pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui va gagner le vote?Obama/McCain

Aller en bas 
+26
skiffer
amina
spinale
mplkjjik
nocebo
dr.hantovi
avene
l'ermite
sonitaline
soko
WØøt
princesse
Rima
houda
virus
miss raikkonen
mopral
speedam
soprano_87
Amir
luciano7
toxic
Filobasidila
semper fi
Gentelman
Mia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner le vote?
Obama
Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Bar_left71%Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Bar_right
 71% [ 24 ]
McCain
Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Bar_left29%Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Bar_right
 29% [ 10 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Rima
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime30/10/08, 07:42 pm

obama va le remporter, c évident, mais étant un black et le fils d'un émigré africain kényan et musulman en plus, (meme si lui ne l'est pas), je me demande comment sera la suite.... no comment silent
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime30/10/08, 07:44 pm

moi perso ça ne m'intersse pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
WØøt
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
WØøt


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime31/10/08, 02:24 pm

Amir a écrit:
Je pense que c'est Mc Cain, paske meme si un américain blanc va au bureau de vote en ayant l'intention de voter Obama, au moment ou il vera sa photo il se dira "Non, je ne peu pas voter pour un noir".......... et il mettra le bulletin de Mc Cain
Suspect d'où tu sors cette logique ?
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 34
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime31/10/08, 02:57 pm

ça m'interesse pa 2savoir ki va gagné lé 2 ns déteste é lé 2 vont tt fair pr nous détruir com tt lé américain!!! jespr kils vont tts mourir avant le vote !!!Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 23380
Revenir en haut Aller en bas
houda
Garde champêtre
Garde champêtre
houda


Féminin Nombre de messages : 127
Localisation : alger
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : 5éme année à la rentrée :-D
Date d'inscription : 23/04/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime31/10/08, 03:49 pm

soko a écrit:
ça m'interesse pa 2savoir ki va gagné lé 2 ns déteste é lé 2 vont tt fair pr nous détruir com tt lé américain!!! jespr kils vont tts mourir avant le vote !!!Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 23380


mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime31/10/08, 04:05 pm

soko a écrit:
ça m'interesse pa 2savoir ki va gagné lé 2 ns déteste é lé 2 vont tt fair pr nous détruir com tt lé américain!!! jespr kils vont tts mourir avant le vote !!!Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 23380

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 644850 Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 644850 Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 644850 bien dit wellah yethardou ga3
Revenir en haut Aller en bas
sonitaline
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
sonitaline


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 37
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : 5ième
Date d'inscription : 28/10/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime31/10/08, 04:09 pm

selon les critiques que ce soit Obama ou McCain peut importe pour nous car la politique envers l'algérie sera la même dans les deux cas autrement dit nous n'avons rien avoir avec ces élections No .
personnellement g 1 penchant pour Obama mais je doute fort que les américains fassent entrer 1 président noir à la maison blanche.
"c pas pour rien qu'on l'appèle la maison blanche" parôle du Dr House lol! lol! lol!


Dernière édition par sonitaline le 01/11/08, 09:59 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime31/10/08, 04:38 pm

Tahya McCain! idiot et franc y a pas mieux qu'un républicain!
Revenir en haut Aller en bas
WØøt
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
WØøt


Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime31/10/08, 07:47 pm

Obama avait dit que Jerusalem etait la capitale d'israel et il fera tout pour qu'elle le reste .

Sinon les deux candidats sont pour la guerre de l'irak et pensent que l'Iran est un etat terroriste et ne veulent pas qu'il acquiert l'arme nucléaire ...
Revenir en haut Aller en bas
avene
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avene


Féminin Nombre de messages : 17
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 31/10/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 10:14 pm

on dit que ce sont des elections présidentielles historiques; je pense que c'est grace a obama si c'est le cas
j'aimerai bien bien k'il l'emporte mais j'ai bien peur que ce ne sera pas le cas ; car le racisme y ait pour bcp
Revenir en haut Aller en bas
dr.hantovi
Garde champêtre
Garde champêtre
dr.hantovi


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 36
Emploi/loisirs : mangé.dormir et .......hihi
Niveau : niveau ardoise
Date d'inscription : 23/07/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 10:18 pm

oui je ss dacor avec toi avene mais je croix qu'il a une petite chance comme meme.
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 10:22 pm

bounce il reste pas bcp avant le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 10:51 pm

Prévenez nous quand Mc Cain aura gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
nocebo
Garde champêtre
Garde champêtre
nocebo


Nombre de messages : 191
Localisation : somewhere I belong.
Date d'inscription : 30/04/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 11:04 pm

En quoi cela nous concene-il ..? ça ne concerne que les américains.. Que ce soit avec obama ou Mccain? ça sera tjr pareil et l election de obama n apportera rien du tOUt, ça ne changera pas les souffrances du peuple palestinien , il y aura toujours la guerre en Iraq, nous (musulmans) seront toujours considérés comme des terroristes et puis voila..
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime04/11/08, 11:14 pm

celui qui va gagner c'est Mc cain Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 115697
soyons réalistes le trafique des éléctions n'est pas une première aux usa Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 735214
en plus de ça un présidant noire vous n'etes pas serieux 381

pour ma part, je ne me suis pas interessée ni aux idées d'obama ni a celles de Mc cain, de toute façon c'est jamais le président qui gouverne Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 889321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 12:31 am

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Sans_t10





mdr Rolling Eyes

Time to Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 01:04 am

...les premiers résultats sont attendus dans les minutes qui viennent... attendons quelques minutes alors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 01:24 am

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Sans_t11

...really time to go Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 01:33 am

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Sans_t12



...dégage de ce topic IL2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 02:35 am

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Sans_t13

je viens de voter Obama mdr Rolling Eyes


bonne nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 08:57 am

Barack Obama est élu président des Etats-Unis





  • il y a 53 min, le monde.fr




Barack Obama, 47 ans, est désormais le 44e président des Etats-Unis et le 4 novembre 2008 fera date dans l'histoire du pays. Il était 5 h 5, heure de Paris, lorsque les médias américains ont annoncé la victoire du candidat démocrate face à John McCain. Barack Obama devient ainsi le premier président noir des Etats-Unis. Moins d'une heure plus tard, le nouveau président était sur la scène du Grant Park de Chicago son fief pour fêter sa victoire et assurer aux Américains que "le changement est arrivé".




Discussion: USA 2008 : la présidentielle américaine




"Il a fallu longtemps. Mais ce soir, grâce à ce que nous avons accompli aujourd'hui et pendant cette élection, en ce moment historique, le changement est arrivé en Amérique", a-t-il affirmé. "Si jamais quelqu'un doute encore que l'Amérique est un endroit où tout est possible, se demande si le rêve de nos pères fondateurs est toujours vivant, doute encore du pouvoir de notre démocratie, la réponse lui est donnée ce soir", a-t-il fait valoir, devant 65 000 personnes. "C'est votre victoire", a-t-il assuré tout en saluant son adversaire républicain John McCain. Tout au long de la journée, le sénateur de l'Illinois a fait la course en tête et les résultats du vote n'ont fait que confirmer le net avantage dont bénéficiait M. Obama dans les sondages avant l'ouverture des bureaux de vote. Finalement, c'est en remportant la Californie qu'il s'est assuré de dépasser le seuil des 270 grands électeurs nécessaires pour obtenir la majorité au collège électoral qui élira le prochain président des Etats-Unis.

FÉLICITATIONS DE BUSH

M. McCain, 72 ans, a lui rapidement perdu tout espoir de remporter l'élection en s'inclinant dans des Etats clés comme l'Ohio, qui avait permis à George W. Bush de l'emporter en 2004 face à John Kerry, et la Virginie, un Etat qui n'avait plus voté en faveur d'un démocrate depuis Lyndon Johnson en 1964. Le candidat républicain a rapidement reconnu sa défaite et a appelé M. Obama pour le féliciter. "Cet échec est le mien pas le vôtre. J'aurais souhaité que le résultat soit différent", a déclaré le sénateur de l'Arizona, accompagné de sa femme Cindy et de sa colistière Sarah Palin. "Le peuple américain a parlé, et il a parlé clairement (...) C'est une élection historique. Je reconnais la signification particulière qu'elle a pour les Noirs américains, la fierté qui doit être la leur ce soir", a-t-il ajouté.
Le président sortant George W. Bush - qui ne cèdera réellement sa place que le 20 janvier - a également félicité Barack Obama. "Je promets que cette transition se passera en douceur. Vous êtes sur le point d'entreprendre l'un des plus grands voyages de votre vie. Félicitations, je vous souhaite d'y trouver du plaisir", a-t-il ajouté.
L'élection d'Obama s'accompagne d'une victoire écrasante des démocrates au Congrès, où le parti de l'âne renforce sa majorité aussi bien au Sénat qu'à la Chambre des représentants.

Ps: Rolling Eyes Rolling Eyes pauvres africains qui croient qu'il va changer quelques choses dans leur misérables vies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 09:35 am

Gentelman a écrit:
Le jour ou un noir sera président des états unis je serais celui de l'Algérie !!

381 ta pa préciser en ce qi concerne ce jour: le matin ou le soir est at what time Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 48131 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
spinale
Soldat
Soldat
spinale


Féminin Nombre de messages : 398
Localisation : Alger la blanche
Niveau : Résidente en 3éme année pharmacognosie
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 09:41 am

Amir a écrit:
Prévenez nous quand Mc Cain aura gagné

je ne ve pa etre à ta place Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 989493
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 10:23 am

Dommage McCain a perdu
faut dire qu'ils sont malins ces miricains
Maintenant, Obama est non seulement le president des US mais du monde pffff
et comme par enchantement tout les méfaits de cette nation vont disparaitre.

Chapeau bas aux main stream media!
Revenir en haut Aller en bas
amina
Soldat
Soldat
amina


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 35
Niveau : résidente( 2ème année)
Date d'inscription : 04/11/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 10:46 am

il n' est pas si noir que ça Obama Rolling Eyes sa mère était de race blanche .
mais il aura du boulot sur la planche vu le desastre qu' a laissé ce Bush derrière lui Shocked
tant sur l'économie Américaine , leurs troupes qui se mélent de ce qui les regardent pas en Irak et l Afganistan et et et .... oui chef
Revenir en haut Aller en bas
skiffer
Soldat
Soldat
skiffer


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 39
Date d'inscription : 17/10/2008

Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime05/11/08, 01:25 pm

"obama" président , cet homme est vraiment mystérieux Suspect , en tout cas tous les américains le sont .

Gentelman a écrit:
Le jour ou un noir sera président des états unis je serais celui de l'Algérie !!

c'est bon obama a gangé Cool , ça tombe bien puisque nos éléctions sont proches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner le vote?Obama/McCain   Qui va gagner le vote?Obama/McCain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner le vote?Obama/McCain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la différence entre Obama et Bush
» Prix nobel de la paix 2009 attribué à Obama...
» Qui veut gagner des millions
» Votez pour 3antar Yahia Vs. Aboutrika sur Sada el Malaeb MBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: