pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NEWS .....

Aller en bas 
+127
meriem
Sad-Nana
S_R_H
sakura
fЯee
lamoxyl
Choupinette
Pharmaland_addict
Hermes
verraberra90
sarah saritta
Pharma-Chir Contraste
lili
Lys
juliana
nymphe-celeste
sali21
Farah
foulla
tsunade
misou
pharmaintik
BILTAL
gunner
mimi
fafouche mani
amaryllis
greena
bravery
missnina
manar
leonna
Nozomi
Athéna
pro-crastino
kelthuzad
maleky
yasmine
narcisse
Gentelman
pharma-girl
look
amiiine
spinale
Rosmarinus
semper fi
miss sous
amina
clarita
simple
imene1718
yesmine
anais
dalay lama
Le crève-cœur
blood and honour
boyington
minette
jojo
kakicool
inermis
kikilove
leyla
Asclépios
The Worshipper
Abderrahmen
Kozénone-bozatsu
Simon Wiesenthal
MINOU
kika
simsima
mimiche
soumi
MARIA
soko
south park
unbrokableheart
nushka
personne
mimi-87
imou
angel girl
peace
lacurieuse
Electron libre
delia
dark-eagle
MaxouDz
Dr.Biba
miss-ls
ALCHIMISTE
parano
mouni
bounboun
mita
Inata
Zéphorine
iron mouth
CrowMan
Filobasidila
toxic
mplkjjik
-- Nazou --
Rima
misha8
soprano_87
mus
PouSsiNette4
maha
mopral
Mickael
SCOFILD
Sydney
papou
wiwi
Hope
Im
l'ermite
Glory
skiffer
zinzwing
princesse
pretty friend
ccamou
virus
Amir
administrateur
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
semper fi
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 30/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime30/05/10, 05:51 pm

Une catastrophe aérienne a été évitée de justesse ce matin, dimanche à l’aéroport Houari Boumediène d’Alger. Un Boeing 767/300 transportant 250 passagers d’Air Algérie a pris feu au niveau de l’un de ses trains d’atterrissage alors qu’il venait de se poser en provenance de Hassi Messaoud.
Les pompiers ont réussi à éteindre le feu et a empêcher sa propagation à l’ensemble de l’appareil. Aucun blessé n’a été enregistré parmi les passagers de ce vol n° 6223 qui ont pu quitter l’avion après l’intervention de la protection civile. Le feu a provoqué un début de panique dans l’avion. Les raisons de l’incident n’ont pas été encore identifiées.
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime30/05/10, 06:43 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mziya jette salamate rabi yastor merci semper
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime30/05/10, 07:43 pm

semper fi a écrit:
Une catastrophe aérienne a été évitée de justesse ce matin, dimanche à l’aéroport Houari Boumediène d’Alger. Un Boeing 767/300 transportant 250 passagers d’Air Algérie a pris feu au niveau de l’un de ses trains d’atterrissage alors qu’il venait de se poser en provenance de Hassi Messaoud.
Les pompiers ont réussi à éteindre le feu et a empêcher sa propagation à l’ensemble de l’appareil. Aucun blessé n’a été enregistré parmi les passagers de ce vol n° 6223 qui ont pu quitter l’avion après l’intervention de la protection civile. Le feu a provoqué un début de panique dans l’avion. Les raisons de l’incident n’ont pas été encore identifiées.

ayyyyyyyyyyye ma grande soeur fait souvent cette navette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime31/05/10, 01:59 pm

«مجزرة» إسرائيلية في «أسطول الحرية»


أدارت إسرائيل ظهرها لجميع التشريعات القانونية الدولية والدول الأوروبية، وارتكبت مجزرة بحق متضامني «أسطول الحرية»، بعدما قتلت ما لا يقل عن 16 متضامناً، غالبيتهم من الأتراك.
وسيطرت قوات سلاح البحرية الإسرائيلية على قسم من سفن كسر الحصار على قطاع غزة، واقتادتها إلى ميناء أسدود في جنوب إسرائيل، فيما قال المتحدث باسم الجيش الإسرائيلي، أفيحاي أدرعي، إن «10 نشطاء على الأقل على متن هذه السفن قد قتلوا خلال الهجوم». وأضاف أن قوات البحرية الإسرائيلية «سيطرت على قسم من السفن الست وتقوم بجرها إلى ميناء أسدود. لكن عملية السيطرة على بقية السفن ما زالت مستمرة» تحت قيادة قائد سلاح البحرية اللواء اليعزر ماروم.


ووفقاً لأدرعي، فإن النشطاء الموجودين على متن سفن كسر الحصار قاوموا القوة الإسرائيلية التي سيطرت على سفن، و«كانوا مسلحين بسكاكين وفؤوس وعصي». وأضاف أن «عدداً من المتظاهرين خطفوا سلاح أحد الجنود وأطلقوا النار منه باتجاه القوة (الإسرائيلية)، وهكذا فقد أصبح المتظاهرون يستخدمون السلاح البارد والناري ضد قواتنا».
وأضاف أدرعي أن البوارج الحربية الإسرائيلية «اعترضت سفن كسر الحصار عندما اقتربت من المياه الإقليمية وطالبتها إما بالعودة من حيث جاءت أو مرافقة سفننا إلى ميناء أسدود». وتابع أنه «بعدما استمرت السفن في طريقها باتجاه شواطئ غزة، أصدر الأمر بالسيطرة عليها بموجب قرار الحكومة. وبعد السيطرة على قسم من السفن واستخدام القوة ضد قواتنا، أصدر أمر بتفريق المتظاهرين بالقوة».
ورفعت الشرطة الإسرائيلية حالة الاستنفار في جميع أنحاء البلاد تخوفاً من تظاهرات واحتجاجات على اعتراض سفن كسر الحصار على غزة. ومنعت الرقابة العسكرية الإسرائيلية وسائل الإعلام من نشر تفاصيل عمليات محاولات سلاح البحرية السيطرة على السفن، لكن موقع «يديعوت أحرونوت» الإلكتروني تحدث عن طعن ثلاثة جنود إسرائيليين وإصابتهم بجروح متوسطة، بعد صعودهم إلى سفن كسر الحصار وأنهم نُقلوا إلى مستشفى في مدينة حيفا.

للمزيــد
Revenir en haut Aller en bas
miss sous
Général
Général
miss sous


Féminin Nombre de messages : 4331
Age : 32
Localisation : quelque part sur terre
Emploi/loisirs : guitare music et net
Niveau : 6 éme année ******
Date d'inscription : 15/12/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime31/05/10, 02:49 pm

hasbiya allaho wa ni3ma el wakiiiiiiillle

للهم أنصر أخواننا المستضعفين في غزةا للهم إنهم جوعى فأطعمهم و خائفون فآمنهم اللهم إنهم مكسورين فاجبر كسرهم اللهم ارحم ضعفهم ، و آمن روعهم ، و انصرهم على عدوك وعدوهم يا قوي يا عزيز اللهم عليك باليهود الغاصبين اللهم عليك بهم فإنهم لا يعجزونك حسبنا الله و نعم الوكيل اللهم يا مجيب الدعاءالــلـهم آميــــن
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime31/05/10, 08:18 pm

Ils ont osé ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personnellement je ne m'attends pas du tout à des réactions de la part de l'occident, encore moins des arabes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa passera comme une lettre à la poste !
Ils vont parler, crier, condamner, faire des réunions et des conseils histoire de gagner un peu de temps le temps histoire de détendre la tension pour qu'à la fin, tout ce qui s'est passé ne soit plus qu'UN SOUVENIR ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un peu comme d'habitude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime31/05/10, 08:21 pm

aamine mis sous, j'ai reçu un sms qu'ils vont faire une WAKFA devant le site de HAMAS..et nous on a qu'a prier pour eux:

allahoum nsourhoum 3ala a3da-ika a3da-i diin
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime01/06/10, 11:33 am

ces deux choses m'on vraiment touché
- ENTV qui ignore completement ce qui ce passe a Ghaza
- les chaines européennes qui ignore encore une fois ce qui se passe
- oser faire une traduction fausse d'Ardugan et incomplete sur euronews
- le discours d'Ardugan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beredli 9albi
Revenir en haut Aller en bas
dark-eagle
Sergent
Sergent
dark-eagle


Masculin Nombre de messages : 1456
Age : 37
Localisation : home sweat home
Emploi/loisirs : foo tball
Niveau : pharchomchom
Date d'inscription : 02/03/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime01/06/10, 11:35 am

dark-eagle a écrit:

-oser faire une traduction fausse d'Ardugan et incomplete sur euronews
en plus zadou soutaweh doka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime06/06/10, 07:19 pm

notre chère chakib khalil l'ex ministre de l'ènergie et des mines qui, à l'eclatement du scandale de la sonatrach, dèclarait n'ètre au courant de rien et qu'il avait lu l'information dans les journaux comme le commun des algeriens ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel imbècile pourait croire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la blague de l'annèe) bref, savait en vèritè tout du scabieu qui entouraitr le marchè de la tèlèsurveillance du groupe (tt simplement il etait le maitre à bord notre ange ) la preuve irrèfutable , c'est le courier classè confidentiel adressè par le directeur de la sècuretè interieur de l'entreprise ( c'est pas la peine de connaitre son nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , aparu sur le journale le soir aujourdhui , pour celui qui veus lire l'article en integralitè [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime07/06/10, 05:24 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime07/06/10, 05:50 pm

Oui Je le connais ce chien, deja vu au sein de l'hôpital mais il était fi la malle la dernière fois ou je l'ai vu, comme quoi !!!! Ces chefs de service se croient au dessus des lois, j'espere que ça donnera une bonne leçon aux autres ^^.

J'espere que la femme va bien :s
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime07/06/10, 09:15 pm

semper fi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais dans quel service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps j'adooooooore les chiens si seulement je le croise un jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime07/06/10, 09:46 pm

Je crois savoir le quel mais je prefere pas me prononcer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime07/06/10, 10:06 pm

j'élimine tt les service ou jé déja fait mon stage et microbio aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yasmine ze veux un mp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime08/06/10, 12:31 am

semper fi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ennas machi meme pas mrebyine yhawsou yrebbiw des bétes
Revenir en haut Aller en bas
nushka
Garde champêtre
Garde champêtre
nushka


Féminin Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/04/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime08/06/10, 12:35 pm

un chef de service en plus ! le radar d'ce matin m'a choqué aussi !! affraid pr que vs aillez une idée à qui on aura affaire aux hosto !
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime08/06/10, 01:09 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi je n'aurais pas dit " un chef de service en plus ! " puisque ya que le chef de service qui peut ramener un chien service puisque howa babaha fel service il fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
pro-crastino
Soldat
Soldat
pro-crastino


Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 15/02/2010

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime08/06/10, 01:10 pm

semper fi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un de nos prof a demandé un jours d'avoire une animalerie a l'hopital de mustapha, a cette epoque les responsables ont moqué de lui " c'était pour des souris, aujourd'hui en voit des chiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
je crois que son souhait est exécuté .mais par autre prof. qui préfère le proverbe qui dit :
Mieux vaut réaliser son souhait que souhaiter l'avoir fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
narcisse
Capitaine
Capitaine
narcisse


Féminin Nombre de messages : 2083
Localisation : bin l'buro wa rgaaad
Emploi/loisirs : plantes médicinales
Niveau : mes cher amis vous me manquez tous
Date d'inscription : 17/08/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime11/06/10, 11:10 pm

j'ai reçu cet email d'une amie et je voulais partager avec vous cette information

les sociétés américaines de production de chocolat vont les produire avec des produits animaux dont la nature n'a pas été définies ni précisée

dieu seul sait si c'est avec des graisses de porc ou je ne sais quoi encore..allah yesterna
pour plus d'infos cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime13/06/10, 10:33 am

f' chocolat taniii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime06/07/10, 03:04 pm

Lés équipes des Experts devra venir en Algérie, puisque nous avons de plus en plus des histoires de ce genre :
Citation :

Deux corps criblés de balles retrouvés sur la plage des Sablettes



Hier, aux environs de 5h du matin, la brigade mobile de la police judiciaire de Hussein-Dey a été alertée par la présence de deux corps abandonnés sur les rochers de la plage des Sablettes de Caroubier. Les éléments de la BMPJ de Hussein-Dey étaient les premiers à s’y rendre avant que les services de la division de la criminologie d’Alger n’arrivent. Les deux corps criblés de balles de 9mm (un pistolet de 15 coups) gisaient dans une grande flaque de sang.

L’une des victimes était déjà décédée, alors que l’autre, grièvement blessée, était gémissante. Les éléments de la Protection civile aussitôt arrivés sur les lieux ont transporté le blessé à l’hôpital Mustapha- Pacha, où il reçoit actuellement les soins nécessaires. A 11h du matin, le corps de la personne décédée était encore sur place et les services de sécurité procédaient aux constatations d’usage. Les deux victimes ne portaient aucun document d’identité, mais selon les estimations des services de sécurité, elles auraient chacune une trentaine d’années. Une enquête a tout de suite été ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime06/07/10, 05:41 pm

semper wech khessou l'inspictour etahar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est pro dans li zaffirat ta3 leqtilat ou sriqat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !! je suis sure qu'il prendra l'affaire en charge et els responsable payeront pour leur crime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gentelman
Général
Général
Gentelman


Masculin Nombre de messages : 5302
Age : 34
Localisation : Alger la brune !!
Emploi/loisirs : (¯`·._.·Pharmaland·._.·´¯)
Niveau : là où il ne le faut pas !
Date d'inscription : 23/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime09/07/10, 10:19 am

Il faut toujours se méfier de tels endroits en Algérie !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Capitaine
Capitaine
Athéna


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 33
Localisation : Quelque part dans ce bas monde!
Emploi/loisirs : Rien, niet, nada, walou, oulach !!!
Niveau : Docteur en pharmacie.
Date d'inscription : 22/08/2009

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime09/07/10, 11:33 am


ATTENTION! VOUS POUVEZ VOUS EMPOISONNER ACCIDENTELLEMENT

DANGER!!!!!!DANGER


Veuillez, s'il vous plaît lire attentivement cette information.

A Taïwan récemment, une femme meurt subitement en présentant des signes de
saignement aux oreilles, au nez, à la bouche et aux yeux. Une autopsie
préliminaire donne le diagnostic suivant : le décès de cette femme est dû à
un empoisonnement à l’arsenic.

D'où vient donc l'arsenic ?

La police a aussitôt ouvert une enquête approfondie et étendue sur les
causes du décès. Un professeur de l'école de médecine fut invité à venir
résoudre l'affaire. Le professeur examina attentivement le contenu de
l'estomac de la personne décédée et, en moins d'une demi-heure, le mystère
était résolu. «Cette femme ne s'est pas suicidée et n’a pas non plus été
tuée, déclara-t-il, elle est victime d'une mort accidentelle due à
l'ignorance !

Tout le monde était perplexe, se demandant en quoi ce décès était-il
accidentel ? Le professeur précisa : «L’arsenic a été produit dans l'estomac
du défunt

La défunte avait pris l’habitude de prendre de la vitamine C de tous les
jours, ce qui n’est pas un problème en soi. Le problème, ajouta le
scientifique, c'est qu'elle a mangé en même temps beaucoup de crevettes au
cours d’un dîner au restaurant. Mais, manger des crevettes n’est pas un
problème d’autant plus que les membres de sa famille, qui l’accompagnaient
au restaurant et qui en ont aussi mangé n’ont rien. Le problème est que la
défunte prenait également de la «vitamine C».

Alors où est donc le problème ?

Des chercheurs de l'Université de Chicago aux Etats-Unis ont, grâce à des
expériences, découvert que des aliments tels que les crevettes à carapace
molle contiennent une très forte concentration de cinq composés de l'arsenic
de potassium. Cet aliment frais en soi n'a pas d'effets toxiques sur le
corps humain ! Toutefois, en raison d’une réaction chimique avec la vitamine
C, l’un des cinq composés de l’arsenic de potassium, l'anhydride - également
connu sous le nom d'oxyde d'arsenic (la formule chimique est As205) - a été
changé en arsenic anhydride BAD, également connu comme arsenic trioxyde de
formule chimique As203, communément appelé l'arsenic ! D’où son décès.

L’empoisonnement à l'arsenic a un effet très violent sur l’organisme et peut
entraîner une grave perturbation du fonctionnement des petits vaisseaux
sanguins :

inhiber l'activité du foie en transformant la graisse hépatique en un
facteur de destruction affectant gravement le cœur, le foie, les reins,

provoquer une congestion intestinale, la mort des cellules épithéliales et
la télangiectasie (*).

Par conséquent, une personne qui meurt d'empoisonnement à l'arsenic présente
les signes caractéristiques suivants : saignement des oreilles, du nez, de
la bouche et des yeux.

Par conséquent, par mesure de précaution, il NE FAUT PAS manger des
crevettes si vous prenez ou avez pris de la vitamine C !

Après avoir lu ce message, s'il vous plaît, ne soyez pas inconscient.
Envoyez-le à toute la famille et à vos amis !

(*) La télangiectasie est la dilatation de petits vaisseaux cutanés, formant
de fines lignes rouges, parfois violettes, d’une longueur allant de quelques
millimètres à quelques centimètres. Elles dessinent souvent des réseaux
appelés angiomes stellaires (entrelacement de petits vaisseaux ayant la
forme d’étoile).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime09/07/10, 11:49 am

Shocked Shocked Shocked Shocked waaaww cet article est très flippant affraid affraid affraid vraiment merci Athéna pour l'info, je viens de le dire à ma mère et elle a été tout aussi choqué que moi Shocked ça peut arriver au plus malin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS .....
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre attention SVP ( News de la grève ....)
» NEWS SATELLITES ET DEMOS NUMERIQUES
» Dernières news pour les salaires des résidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: