pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POUR FILLE

Aller en bas 
+39
ALCHIMISTE
Inata
djbad
mopral
angel girl
Sydney
Valentine's girl....
minapharma
sophinette
mouni
Proserpine
ally
RouGe
lynda13
gossip girl
MaxouDz
kakicool
toxic
amany
pharmaintik
PouSsiNette4
shadow of fear
WS
Filobasidila
imyra
jojo
Imene
dk-sihem
cléopatre
Gentelman
aloe
Amir
l'ermite
soko
soumi
camelia
virus
Rima
Houdhoud
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amany
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 09/12/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 06:09 pm

oui c'est bien ykamlou hyathoum yegassrou 3la pharmaco et galénik et surtout ila wahed fihoum wella les 2 daro spécialité
Revenir en haut Aller en bas
toxic
Capitaine
Capitaine
toxic


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 35
Localisation : Quelques Part.
Emploi/loisirs : regréter mes choix
Niveau : nzid kas :@
Date d'inscription : 06/05/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 06:13 pm

le plus important n'est pas le niveau des études mais plutôt l'éducation et la personnalité
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 06:13 pm

j imagine 2 khabachine yatzawdjou lol en periode de résidanat ou master ou ché pas koi puis yat3andou chkoun yjib des bonne notes é si lun yjib plus ke lautre vs imaginé la suite
bah le divorce
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 06:19 pm

soit optimiste kaki b3id char le divorce
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 34
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 06:21 pm

mé je rigole amanitocye tu c tré bien ke nheb nadhhak
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 06:38 pm

Houdhoud a écrit:
VOUS CROYEZ QUE koun ytzewdjou les pharmaciens entre eux ytfehmou? POUR FILLE - Page 2 257770



Surprised j'ai déja dit que quand les pharmaciens yetzewdjou entre eux ça donne des mongoliens !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 06:41 pm

MaxouDz a écrit:
Houdhoud a écrit:
VOUS CROYEZ QUE koun ytzewdjou les pharmaciens entre eux ytfehmou? POUR FILLE - Page 2 257770



Surprised j'ai déja dit que quand les pharmaciens yetzewdjou entre eux ça donne des mongoliens !

ça signifie que je suis une mongolienne POUR FILLE - Page 2 53275
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 07:05 pm

MaxouDz a écrit:
Houdhoud a écrit:
VOUS CROYEZ QUE koun ytzewdjou les pharmaciens entre eux ytfehmou? POUR FILLE - Page 2 257770



Surprised j'ai déja dit que quand les pharmaciens yetzewdjou entre eux ça donne des mongoliens !

ah je ne savais pas que tes parents étaient pharmaciens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 07:06 pm

imyra a écrit:
Amir a écrit:
Je pense que le fait de yetfahmou ou non ne dépend pas du type d'études.............
je ss entierement dacc avec toi ...je pense que sils sentendent bien ya pa de résons pour que ca marche pas...en + c'est tt mimi pharmacien et pharmecienne POUR FILLE - Page 2 513556
exact
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 07:35 pm

bah moi j pense que mem si ma yetfehmouch^^ ils devraient kan mem se marier pour eviter aux gens normaux(non pharmaciens) de cotoyer des energumaines
on se sacrifierait en qqsorte pour le bien de notre prochain...une sorte de paix dans le monde mais c est une utopie psk y a 87,72filles pour 0.56 garçons POUR FILLE - Page 2 834432
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Lieutenant
Lieutenant
Rima


Féminin Nombre de messages : 1926
Localisation : sur mon petit nuage
Date d'inscription : 01/05/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 07:37 pm

RouGe a écrit:
bah moi j pense que mem si ma yetfehmouch^^ ils devraient kan mem se marier pour eviter aux gens normaux(non pharmaciens) de cotoyer des energumaines
on se sacrifierait en qqsorte pour le bien de notre prochain...une sorte de paix dans le monde mais c est une utopie psk y a 87,72filles pour 0.56 garçons POUR FILLE - Page 2 834432

Suspect Suspect Suspect tu devrais changer ton pseudo en "bleu" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ally
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ally


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : algiers
Niveau : 3ème année pharma
Date d'inscription : 08/06/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 07:37 pm

je pense qu'un couple de pharmaciens est un avantage. le fait de partager la même profession est un point en commun maintenant il y a d'autres choses qui rentrent en compte mais bon au moin pas de jalousie sur ça!
Revenir en haut Aller en bas
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 07:55 pm

mais si l'homme ds un couple de pharmaciens est plus agès que sa femme et il a plus d'experience q'elle,le facteur de jalosie ne va pas entrer en jeu ,au contraire il va l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
Proserpine


Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 08:06 pm

POUR FILLE - Page 2 379658 Ben ça dépend des personnes mdr!! J'peux pas répondre!!Elle est trop bizarre ta question!
Revenir en haut Aller en bas
mouni
Sergent
Sergent
mouni


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 35
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau : 5 éme
Date d'inscription : 24/10/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 08:59 pm

bon c une kestion ki n'a pa une reponse puisk le mariage dépend de personnalité de couple et le degré ta3 il tafahoum mai je pense ke la mm specialité peut aidé comme peut etre 1 prob c selon le couple
Revenir en haut Aller en bas
RouGe
Soldat
Soldat
RouGe


Féminin Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 03/12/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 09:07 pm

Rima a écrit:
RouGe a écrit:
bah moi j pense que mem si ma yetfehmouch^^ ils devraient kan mem se marier pour eviter aux gens normaux(non pharmaciens) de cotoyer des energumaines
on se sacrifierait en qqsorte pour le bien de notre prochain...une sorte de paix dans le monde mais c est une utopie psk y a 87,72filles pour 0.56 garçons POUR FILLE - Page 2 834432

Suspect Suspect Suspect tu devrais changer ton pseudo en "bleu" What a Face

dsl g pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
ally
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
ally


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : algiers
Niveau : 3ème année pharma
Date d'inscription : 08/06/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 09:54 pm

amany a écrit:
mais si l'homme ds un couple de pharmaciens est plus agès que sa femme et il a plus d'experience q'elle,le facteur de jalosie ne va pas entrer en jeu ,au contraire il va l'aider
ben peut être la jalouser parce qu'elle réussie mieux que lui par exemple plus de fric ect... je pense que le facteur du métier n'est pas la clé de la réussite d'un couple tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime12/01/09, 10:30 pm

PouSsiNette4 a écrit:
moi aussi je connais deux couples qui ont meme fait les 5 années esemble ensuite l ils se sont marrier juste aprés Very Happy mais je c pas si ils s'entendent ou pas scratch
ps: personelement je crois pas ke je v me marrier avec un pharmacien d'ailleur je trouve aucun beau goss en pharmacie lol!
wé je connai 1 couple pharmacien é pharmacienne ils etai binome!!5ans ensemble ils st marrié é croyé c 1 tré bo couple ..mai c po tjrs le ca!!!! POUR FILLE - Page 2 458770
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Soldat
Soldat
sophinette


Féminin Nombre de messages : 497
Localisation : f ddar
Emploi/loisirs : dodo
Niveau : aucun enfin sana talita ibtida i
Date d'inscription : 31/10/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime22/01/09, 06:01 pm

beff vs savez pharmacien ou pas celui ki épouse un pharmacien ou une pharmacienne je le pl1 il ne trouvera que des champignon et Hchawech lol nn je rigole ça dépend ça peut marcher comme ça peut etre une catastrophe Wink
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 07:10 pm

moi personnellement je ne pense pa ke ça va marcher, mais 1 couple médecin pharmacienne c mieux je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentine's girl....
Garde champêtre
Garde champêtre
Valentine's girl....


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 35
Localisation : Dans un logement de fonction :-D
Emploi/loisirs : 7itist!!(lecture,muzik,cuisine...)
Niveau : La galère!!-U guess?-
Date d'inscription : 07/05/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 07:28 pm

Ben comme chwi fainiente-meme trop-j'ai pas pu tt lire...Mais je pense que si on connait quelqu'un pendant notre cursus vaut mieux qu'il soit de notre domaine parceque vu le fait qu'on est jamais valable et que tt notre temps à la fac passe entre cours,td,tp et biensur la fameuse BU faut que l'autre moitié soit dans les memes conditions pour qu'elle comprenne-l'autre moitié-
Sinon,faut avouer qu'autrefois j'étais obsédée par les medecins et j'éspérais de tt coeur me marier avec un,les pharmaciens mahoumch ga3 fel 7sèb-DSL-,mais aprés reflexion koulchi maktoub,mais faut préciser qu'il faut pas comme meme ntay7ou niveau!!! POUR FILLE - Page 2 674876
Revenir en haut Aller en bas
minapharma
Lieutenant
Lieutenant
minapharma


Féminin Nombre de messages : 1862
Localisation : département de pharmacie
Emploi/loisirs : lecture
Niveau : docteur en pharmacie
Date d'inscription : 08/02/2009

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 07:32 pm

minoucha7 a écrit:
Ben comme chwi fainiente-meme trop-j'ai pas pu tt lire...Mais je pense que si on connait quelqu'un pendant notre cursus vaut mieux qu'il soit de notre domaine parceque vu le fait qu'on est jamais valable et que tt notre temps à la fac passe entre cours,td,tp et biensur la fameuse BU faut que l'autre moitié soit dans les memes conditions pour qu'elle comprenne-l'autre moitié-
Sinon,faut avouer qu'autrefois j'étais obsédée par les medecins et j'éspérais de tt coeur me marier avec un,les pharmaciens mahoumch ga3 fel 7sèb-DSL-,mais aprés reflexion koulchi maktoub,mais faut préciser qu'il faut pas comme meme ntay7ou niveau!!! POUR FILLE - Page 2 674876
oui t'as raison koulech koulech ghir tatyah bi niveau lala POUR FILLE - Page 2 457307
Revenir en haut Aller en bas
Sydney
Général
Général
Sydney


Féminin Nombre de messages : 4017
Localisation : Alger !
Emploi/loisirs : !
Niveau : Dr
Date d'inscription : 15/10/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 08:39 pm

Donc d'après vous , se marier avec quelqu'un qui n'est ni pharmacien ni médecin , sa veut dire n'tiyy7ou enniveau!!!

Moi je ne suis pas du mème avis !!
c'est kif kif , on a tous notre importance dans cette société , quelque soit le métier que l'on pratique......

Choir son mari selon des critères tels que ( la gentillesse, l'humour, la beauté , l'argent (pr certaines) ) je comprends! oui mais selon la profession !!!

enfin, c'est votre avis et je respecte!
Revenir en haut Aller en bas
angel girl
Caporal
Caporal
angel girl


Féminin Nombre de messages : 636
Age : 33
Localisation : LA LUNE
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau : this is not your business
Date d'inscription : 27/12/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 08:47 pm

pour moi la profession c est pas elle qui decide mais plutot c est le coeur bien sur qu il doit avoir un niveau universitaire equivalent ou presque equivalent mais pharmacien medecin ingenieur ou architecteou..........etc etc. le plus important c est le respect et l amour entre eux et je crois qu un couple pharmacien pharmacienne c est tros adorable mais c est pas donner a tt le monde de realiser un couple pareille POUR FILLE - Page 2 458770
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 09:04 pm

moi ça me dérangerai pas d'avoir une femme qui ne sais ni lire ni écrire comme ça je la controlerai comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime11/02/09, 09:48 pm

mopral a écrit:
moi ça me dérangerai pas d'avoir une femme qui ne sais ni lire ni écrire comme ça je la controlerai comme je veux
ça t'arrangerai aussi qu'elle ne sache pas parler non plus tongue
le rêve de tous les mecs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR FILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR FILLE   POUR FILLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR FILLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: