pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♣ Anaïs ♣
Soldat
Soldat
♣ Anaïs ♣


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Yellow submarine
Emploi/loisirs : 3ilm Kbiiiiiirr
Niveau : ¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Empty
MessageSujet: Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?   Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Icon_minitime26/10/10, 01:30 am

Salut,

J'ai voulu créer un nouveau topic dans la rubrique "Internat". Malheureusement, il me semble que les administrateurs aient bloqué cette fonction... ça serait sympa si l'on pouvait m'exposer les raisons de ce refus, ou encore mieux, m'autoriser à ouvrir un nouveau sujet. Cool

Le but du topic en question est l'ouverture d'un espace d'échange d'explications scientifiques et de conseils pratiques relatifs aux multiples problématiques rencontrées durant l'exercice de notre stage au sein de l'hôpital. L'encadrement n'étant pas toujours au top Neutral
On pourra ainsi expliquer certains protocoles d'analyse, discuter de l'aspect organisationnel des différents laboratoires et unités; et donc, éclairer des zones d'ombre et assouvir notre curiosité.

On pourra également s'interroger sur les différents paramètres d'analyse et de l'appareillage disponibles dans nos hôpitaux, relever les principaux obstacles qui freinent le progrès et le bon déroulement de notre travail.

Je signale que ce "projet de topic" sera réservé à des discussions versant purement dans le domaine professionnel et scientifique. Les questions administratives sont déjà traitées dans le topic "Vie Hospitalière".

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?   Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Icon_minitime26/10/10, 02:18 pm

tu sais ce n'est qu'un internat ... ce n'est pas une spécialité à passer, tu te poses trop de questions
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?   Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Icon_minitime26/10/10, 02:34 pm

bonjour ♣ Anaïs ♣

le topic "vie hospitalière" répond à ta demande si t'as une question à poser ou un problème à évoquer tu n'as qu'à demander Smile

et pour répondre à la question du titre de ce topic; y'a que les admins qui peuvent ouvrir un topic; et cela pour que l'organisation règne.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
♣ Anaïs ♣
Soldat
Soldat
♣ Anaïs ♣


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Yellow submarine
Emploi/loisirs : 3ilm Kbiiiiiirr
Niveau : ¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?   Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Icon_minitime27/10/10, 05:14 pm

@ Princesse: Merci Smile
@ Sbitar: Laughing je m'attendais à cette réponse .... de ta part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sbitar
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Sbitar


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/06/2010

Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?   Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Icon_minitime27/10/10, 08:16 pm

♣ Anaïs ♣ a écrit:

@ Sbitar: Laughing je m'attendais à cette réponse .... de ta part Surprised

oui moi aussi j'ai deviné que tt khabacha bésslamtak Wink
Revenir en haut Aller en bas
♣ Anaïs ♣
Soldat
Soldat
♣ Anaïs ♣


Féminin Nombre de messages : 306
Localisation : Yellow submarine
Emploi/loisirs : 3ilm Kbiiiiiirr
Niveau : ¤¤¤¤¤
Date d'inscription : 29/08/2010

Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?   Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Icon_minitime27/10/10, 08:30 pm

Mitard a écrit:
♣ Anaïs ♣ a écrit:

@ Sbitar: Laughing je m'attendais à cette réponse .... de ta part Surprised

oui moi aussi j'ai deviné que tt khabacha bésslamtak Wink

Isselmek .......Yep Cool Une super khabbacha comme l'humanité n'enfante pas deuxComment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? 36251 ta3 wadj'hi...Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? 801528 Aller, rien que pour toi Sbitar, j'éviterais nchallah le rattrapage cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?   Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer de nouveaux topics dans la rubrique "Internat" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment pouvez -vous accepter la vérité dans la vie et dans l'au-delà
» Objectifs d'internat dans une unité d'HEMOBIOLOGIE
» RUBRIQUE DRIVER§§
» rubrique médicament
» internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: