pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Orientation et avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
litelium
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
litelium


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2014

Orientation et avenir Empty
MessageSujet: Orientation et avenir   Orientation et avenir Icon_minitime10/08/14, 01:27 am

Salut tout le monde donc voilà jsuis un nouveau bachelier qui a obtenu son bac depuis peux et je viens ici pour demandé conseil voilà j'ai eu mon bac avec une très bonne not hmd , j'ai eux donc le choix pour les fillière et tout j'ai donc choisi pharmacie malgrés que j'ai jamais été attiré par ce domaine car tout le monde me conseillé ça et m'a promis de pas le regreter ... a la base je voulais faire informatique mais bon au vu du niveau et du non sérieux de ce département on ma conseillé d'éviter !!
Mais voilà je me suis inscrit ya quelque jours en pharma et je commence à regretter un peux jai lu sur des forums que ya pas de travaille et ya aucune différence entre moi et un biologiste ... bref bcp de chose négative sur cette fillière ..et le pire c qu'on ma dit qu'il est pas possible d'aller en france pour continué ses études ..

Voilà jaimerai qu'on me conseille qu'on me guide un peux car je suis perdu et j'ai pas envie de faire une bourde car je peux encore aller en informatique qui est un métier très demandé en france non ? je suis plus sur de rien je doute de tout vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

Orientation et avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation et avenir   Orientation et avenir Icon_minitime10/08/14, 02:08 pm

Si tu veux être informaticien.......fait INFORMATIQUE (l'INI est une excellente école) si d’emblée tu n'es pas chaud pour les études de pharmacie, ça ne vaut pas la peine!! sache que c'est des études extrêmement difficiles et si tu n'aime pas, tu n'auras pas le courage d'aller jusqu'au bout.

Alors, SUIS TON CŒUR et tu ne le regretteras pas inchallah.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Garde champêtre
Garde champêtre
Johnson


Masculin Nombre de messages : 144
Localisation : SDF
Emploi/loisirs : faire patte de velours
Date d'inscription : 27/09/2012

Orientation et avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation et avenir   Orientation et avenir Icon_minitime22/08/14, 06:32 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation et avenir Empty
MessageSujet: Re: Orientation et avenir   Orientation et avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation et avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir
» Avenir des Tp de Parasitologie
» L'avenir de Pharmaland
» l'avenir du pharmacien en images !
» que pensez vous de votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Par ici les nouveaux :: Aide, Suggestions et Critiques-
Sauter vers: