pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDEZ MOI

Aller en bas 
+80
miss
Flyleaf-rejects
skah
Marcy
gumus
Ginger
Frozen
meriem-pharm
fЯee
maleky
PHarmaroSe
Iskiss
Pharma-Chir Contraste
S_R_H
Némo
gunner
REAPER
dida
misou
mystic
Farah
ROSE
miss-ls
MaxouDz
hiba
Zéphorine
spans_tweens
Virtuel
lolapharm
kakicool
dark-eagle
DiNo
harry potter
Ayaa
wiwi
amaryllis
tchitchi
Amir
boyington
narcisse
mimi-87
semper fi
mamasita
pharma-girl
greena
Sydney
soprano_87
issou
Asclépios
Bizarre
OUSSAMAPHARM
toxic
soumi
Dr.Biba
personne
white-wolf
hichamino
virus infomath
Choupinette
Rosmarinus
kawazaki
amigo
mus
ALCHIMISTE
pharmaintik
Inata
l'ermite
angel girl
sabrina
HB
Gentelman
Médine
ccamou
SCOFILD
minette
papou
hyacinthe
Glory
mopral
princesse
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 30/04/2008

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime04/01/11, 10:44 am

maleky, je crois que c'est à cause de la version starter de windows 7, celle qui viens avec certains news pc.. et c'est fait pour t'inciter à acheter d'autres versions payantes 3end'houm ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime04/01/11, 02:12 pm

semper fi a écrit:
maleky, je crois que c'est à cause de la version starter de windows 7, celle qui viens avec certains news pc.. et c'est fait pour t'inciter à acheter d'autres versions payantes 3end'houm ! Neutral
bouh hada makan Laughing merciiii bcp semper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime13/01/11, 10:56 am

Hello
Petite Questionn Very Happy
est ce que le téléchargement de la nouvelle version messanger est facultatif ou obligatoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime13/01/11, 11:16 am

Jane a écrit:
Hello
Petite Questionn Very Happy
est ce que le téléchargement de la nouvelle version messanger est facultatif ou obligatoire Twisted Evil

si c'est WLM 2011, jte déconseille d'y toucher, si celui que tu utilises tu convient alors garde le, bon réflexe de demander avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime13/01/11, 11:18 am

Exactly Colder , j'ai consulté quelques sites
koul yechkiw menou mais j'ai reçu un email ce matin (menace lol) de l'équipe Windows live
Donc khawfouni lol
Revenir en haut Aller en bas
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime23/01/11, 02:19 pm

have a question, si un site d'hébergement comme Rapide Share et autre proposant des versions PREMIUM (ze3ma plus rapide et sans délais d'attente) se basent sur le ip pour savoir si ou non on viens de télécharger un fichier, pourquoi des programmes (qui son sensés modifier notre IP comme ultra surf ou autre) ne fonctionnent pas? est-ce qu'il y a un moyen de détourner ce genre d'inconvieniants (je parle de tous les sites de ce genre, pas seulement rapideshare,...) ya des sites où il faut attendre 6h entre chaque téléchargement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime23/01/11, 08:44 pm

free tout dépend du logiciel utilisé pour changer l'IP en plus généralement les meilleur change régulièrement d'ip chaque 10-30mn (=>coupure de téléchargement+ vitesse très faible)
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime23/01/11, 09:36 pm

fЯee a écrit:
have a question, si un site d'hébergement comme Rapide Share et autre proposant des versions PREMIUM (ze3ma plus rapide et sans délais d'attente) se basent sur le ip pour savoir si ou non on viens de télécharger un fichier, pourquoi des programmes (qui son sensés modifier notre IP comme ultra surf ou autre) ne fonctionnent pas? est-ce qu'il y a un moyen de détourner ce genre d'inconvieniants (je parle de tous les sites de ce genre, pas seulement rapideshare,...) ya des sites où il faut attendre 6h entre chaque téléchargement Suspect

c'est l'inconvenient des serveurs proxy publiques ou tous les gens peuvent avoir accés , donc il faut se débrouiller pour trouver un ,

bon , le fait de faire changer L'ip garantie une seule esquive au system de limitation , donc a mon avis l'achat d'un compte premium reste la meilleure solution , qui t'offre plein d'avantages , (Fonction reprises des téléchagements , Nombres illimité de télécharg en parallèle , Pas besoin d'atteindre , etc ..) le seul incovenient est le quota de télécharg , il est limité donc rapidement consommé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
fЯee
Lieutenant
Lieutenant
fЯee


Masculin Nombre de messages : 1645
Localisation : Entre l'espace et le temps
Emploi/loisirs : Faire semblant d'être normal
Niveau : Génie de degré 9
Date d'inscription : 05/02/2010

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime23/01/11, 09:40 pm

donc c'est pas la solution ... No
merci les gars pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime10/02/11, 06:24 pm

svp c koi la difference entre un collyre et une solution ophtalmique Rolling Eyes je ne sais pas si c moi qui a tt oublie .. mais je ne croiis pas avoir deja vu sa dans l'un de mes cours de galenique
Revenir en haut Aller en bas
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime16/02/11, 06:17 pm

svp 1 ptite question :mon amie a la version 2007 de microsoft office et de ce fait elle pourra pas lire 1 fichier powerpoint version 2010 .est ce qu'elle doit telecharger tt simplement le powerpoint viewer ou bien telecharger de nouveau le pack 2010.?
merci d'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HB
Caporal
Caporal
avatar


Masculin Nombre de messages : 634
Emploi/loisirs : (-1)²=(1)² => -1=1 => 1+1=0
Niveau : Interne
Date d'inscription : 12/05/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime16/02/11, 10:08 pm

meriem-pharm a écrit:
svp 1 ptite question :mon amie a la version 2007 de microsoft office et de ce fait elle pourra pas lire 1 fichier powerpoint version 2010 .est ce qu'elle doit telecharger tt simplement le powerpoint viewer ou bien telecharger de nouveau le pack 2010.?
merci d'avance Surprised

pour ovrir documents office 2010 avec version ultérieur 2003 2000
télécharger le pack de compatibilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si non tu met à jour office 2007 en service pack 2 ( Le Service Pack 2 vous permet d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer des documents dans la version 1.1 d'ODF pour Word , Excel et PowerPoint ) (Je ne sais pas en quel format est le tien !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.           .ws
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime16/02/11, 10:53 pm

Zawali a écrit:
meriem-pharm a écrit:
svp 1 ptite question :mon amie a la version 2007 de microsoft office et de ce fait elle pourra pas lire 1 fichier powerpoint version 2010 .est ce qu'elle doit telecharger tt simplement le powerpoint viewer ou bien telecharger de nouveau le pack 2010.?
merci d'avance Surprised

pour ovrir documents office 2010 avec version ultérieur 2003 2000
télécharger le pack de compatibilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si non tu met à jour office 2007 en service pack 2 ( Le Service Pack 2 vous permet d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer des documents dans la version 1.1 d'ODF pour Word , Excel et PowerPoint ) (Je ne sais pas en quel format est le tien !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci bcp zawali je vais essayer avec le pack de compatibilte d'abords si ça marche pas on verra avec la 2e solution.
ds ce cas le viewer n'a aucune utilité ????
Revenir en haut Aller en bas
meriem-pharm
Soldat
Soldat
meriem-pharm


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : interne
Niveau : 5eme -lhamdollah-
Date d'inscription : 18/12/2008

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime16/02/11, 10:56 pm

Zawali a écrit:
meriem-pharm a écrit:
svp 1 ptite question :mon amie a la version 2007 de microsoft office et de ce fait elle pourra pas lire 1 fichier powerpoint version 2010 .est ce qu'elle doit telecharger tt simplement le powerpoint viewer ou bien telecharger de nouveau le pack 2010.?
merci d'avance Surprised

pour ovrir documents office 2010 avec version ultérieur 2003 2000
télécharger le pack de compatibilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


si non tu met à jour office 2007 en service pack 2 ( Le Service Pack 2 vous permet d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer des documents dans la version 1.1 d'ODF pour Word , Excel et PowerPoint ) (Je ne sais pas en quel format est le tien !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



aucune idee je vais lui demander et je te repondrai plutard. merci
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime18/02/11, 10:28 pm

SVP SVP SVP!

j'ai un cd gravé de chansons , je veux supprimer ces chansons là pour en mettre d'autres..(oui je sais pas eu le temps d'acheter un cd vierge Laughing)

bref, comment je fais pour les supprimer :s 9alék ils sont en lécture seule confused j'ai essayé de graver dessus pour qu'ils se suppriment sans résulats :s


heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozen
Sergent
Sergent
Frozen


Masculin Nombre de messages : 1144
Age : 34
Niveau : Saison 4
Date d'inscription : 06/01/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime18/02/11, 11:38 pm

Je pense pas qu'on puisse effacer les données contenues sur un CD gravé ,, sauf si c'est un CD-RW (Compact Disc ReWritable) auquel cas tu peux graver et re-graver dessus à de nombreuses reprises ..

PS: la mention CD-RW est écrite en grand sur ton CD ,, si tu trouves "CD-R" c'est que c'est un CD classique et donc non modifiable
Revenir en haut Aller en bas
spans_tweens
Soldat
Soldat
spans_tweens


Féminin Nombre de messages : 422
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 28/11/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime19/02/11, 09:33 pm

meriem-pharm a écrit:
svp 1 ptite question :mon amie a la version 2007 de microsoft office et de ce fait elle pourra pas lire 1 fichier powerpoint version 2010 .est ce qu'elle doit telecharger tt simplement le powerpoint viewer ou bien telecharger de nouveau le pack 2010.?
merci d'avance Surprised

j'utilisais cette astuce Rolling Eyes "enregistrer sous présentation power point 97-2003 " elle pourra le lire sans prb

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime19/02/11, 09:40 pm

choupi 7aki djibek chwya Laughing c'est la seul solution ( 20DA au max)
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime20/02/11, 09:59 pm

aaaaaaah je craaaque ... pfff jai un probleme de son avc mon netbooook aaaaa333 aidez moi .. c la carte son qui lache ou koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime21/02/11, 08:39 pm

frozen et darki eagle mercii Laughing

j'ai finis par trouver un vieux cd vierge 'ouff' twéssi lél djaya il me faut une bonne boite à portée de main Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime14/03/11, 04:29 pm

peni-G a écrit:
smt les amis je veux savoire le titre de l 'emission qui est representè par salim saadoun et comment faire pour reecouter une emission dejas passè sur la radio c 'est urgent merci de m 'avoire repondu
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Caporal
Caporal
Ginger


Féminin Nombre de messages : 767
Localisation : alger
Emploi/loisirs : Mangaaaaaaaaa, nihon daisuki <3
Niveau : 3ème
Date d'inscription : 06/01/2010

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime14/03/11, 04:39 pm

tu vérifie sur le site de la chaine 3 normalement ils gardent une rubrique ou on peut réécouter les émissions passées
P.S: pour le tittre je ne sais pas, je serais aussi ravie de le savoir, ainsi que les horaires merci
Revenir en haut Aller en bas
gumus
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
gumus


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : alger
Niveau : R1
Date d'inscription : 16/01/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime14/03/11, 05:16 pm

svp les amis selon vs quel est le meilleur logiciel de telechargement pour film series et qui soit rapide surtout ,
merci de me repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farah
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Farah


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 23/04/2010

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime01/04/11, 07:28 pm

salam, le téléchargement est trés lent depuis hier ...... Neutral ça dépasse pas 10kb pourtant il s'agit des torrent intik, je veux juste savoir est ce que c'est le cas de tout le monde wella scratch

Ouii une autre question aussi: la langue arabe yerham babakom kifech n'installiha ..... !!!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Marcy
Caporal
Caporal
Marcy


Féminin Nombre de messages : 880
Age : 35
Localisation : Strawberry Town
Date d'inscription : 10/12/2009

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime01/04/11, 07:44 pm

Farah a écrit:
salam, le téléchargement est trés lent depuis hier ...... Neutral ça dépasse pas 10kb pourtant il s'agit des torrent intik, je veux juste savoir est ce que c'est le cas de tout le monde wella scratch

chez moi y'a que Torrent qui marche biien Neutral mais en se qui concerne les pages internet c'est une vrai cata !! c'est très lent c'est derniers jours



Farah a écrit:
Ouii une autre question aussi: la langue arabe yerham babakom kifech n'installiha ..... !!!!!!?????

si non y'a ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
skah
Caporal
Caporal
skah


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : oran
Date d'inscription : 31/03/2011

AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime01/04/11, 11:16 pm

je pense qu'a partir d'xp elle est deja dans ton pc il faut juste la configurer dans le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI   AIDEZ MOI - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIDEZ MOI....
» aidez- moi!!
» Aidez moi :s
» Aidez moooooooooooooooooi.....
» aidez la svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Hi-tech-
Sauter vers: