pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 journé pour les malades de la clinique de cardiopathie

Aller en bas 
+34
manar
Filobasidila
Gentelman
misou
yasmine
sihem-22
Mickael
Dr.Biba
mopral
nushka
semper fi
foulla
Glory
maleky
parano
kakicool
ROSE
Inata
rhiziuo
dibe
salsabile
Rima
wiwi
Perla
narcisse
orihime
sonia
sarita
toxic
mimi-87
jojo
Choupinette
Zéphorine
princesse
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
princesse
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 4159
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime10/10/09, 08:33 am

je vois que la maison de retraite a pris le dessus Very Happy y'en a une a daly brahim qui ne contient que les femmes Very Happy et une a sorécale ( sadikati toi t'as pas le droit de voter lol ) c'est les deux ue je connaisse , alors vous dites quoi ???
sinon y'a toujours l'idée de l'orphelinat qui tourne journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
orihime
Caporal
Caporal
orihime


Féminin Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : Sanctuaire des anges déchus
Emploi/loisirs : Sauter de nuage en nuage à la recherche de la vérité
Niveau : Fin du cauchemar
Date d'inscription : 06/04/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime10/10/09, 10:11 am

princesse je crois que si c'est pas cpmc l'idée de l'orphelinat est super ..quoi de plus beau que de donner à un enfant ce que la vie lui a enlevé pour une journée au moins ..ils ont besoin de nous ..
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime10/10/09, 10:13 am

la maison de retraite c'est une exelente idée .un peu de changement pr une année pas comme les autres .orhime nbadlou chwya c'est mieux journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 263848
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 05:42 pm

alors ou est ce que ça en est ??
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 06:05 pm

oui, ou en etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 07:08 pm

je m'absente pour quelque temps et sa me fait plaisire de retrouver ce sujet sa me rappelle de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 07:23 pm

on essaye toutes les pistes li tesdek on la suit Smile on essaye de contacter :
- psychologue de l'orphelinat y'a une qui se trouve un peu en dehors du centre ça nous fera une excursion Very Happy
- maison de retraite les deux ( daly ibrahim et sorecale )
et la dernière solution va être l'hosto

mais ce qui n'est pas encore claire c'est : est ce que on l'a fait entre nous ou on fait une collecte générale on attend vos propositions !!!!

si y'a une collecte comme les fois passé tout sera claire et se fera par promo , si c'est pas le cas celui qui veut participer me contacte directement Smile après tout on fera notre journée avec les moyens du bord
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 08:40 pm

princesse a écrit:
on essaye toutes les pistes li tesdek on la suit Smile on essaye de contacter :
- psychologue de l'orphelinat y'a une qui se trouve un peu en dehors du centre ça nous fera une excursion Very Happy
- maison de retraite les deux ( daly ibrahim et sorecale )
et la dernière solution va être l'hosto

mais ce qui n'est pas encore claire c'est : est ce que on l'a fait entre nous ou on fait une collecte générale on attend vos propositions !!!!

si y'a une collecte comme les fois passé tout sera claire et se fera par promo , si c'est pas le cas celui qui veut participer me contacte directement Smile après tout on fera notre journée avec les moyens du bord

Salut princesse,comme d'hab tu peux compter sur moi pour cette nouvelle journée.
Au fait,une fois,dans un congres on a fait la connaissance d'une inspectrice qui s'occupait de plusieurs centres:maisons de retraite,orphelinat,centre pour handicapés,on lui a demandé sa carte et elle nous a dit qu'elle serait trés ravie de nous aider si on voulait rendre visite à un de ces centres,surtout les maisons de retraite.Donc,si tu es intéressée,la carte de visite de la bonne dame(une femme très gentille d'ailleurs) est chez dou.
Voilà,moi perso,je penche pour l'idée de la maison de retaite pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 09:37 pm

moi je crois qu'une collecte generale est mieux mais assez difficile à organiser

mais si on l'a fait entre nous y'a pas de probleme...enfin on aimerait bien faire tout ça avant le début des tp/td... et quelque soit l'endroit chwi partante voila


Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 09:43 pm

pareilllllllllll chui partanttttttttttttt journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime13/10/09, 10:20 pm

ROSE a écrit:
princesse a écrit:
on essaye toutes les pistes li tesdek on la suit journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_smile on essaye de contacter :
- psychologue de l'orphelinat y'a une qui se trouve un peu en dehors du centre ça nous fera une excursion journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_biggrin
- maison de retraite les deux ( daly ibrahim et sorecale )
et la dernière solution va être l'hosto

mais ce qui n'est pas encore claire c'est : est ce que on l'a fait entre nous ou on fait une collecte générale on attend vos propositions !!!!

si y'a une collecte comme les fois passé tout sera claire et se fera par promo , si c'est pas le cas celui qui veut participer me contacte directement journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_smile après tout on fera notre journée avec les moyens du bord

Salut princesse,comme d'hab tu peux compter sur moi pour cette nouvelle journée.
Au fait,une fois,dans un congres on a fait la connaissance d'une inspectrice qui s'occupait de plusieurs centres:maisons de retraite,orphelinat,centre pour handicapés,on lui a demandé sa carte et elle nous a dit qu'elle serait trés ravie de nous aider si on voulait rendre visite à un de ces centres,surtout les maisons de retraite.Donc,si tu es intéressée,la carte de visite de la bonne dame(une femme très gentille d'ailleurs) est chez dou.
Voilà,moi perso,je penche pour l'idée de la maison de retaite pour changer.

oui je sais ROSE merci Smile , yasmine m'en a parlé et on attend tjs la réponse Smile mercii encore une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
parano
Caporal
Caporal
parano


Féminin Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : snc
Emploi/loisirs : Lecture,net,poesie,net...
Niveau : aucun
Date d'inscription : 04/11/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 03:20 pm

bon moi j'opte pour la maison de retraite ,mais si ça sera pas le cas je voudrais quand même y aller,voila journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 04:07 pm

salut tt le monde Smile
cette histoire a pris du temps ; je vais lancer un sondage avec ou sans collecte et je veux des bénévoles pour faire la collecte on a une semaine au max pour décider sinon on entame le plan "B"
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 04:11 pm

princesse a écrit:
salut tt le monde journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_smile
cette histoire a pris du temps ; je vais lancer un sondage avec ou sans collecte et je veux des bénévoles pour faire la collecte on a une semaine au max pour décider sinon on entame le plan "B"
slttttttttttt les amis ....... bah j'avais pas le net et jé pas pu relire tt c pages mais bon je vous dis que je ss avc vous qlq que soit votre choix ... méme si je prefere de loin l'orphelina journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_tongue
je ss pr la collecte comme celle de l'année passée ...... je ss préte a la faire a mustapha ou du moin dans le service de parasito journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_wink puisque on est nombreux et on doit se partager les responsabilités journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 04:32 pm

Encore une fois, trés bonne initiative, je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 04:34 pm

Glory a écrit:
Encore une fois, trés bonne initiative, je suis pour ...
tu vas venir cette fois journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 04:35 pm

aaaaaaah svpppppppp faites que la journée ne soit pas un jour de la semaine svp svp ou bien du moin l'aprés midi journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_sad pr que je puisse venir journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 05:16 pm

je prefere la maison de retraite .faites que sa marche .les vieux et les vieilles mssakane journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 05:20 pm

maleky a écrit:
Glory a écrit:
Encore une fois, trés bonne initiative, je suis pour ...
tu vas venir cette fois journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_cheers
Sincerement je ne sais pas, si je n'ai rien de prévu je viendrai inchallah Smile
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 06:12 pm

maleky a écrit:
princesse a écrit:
salut tt le monde journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_smile
cette histoire a pris du temps ; je vais lancer un sondage avec ou sans collecte et je veux des bénévoles pour faire la collecte on a une semaine au max pour décider sinon on entame le plan "B"
slttttttttttt les amis ....... bah j'avais pas le net et jé pas pu relire tt c pages mais bon je vous dis que je ss avc vous qlq que soit votre choix ... méme si je prefere de loin l'orphelina journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_tongue
je ss pr la collecte comme celle de l'année passée ...... je ss préte a la faire a mustapha ou du moin dans le service de parasito journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_wink puisque on est nombreux et on doit se partager les responsabilités journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_cheers

moi aussi je suis pour l'idée de l'orphelinat
wa kima kalet maleky dirouhana fi l'après midi (yakhi les 3eme n'assistent pas).khemou fi les internes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 06:15 pm

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'adore et surtt je ss partante n'challah vu que j'en ai raté les précédentes....Pour la collecte je ss pour et perso je prefere l'Orphelinat...mais Qq soit votre choix vous pouvez comptez sur moi....
Ps:Et je pense qu'il est préférable de la faire ces jours-ci avant que les td/Tp ne commencent....
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 06:25 pm

slt tt le monde ; je l'ai déja dit je ss partante , mais perso je penche vers le CPMC mais bon à vous de voir , je ss là pr vous aidez y compris pr la collecte ( dites ça ne serait pas bien si on fait une annonce devant tte la promo ; hakda tt le monde entendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
foulla
Caporal
Caporal
foulla


Féminin Nombre de messages : 741
Localisation : Alger
Niveau : 5ème!!!déja........!
Date d'inscription : 11/10/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 07:25 pm

Oui Zépho meme moi j'ai pensé à l'idée de l'annonce...comme ça on arrivera n'challah à regroupé grand nombre d'étudiants et plus on sera nombreux plus ça sera interessant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime16/10/09, 08:56 pm

dac les amis je vois que je ne suis pas toute seule Very Happy , en ce qui concerne le lieu moi aussi j'opte pour l'orphelinat Smile mais je ne sais pas laquelle y'a une maison qu'on appelle "Nedjma" qui contient les enfants abandonnés avec leur maman qui ont ete rejeter par leur famille et par la société Sad ils sont dac , y'a l'hôpital maillot ( ils sont dac aussi ) et mustapha bien sur est toujours dispo sauf que ces derniers faut dire qu'ils sont gatés par le Souk donc je préfère nettement faire ça avec d'autres enfants qui en ont vraiment besoin Smile

on va attendre le résultat du vote pendant klk jour et prend la décision entre avec ou sans collecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime19/12/09, 01:52 pm

bonjour tt le monde Smile

notre journée n'est pas passé aux oubliettes Smile on va la faire après vos examens inchalah et cette fois on rendra visites aux enfant qui se trouve a la clinique de cardiopathie a bir morad raiss c'est une clinique étatique et qui en ont vraiment besoin .

cette fois y'aura pas de collecte ça sera a l'ancienne Smile je vais vous postez ici le nombre d'enfant avec leur age et celui qui veut participer achètera lui même ce qu'il veut et ils nous dira ici ce qu'il compte acheté comme ça on évitera d'acheter tous la même chose Smile et ceux qui ne veulent acheter eux même et donner de l'argent ils vous suffit de m'envoyer un MP Smile

pour vous donner une idée des achats concernant :

Hygiène : par ex

Grande serviettes perso
Trousse de toilettes
Gans de toilettes
Les sacs pour mettre tout ça
+ brosse à dents
+dentifrice
+savonnettes
+ éponge de bain

Nourritures :
jus, bonbon ,Yaourt ,Fruit

Jouets
une grands boite Barbie et ces accessoires, billard, Baby foot, coffret parfum, robot, voiture télécommandé......

Livres :
Pour les grands livres de jeux
Pour les petites livres de coloriage+ crayon de couleurs

voila mnt vous connaissez tout sauf le nombre d'enfants l'age et la date le plus important quoi lol! mais tout ça viendra en une seule fois inchalah Smile

bon courage pour vos examens
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime19/12/09, 02:12 pm

journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_cheers
merciiiiii princesse .... j'ai déjà hâte d'y être !
en tous cas bravo pour ce que tu fais .... jazak allah khire inchallah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journé pour les malades de la clinique de cardiopathie   journé pour les malades  de la clinique de cardiopathie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journé pour les malades de la clinique de cardiopathie
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première création de cellules souches humaines «malades»
» cas clinique compliqué
» La Collection Biologie Clinique
» Cours et TDs (Biochimie clinique)
» les débouchés de la biologie clinique !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Journée Roses Rouges-
Sauter vers: