pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet

Aller en bas 
+46
bravery
Sunshine
Hermes
ibtinail10
TIZIRI
9orsane
amaryllis
lynda13
pharma-girl
PrImRoSe
soprano_87
Yuuki
miss sous
duo watery
manar
mimi-pharma
kyra
Kozénone-bozatsu
crassiva dolphine
Mirak
foulla
Gentelman
BILTAL
mouni
Dr.Biba
dibe
semper fi
cléopatre
l'étranger
S_R_H
princesse
cheetah
tsunade
Pharma-Chir Contraste
misou
pouliana
dark-eagle
sophinette
maleky
Choupinette
Inata
kakicool
♣ Anaïs ♣
yasmine
Filobasidila
mimi-87
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dr.Biba
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 5963
Date d'inscription : 21/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 10:08 pm

aaaaaaaaaaaaaaa333333333333 pharmalik est venuuu Shocked Shocked je l'ai pas vuuuuuuuuuu Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 53275 ayayayaaa sadikiiiiiiiiiiiii je t'ai ratééééééééééééé pourtant j'étais là bas trés tot Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 53275


ps: hermouz merciiii looool hadi fi khatrek bark mazal ma9Assni errih Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 379658
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 10:09 pm

Hermes a écrit:
Merci pour cette journée formidable, qui plus est il fesait un temps plus au moins printanier Surprised, c'etait ma 1er éxperience et j'éspere pas la dérniere nchallah, un garnd bravo pour celle qui a eu l'initiative (mimi 87)et pour tous ceux et celles qui l'ont aidé a organiser cette journée mémorable ( shabe l'ministere , li dale yposi hassabe rouhou mannequin, li yetsarhou f 2eme fois, l'elite de la nation, shabe l flammenco, shabe rose, li hesitaw yerouhou av l ministere) Surprised normalent hadou houma sans oublier rijale l khafa3 Surprised .




Suspect Suspect
hermouzzzzzzzzzzz frahatni ki jiteeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 10:16 pm

maleky a écrit:
Hermes a écrit:
Merci pour cette journée formidable, qui plus est il fesait un temps plus au moins printanier Surprised, c'etait ma 1er éxperience et j'éspere pas la dérniere nchallah, un garnd bravo pour celle qui a eu l'initiative (mimi 87)et pour tous ceux et celles qui l'ont aidé a organiser cette journée mémorable ( shabe l'ministere , li dale yposi hassabe rouhou mannequin, li yetsarhou f 2eme fois, l'elite de la nation, shabe l flammenco, shabe rose, li hesitaw yerouhou av l ministere) Surprised normalent hadou houma sans oublier rijale l khafa3 Surprised .



et nisa2 el khafa2 tu les a oublié Suspect

sahe sahe wa nisa3 el khafa akdouna 3la l gatou bi chicoulat
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 10:17 pm

cc tlmd cheers cheers cheers
ben on est apparemment tous daccord pour dire que cette journée fut une réussite récompensée par les sourirs des enfants hospitalisée de parnet et voir que la fete clown y compris leurs a plu et qu'ils ont tous étaient yeux émerveillés devants leurs cadeaux c fou comme ça leurs a fait plaisir Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908 ben c ça les gosses .

le but de cette journée était de leurs apportés de la joie n'challah c accomplis

les pharma je vous tire chapeau bas j'étais completement bluffer par vos dons qui ont étaient trés tréééééééééééés généreux et que sans ça et sans votre participation la journée n'aurait pas pu se faire alors big MERCI Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 513556

merci à mimi et princesse qui se sont occupées des achats ; merci à ceux qui ont travailler derrière les projecteurs pour le transports des multiples choses à l'hopital et dans l'organisation .

et puis à ceux qui sont venus nombreux :on était à peu prés 70 personnes Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 498935 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 498935 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 498935

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 10:58 pm

l'hygiéne:

alors il y'avait des serviettes et des gant de toilettes pour tout le monde Smile en plus de:

pour les enfants de plus de 10 ans :
shampoing dop + dentifrice colgate + brosse à dent + gel douche palmolive + savon protex + coton tige +déodorant monsavon (filles) / malizia (garçon)

pour les enfants entre 6 à 10ans :
shampoing dop + dentifrice pour enfant + brosse à dent + gel douche palmolive+ savon protex + coton tige

pour les enfants de 3 à 5ans:
shampoing ultra doux + dentifrice pour enfant (4 et 5 ans) + brosse à dent (4 et 5ans) + savon nivea baby + gel douche bonbon (pour enfant) + coton tige

pour les enfants de 1 et 2ans:
shampoing janson and jonson+ lingettes+ savon nivea baby + coton tige

tout cela étaient mis dans des pochettes :
pour les enfants de 3ans jusqu'à 8ans y'avait des pochettes de barbie pour les filles et spider man et super man pour les garçons

pour les enfants de 10 et plus il y'avait des sac de toilettes pour adulte : dove pour les fille et boss pour les garçons.

les jouets :

tout les enfants de 1ans un petit ballon

les filles de 2ans : une poupée qui chante
les filles de 3 et 4 ans : poupée dans un sac + un service à thé
les filles de 6 et 7 ans : pochette de maquillage + une assiette avec les truc de cuisine
les filles de 8 ans: barbie avec sa garde robe remplis de robe Laughing
les filles de 10 ans : une montre barbie + des bijoux
les filles de plus de 10 ans des bijoux

les garçons de 2 ans : des voitures
les garçons de 3 à 5 ans : machine avec ses railles
les garçons de 6 à 10 ans : voiture avec télécommande sans fil Cool
les garçons de 12 à 16 ans : des jeux électroniques

il y'avait des livres pour tout le monde des histoires des livres de coloriage avec crayon de couleur des jeux de carte et cela pour tout le monde

nourriture :
en plus de ceux de la collation : la tarte, jus, gaufrette, gâteaux (fait maison Cool et oui nos pharma cuisine aussi lol! ) bonbon , y'avait des yaourt dans chaque sac gervé pour les plus petit et el mamzoudj (selon semper lol! )je veux dire un yaourt simple pour les plus grands, et une bouteille d'eau pour chaque enfant

vêtements:
des bonnets pour tout le monde avec châle pour certains , des pantoufle pour tout le monde et des chaussettes pour tout le monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 11:09 pm

Baraakaaa 'Llahouu fikouumm! Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908
Trèès bon travail! Vrmt fière de vsss! xD
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 11:23 pm

Hermes a écrit:
Merci pour cette journée formidable, qui plus est il fesait un temps plus au moins printanier Surprised, c'etait ma 1er éxperience et j'éspere pas la dérniere nchallah, un garnd bravo pour celle qui a eu l'initiative (mimi 87)et pour tous ceux et celles qui l'ont aidé a organiser cette journée mémorable ( shabe l'ministere , li dale yposi hassabe rouhou mannequin, li yetsarhou f 2eme fois, l'elite de la nation, shabe l flammenco, shabe rose, li hesitaw yerouhou av l ministere) Surprised normalent hadou houma sans oublier rijale l khafa3 Surprised .




dartalna ga3 pseudo lol! merci à toi Hermouuz et ga3 s'hab l'USTHB qui était parmi nous lyoum drunken

les cadeaux étaient supeer, chapeau les filles pour les achats Wink
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime10/11/10, 11:59 pm

merci pour tous ceux qui ont participer de proche ou de loin et surtout les organisateurs
&merci Mimi-87
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 02:50 pm

Hermes a écrit:
Merci pour cette journée formidable, qui plus est il fesait un temps plus au moins printanier Surprised, c'etait ma 1er éxperience et j'éspere pas la dérniere nchallah, un garnd bravo pour celle qui a eu l'initiative (mimi 87)et pour tous ceux et celles qui l'ont aidé a organiser cette journée mémorable ( shabe l'ministere , li dale yposi hassabe rouhou mannequin, li yetsarhou f 2eme fois, l'elite de la nation, shabe l flammenco, shabe rose, li hesitaw yerouhou av l ministere) Surprised normalent hadou houma sans oublier rijale l khafa3 Surprised .




hey Hermes kach n'hare douz la tchat faham'na qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 02:58 pm

Un super grand bravo pour la creation de ce topic, ca permettra a ceux qui veulent participer de retrouver plus facilement ce qui se fait et/ou se discute et encourager peut etre d'autres a faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
duo watery
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
duo watery


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Pays des rêves
Emploi/loisirs : mangaka junior
Niveau : Alchimiste d'état
Date d'inscription : 07/10/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 09:18 pm

trés bonne experience ( douloureuse aussi ,j'ai pas aiméevoir des enfant aussi malades Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 834432 c'etait frustrant ,je n'ai meme pas pu profiter de la journée,ça a suffit a me deprimer Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 505746 ...

en tout cas merci pour tout!!c'est un grand geste de votre part^^..j'espere sue la releve (7naya nchallah^^) en feras tout autant!

ps:hermes etait la bas?? Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 195635 tsss...je l'ai raté!j'aurais voulu lui parler d'ananas Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 723607
Revenir en haut Aller en bas
bravery
Sergent
Sergent
bravery


Féminin Nombre de messages : 1401
Age : 35
Localisation : dans un coeur d'une ame au fond de nul part
Emploi/loisirs : Net,Tv,cuisine et natation...........pharmacie en periode d'éxam :D
Niveau : 5eme hamdollah
Date d'inscription : 04/10/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 09:22 pm

rebi ijazikom pr se ke vs avez fais ! moi malheureusement je peux pas participer je suis deja aller voir ya 2ans des enfants au cpmc j'ai passé une longue periode malade déprimé enfin tres sensible dommage ...........vs avez fais une tres bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 09:43 pm

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 644850 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 644850 merciiiii à touuute l'équipe organisatrice..et aux participants bien sur Razz
c'était très réussi..halaaaaaaaaaaaa
Ps:Hate pour une nouvelle journée
Ps2:les internes nesta3ref bikoum...toujours majoritaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 09:46 pm

princesse a écrit:
l'hygiéne:

alors il y'avait des serviettes et des gant de toilettes pour tout le monde Smile en plus de:

pour les enfants de plus de 10 ans :
shampoing dop + dentifrice colgate + brosse à dent + gel douche palmolive + savon protex + coton tige +déodorant monsavon (filles) / malizia (garçon)

pour les enfants entre 6 à 10ans :
shampoing dop + dentifrice pour enfant + brosse à dent + gel douche palmolive+ savon protex + coton tige

pour les enfants de 3 à 5ans:
shampoing ultra doux + dentifrice pour enfant (4 et 5 ans) + brosse à dent (4 et 5ans) + savon nivea baby + gel douche bonbon (pour enfant) + coton tige

pour les enfants de 1 et 2ans:
shampoing janson and jonson+ lingettes+ savon nivea baby + coton tige

tout cela étaient mis dans des pochettes :
pour les enfants de 3ans jusqu'à 8ans y'avait des pochettes de barbie pour les filles et spider man et super man pour les garçons

pour les enfants de 10 et plus il y'avait des sac de toilettes pour adulte : dove pour les fille et boss pour les garçons.

les jouets :

tout les enfants de 1ans un petit ballon

les filles de 2ans : une poupée qui chante
les filles de 3 et 4 ans : poupée dans un sac + un service à thé
les filles de 6 et 7 ans : pochette de maquillage + une assiette avec les truc de cuisine
les filles de 8 ans: barbie avec sa garde robe remplis de robe Laughing
les filles de 10 ans : une montre barbie + des bijoux
les filles de plus de 10 ans des bijoux

les garçons de 2 ans : des voitures
les garçons de 3 à 5 ans : machine avec ses railles
les garçons de 6 à 10 ans : voiture avec télécommande sans fil Cool
les garçons de 12 à 16 ans : des jeux électroniques

il y'avait des livres pour tout le monde des histoires des livres de coloriage avec crayon de couleur des jeux de carte et cela pour tout le monde

nourriture :
en plus de ceux de la collation : la tarte, jus, gaufrette, gâteaux (fait maison Cool et oui nos pharma cuisine aussi lol! ) bonbon , y'avait des yaourt dans chaque sac gervé pour les plus petit et el mamzoudj (selon semper lol! )je veux dire un yaourt simple pour les plus grands, et une bouteille d'eau pour chaque enfant

vêtements:
des bonnets pour tout le monde avec châle pour certains , des pantoufle pour tout le monde et des chaussettes pour tout le monde aussi

ça fait grand plaisir de lire tout ça Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908 ..Baraka Allaho fikom..
Revenir en haut Aller en bas
Hermes
Caporal
Caporal
Hermes


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : Etudiant en Physiopath
Niveau : balake D
Date d'inscription : 07/05/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 10:38 pm

pharma-girl a écrit:
princesse a écrit:
l'hygiéne:

alors il y'avait des serviettes et des gant de toilettes pour tout le monde Smile en plus de:

pour les enfants de plus de 10 ans :
shampoing dop + dentifrice colgate + brosse à dent + gel douche palmolive + savon protex + coton tige +déodorant monsavon (filles) / malizia (garçon)

pour les enfants entre 6 à 10ans :
shampoing dop + dentifrice pour enfant + brosse à dent + gel douche palmolive+ savon protex + coton tige

pour les enfants de 3 à 5ans:
shampoing ultra doux + dentifrice pour enfant (4 et 5 ans) + brosse à dent (4 et 5ans) + savon nivea baby + gel douche bonbon (pour enfant) + coton tige

pour les enfants de 1 et 2ans:
shampoing janson and jonson+ lingettes+ savon nivea baby + coton tige

tout cela étaient mis dans des pochettes :
pour les enfants de 3ans jusqu'à 8ans y'avait des pochettes de barbie pour les filles et spider man et super man pour les garçons

pour les enfants de 10 et plus il y'avait des sac de toilettes pour adulte : dove pour les fille et boss pour les garçons.

les jouets :

tout les enfants de 1ans un petit ballon

les filles de 2ans : une poupée qui chante
les filles de 3 et 4 ans : poupée dans un sac + un service à thé
les filles de 6 et 7 ans : pochette de maquillage + une assiette avec les truc de cuisine
les filles de 8 ans: barbie avec sa garde robe remplis de robe Laughing
les filles de 10 ans : une montre barbie + des bijoux
les filles de plus de 10 ans des bijoux

les garçons de 2 ans : des voitures
les garçons de 3 à 5 ans : machine avec ses railles
les garçons de 6 à 10 ans : voiture avec télécommande sans fil Cool
les garçons de 12 à 16 ans : des jeux électroniques

il y'avait des livres pour tout le monde des histoires des livres de coloriage avec crayon de couleur des jeux de carte et cela pour tout le monde

nourriture :
en plus de ceux de la collation : la tarte, jus, gaufrette, gâteaux (fait maison Cool et oui nos pharma cuisine aussi lol! ) bonbon , y'avait des yaourt dans chaque sac gervé pour les plus petit et el mamzoudj (selon semper lol! )je veux dire un yaourt simple pour les plus grands, et une bouteille d'eau pour chaque enfant

vêtements:
des bonnets pour tout le monde avec châle pour certains , des pantoufle pour tout le monde et des chaussettes pour tout le monde aussi

ça fait grand plaisir de lire tout ça Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908 ..Baraka Allaho fikom..

vs aurez du ramener 2 voitures Surprised wahda lya Embarassed kima ta3 jomaroo bach ndirou la course Surprised wa netafakare yamate l'3ide
Revenir en haut Aller en bas
PrImRoSe
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
PrImRoSe


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : lbahdja
Emploi/loisirs : net
Niveau : !!
Date d'inscription : 17/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime11/11/10, 11:33 pm

moi ma patiente c T une trés adoraaaable fille "ikram" y'avait aussi une autre c "hiba" rabi yachfihom yarab ..normalt vs ls avez connu (ls fillettes qui ont chanté yababa snani wawa lol ) alrs j'ai pris le num de hiba pr parler ac ls 2 comme elles voulaient et aujourd'huit j'ai essayé d'etre a ma promesse Rolling Eyes alrs ki kolt l'hiba wach tahkili lyoum elle m'adit " nahkilek 3la s7abati 3ajbohom bazeef ls cadeaux wakttah tzidou tjo " Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908 .. ça se voit q le but set atteint... Smile
baraka allah fikom wrabiyjazikom 3liha kol lkhir yarab Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 705851


Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 02:08 pm

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 14982410

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 73726_10

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 74086_10

un avant goût Very Happy je vous poste le reste après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 02:25 pm

Oooh Merciiiiiiii Princessssseee I love you !! Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908
Hamdoulleeh ya rabbi! Ça fait vrmt plaisir de les revoir!! Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908 Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 103908
Rabbi yechfihoum nchallah!

PS. On attend les autres photos! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 02:26 pm

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 74533_10

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 73252_10

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 73258_10

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 75675_10

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 76859_10

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 14856310

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 14861810



Revenir en haut Aller en bas
manar
Lieutenant
Lieutenant
manar


Féminin Nombre de messages : 1740
Localisation : Moon Castle!
Emploi/loisirs : Rêver!
Niveau : 6 ème étoile
Date d'inscription : 26/06/2009

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 02:51 pm

merci à vous les amis rabi ydjazikom w yatabet hassanatkom inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 03:44 pm

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 14862612
je nai pas vu qui la écrit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 03:47 pm

Moi nn plus! Surprised
Le 1er garçon qui a écrit, avait mit "Imene" au lieu de "Aymen"!
mdr Et personne ne l'avait remarqué! Mdrr!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
PETITE PHARMASTAR
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
PETITE PHARMASTAR


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : alger
Emploi/loisirs : future pharmastar
Niveau : 3eme annee
Date d'inscription : 16/10/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 06:38 pm

c etait une chose vraiment super ; baraka ellahou fikom wrabi ykhefef 3lihom wychafihom inchalah
personnelmnt j ai ratté cette sortie mais la prochaine nchalah je serai parmi vs
salam
Revenir en haut Aller en bas
Geisha
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Geisha


Féminin Nombre de messages : 30
Niveau : * * ....
Date d'inscription : 16/10/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 07:13 pm

C'était ma premiére experience et c'était SUPER

le patient qui était confié a moi s'appelait Samy , victime d'une leucémie en stade finale (d'après l'inférmiére) , il était adorable mais il n'a pas pu bien profiter de la Hafla psq il avait mal le pauvre Sad

je suis rentré a la maison malade, je pouvais pas ni manger ni dormir mais Hamdoullah j'ai participer a le rendre heureux pour un tout petit moment

Vraiment Hamdoullah et je vous remercie tous de m'avoir permis de participer a ce modeste geste qui restera graver dans ma mémoire et surtout dans mon coeur

Merci encore . . . .
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 07:18 pm

maleky a écrit:
Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 14862612
je nai pas vu qui la écrit Surprised


c le clown nn?????je l'ai vu dessiné la tarte et la boujie
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime12/11/10, 07:32 pm

Geisha a écrit:
C'était ma premiére experience et c'était SUPER

le patient qui était confié a moi s'appelait Samy , victime d'une leucémie en stade finale (d'après l'inférmiére) , il était adorable mais il n'a pas pu bien profiter de la Hafla psq il avait mal le pauvre Sad

je suis rentré a la maison malade, je pouvais pas ni manger ni dormir mais Hamdoullah j'ai participer a le rendre heureux pour un tout petit moment

Vraiment Hamdoullah et je vous remercie tous de m'avoir permis de participer a ce modeste geste qui restera graver dans ma mémoire et surtout dans mon coeur

Merci encore . . . .

Geisha, toi aussi tu étais très trèès active! Je l'ai remarqué! Wink
Baraka 'Llahou fikii! Very Happy
Je t'adore!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Contenu sponsorisé





Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet   Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée pour les enfants cancéreux de l'hopital parnet
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée rose des pharmaciens pour les enfants cancereux d cpmc ^^
» journée de l'espoir: journée pour les orphelins de la pouponnière d'EL BIAR
» ensemble pour les enfants de MR said gougam
» Que se passe-t-il à l'hopital Parnet ?
» la journée de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: