pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les filles? que préférez vs chez un mec?

Aller en bas 
+132
Sad-Nana
bravery
misou
tsunade
Hermes
Pharma-Chir Contraste
asaronne
wiliam
ChüCk Bass
Cœur-En-Feu
anais
malo_italiano
wiwi
Iskiss
sarahsarah
luckystar
vitamine c
minette
pharmacienne
Flyleaf-rejects
fafouche mani
katie
Extacy
dalay lama
white-wolf
s.w.a.t
issou
koussayla
Simon Wiesenthal
mira
angel girl
parano
qelbellouz
whitepaper
blue sky
iori2003
mehboulee
Rawnek
mystic
unbrokableheart
athena85
jihane
angelina
electron
soko
inermis
Me, Myself and I
Nesrine
OUSSAMAPHARM
standart
mirita
Celine
sophinette
gossip girl
yumi
hellow
Sydney
payton
MaxouDz
Inata
south park
salsabile
PouSsiNette4
ALCHIMISTE
Mickael
soumi
evidence
nanocapsule
mita
oups
Caramel
minapharma
nichkaaa
assil
mopral
Choupinette
misha8
sonia
Zéphorine
thething
-- Nazou --
Electron libre
chef
mus
mouni
Dr.Biba
nani
zinèb
embol
mimi-87
soprano_87
Kozénone-bozatsu
orihime
amiiine
poprock
bouch
honey
pharmadz
shadow of fear
remede
Dalia
Imene
jojo
pharmaintik
Amir
ROSE
cléopatre
camelia
maleky
hyacinthe
papou
aloe
skiffer
SCOFILD
Gentelman
Houdhoud
ania
Filobasidila
clarita
toxic
mplkjjik
ghislana
virus
amina
machi anaya
Asma
paradissa
l'ermite
princesse
dibe
Rima
Mia
136 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

Que préférez vous chez un mec?
"son physique "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left7%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 7% [ 13 ]
"son caractère "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left42%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 42% [ 83 ]
"son inteligence "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left12%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 12% [ 24 ]
"son humour "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 9% [ 17 ]
"son romantisme "
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 8% [ 15 ]
"sa richesse"-argent-
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left5%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 5% [ 9 ]
"son niveau d'études"
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left9%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 9% [ 17 ]
"autre?"hmmm?
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_left8%Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Bar_right
 8% [ 18 ]
Total des votes : 196
 

AuteurMessage
inermis
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime08/09/09, 06:25 pm

qu'il soit un Homme Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_eek Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_eek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime09/09/09, 08:54 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
hahahaaaaaaa! Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 36251 je reviens rien que pur toi mon topic favori:fff26:
oooh c'est ramdan alors je vais rester dans le théme du mois cette fois
Alors......humhumm.. Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 904491 malazemch yeghelbou ramdan
et il ne doit pas se plaindre de ma cuisine( Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 801528 pcq tout le monde s'en plaint au moin houwa ytela3li lmoral je demande pas qu'il mange ce que je fais wellaqu'il dise que c'est délicieux Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 12939 just yeskout Suspect )
lazem ydjibha journya ga3 rkad il se léve vers 18h yekhrodj yedaréb chwya(bien évidement yeghlebhom ga3 comme je l'est éxigé au paravent Embarassed )
et surtout lazem ykoun mod esilencieux fi ramdan( je détéste lhadra bzf fi ramdan Sleep )
Spoiler:
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 379658 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 379658 mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime09/09/09, 09:32 pm

machi anaya a écrit:
a votre place j'aurais choisi wlid familiya li ykahf rabi fikoum autremen tdit mayahgarkoumch
wa3ra hogratt errdjal Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 894822 w hograt nssa sahla bezzaff
je ne sais pas si vs arrivez asesir scratch
sinon je vous propose de classer les proposition par priorité
c just un avis les filles
ben moi j'veux cel8 sur ton avatar
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 10101681A~Denzel-Washington-Devil-in-a-Blue-Dress-Posters
Revenir en haut Aller en bas
minette
Caporal
Caporal
minette


Féminin Nombre de messages : 519
Localisation : i'm not sure
Emploi/loisirs : manger,dormir,...
Niveau : cordon bleu
Date d'inscription : 15/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime09/09/09, 09:47 pm

moi j'veux 1mec fort (caractère et physique) et surtt ykhèf rabbi
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Caporal
Caporal
sonia


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 35
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau : 4émé!!!!hamdoullah
Date d'inscription : 21/05/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime09/09/09, 10:17 pm

je veux tom brady,mais khlass datou hadik giséle,ou tzawdjet bih ga3!!!!
en plus ils vont bientot avoir 1 enfant!!!!!!!!!!!!
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 292925

yakhi zhar Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 53275

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Tom-brady2
Revenir en haut Aller en bas
vitamine c
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
vitamine c


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/09/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime24/09/09, 05:42 pm

mon mec idéal est une espece introuvable ici comme tant d'autre Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 196818
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime24/09/09, 06:03 pm

vitamine c a écrit:
mon mec idéal est une espece introuvable ici comme tant d'autre Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 196818
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 379658 on est 2 vitamine c
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime29/09/09, 07:43 am

machi anaya a écrit:
a votre place j'aurais choisi wlid familiya li ykahf rabi fikoum autremen tdit mayahgarkoumch
wa3ra hogratt errdjal Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 894822 w hograt nssa sahla bezzaff
je ne sais pas si vs arrivez asesir Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_scratch
sinon je vous propose de classer les proposition par priorité
c just un avis les filles


je suis à 100% m3ak Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 115697
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime29/09/09, 07:45 am

sonia a écrit:
je veux tom brady,mais khlass datou hadik giséle,ou tzawdjet bih ga3!!!!
en plus ils vont bientot avoir 1 enfant!!!!!!!!!!!!
Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 292925

yakhi zhar Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 53275

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Tom-brady2

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366

matz3fich sonia, tu mérite beaucoup mieux Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 513556
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime29/09/09, 07:51 am

Alors pour ma part, je préfère celui que j'aime Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 50057
Spoiler:
, avec toutes ses qualités (qui sont innombrables Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 904491 ) et aussi avec tous ces défauts

( qui sont si mignons et légers à supporter )


Inchallah rebi yjm3na 3la ta3to, ameeeeene.
Revenir en haut Aller en bas
sarahsarah
Garde champêtre
Garde champêtre
sarahsarah


Féminin Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 18/02/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime29/09/09, 10:57 am

je suis 100% d'acord avec "machi anaya" et "Dibe" welide al familya li khafe rabi ,ya pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime29/09/09, 11:02 am

Le caractère ça englobe tout je pense !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime29/09/09, 04:03 pm

sarahsarah a écrit:
je suis 100% d'acord avec "machi anaya" et "Dibe" welide al familya li khafe rabi ,ya pas mieux
c vrai wellah , parce que quelqu'un li ykhafe rebbi c sur qu'il sera honnete, juste, et..... et m'aimera biensur...
Revenir en haut Aller en bas
malo_italiano
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
avatar


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 29/09/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime30/09/09, 05:18 pm

b1 apropos de moi g choisi son romantisme
je trouve ke tt va reglé a la presence de l' amour
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime30/09/09, 05:30 pm

son serieux (dine wa akhlek) et sa fidelité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime21/10/09, 07:48 pm

Mia, sans doute geek

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 50057 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 50057 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 50057
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime21/10/09, 07:53 pm

Nana Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Drunken_smilie Smile)

Qu'il m'aime sans conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime21/10/09, 08:01 pm

Ah ! Mon soliel ! un amour désintéressé, difficile à le trouver !!!! mais espérant le bien queen
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime21/10/09, 08:16 pm

sunshine a écrit:
Nana Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Drunken_smilie Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_smile)

Qu'il m'aime sans conditions!

quel genre de conditions ? Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime21/10/09, 08:40 pm

qu'il sache danser et faire la fiésta Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 115697 !!
qu'il sache chanter aussi Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 85915
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime21/10/09, 08:52 pm

kobo ressemble a ça Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 379167 ou a Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 989493 ça lol Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime22/10/09, 06:09 pm

inermich kalouli k'en kabylie les hommes dansent meiux que le femmes Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908 !!
naviguili kehc wahéd douk ndji Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime22/10/09, 06:31 pm

kobo Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_lol mais faudrait que tu saches danser aussi et danser sur du kabyle héhé Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime23/10/09, 01:32 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
inermich kalouli k'en kabylie les hommes dansent meiux que le femmes Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908 !!
naviguili kehc wahéd douk ndji Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 d'ou tu sort ça Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 mdr
no problème kobo ,douke neflixilek wa7ed ,mais d'abord faut que je leur fasse un casting,et denicher le meilleur des meilleur danceurs afin que tu ne t'ennyue jamais ,faut aussi qu'il soit imbatable et infatigable ,yechta7e sans arret Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 379658 prèpare les CD de Mouhamed allawa,et deux foulara ,une pour lui et l'autre pour toi ....vous fairais un couple d'enfer ma Kobo Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime24/10/09, 06:52 am

inermis a écrit:
Kozénone-bozatsu a écrit:
inermich kalouli k'en kabylie les hommes dansent meiux que le femmes Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908 !!
naviguili kehc wahéd douk ndji Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 d'ou tu sort ça Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 911366 mdr
no problème kobo ,douke neflixilek wa7ed ,mais d'abord faut que je leur fasse un casting,et denicher le meilleur des meilleur danceurs afin que tu ne t'ennyue jamais ,faut aussi qu'il soit imbatable et infatigable ,yechta7e sans arret Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 379658 prèpare les CD de Mouhamed allawa,et deux foulara ,une pour lui et l'autre pour toi ....vous fairais un couple d'enfer ma Kobo Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_bounce je sais que netkal 3lik inermich Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 103908
Revenir en haut Aller en bas
Cœur-En-Feu
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Cœur-En-Feu


Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/12/2009

Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime10/12/09, 03:56 pm

bon il ne sera pas weld familia, fumeur, et fou. il fait ce qu'il veut, et m'aime comme je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les filles? que préférez vs chez un mec?   Les filles? que préférez vs chez un mec? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les filles? que préférez vs chez un mec?
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ahh j'ai oublié les mecs bn que préférez vs chez une fille?
» Pour vous les filles, vous préférez les mecs:
» que preferez vous : l'EAU ou COCACOLA ?
» filles VS Garçons
» Vos plats préférés ???,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma Tchatche-
Sauter vers: