pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les filles? que préférez vs chez un mec?

Aller en bas 
+132
Sad-Nana
bravery
misou
tsunade
Hermes
Pharma-Chir Contraste
asaronne
wiliam
ChüCk Bass
Cœur-En-Feu
anais
malo_italiano
wiwi
Iskiss
sarahsarah
luckystar
vitamine c
minette
pharmacienne
Flyleaf-rejects
fafouche mani
katie
Extacy
dalay lama
white-wolf
s.w.a.t
issou
koussayla
Simon Wiesenthal
mira
angel girl
parano
qelbellouz
whitepaper
blue sky
iori2003
mehboulee
Rawnek
mystic
unbrokableheart
athena85
jihane
angelina
electron
soko
inermis
Me, Myself and I
Nesrine
OUSSAMAPHARM
standart
mirita
Celine
sophinette
gossip girl
yumi
hellow
Sydney
payton
MaxouDz
Inata
south park
salsabile
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
Mickael
soumi
evidence
nanocapsule
mita
oups
Caramel
minapharma
nichkaaa
assil
mopral
Choupinette
misha8
sonia
Zéphorine
thething
-- Nazou --
Electron libre
chef
mus
mouni
Dr.Biba
nani
zinèb
embol
mimi-87
soprano_87
Kozénone-bozatsu
orihime
amiiine
poprock
bouch
honey
pharmadz
shadow of fear
remede
Dalia
Imene
jojo
pharmaintik
Amir
ROSE
cléopatre
camelia
maleky
hyacinthe
papou
aloe
skiffer
SCOFILD
Gentelman
Houdhoud
ania
Filobasidila
clarita
toxic
mplkjjik
ghislana
virus
amina
machi anaya
Asma
paradissa
l'ermite
princesse
dibe
Rima
Mia
136 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Que préférez vous chez un mec?
"son physique "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left7%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 7% [ 13 ]
"son caractère "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left42%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 42% [ 83 ]
"son inteligence "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left12%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 12% [ 24 ]
"son humour "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 9% [ 17 ]
"son romantisme "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 8% [ 15 ]
"sa richesse"-argent-
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left5%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 5% [ 9 ]
"son niveau d'études"
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 9% [ 17 ]
"autre?"hmmm?
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Bar_right
 8% [ 18 ]
Total des votes : 196
 

AuteurMessage
hyacinthe
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1473
Date d'inscription : 02/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime09/11/08, 05:21 pm

son physique:pas tres beau mais mignon je dirais car c'est ce visage que je verrais le restant de mes jours!!!
son caractere: gentil, timide, serieux et assez mysterieux sinon na3ya mennou!! il faut aussi qu'il soit imprevisible!....
son intelligence:assez intello pr ne pas etre khabach, il comprend sans apprendre! et comme ça si je coince il va m'expliquer! Laughing et puis qu'il soit plutot intello dans la vie courante surtt, car un mec intello m'impressionne tjrs!!
son humour:pas cassant qd meme! mais assez drole
son romantisme:pas trop!! sinon.... je prefere pas dire quoi!!
son niveau d'etude: surtout pas comme moi! mais qui a fait des etudes superieures et qui a reussit avec brio
sa richesse -argent-: je prefere pas! car les mecs riches se croient tt permis! donc ikoun kheddam 3la qdou, comme ça ça va pas lui monter a la tete! et puis au fur et a musure on evoluera!
autres: elagant avec un style vestimentaire assez specifique
SERIEUX surtt
WLID FAMILIYA
NASS MLAH
courtois
respecteux
...... et autres choses dont je prefere en passer!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime09/11/08, 07:00 pm

hyacinthe a écrit:
son physique:pas tres beau mais mignon je dirais car c'est ce visage que je verrais le restant de mes jours!!!
son caractere: gentil, timide, serieux et assez mysterieux sinon na3ya mennou!! il faut aussi qu'il soit imprevisible!....
son intelligence:assez intello pr ne pas etre khabach, il comprend sans apprendre! et comme ça si je coince il va m'expliquer! Laughing et puis qu'il soit plutot intello dans la vie courante surtt, car un mec intello m'impressionne tjrs!!
son humour:pas cassant qd meme! mais assez drole
son romantisme:pas trop!! sinon.... je prefere pas dire quoi!!
son niveau d'etude: surtout pas comme moi! mais qui a fait des etudes superieures et qui a reussit avec brio
sa richesse -argent-: je prefere pas! car les mecs riches se croient tt permis! donc ikoun kheddam 3la qdou, comme ça ça va pas lui monter a la tete! et puis au fur et a musure on evoluera!
autres: elagant avec un style vestimentaire assez specifique
SERIEUX surtt
WLID FAMILIYA
NASS MLAH
courtois
respecteux
...... et autres choses dont je prefere en passer!!!! tongue
je sais! et qu'il sache interpréter les reves!


ohhh chui Embarassed

lol!
Bon courage en tout cas. Mais dites moi au juste ce que vous(les filles)! vous possédez ou ce que vous avez fait pour le mériter? Cool
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime09/11/08, 08:05 pm

son physique: peu importe enfin q'il soit conforme au norme Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 592610

son caractere: mystérieux I love you

son intelligence:méme nv que moi Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 862642

son humour:de bonne humeur po grincheux surtt Suspect

son romantisme:mitch mitch je veux po q'il exagére Neutral

sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851

autres: q'il soit un vrais homme wlid familia w andou nif tuzki honnete surtt et franc Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime09/11/08, 08:32 pm

maleky a écrit:
son physique: peu importe enfin q'il soit conforme au norme Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 592610

son caractere: mystérieux I love you

son intelligence:méme nv que moi Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 862642

son humour:de bonne humeur po grincheux surtt Suspect

son romantisme:mitch mitch je veux po q'il exagére Neutral

sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851

autres: q'il soit un vrais homme wlid familia w andou nif tuzki honnete surtt et franc Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 513556

mais en Algérie, tout le monde sait bien que rien n'est conforme aux normes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clarita
Caporal
Caporal
clarita


Féminin Nombre de messages : 797
Localisation : là ou il fait tjr beau
Niveau : 5ème
Date d'inscription : 20/06/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime09/11/08, 08:47 pm

rima mdr mdr .
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime09/11/08, 08:50 pm

rimouchiiiiii lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime10/11/08, 04:57 pm

maleky a écrit:


sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851
tout le monde dit ça et c'est facile de le dire mais en réalité tu réfléchira a 2 fois avant d'accepter et même si tu accepte ça m'étonnerai que tes parent l'accepte ça serai irresponsable de leur part
Revenir en haut Aller en bas
camelia
Garde champêtre
Garde champêtre
camelia


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime10/11/08, 05:06 pm

bein moi...ummmmm
physque; blanc au cheveux noirs
mental; bein sympas,ouvert,intelligent,ambitieux,gentil,qu'il me fasse rire,cultivé
et 3 criteres dont l'absence annule tt le reste
REDJLA et WLID FAMILIA et YKHAF RABI
voila normalement c tt pr l'argent je men foux mais il faux qu'il soit apte a en avoir plus tard lol
niveau romantisme; surtt pas de romantisme excessive sa me fait 348556-- ........
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime10/11/08, 05:30 pm

virus a écrit:
maleky a écrit:


sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851
tout le monde dit ça et c'est facile de le dire mais en réalité tu réfléchira a 2 fois avant d'accepter et même si tu accepte ça m'étonnerai que tes parent l'accepte ça serai irresponsable de leur part
ni moi ni mes parents st matérialites mon frére et puis si ma mére la fé et on a ts vécu pdt longtemps a la maison des grands parents ( environ 8ans ) avt que mon pére n'achete notre maison alors prkoi po moi Shocked je ne dis po sa pr étre apprécier ou qlq chose comme sa mais c mon avis koi en plus jé di q'il soit de bonne famille donc ou est le mal si je vais vivre avc eux au contraire sa sera ma deuxieme famille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 04:38 pm

maleky a écrit:
virus a écrit:
maleky a écrit:


sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851
tout le monde dit ça et c'est facile de le dire mais en réalité tu réfléchira a 2 fois avant d'accepter et même si tu accepte ça m'étonnerai que tes parent l'accepte ça serai irresponsable de leur part
ni moi ni mes parents st matérialites mon frére et puis si ma mére la fé et on a ts vécu pdt longtemps a la maison des grands parents ( environ 8ans ) avt que mon pére n'achete notre maison alors prkoi po moi Shocked je ne dis po sa pr étre apprécier ou qlq chose comme sa mais c mon avis koi en plus jé di q'il soit de bonne famille donc ou est le mal si je vais vivre avc eux au contraire sa sera ma deuxieme famille Surprised

exactement maleky ^^ ça fait plaisir les filles comme toi Surprised (ellah y barek) , les personnes materialistes à la base mème si elles atteignent leur but (qui est l'argent évidemment) , rien ne leur assure d'ètre heureuses et mème si elles le sont c'est juste en apparence (elles essayent de compenser le manque affectif par l'argent), donc l'argent n'est pas un critère de choix mème s'il contribue au bonheur il ne le fait pas , et comme pour le cas de maleky mes parents ont démarré à 0 , mon père allait bosser tous les matins à tizi et il revenait chaque soir...je passerai les détails...c'était juste pour dire que le bonheur se construit à 2 et que l'argent n'est qu'une option facultative , et comme on dit le bonheur ne s'achète pas pour tt le reste il y a ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 04:41 pm

cléopatre a écrit:
maleky a écrit:
virus a écrit:
maleky a écrit:


sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851
tout le monde dit ça et c'est facile de le dire mais en réalité tu réfléchira a 2 fois avant d'accepter et même si tu accepte ça m'étonnerai que tes parent l'accepte ça serai irresponsable de leur part
ni moi ni mes parents st matérialites mon frére et puis si ma mére la fé et on a ts vécu pdt longtemps a la maison des grands parents ( environ 8ans ) avt que mon pére n'achete notre maison alors prkoi po moi Shocked je ne dis po sa pr étre apprécier ou qlq chose comme sa mais c mon avis koi en plus jé di q'il soit de bonne famille donc ou est le mal si je vais vivre avc eux au contraire sa sera ma deuxieme famille Surprised

exactement maleky ^^ ça fait plaisir les filles comme toi Surprised (ellah y barek) , les personnes materialistes à la base mème si elles atteignent leur but (qui est l'argent évidemment) , rien ne leur assure d'ètre heureuses et mème si elles le sont c'est juste en apparence (elles essayent de compenser le manque affectif par l'argent), donc l'argent n'est pas un critère de choix mème s'il contribue au bonheur il ne le fait pas , et comme pour le cas de maleky mes parents ont démarré à 0 , mon père allait bosser tous les matins à tizi et il revenait chaque soir...je passerai les détails...c'était juste pour dire que le bonheur se construit à 2 et que l'argent n'est qu'une option facultative , et comme on dit le bonheur ne s'achète pas pour tt le reste il y a ..... lol!



je suis tte a fait d'accord avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROSE
Lieutenant
Lieutenant
ROSE


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 36
Localisation : fi bladi pr l'instant
Niveau : saidalia mou9ima
Date d'inscription : 30/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 04:52 pm

par ordre:
son caractere
son humour
son physique
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 05:17 pm

Presque tout le monde a voté "son caractère".
C'est quoi le caractère.enfin, que voulez vous dire par caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 05:21 pm

cléopatre a écrit:
c'était juste pour dire que le bonheur se construit à 2 et que l'argent n'est qu'une option facultative , et comme on dit le bonheur ne s'achète pas pour tt le reste il y a ..... lol!

tout à fait cléo , il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour le reste il y a Eurocard MasterCard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe
Sergent
Sergent
hyacinthe


Féminin Nombre de messages : 1473
Age : 35
Localisation : sbitaaaaaaaar
Emploi/loisirs : vivre ds un monde parallele loin de pharma
Niveau : Docteugh
Date d'inscription : 02/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 05:33 pm

Rima a écrit:
cléopatre a écrit:
c'était juste pour dire que le bonheur se construit à 2 et que l'argent n'est qu'une option facultative , et comme on dit le bonheur ne s'achète pas pour tt le reste il y a ..... lol!

tout à fait cléo , il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour le reste il y a Eurocard MasterCard Laughing

mdr la pub n'est pas acceptée dans le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 05:48 pm

maleky a écrit:
virus a écrit:
maleky a écrit:


sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851
tout le monde dit ça et c'est facile de le dire mais en réalité tu réfléchira a 2 fois avant d'accepter et même si tu accepte ça m'étonnerai que tes parent l'accepte ça serai irresponsable de leur part
ni moi ni mes parents st matérialites mon frére et puis si ma mére la fé et on a ts vécu pdt longtemps a la maison des grands parents ( environ 8ans ) avt que mon pére n'achete notre maison alors prkoi po moi Shocked je ne dis po sa pr étre apprécier ou qlq chose comme sa mais c mon avis koi en plus jé di q'il soit de bonne famille donc ou est le mal si je vais vivre avc eux au contraire sa sera ma deuxieme famille Surprised
être matérialiste veux dire chercher quelqu'un de riche et c'est pas ce que je voulais dire commencé par 0 veux dire prendre quelqu'un qui n'a ni boulot ni future ni maison ni rien du tout un fa9ir comme on dit et non pas pas comme a dis cléopatre qui travail loin de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 06:02 pm

Rima a écrit:
cléopatre a écrit:
c'était juste pour dire que le bonheur se construit à 2 et que l'argent n'est qu'une option facultative , et comme on dit le bonheur ne s'achète pas pour tt le reste il y a ..... lol!

tout à fait cléo , il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour le reste il y a Eurocard MasterCard Laughing

Ds ce bled y'a meme pas Eurocard Master Card:
il y a certaines choses qui ne s'achètent pas, pour le reste il y a les billets de 200 Da scotchés
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
virus
Soldat
Soldat
virus


Nombre de messages : 396
Localisation : pc, flash disque, être vivant, bactérie bref tout ce qui est contaminable
Emploi/loisirs : détruire tout ce que je touche
Date d'inscription : 30/08/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 06:04 pm

c pas évident d'acheter une voiture ou une maison ou une fille avec des billet de 200 da
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 06:07 pm

virus a écrit:
c pas évident d'acheter une voiture ou une maison ou une fille avec des billet de 200 da

305909 ou plutot "virus" repéré Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 09:35 pm

virus a écrit:
maleky a écrit:
virus a écrit:
maleky a écrit:


sa richesse-argent-: si je l'aime tt c trucs n'ont aucune importance au contraire je ss préte a commencer de 0 avc lui Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 705851
tout le monde dit ça et c'est facile de le dire mais en réalité tu réfléchira a 2 fois avant d'accepter et même si tu accepte ça m'étonnerai que tes parent l'accepte ça serai irresponsable de leur part
ni moi ni mes parents st matérialites mon frére et puis si ma mére la fé et on a ts vécu pdt longtemps a la maison des grands parents ( environ 8ans ) avt que mon pére n'achete notre maison alors prkoi po moi Shocked je ne dis po sa pr étre apprécier ou qlq chose comme sa mais c mon avis koi en plus jé di q'il soit de bonne famille donc ou est le mal si je vais vivre avc eux au contraire sa sera ma deuxieme famille Surprised
être matérialiste veux dire chercher quelqu'un de riche et c'est pas ce que je voulais dire commencé par 0 veux dire prendre quelqu'un qui n'a ni boulot ni future ni maison ni rien du tout un fa9ir comme on dit et non pas pas comme a dis cléopatre qui travail loin de chez lui
ahhhhh wiiii jé pigé tu parle d'un sdf la Shocked bah eux ils se marient po par principe Laughing
virus arréte de jouer ce jeu tu essaies a tt prix mettre tt les filles ds le méme sac ou koi Rolling Eyes marie toi avc une sdf et je ferai la méme chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 09:47 pm

virus a écrit:
c pas évident d'acheter une voiture ou une maison ou une fille avec des billet de 200 da

Patiente encore qlqes année et les billets de 1000 da seront scotchés aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
pharmaintik
Soldat
Soldat
pharmaintik


Masculin Nombre de messages : 431
Niveau : Pharmacien installé
Date d'inscription : 26/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime11/11/08, 09:56 pm

princesse a écrit:
moi je veux touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Laughing

si t aussi canon que sur l'avatard tu peux tout avoir je te l'assure
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Sergent
Sergent
cléopatre


Féminin Nombre de messages : 1080
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime12/11/08, 03:42 pm

pour répondre à the question je dirai qu'on soit sur la mème longueur d'onde aujourd'hui et qu'on envisage les mèmes choses pour demain je crois que c'est le plus important pour ce qui est des propositions je pencherai plutot pour le caractère dans le sens ou chacun a des défauts et des qualités l'ame soeur sera choisie de telle sorte à ce qu'on accepte ses défauts voir mème qu'on ne puisse la voir sans car elle ne serait pas cette personne là si elle n'avait que des qualités.... les autres soit disant critères ne peuvent ètre pris séparépent comme on dit c'est des options facultatives Laughing , la beauté c'est éphémère, l'intelligence c'est ennuyeux à la longue , l'humour c'est bien mais pas h24, l'argent c'est juste un moyen pas une fin ,le romantchisme c'est comparable aux bijoux c'est beau mais pas nécessaire ,.....bref ce qui fait qu'on aime une personne c'est un tout ou peut ètre mème un "rien" qui fait toute la difference et qu'on ne pourrait expliquer par de simples mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime12/11/08, 08:28 pm

you(re right cléo Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime12/11/08, 08:41 pm

ok mia voila l'interprétation Neutral un fou--->sage, toutes les bonnes qualités sont incluses dans ce terme (respect... etc), intelligent 99 % ---> génie , le fou et le génie les plus proches du Dieu-----> garantie de la croyance.
religion peu importe ----> parce que moi je suis pas parfaite Neutral d'autres questions ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime12/11/08, 10:59 pm

waw les filles... aucune n'a voté pour le romantchisme Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 85915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles? que préférez vs chez un mec?
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?
» filles VS Garçons
» Vos plats préférés ???,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: