pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 concours d\'accées au residanat , comment ça se passe

Aller en bas 
+25
titi1
sarah
semper fi
gossip girl
whitepaper
aloe
princesse
charinene
dibe
Sydney
Rima
Gentelman
machi anaya
baby-suri
meissa
hyacinthe
SCOFILD
pharmalik
sakoura
soprano_87
spinale
viky
Filobasidila
maleky
yura
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rima
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 1926
Date d'inscription : 01/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 06:18 pm

c décidé, je passe pas le concours pale
Revenir en haut Aller en bas
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 06:51 pm

Rima a écrit:
c décidé, je passe pas le concours pale
yaw c'ets pas a cause de mon histoire que vous allez laisser tomber residanat concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 196818 , c'est pas pour vous demoraliser wallah concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 592610 bon courage et j'espere que tout le monde le passera et l'aura nshallah alors bon courage

en exclusivité demain deux episodes fi khater mes chers lecteurs (si j'ose le dire) cheers
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 06:55 pm

merci yura j'ai hate de lire la suite!!! meme si ca me fait froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 08:12 pm

aya on attend Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 08:26 pm

cheers j'attends demain avec impatience pour les deux épisodes cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 09:07 pm

Merci Yura, vivement demain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime19/10/08, 09:08 pm

Merci Yura, vivement demain... cheers
Revenir en haut Aller en bas
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 10:30 am

les tensions accumulés commencent a se denouer et tout le monde etait en train de dechiffrer les questions tuzki
remarque importante , c'est exactement le meme genre de questions que l'année c'est a dire des questions ouvertes en toxico et des croc en parasito mais le probleme est que tout le monde , plutot presque tout le monde avait cru la rumeur ( tous les examens seront des QCM )mais apperement nos chers prof ne connaissent pas la definition exacte du mot QCM ;et oui QCM c'est pas question a choix multiples mais question choisis par les malades qui soit disant sont sensé etre nos chers prof.... tuzki

entre deux sujet ,et sur le meme terrain commence le jeu là t'es devant le meme genre de sujet sauf que tu dois non seulement arriver a la fin mais surtout classer mieux que les autres tuzki
je vais essayer d'expliquer les regles du jeu :
environ 300 joueurs receveront les meme cartes en general c'est les cartes qui determinent le vainqueur ; et meme si le joueur a de bonne competence intellectuelle , meme s'il est un grand bosseur ; meme s'il a l'impression qu'il a tout fait et qu'il a bossé serieusement durant l'été ; tout depend de sa carte et tout dependra de sa chance et surtout de sa memoire ... concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 904820
certains ont choisis de laisser la moitié des cartes pour la deuxieme heure les ont mis a coté et meme caché pour ne pas etre perturbé et commencent par attaquer le 1er paquet ; il se peut que tout le monde tombent sur de mauvaises cartes (remarque : une mauvaise carte pour toi n'est pas surement une mauvaise pour un autre , tout depend de la veille et par quoi t'as commencé ta revision ...) et la apres la chance qui joue un role tres important vient le talent euh excusez moi mais je pense qu'on l'appelle bien etekhbach tes capacité de khebbach peuvent facilement compenser les mauvaises cartes ..
d'autres trop forts savent jouer sur les deux paquets en meme temps une question par la une question par ici et tu les voient et t'as l'impression qu'ils cotrolent la situation c'est leur strategie mais attention ils sont tellement pressés , ils ne respirent pas et ne changenet pas de stylo et ils risquent de mettre les cartes de parasito dans le paquet de toxico lol

5 pour cent des joueurs quittent le jeu avant la fin de la 1ere heure et oui , ils preferent le quitter tete haute , a quoi bon rester jusqu'a la fin alors que les cartes ont deja determiné les gagnants .. concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 801528
ils sont tous là mais pas pour disputer une petite partie de carte amicale ou la chance est la seule determinant du gagnant , sache que si tu reçois quelque conseils de base t'as plus de chance de gagner qu'un debutant sans experience ...
une autres remarque importante quand on joue il faut savoir contre qui on est en train
de jouer .. concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 802458
mais attention tes chances ne sont pas reduites a ce point tu peux toujours miser et t'as une chance sur je ne sais pas combien (tout depent de ton courage , de ta confiance et de tes capacités de chouaaf) de tomber sur la bonne carte ; il faut bien parier des fois dans la vie concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 902380
Revenir en haut Aller en bas
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 11:51 am

2 sur 8 ; reste encore l'apres midi , t'as epuisé ton energie ;prend un yaourt si t'es toujours capable de manger ; il le faut bien ,il te reste un grand combat cet apres midi , cette guerre on l'appelera l'analytique et l'autre c'est l'hemobiologie ça devient plus serieux ...
t'as soit disant 2heures pour te reposer te detendre ou peut etre revoir les titres des cours mais la plupart vont passer ces deux heures a saluer les autres : coucou !!salut!! ça va ??ça etait?? et la reponse est deja connue selon les categories :
super khebbach : hredtha
khebbach: chwia chwia
moyennement khebbach : alhamdoulah
0 khebbach: un grand sourire et rentre chez lui faire la sieste fi daar..concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 801528
et tout le monde est là pour passer le concour ; meme les tetes que tu n'as jamais penser revoir ou plutot t'as pas envie de revoir et aussi les tetes qui ont jurer sur la tete de leur 5ans de pharmacie qu'ils passeront pas le concour mais ils sont les 1ers a le faire ben oui ne me dite pas que vous ignorez l'existance de ce genre de mentalité , tuzki

et il reste 5 minutes toujours les meme, 5 minutes qui precedent un examen le meme stress les meme tensions; de brusque giclés d'adrenaline et j'ai l'impression de voir des yeux exorbités (mydriase lol) les coeurs battaient la chamade et de grandes plaques de chair de poul formés sur toute la longueurs de leurs bras (là yura tu exagere hihihihi) des frissons glaçés; un mauvais pressentiment ;mais d'autres sont tres detendus soub7an allah c'est super non tuzki
et ils arrivent (je parle de ceux qui empoissonne tout ce qui reste de joie dans notre vie ; s'il en reste encore )ils portent les cartes qui determinent le gagnant a l'avance ...
cette fois ci c'est pas un jeu de carte qu'on va disputer mais un vrai jeu d'action ; tu dois te concentrer pour resoudre les problemes reflechir pour chercher des information que tu n'as pas vu cet été car c'etait sensé etre hors le programme demandé plus de 4 questions non comprises dans le programme d'hemobiologie , eh oui ils veulent tester wakil la memoire a long terme ils ne comprennet pas qu'on doit chaque année formater le pc pour le preparer a l'année d'apres ... tuzki
les questions etait simples en analytiques , pas de calculettes pas de calcul et il y avait surtout des questions de cours ..
le joueur ne doit surtout pas perdre ses capacité de concentration (ce qui n'est pas toujours evident apres deux heures de concentration le matin et deux heures l'aprem)
le joueur remarque du debut jusqu'a la fin de sa partie qu'il fallait bosser differement qu'il fallait se mettre dans la peau des prof et deviner le genre de reponse qu'ils cherchent , courte rapide et droit au but
le jeu integre des enigmes (une ou deux) mais il faut etre tres mefiant car en essayant de resoudre l'enigme tu peux sauter d'une masse rocheuse a une autre et tu risque simplement de tomber dans le vide (hors sujet) c'est horrible comme fin n'est ce pas ??
tu es là sur ta feuille tu cherches des solution tu ecris et tu essaye d'eviter les tirs des ennemis et les pieges (il y en a tellement ) mais il ne faut pas oublier que t'es dans une course et tous les gadget sont interdit il faut pas jouer au malin pas de lunettes super megaviseur pour capter sur le voisin d'avant ni des lois sur la table ou dans la trousse ce genre de gadget est un peu trop risqué das ce genre de jeu ; la seule arme autorisé c'est tes stylo et la memoirr et bien sur la chance ; please my god help me ???
pas de communication orale ou ecrite non plus (enfin je pense qu'il y en a qui ont pu communiqué comme chaque exam ) mais je trouve que c'est un grand risque hihihi tuzki

et comme pour la matinée tu peux par un simple click sur la souris changer de sujet pendant le jeu (t'as pas trop le choix c'est soit l'analytique ou la merdos d'hemobio) tes points de vie et tes gains contrairement a tous les autres jeux n'apparaissent pas sur l'ecran il faut attendre le deuxieme chatiment (lol) : l'affichage...
tes points d'energie disponibles pour terminer la partie sont par contre affiché sur l'ecran et c'est avec un grand effort que tu termine ces 2h d'enfer; mais sache qu'il te faut assez de point pour la suite de l'exam et aussi pour demain ...
2h achevées , the game over
des cadavres demoralisés ; des survivants qui esperent continuer, et des creatures voraces qui pourchassent les survivants ....

to be continued
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 02:04 pm

waw alors demain la fin c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
viky
Garde champêtre
Garde champêtre
viky


Féminin Nombre de messages : 204
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 10/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 02:10 pm

Citation :
les categories :
super khebbach : hredtha
khebbach: chwia chwia
moyennement khebbach : alhamdoulah
0 khebbach: un grand sourire et rentre chez lui faire la sieste fi daar

wallah c'est tres vrai on dirait que c'est une caractéristique rencontrée que chez les pharmaassss
Revenir en haut Aller en bas
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 07:32 pm

soprano_87 a écrit:
waw alors demain la fin c ça ?
pourquoi vous voulez deja finir l'histoire ??
moi je voulais encore durer le suspens mais illa krehtou demain je mettrai la fin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 07:38 pm

no yura au contrair c bien de montrer ceci a nos parents au moin ils vont nous comprendre et si ce n'est pas trop demander j'aimerais bien que sa dur autant que le suspens des resultats alors pr koi ne pas laisser le mot de fin le jour de l'affichage
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 07:40 pm

yura commeça inchallah on va fair 1 fete 2 en 1 pr ne pas fair trop de depense au forum ta reussite inchallah ainsi que ts les formistes et le succe de tes recits cheers
Revenir en haut Aller en bas
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 07:43 pm

dibe a écrit:
no yura au contrair c bien de montrer ceci a nos parents au moin ils vont nous comprendre et si ce n'est pas trop demander j'aimerais bien que sa dur autant que le suspens des resultats alors pr koi ne pas laisser le mot de fin le jour de l'affichage
c'est ce que je voulais faire ; au faite je sais que si je serai deçue par le resultat il me serait ters difficile d'ecrire encore un mot dans ce topic ,alors je profite de ces moment silent pale
Revenir en haut Aller en bas
baby-suri
Soldat
Soldat
baby-suri


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 36
Niveau : 5
Date d'inscription : 14/09/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 07:49 pm

Citation :
mot QCM ;et oui QCM c'est pas question a choix multiples mais question choisis par les malades qui soit disant sont sensé etre nos chers prof.... tuzki


Citation :
eh oui ils veulent tester wakil la memoire a long terme ils ne comprennet pas qu'on doit chaque année formater le pc pour le preparer a l'année d'apres ... tuzki



Citation :
le joueur remarque du debut jusqu'a la fin de sa partie qu'il fallait bosser differement qu'il fallait se mettre dans la peau des prof et deviner le genre de reponse qu'ils cherchent ..

yura c 100%juste....je pense à ça moi aussi Neutral
c incroyablement vrai ce k tu exprimes lol!


Dernière édition par baby-suri le 20/10/08, 07:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 07:49 pm

yura, avec ton histoire à la alfred hitchkok, d'ici l'année prochaine y aura qu'une dizaine de candidats (les plus suicidaires d'entre nous) au concours Laughing

P.S: t'es vraiment trop forte cheers
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 07:54 pm

Citation :
yura a écrit:
dibe a écrit:
no yura au contrair c bien de montrer ceci a nos parents au moin ils vont nous comprendre et si ce n'est pas trop demander j'aimerais bien que sa dur autant que le suspens des resultats alors pr koi ne pas laisser le mot de fin le jour de l'affichage
c'est ce que je voulais faire ; au faite je sais que si je serai deçue par le resultat il me serait ters difficile d'ecrire encore un mot dans ce topic ,alors je profite de ces moment silent pale

chere amie yura il ne faut jamais etre deçue au contrair il faut te dire que j'ai fait de mon mieux et le reste fi yad rabi et puis li tah ou nad kelli 3amro ma tah et c de nos erreures qu'on aprend et que on devient plus fort et plus sure courage copine inchallah que du succé pr toi
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 08:04 pm

Citation :
tout depent de ton courage , de ta confiance et de tes capacités de chouaaf)

mdrrrrrrrrr lol! lol!

merci pour les deux épi de suite c'était géniaaaaaaaaaaaale on demande la suiiiiiite cheers
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 10:37 pm

yuraaaaa concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 85915 jé hate de lire la suite concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 273350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime20/10/08, 11:25 pm

yura a écrit:
arrive le fameux jour , t'es a la fac et tu rencontre des gens que tu n'as jamais imaginer revoir ou plutot que tu n'as pas envie de revoir

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 146530 et est ce que ça arrive qu'il y ait des gens que tu n'as jamais vu Suspect et que tu as envie de voir Twisted Evil mais que eux ils ne veulent pas que tu les vois Evil or Very Mad malgré le fait qu'ils t'aient déjà vu eux Evil or Very Mad

viky a écrit:
"3assa ana takrahou chayan wayaj3all lahou fihi khayran", ce nes pas une fatalité il reste d'autres alternatives

c'est très vrai viky ^^

Citation :
et il faut etre un bon joueur pour tomber sur la bonne page 5 minutes avant l'exam

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 146530 comment appelerais-tu un joueur qui voulait réviser un cours (qui est finallement tombé) 30 minutes avant l'exam mais qui ne l'a pas fait parce qu'il ne l'a simplement pas trouvé Question

yura a écrit:
super khebbach : hredtha
khebbach: chwia chwia
moyennement khebbach : alhamdoulah
0 khebbach: un grand sourire et rentre chez lui faire la sieste fi daar..

les "super khebbachine" ne sont jamais satisfaits d'eux-même ^^ c'est pour ça qu'ils réussissent ^^ P.S. je ne suis pas du tout une khebbacha No

Citation :
le joueur remarque du debut jusqu'a la fin de sa partie qu'il fallait bosser differement qu'il fallait se mettre dans la peau des prof et deviner le genre de reponse qu'ils cherchent , courte rapide et droit au but

magnifique phrase Cool

Citation :
pourquoi vous voulez deja finir l'histoire ??
moi je voulais encore durer le suspens mais illa krehtou demain je mettrai la fin

ne t'arrête surtout pas yura concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 457307 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pharmalik
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
pharmalik


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime21/10/08, 01:09 am

yuuuuraaaaaaaaaaaa chapo vrmt chapo raki kter men prison break lol
Revenir en haut Aller en bas
charinene
Soldat
Soldat
charinene


Féminin Nombre de messages : 349
Localisation : dans ma bulle
Emploi/loisirs : dodo,musique,net,t9ar3ige^^
Niveau : chomeuse à la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 11/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime21/10/08, 12:42 pm

trop forte,j'ai hate de lire la suite concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 103908
Revenir en haut Aller en bas
yura
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
yura


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Niveau : 1ere Res
Date d'inscription : 27/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime21/10/08, 05:24 pm

C’est la veille du dernier jour , c’est simple "t’inquiète " tu dois juste essayer de revoir le max ou ce que tu juge important (je crois bien que tout est important car meme avec ettechouaff le plus performant tu devine jamais ce que lesgrand sorciers migotent le soir) ; ou plutôt juste les titres ; chacun a sa méthode mais en général il faut tout revoir et parfois même réapprendre concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 592610 ;
(un peu de serieux yura ehem ehem) :la dernière étude pharmacovoridienne montre que notre population de pharmaciens souffre énormément d’’alzheimer (la veille c’est comme ci que t’as rien fait et c’est affreux je vous assure ) le probleme avec cette maladie c'ets que tout les symptomes disparaissent juste apres l'examen "comme par miracle" et tu te rappelle de tout meme les details "c'est affreux"...
Une très belle nuit t’attend aujourd’hui les 2geants et 2 petits geants (c’est les enfants des geants lol) (bioch ; gnosie ; pharmaco ; et galénique); t'es un peu decidé tu passera une nuit blanche mais t'es pas tres sur de tes capacité et t'as peur de finir par oublier la moitié de ce que ta revu la veille ;
entre dormir et revoir chwia ou ne pas dormir et revoir un peu plus que chwia a toi de voir
un peu de serieux:tuzki
Le sommeil est sensé regulariser ton organisme te protéger du stress et t’aider à recharger ta batterie ;
s’endormir la veille d’un examen est plutôt un suicide car si tu ne revise pas la veille c’est comme ci que t’as rien fait
le sommeil equilibrera ta production d’hormone et favorise la memorisation et la protection de la banque de donnée et c’est pendant le sommeil que tu memorise et tu restaure ton système nerveux (waw 3ilm kbiiir)
j’aurai toute la vie pour dormir encore 24h et la tu ne sais vraiment pas quoi faire mais la solution est d’essayer de dormir au minimum 4h ça doit être suffisant pour tenir le cout , et puis se doper de chocolat café et vitamine C
PUB
Tu souffre d’insomnie
T’arrive pas a dormir ;ton sommeil est perturbé et tu te reveil souvent a 3h du mat
T’es obligé de prendre des somniferes pour retomber dans les bras de morphée
Tu dors mal , t’es angoissé et le moindre bruit t’empeche de trouver ce bonheur qui s'appelle le sommeil
On a trouvé la solution et pas la peine de gaspiller ton argent sur des medoc avec tout les risques de sevrage et de dépendance , on va pas vous conseiller un bain tiède ni un thé chaud mais juste et rien qu’un module de pharmacie tuzki , concentre toi et essaye de réviser ou juste de lire et là commence l’effet somnifère des cours ton rythme de respiration devient de plus en plus lent , ta tete s'allourdit, tu sens ton Corp qui se relâche tout doucement , la chaleur dans les membres ton cœur bat régulièrement et t’es complètement dans un autre univers ; il s’appelle le sommeil

Et si tu essaye de resister , tes paupieres ne sont plus a toi elles se ferment et se collent et ne veulent pas se reouvrir et meme si tu supplie ton corp « stp stp juste pour cette soirée, je dois rester éveillé sinon chui foutue)
Meme les insomnique les plus plus anxieux ne peuvent pas resister a ce programme magnifique : des huiles essentielles diffusent dans la chambre pour apaiser l’atmosphere (c’est 1er cour de gnosie) et pour relaxer :n mix de morphine cannabis LSD et des immunodepresseurs ; t’es stressé en voila toute une gamme de cardiotonique et pour bien dormir il ya pas mieux qu’un livre vert toutes les fleurs et les feuilles stipulé opposé denté simple trifolié petiolé subaigue aigue attenué a la base chai pas quoi au sommet vert foncé ou clair pou rougeatre et toute les couleur ealors là les fleurs bleu violacé et rouge orangé et blanche avec des nervures ; un paysage agréable n’est ce pas rassure toi qu’au bout de 20min t’es surement dans le 7eme ciel quelque part en afrique du centre ou en amerique latine et tu oublie completement l’existance des Blactamines ah surtout pas c’ets le sujet d’examen alors si t’as commencé par ce cour t’es sauvé mais sinon …
D’autre ont decider de voir un film de grande emotion ou plutôt un film science fiction du genre ou toute est rebotisé la proteine G qui active le truc qui inhibe le machin qui synthestise le truc qui rentre ds le je ne sais pas quoi et par magie active autre chose et ainsi de suite un vrai jeu fou mais tu te dit pas la peine de paniquer il y aura que des QCM et je pourrai toujours me debrouiller hihihihi quelle QCM (4questions ouvertes waw sans commentaires mais ma3lich)
Et tu t’angoisse tu panique car tu n’as encore revue le paquet d’hormono ni celui du code genetique et il est déjà 1h du mat et t’as sommeil sommeil t’as envie de dormir , tu te dit il est temps de faire une petite sieste tu regle trois reveil ton portable a distance comme ça t’es obligé de quitter le lit ; tu retrouve enfin le paradis ton lit si doux ,t’es dans le 7eme ciel , tes yeux lassésde fatigues se ferment enfin, tu t'endort pasiblement tu oublie tout ton stress ;et relaaaaax
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime21/10/08, 05:48 pm

suspens suspens concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 899360
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime21/10/08, 05:58 pm

yura concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 644850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours d\'accées au residanat , comment ça se passe   concours d\'accées au residanat , comment ça se passe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d\'accées au residanat , comment ça se passe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vacances : ça c’est passé comment ?
» MANGA, comment ca se passe au JAPON
» comment un pharamacien passe le service nationale
» Alors cette sixième année, comment se passe-t-elle ?
» MOT DE PASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharmacie :: Post pharma-
Sauter vers: