pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NEWS .....

Aller en bas 
+127
meriem
Sad-Nana
S_R_H
sakura
fЯee
lamoxyl
Choupinette
Pharmaland_addict
Hermes
verraberra90
sarah saritta
Pharma-Chir Contraste
lili
Lys
juliana
nymphe-celeste
sali21
Farah
foulla
tsunade
misou
pharmaintik
BILTAL
gunner
mimi
fafouche mani
amaryllis
greena
bravery
missnina
manar
leonna
Nozomi
Athéna
pro-crastino
kelthuzad
maleky
yasmine
narcisse
Gentelman
pharma-girl
look
amiiine
spinale
Rosmarinus
semper fi
miss sous
amina
clarita
simple
imene1718
yesmine
anais
dalay lama
Le crève-cœur
blood and honour
boyington
minette
jojo
kakicool
inermis
kikilove
leyla
Asclépios
The Worshipper
Abderrahmen
Kozénone-bozatsu
Simon Wiesenthal
MINOU
kika
simsima
mimiche
soumi
MARIA
soko
south park
unbrokableheart
nushka
personne
mimi-87
imou
angel girl
peace
lacurieuse
Electron libre
delia
dark-eagle
MaxouDz
Dr.Biba
miss-ls
ALCHIMISTE
parano
mouni
bounboun
mita
Inata
Zéphorine
iron mouth
CrowMan
Filobasidila
toxic
mplkjjik
-- Nazou --
Rima
misha8
soprano_87
mus
PouSsiNette4
maha
mopral
Mickael
SCOFILD
Sydney
papou
wiwi
Hope
Im
l'ermite
Glory
skiffer
zinzwing
princesse
pretty friend
ccamou
virus
Amir
administrateur
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
virus
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 30/08/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime21/02/09, 04:55 pm

soprano_87 a écrit:
oué jai etendu parler il paré que c une toyota yaris rouge
elle sera pas difficile à démasquer parce que ya pas beaucoup de yaris rouge en algérie je crois même que j'en ai jamais vue
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime21/02/09, 07:37 pm

virus a écrit:
elle sera pas difficile à démasquer parce que ya pas beaucoup de yaris rouge en algérie je crois même que j'en ai jamais vue
moi aussi,on voit que les bleues et grises...
il est en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime21/02/09, 08:20 pm

virus a écrit:
vous avez entendu l'histoire du gar à la fac central qui offert pour ça petite amie une voiture esq il est dans ce forum si c'est oui c'est qui

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked eeeeeeeeeeeeeeeeuh, les gars, prenez en de la graine!!!!! lol!


Dernière édition par Rima le 21/02/09, 08:42 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-- Nazou --
Capitaine
Capitaine
-- Nazou --


Féminin Nombre de messages : 2522
Localisation : là où il y'a une source de lumière :).
Emploi/loisirs : Rien pour le moment :s .
Niveau : Pharmacienne.
Date d'inscription : 22/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime21/02/09, 08:29 pm

virus a écrit:
vous avez entendu l'histoire du gar à la fac central qui offert pour ça petite amie une voiture esq il est dans ce forum si c'est oui c'est qui

j'y crois pas...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 04:33 pm

le président bouteflika a annoncé une augmentation de 50 % des bourses universitaires ( de 2700 DA à 4050 DA ) à partir de 2010 Shocked Shocked Shocked

P.S: je crois que je vais refaire l'année Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 05:14 pm

et aussi j'ai entendu dire q les interne percevrons le smic (a prendre cette info avec prudence)
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 05:26 pm

mopral a écrit:
et aussi j'ai entendu dire q les interne percevrons le smic (a prendre cette info avec prudence)

ah massma3th biha scratch, en tout cas meme si c vrai elle va etre appliquée à partir de l'année prochaine donc encore une fois ça ne nous concernera pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mplkjjik
Soldat
Soldat
mplkjjik


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 05:31 pm

tu as raison rima soyons solidaires et doublons tous notre année main dans la main NEWS ..... - Page 3 115697
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 05:36 pm

mplkjjik a écrit:
tu as raison rima soyons solidaires et doublons tous notre année main dans la main NEWS ..... - Page 3 115697

mdr mdr mdr bah wi, rana ray7in liha à ce que je vois lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 06:21 pm

c koi le smic??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 06:23 pm

c le salaire minimum toxic je croi kil est de 10.000da
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 06:33 pm

toxic a écrit:
c koi le smic??????????????????

SMIC= Salaire minimum interprofessionnel de croissance

@sop: wakila rahoum zadoulou lol! en tout cas c'est ce que Ouiza Hanoune a dit l'autre fois à savoir si c'est appliquabe ou c'est juste des paroles Sleep

pour l'histoire de la bourse tant que je n'ai pas encore touché ces 4000da j'y crois pas une seconde Suspect ça fait lgts qu'ils parlent d'augmentation machafna walou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrowMan
Caporal
Caporal
CrowMan


Masculin Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/06/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 06:35 pm

Rima a écrit:
le président bouteflika a annoncé une augmentation de 50 % des bourses universitaires ( de 2700 DA à 4050 DA ) à partir de 2010 Shocked Shocked Shocked

P.S: je crois que je vais refaire l'année Rolling Eyes


La honte , c'est scandaleux , Boutef veut corrompre les étudiants pour qu'ils votent pour lui , soyons logiques , pourquoi il n'a pas fait tout cela , quand le petrole etait à 125 dollars et il le fait maintenant malgré que le ptérole a baissé jusqu'à 30 dollars , mais c'est juste avant les elections , suppression des dettes des agriculteurs , augmentation du smic , etc... mais tous , à partir de 2010 ,ça veut dire qu'il faut qu'il soit encore là , autrement dit , il faut voter pour lui , waw il donne l'exemple type de corruption aux autres .

L'Algérien ,est devenu un peuple qui s'achete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime05/03/09, 07:52 pm

Crowman je pense que meme pas mes enfants vont profiter de cette bourse !
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime11/03/09, 11:52 pm

Algérie: Explosion d'une bombe au passage d'un train à Aïn Defla

Alger - Une bombe a explosé, dimanche, au passage d'un train de marchandise à Aïn Torki, dans la wilaya de Aïn Defla (146 km à l'ouest d'Alger), faisant quatre blessés, rapporte lundi la presse locale.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] archive














window.google_render_ad();




L'explosion de la bombe, enfouie sous les rails, a provoqué également des dégâts matériels endommageant notamment trois wagons. Le train venait d'Alger et se dirigeait vers Oran (ouest algérien), précise-t-on de même source.

Un bus et un camion ont été incendiés, par ailleurs, samedi, à Draâ El Mizan, près de Tizi Ouzou (103 km à l'est d'Alger), lors d'un faux barrage dressé par un groupe armé, composé d'une dizaine de personnes vêtues d'uniformes militaires et armées de Kalachnikov, indique-t-on de même source.

Les deux véhicules du ramassage scolaire ont été incendiés par le groupe armé qui a pris ensuite la fuite vers le massif de Boumahni.


Les services de sécurité ont annoncé, pour leur part, avoir liquidé un élément armé, dimanche, près de Mizrana, à 30 km au nord de Tizi-Ouzou. L'élément armé est tombé dans une embuscade tendue par les forces de sécurité qui ont agi sur la base d'informations faisant état de la présence de groupes armés dans la région, ajoute-t-on de même source.




MAP

Lundi 23 Février 2009
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime16/03/09, 04:52 pm

L'Autrichien Josef Fritzl a reconnu avoir violé et séquestré pendant 24 ans sa fille Elisabeth dans sa cave à Amstetten mais a plaidé non coupable du meurtre d'un des sept enfants nés de cet inceste, à l'ouverture de son procès lundi à Sankt-Pölten.
Revenir en haut Aller en bas
iron mouth
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
iron mouth


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Babylon
Niveau : Game Over...
Date d'inscription : 02/03/2009

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime16/03/09, 06:02 pm

virus a écrit:
L'Autrichien Josef Fritzl a reconnu avoir violé et séquestré pendant 24 ans sa fille Elisabeth dans sa cave à Amstetten mais a plaidé non coupable du meurtre d'un des sept enfants nés de cet inceste, à l'ouverture de son procès lundi à Sankt-Pölten.

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime16/03/09, 06:16 pm

virus a écrit:
L'Autrichien Josef Fritzl a reconnu avoir violé et séquestré pendant 24 ans sa fille Elisabeth dans sa cave à Amstetten mais a plaidé non coupable du meurtre d'un des sept enfants nés de cet inceste, à l'ouverture de son procès lundi à Sankt-Pölten.

affraid affraid affraid affraid affraid mon dieuu Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zéphorine
Lieutenant
Lieutenant
Zéphorine


Féminin Nombre de messages : 1529
Age : 34
Localisation : Some Where I Belong
Emploi/loisirs : manga ; [K&Tw] drama: dodo: net
Niveau : pharmacha
Date d'inscription : 22/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime16/03/09, 09:29 pm

virus a écrit:
L'Autrichien Josef Fritzl a reconnu avoir violé et séquestré pendant 24 ans sa fille Elisabeth dans sa cave à Amstetten mais a plaidé non coupable du meurtre d'un des sept enfants nés de cet inceste, à l'ouverture de son procès lundi à Sankt-Pölten.

rabi yehfade ; c choquant pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime16/03/09, 09:31 pm

قوم تاخير الزمان كيما ايقولو
allah yehdi el moumnine ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
Inata
Caporal
Caporal
Inata


Féminin Nombre de messages : 923
Age : 35
Localisation : konoha
Emploi/loisirs : ninja
Niveau : jounine
Date d'inscription : 29/01/2009

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime17/03/09, 06:42 pm

je crois ke cette affaire date depuis l'année derniere sa a fait un scandale j'ai vu tt un reportage a propos et vraiment j'ai eté chokée...ils n'ont rien pu decouvrire jusqu'au moment ou l'un des fils né de l'inceste a eté atteint d'une maladie genetique grave il a eté transporté a l'hospital en urgence et c'est la ke le personnel medical a exigé de voire la mere..elle avait 40ans je crois mais paraissait d'un age pas moin de 60ans..il a fait croire a tt le monde kelle s'est enfuis avec kelkun en l'obligeant a ecrire des lettres comme si elle vivait avec kelkun et kil les deposait avec les enfant et jouait le role du grand pere exemplaire personne ne la soupsonner
dire qu'on peut etre aussi cruel...c'est choquant
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime17/03/09, 09:15 pm

Inata a écrit:
je crois ke cette affaire date depuis l'année derniere sa a fait un scandale j'ai vu tt un reportage a propos et vraiment j'ai eté chokée...ils n'ont rien pu decouvrire jusqu'au moment ou l'un des fils né de l'inceste a eté atteint d'une maladie genetique grave il a eté transporté a l'hospital en urgence et c'est la ke le personnel medical a exigé de voire la mere..elle avait 40ans je crois mais paraissait d'un age pas moin de 60ans..il a fait croire a tt le monde kelle s'est enfuis avec kelkun en l'obligeant a ecrire des lettres comme si elle vivait avec kelkun et kil les deposait avec les enfant et jouait le role du grand pere exemplaire personne ne la soupsonner
dire qu'on peut etre aussi cruel...c'est choquant

inata l'histoire dont tu parle n'est pas cella celle dont tu parle c'est que le papa a violer et séquestrer sa fille pdt 13ans affraid affraid affraid affraid

mais wellah yebbbi yesstar wech rahou sari f had eddnya
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime20/03/09, 12:57 pm

Bouteflika juge Sarko "trop proche de son voisin marocain"

BOUTEFLIKA JUGE SARKOZY TROP PROCHE DE SON VOISIN MAROCAIN


Paris - L'hebdomadaire satirique français "Le Canard Enchaîné" écrit dans sa dernière livraison que les relations entre Alger et Paris sont des plus tendues.



"Motif: Bouteflika, qui veut rempiler à la tête de l'Etat, a compris que "les Français", comme on dit là-bas, le jugent bon pour la retraite", estime la publication, relevant que le président algérien juge son homologue français "trop proche de son voisin marocain".

Et de souligner qu'à cause de cette détérioration des relations algéro-françaises, plusieurs gros contrats entre les deux pays restent en plan,

concernant notamment l'agroalimentaire, le gaz et la vente d'hélicoptères.

"Sarko devrait demander à Chirac, si apprécié de l'autre côté de la Méditerranée, de téléphoner à cet irascible Bouteflika", ironise l'hebdomadaire.



MAP

Jeudi 19 Mars 2009
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Italie: au moins 100 morts et 1.500 blessés dans le séisme   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime06/04/09, 05:42 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

100 morts «confirmés» et plus de 50.000 sans-abri. C'est le nouveau bilan, établi en fin d'après-midi par les secouristes, du séisme qui a secoué l'Italie centrale, ce lundi. Silvio Berlusconi a, lui, assuré qu'il y avait «1.500 blessés. Pour le moment». Le chef du gouvernement italien, qui a décrété l'état d'urgence, s'est exprimé depuis L'Aquila, la capitale des Abruzzes dévastée par le tremblement de terre. Lire la suite l'article



«Parmi les victimes figurent deux étudiants, dont un originaire de République tchèque», a ajouté Silvio Berlusconi. «Personne ne sera abandonné à son sort», a promis le chef du gouvernement, qui a également annoncé qu'un village de tente pouvant abriter 16.000 à 20.000 personnes était en train d'être monté et qu'il pourrait être prêt dans la soirée.
Magnitude de 5,8
«Il faut s'attendre à de nombreuses victimes, beaucoup de blessés et beaucoup de maisons effondrées» a déclaré le chef de la protection civile, Guido Bertolaso, coordonnateur des secours, qui a estimé qu'il faudrait «beaucoup de temps» pour faire disparaître les traces de cette catastrophe.
Selon la protection civile, plus de 10.000 maisons et édifices ont été endommagés par la secousse d'une magnitude de 5,8 dont l'épicentre se situait à 5 km sous L'Aquila.
Le centre historique de cette ville de 60.000 habitants a particulièrement souffert. La nef d'une église s'est effondrée de même qu'une partie d'une résidence pour étudiants. Un hôpital de la ville a du être évacué par peur des répliques.
De très nombreux édifices portent les traces du séismes, a constaté un photographe de l'AFP à L'Aquila. Les accès sont de la ville sont difficiles et les secours encore peu nombreux, a-t-il constaté.
Les premières images des télévisions montrent des toits effondrés, des routes jonchées de pierre tombées de la montagne.
Peur des répliques
Des milliers d'habitants sont descendus dans... lire la suite de l'article sur Libération.fr
Revenir en haut Aller en bas
mita
Soldat
Soldat
mita


Féminin Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : chez moi
Niveau : la derniére marche
Date d'inscription : 16/01/2009

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime06/04/09, 06:36 pm

oh c'est triste sa me rappelle le séisme kand a vèçu en 2003 c'ètè tèrible imposible d'oublier c'est triste moment.
Revenir en haut Aller en bas
SCOFILD
Général Major
Général  Major
SCOFILD


Masculin Nombre de messages : 2254
Age : 37
Localisation : Annaba
Niveau : pharmacien specialiste!!!!!
Date d'inscription : 17/04/2008

NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime07/04/09, 07:38 pm

une bombe désamorcé en plein centre ville de annaba cette apres midi a 13h30 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS .....   NEWS ..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre attention SVP ( News de la grève ....)
» NEWS SATELLITES ET DEMOS NUMERIQUES
» Dernières news pour les salaires des résidents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: