300DA de viande àchèe cheers un vrais dèlice

merci tout de mème pour les conseils, les garçons en auront besoin surtout à la citè Razz

@kaki le double conte Suspect tu te rend tjr pas conte que j'ai pu te dèmasquè aussi vite et si facilement Suspect surtout ac el 3efesa ta3e gentelo, dans le mile cheers mdr très douè yak , en plus tu sais très bien que j'ai pas trichè Twisted Evil comment veux tu que je triche
Revenir en haut Aller en bas
damiha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
damiha


Féminin Nombre de messages : 46
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 05/10/2010

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime21/10/10, 07:36 pm

ana rahatli lapité : Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 23380 Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 115697 etlazamlak Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 838437
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime23/10/10, 12:02 am

inermis a écrit:
hermouza ça se voit que t'as jamais goutè à mon makarone Laughing il en reste jamais une miètte , j'en ai dèja donnè la recette pour boy, je le fait ac une bonne sauce tomate bien pimentè + kache 300DA de viande àchèe cheers un vrais dèlice

merci tout de mème pour les conseils, les garçons en auront besoin surtout à la citè Razz

deja ta pas le droit de poster ici que mec ici Surprised et pour ton macaroune c'est plutot les 300da de viande qui sont bonne Surprised docn en gros av toi monsieur inermis yetchoumaer mm ma9arouen soit disant economique ça va lui couter la bagatelle de 400da si ya gazouze pour pousser el macaroune jusqu'a l'estomac. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime23/10/10, 12:16 am

MaxouDz a écrit:
inermis a écrit:
cheers et oui Nazou , c'est l'antagoniste de ton topic Twisted Evil ben je sais qu'ils sont jalous, les pharmaciens de ce topic ou ils ne peuvent pas participer, on leur fait un peu plaisir Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 894822

vous l'avez bien compris, il n y a que les pharmaciens (hommes) qui peuvent poster des recettes (et biensure les pharmaciennes commentent Laughing ) mais attention Evil or Very Mad pas de recettes cuisine copier coller de google , ni meme pas des recettes que vos mamans et soeurs cuisinent Suspect mais vos recettes Twisted Evil ça peut aller d'un plat 5ètoile que vous avez dèja prèparè (rèussit ou pas, peu importe, el mouhime qu'on se marre mdr ) jusqu'a la prèparartion d'un simple jus, ou mm du lait Shocked



Surprised C'est les pharmaciennes li 7abssine cuisine ! a part ma9aroune b'yed maya3arfo walo Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 379658

D'ailleurs j'ai entendu dire que la cause de ta longue absence depuis ramadhan c'était pour essayer de préparer une chorba drunken

maxou ahlan bik!!
et toi wech ta3ref apart caché ton grand nez!! hein!! geek geek
moi je vote pr kaki et ses frites!! et puis vs avez oublié haja!!! il réchauffe au micro ondes!! c'est enorme
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime23/10/10, 09:08 am

Hermouza jalou va , et ta boite de ton + patè de volail tu les a eux gratuitement Laughing

@mdr hyacinthè , c'est ènorme t'as raison, mais les votes n'ont pas encore commencèes, j'attend peut etre maxou va nous elluminer ac kache recette top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer   Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que les pharmaciens peuvent prèparer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» préparer son résidanat ou bien préparer son dossier pour partir à l'étrangé?????
» le bal des pharmaciens
» Les jus de fruit peuvent réduire l'efficacité des médicaments
» Trois choses ne peuvent être que sérieuse
» Les inhibiteurs de la pompe à protons peuvent être à l'origine d'une hypomagnésémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: