pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:

Aller en bas 
+24
nanocapsule
wiwi
virum
sport kif
virus
Filobasidila
ghislana
lynda13
MaxouDz
miss raikkonen
princesse
Lizzy
SCOFILD
rhiziuo
Rima
cléopatre
Mickael
mopral
Gentelman
soprano_87
Alonso
toxic
luciano7
Mia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
Les blondes
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_left26%Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_right
 26% [ 13 ]
Les brunes
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_left50%Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_right
 50% [ 25 ]
Les rousses
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_left6%Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_right
 6% [ 3 ]
Je n'ai pas d'idée
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_left4%Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_right
 4% [ 2 ]
peu importe
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_left14%Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Bar_right
 14% [ 7 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime28/09/08, 09:36 pm

je préfére les bune les amis
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime28/09/08, 10:31 pm

en tout cas un garçons ça drague toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 12:32 pm

Rima je n'ai jamais dit que j'étais une blonde ni l'inverse!!! tongue
voila on tire les choses au clair:peutetre q j'ai exageré dans mon precedant post!mais ce n'était q des represailles pr vanger nos amies les blondes!!pask dire qu une blonde=debile ça ne rime a rien!!deja la couleur de la peau et des cheuveux n'a rien avoir avec le QI!!donc on peut trouver une blonde super intelligente et une autre super debile et c'est la meme chose pr les brunes!mais une chose est sure c'est q les blondes st les plus appreciées dans le monde entier,mais enfin ce n'est pas moi qui le dit(c d'apres les differents sondages)
mais bon comme a dit Alonso les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!et puis la beauté est un état d'esprit,c'est dans l'ame et elle se revele par le regard!
Moi je pense qu on devrait changer le titre de ce sujet,on devrait plutot mettre:"cmb y a t il de brunes dans ce forum"non j'ai encore mieux "cmb y a t il de PRUNES dans ce forum"pask ya q les brunes qui ont voté!
ehhh La je rigole lol!


Dernière édition par ghislana le 29/09/08, 06:13 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
virum
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
virum


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 01:16 pm

Les rousses Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 85915
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 02:44 pm

lynda13 a écrit:
les filles khanfoussetes sont les plus belle ; croyez moi cheers
vive les khanfousss et les khanfoussete cheers
afro Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 07:10 pm

ghislana a écrit:
c'est la guerre ici!! Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 23380
arretez de vous mentir à vous meme!les blondes sont les plus belles au mode et aussi les plus intelligentes!!c'est une realité!la preuve la plupart des brunes se transforment en BBR meme si ça ne leur va pas du tt!on se demande prq !!!
et puis les blondes ont la cote!et aussi le blond c'est super tendance!la preuve tt les people s'y sont mises!
En algerie,y en a meme ceux qui preferent une blonde moche à une belle brune!
alors ce n'est pas la peine de se voiler la face Wink

Ben non la tendance est au rouge, tu devrais le savoir puisque ton avatar est celui de simpson , brunette de nature, et qui est parmis celles qui ont lance le roux (differents tons) Very Happy


Des zigotos.., on s'en passe bien de cela Very Happy

et ne me traite pas de prune, car je n'ai pas revele la couleur de ma chevelure ...doree ou pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 07:58 pm

Citation :
Les rousses
confused
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 08:25 pm

sunshine tu as lu mon 3eme post!!? alors respire un bon coup ma chere!!


Dernière édition par ghislana le 30/09/08, 12:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 09:14 pm

ya ghislana, tu devrais savoir que les blondes sont des personnes un peu particulières car en plus d'avoir un déficit en mélanine elles ont également un déficit en matiére grise Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre
sport kif


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans 1 stade plein a craqué
Emploi/loisirs : sport musik mer
Niveau : 3iéme
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 10:42 pm

Rima a écrit:
ya ghislana, tu devrais savoir que les blondes sont des personnes un peu particulières car en plus d'avoir un déficit en mélanine elles ont également un déficit en matiére grise Surprised

a wé la je suis complétement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
rhiziuo
Caporal
Caporal
rhiziuo


Féminin Nombre de messages : 715
Localisation : Au boulot
Emploi/loisirs : Encore faut-il avoir du temps libre pour avoir des loisirs :(
Niveau : Immunophobe
Date d'inscription : 17/07/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 10:45 pm

ce sujet tourne à la catastrophe, c'est devenu une guerre entre brunes et blondes(?) alors que c'est plutot les garçons qui devraient s'exprimer ici, reprennez vos esprits les filles
Revenir en haut Aller en bas
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre
sport kif


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans 1 stade plein a craqué
Emploi/loisirs : sport musik mer
Niveau : 3iéme
Date d'inscription : 18/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime29/09/08, 10:48 pm

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658 Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 23380 vive la guére
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 12:15 pm

MaxouDz a écrit:
Surprised J'ai voté Blonde pour les blondes de l'Europe de l'est comme la fille de ma voisine tcheque Surprised ezzine ou la taille !

Sinon Brune aux yeux bleus Sad

Mais peu importe la couleur des yeux et des cheveux si ezzine makache Rolling Eyes
Maxou sahbi, comment vas tu? saha ramdanek saha aidek....
sinon, t'habites où au juste?loooool
Revenir en haut Aller en bas
nanocapsule
Soldat
Soldat
nanocapsule


Masculin Nombre de messages : 296
Localisation : caisson hyperbar
Emploi/loisirs : en apnée dans ce bled pourrit
Niveau : atteindre la surface
Date d'inscription : 08/05/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 12:25 pm

pour ma part c'est:
brune, 1m72, teint legerement halé (mais une blanche de peau ma3liche), yeux marrons claire (ila makache, verts ou bleus feront l'affaire..je m'y habituerai), cheveux raide mi longs (sinon elle passera chez une coiffeuse pour corriger ça)...plutot mince et svelte,...intelligente, eduqué ,pratiquante, fais bien la cuisine...lol
en gros c ça, pour les details ,on verra le jour J
ok, les filles ,j'attends vos CV, ne sera repondu qu'aux offres jugées acceptables en vue d'un entretien pour une eventuelle embauche.LOOOOOOOL

PS: je sais qu'il n'y aura pas de postulantes, vu que cette fille n'existe que dans mon imagination et dans mes reves.
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 12:44 pm

nanocapsule tu n'as qu a t'offrir une poupée gonflante avec tt ces criteres et je suis sure qu elle te dira à chaque fois:Sam3ane wa ta3atane ya mawlaya!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 01:05 pm

sunshine dsl jme suis emportée hier !! ce que je voulais en fait te dire c'est de relire mon 3eme post mais fais le stp avec du bon coeur (sans prejugés) et je suis sure que tu comprendras mon intention!peutetre que jme suis mal exprimé,et peutetre au lieu d'ecrire:
La je rigole lol! j'aurai du ecrire à la place: La je plaisante lol! gspr que tu comprendras et merci.
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 02:03 pm

Citation :
pour ma part c'est:
brune, 1m72, teint legerement halé (mais une blanche de peau ma3liche), yeux marrons claire (ila makache, verts ou bleus feront l'affaire..je m'y habituerai), cheveux raide mi longs (sinon elle passera chez une coiffeuse pour corriger ça)...plutot mince et svelte,...intelligente, eduqué ,pratiquante, fais bien la cuisine...lol
en gros c ça, pour les details ,on verra le jour J
ok, les filles ,j'attends vos CV, ne sera repondu qu'aux offres jugées acceptables en vue d'un entretien pour une eventuelle embauche.LOOOOOOOL

PS: je sais qu'il n'y aura pas de postulantes, vu que cette fille n'existe que dans mon imagination et dans mes reves.
dans tes réves Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 11:22 pm

virum a écrit:
Les rousses Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 85915
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 11:31 pm

nanocapsule a écrit:
pour ma part c'est:
brune, 1m72, teint legerement halé (mais une blanche de peau ma3liche), yeux marrons claire (ila makache, verts ou bleus feront l'affaire..je m'y habituerai), cheveux raide mi longs (sinon elle passera chez une coiffeuse pour corriger ça)...plutot mince et svelte,...intelligente, eduqué ,pratiquante, fais bien la cuisine...lol
en gros c ça, pour les details ,on verra le jour J
ok, les filles ,j'attends vos CV, ne sera repondu qu'aux offres jugées acceptables en vue d'un entretien pour une eventuelle embauche.LOOOOOOOL

PS: je sais qu'il n'y aura pas de postulantes, vu que cette fille n'existe que dans mon imagination et dans mes reves.
surement tu parle de ma soeur lol! elle est fatale Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
minoucha
Garde champêtre
Garde champêtre
minoucha


Féminin Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 12:05 am

ce n'est pas interdit de rêver Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 12:07 am

ThX Nana Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658 mais malheureusement il n'est pas le mec de mé rêves Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 195635
Revenir en haut Aller en bas
ghislana
Garde champêtre
Garde champêtre
avatar


Féminin Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 12:33 am

Nanocapsule c'est toi qui a nagé avec les dauphins non plutot "les cousins des dauphins"!!!
moi j'ai fais mieux j'ai osé n'agé avec le grand pere de la petite sirene et en plus la nuit Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Garde champêtre
Garde champêtre
Mia


Féminin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 23/06/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 01:07 am

nanocapsule tu a trouvé la fille de té reves mais Dsl je suis occupée Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 457307
Revenir en haut Aller en bas
virum
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
virum


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 01:20 am

sonia a écrit:
virum a écrit:
Les rousses Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 85915
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 379658
oui sonia je les adoooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 05:53 pm

toxic a écrit:
Citation :
pour ma part c'est:
brune, 1m72, teint legerement halé (mais une blanche de peau ma3liche), yeux marrons claire (ila makache, verts ou bleus feront l'affaire..je m'y habituerai), cheveux raide mi longs (sinon elle passera chez une coiffeuse pour corriger ça)...plutot mince et svelte,...intelligente, eduqué ,pratiquante, fais bien la cuisine...lol
en gros c ça, pour les details ,on verra le jour J
ok, les filles ,j'attends vos CV, ne sera repondu qu'aux offres jugées acceptables en vue d'un entretien pour une eventuelle embauche.LOOOOOOOL

PS: je sais qu'il n'y aura pas de postulantes, vu que cette fille n'existe que dans mon imagination et dans mes reves.
dans tes réves Suspect

corriger ça------- plastic surgery
mince svelte------- maison D & G y'en a des mannequins sinon clubs of net des anorexiques
intelligente---------t'es sur
eduqué------------- ttes
fais bien la cuisine----------la maman

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
chef
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
chef


Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : alger
Emploi/loisirs : delegue medical en ete
Niveau : 2eme
Date d'inscription : 09/06/2008

Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 11:42 pm

Citation :

mon pote t 'es sure que t sur le bon site ..........reflechis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef27.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:   Pour vous les mecs, les plus belles filles sont: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les mecs, les plus belles filles sont:
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» quand et comment avez vous apris à cuisiner les filles?
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Un petit coin pour les filles!
» a vous les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: