pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journé pour les malades de la clinique de cardiopathie

Aller en bas 
+34
manar
Filobasidila
Gentelman
misou
yasmine
sihem-22
Mickael
Dr.Biba
mopral
nushka
semper fi
foulla
Glory
maleky
parano
kakicool
ROSE
Inata
rhiziuo
dibe
salsabile
Rima
wiwi
Perla
narcisse
orihime
sonia
sarita
toxic
mimi-87
jojo
Choupinette
Zéphorine
princesse
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: jrr   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime07/10/09, 09:36 pm

salut tout le monde Smile après des mois d'absence , j'ai l'honneur d'ouvrir ce topic une nouvelle fois journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie 103908 pour organiser une nouvelle journée cheers


j'attends vos propositions à propos du lieu et de la date toute proposition est la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime07/10/09, 09:48 pm

wallah ghire j'y pensais aujourd'hui ; quelle coïncidence

pr part je ss pour cpmc + cci comme ça fait 2 ans mais à vs de voir et on vs soutiendra comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime07/10/09, 10:18 pm

zépho moi aussi j'ai proposé le cpmc on verra avec l'organisation...

en tout cas cette nchallah je raterais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime07/10/09, 10:32 pm

exellente idée princesse ..j'aimerai bien vs accompagné journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie 103908
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime07/10/09, 11:49 pm

un résume s.v.p comment ça se passe ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 09:11 am

voila un petit résumé:
on organise une journée durant laquelle on rendra visite à des personnes qui ont besoin de notre soutien. jusqu'à présent on a fait ça qu'avec les petits enfant : on a rendu visite a ceux de CPMC , CMI , CCI , pouponnière d'el biar.
notre journée consiste à leur acheter des cadeaux ( vêtement , jouets ....) on passe l'après midi avec eux, on joue ensemble avec le clown, on leur sert des biscuits, des bonbons .. une petite fête Very Happy pour voir leur sourire et leur permettre d'oublier un peu

mnt on veut organiser une nouvelle journée y'en a ceux qui veulent les petits enfants et ceux qui veulent la maison de retraite

on attend vos propositions j'aimerai bien faire la journée avant que les cours ne commencent a être sérieux , et j'aimerai avoir votre avis à propos de la date , le lieu , la collecte si on fait juste entre nous ou on généralise ....... tout ce que vous voulez chacun propose et on prendra la meilleur décision inchalah cheers

qui sait peut etre c'est ma derniere journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 09:41 am

bjr je salut princesse de se que tu fais tjr, je suis tjr partante pour cette journnée voila je propose cette année qu'on y aille au service de pediatrie a mustapha la bas y a pas mal d'enfants cancereux qui ne peuvent pas étre soignés a pierre marie curie
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 09:52 am

ça fait 3 pour CPMC Smile
j'aimerai bien savoir qui prendra la relève après moi , surtout avec ma très faible chance d'avoir le concours Sad peut être biba Smile ou gentelman ou encore toi toxic Razz
Revenir en haut Aller en bas
sarita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi/loisirs : musique,net
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 06/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 11:22 am

j'aimerai bien y participer,c bien de l'organiser maintenent avant ke les td ne commencent,je suis partante ou ke vous alliez
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 11:37 am

j'espére y etre aussi

et l'idée de toxic est trés touchante ,nchallah ça se fera
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 12:07 pm

princesse a écrit:
ça fait 3 pour CPMC journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_smile
j'aimerai bien savoir qui prendra la relève après moi , surtout avec ma très faible chance d'avoir le concours journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_sad peut être biba journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_smile ou gentelman ou encore toi toxic journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_razz

nchalah je serai de taille pour cette responsabilité quoique je pense que biba serai mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 01:13 pm

oui toxic tous ensemble Smile

j'ai eu une autre proposition que j'ai bien aimé "centre des brulés a Alger centre"
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 01:13 pm

j'aime bien l'idée de toxic !!! journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_biggrin
princesse vraiment tant de bonté me réchauffe le coeur ..comme quoi les gens bien existent toujours en ce bas monde !! journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie 67858 je suis partante les amis ou que vous décidiez d'aller journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime08/10/09, 08:32 pm

ça serait bien si on change de CPMC mais bon (je pense que les enfants changent chaque année)
matensawnch hna les internes c les après midi qui nous arrange.

@princesse : merci pour le topic et nchalah tu sera tjrs la pour organiser ces journées
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime09/10/09, 01:25 pm

merci les amis alors les propositions sont :

orphelinat de draria SOS ou autre orphelinat
CPMC
maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime09/10/09, 01:34 pm

princesse Draria djebda tongue
ana je dirai CPMC ..on attend les votes pour trancher
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime09/10/09, 01:41 pm

moi aussi je prefere cpmc journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie 263848
Revenir en haut Aller en bas
Perla
Caporal
Caporal
Perla


Féminin Nombre de messages : 523
Age : 35
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 21/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime09/10/09, 09:51 pm

maison de retraite journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_cheers on rendra visite o mamies ça leur fera un grande plaisir, nous aussi et pour changer un peu cette année
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime09/10/09, 10:10 pm

moi je suis pour le CPMC!!
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime09/10/09, 10:19 pm

je suis pour l'idée de la maison de retraite
Revenir en haut Aller en bas
sarita
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sarita


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 35
Emploi/loisirs : musique,net
Niveau : 5eme
Date d'inscription : 06/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime10/10/09, 12:48 am

je crois c interessant d'aller à la maison de retraite,c sur k'ils reçoivent pas beaucoup de visite surtout ceux ki ont été rejettés par leurs proches,ça leur fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime10/10/09, 01:24 am

maison de retraite je ss pour journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_cheers ommage au personne agé ceux que leur familles ont abondonné inchalah il trouveront un peu d'amour en nous
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime10/10/09, 01:30 am

tout à fait! pour ce qui est du cpmc et du cci, ils sont plus gatés par les associations et tout, par rapport aux maisons de retraite qu'on a tendance à oublier!
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime10/10/09, 01:33 am

ts a fait d'accord cpmc bezzaf .pensez au personne agé journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie 103908
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime10/10/09, 08:33 am

je vois que la maison de retraite a pris le dessus Very Happy y'en a une a daly brahim qui ne contient que les femmes Very Happy et une a sorécale ( sadikati toi t'as pas le droit de voter lol ) c'est les deux ue je connaisse , alors vous dites quoi ???
sinon y'a toujours l'idée de l'orphelinat qui tourne journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journé pour les malades de la clinique de cardiopathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première création de cellules souches humaines «malades»
» cas clinique compliqué
» La Collection Biologie Clinique
» Cours et TDs (Biochimie clinique)
» les débouchés de la biologie clinique !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: