pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE HIJAB

Aller en bas 
+64
mimi-87
Electron libre
simsima
PseudomonasA
Nesrine
boyington
minapharma
Inata
Habooshi
Queen
Me Pink
diva
Kozénone-bozatsu
Filobasidila
HB
south park
pink@rock
skiffer
soko
abyle
angel girl
imou
ha_phrma
MaxouDz
imyra
pharmaintik
orihime
zyprexa
Virtuel
Sydney
PouSsiNette4
poprock
shadow of fear
usmapharm
jojo
nani
Cosmos
machi anaya
ghislana
mca406
Im
l'ermite
malak
Mickael
sport kif
cléopatre
ccamou
rhiziuo
elmalez
mopral
Gentelman
toxic
wiwi
micha
dibe
sonia
miella
ranouche
tania
minette
zinzwing
Dr.Biba
Glory
Asma
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cléopatre
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 19/04/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime22/09/08, 09:01 pm

je suis MDR mopral !!!
wellah ça fait rire et pleurer en mème temps No hélas cela reflète une partie de la réalité et c'est malheureux rebbi yehdina gue333 inchallah Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Soldat
Soldat
Asma


Féminin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 03/05/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime22/09/08, 11:11 pm

1. Est ce que cette vidéo traite un sujet??????, on voit qu'il y une fille qui dit qu'elle porte un hijab et qui n'est pas d tt correcte...ok ....mais aprés qu'est ce qu'elle traite????...elle dense!!!!!????? etes vous sures que cette vidéo mérite d'etre affichée ????? dans la rubrique réligion????? dans un forum d'étudiants en pharmacie????

2. Vous dites que c'est un débat ..oui je suis entierement d'accord avec vous , on peut en parler de la façon de porter le hijab..mais l'utilité de la vidéo????????
vous parlez de la liberté d'expression ...mais qu'exprime la vidéo? que le hijab est mal porté ok on en a déja parlé..qu'exprime elle d'autre?

Oua allahou a3lam, je ne vais m'imposer scratch
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 03:43 am

le nom du topic est "ME HIDJAB, parlons-en" hors cette vidéo reflet le comportement de certaine filles avec le hidjab donc je pense qu'elle a ça place ici malgré qu'elle est choquante pour les hadjoubi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 11:23 am

la vidéo Graaaaaaaaaaave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 11:35 am

personne n met hidjeb du vrai, pa la peine de faire jouer les mots.
sinon j'adore bien hadek d'Afghanistan LE HIJAB - Page 3 102392 LE HIJAB - Page 3 102392 on connais pas la différence entre femme et femme ! tuzki
Revenir en haut Aller en bas
zinzwing
Capitaine
Capitaine
zinzwing


Féminin Nombre de messages : 2004
Niveau : hamdoulillah
Date d'inscription : 30/04/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 12:28 pm

.


Dernière édition par zinzwing le 21/02/10, 05:07 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sport kif
Garde champêtre
Garde champêtre
sport kif


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : dans 1 stade plein a craqué
Emploi/loisirs : sport musik mer
Niveau : 3iéme
Date d'inscription : 18/09/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime23/09/08, 10:50 pm

ya mopralwallah c exactement l'image ke g sur le hidjab
é wic garv mé c la réalité
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime24/09/08, 11:02 pm

nana a écrit:
personne n met hidjeb du vrai, pa la peine de faire jouer les mots.
sinon j'adore bien hadek d'Afghanistan LE HIJAB - Page 3 102392 LE HIJAB - Page 3 102392 on connais pas la différence entre femme et femme ! tuzki
ah bon t'en ai sur?????????????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime24/09/08, 11:03 pm

wiwi a écrit:
nana a écrit:
personne n met hidjeb du vrai, pa la peine de faire jouer les mots.
sinon j'adore bien hadek d'Afghanistan LE HIJAB - Page 3 102392 LE HIJAB - Page 3 102392 on connais pas la différence entre femme et femme ! tuzki
ah bon t'en ai sur?????????????? Question
et pourquoi Sleep
LE HIJAB - Page 3 902380
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime24/09/08, 11:05 pm

Gentelman a écrit:
Mdrrrr à la video mopral !!
je l'ai déja vu et wallah j'ai pensé à la poster mais j'ai changé d'avis !! Razz

et pourquoi vous avez changé ton avis ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 09:52 pm

Salam alaikom^^
En premier lieu, je voudrai signaler la disparition de beaucoup de mes messages dont un que j'avais posté sur cette rubrique Shocked ...qui les a effacé? Suspect
En ce qui concerne la video, je crois qu'il n'est nullement faisable de la poster ici, car ce topic traite le sujet du hidjeb et non du hidjeb en algerie, aussi parce que c'est tout simplement une insulte contre l'une des obligations de l'islam, et nous en tant que musulmans, nous nous devons de la deffendre et ce malgré tout...
Pour celles qui ont peur de le mettre juste parce qu'elles ont peur de ne pas lui donner son image; pour celles ci j'ai deux conseils:
1-Mettez le dés que possible car personne ne sait ce qu'il adviendrait de lui demain
2-Arrêttez d'écouter à la chanson de satan qui ne fait que vous berser dans l'illusion et l'éspoir infini, si vous continuez à l'écouter, elle ne se terminera que le jour ou vous aurez rendu votre dernier souffle...et qui sait ce qui se passera aprés l'avoir fait??? en tout cas, la pire situation n'est autre que celle dans laquelle vous nagez
Smile
Allah yahdina ajma3ine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 09:57 pm

Glory a écrit:
Salam alaikom^^
En premier lieu, je voudrai signaler la disparition de beaucoup de mes messages dont un que j'avais posté sur cette rubrique Shocked ...qui les a effacé? Suspect

wa 3alaykom assalam ^^ ....tu parles de ce message Glory LE HIJAB - Page 3 146530 Arrow Arrow

https://pharmaland.forumactif.com/religion-f24/le-hijab-parlons-en-t156-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 10:01 pm

IL2 a écrit:
Glory a écrit:
Salam alaikom^^
En premier lieu, je voudrai signaler la disparition de beaucoup de mes messages dont un que j'avais posté sur cette rubrique Shocked ...qui les a effacé? Suspect

wa 3alaykom assalam ^^ ....tu parles de ce message Glory LE HIJAB - Page 3 146530 Arrow Arrow

[url=https://pharmaland.forumactif.com/religion-f24/le-hijab-parlons-en-t156-15.htm
https://pharmaland.forumactif.com/religion-f24/le-hijab-parlons-en-t156-15.htm[/quote[/url]]
Ben non Shocked ce n'est pas celui là
J'avais écris plusieurs messages dont un topic que j'ai crée sur Religion, mais je ne retrouve plus rien confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 10:06 pm

Glory a écrit:
Salam alaikom^^
En premier lieu, je voudrai signaler la disparition de beaucoup de mes messages dont un que j'avais posté sur cette rubrique Shocked ...qui les a effacé? Suspect
En ce qui concerne la video, je crois qu'il n'est nullement faisable de la poster ici, car ce topic traite le sujet du hidjeb et non du hidjeb en algerie, aussi parce que c'est tout simplement une insulte contre l'une des obligations de l'islam, et nous en tant que musulmans, nous nous devons de la deffendre et ce malgré tout...
Pour celles qui ont peur de le mettre juste parce qu'elles ont peur de ne pas lui donner son image; pour celles ci j'ai deux conseils:
1-Mettez le dés que possible car personne ne sait ce qu'il adviendrait de lui demain
2-Arrêttez d'écouter à la chanson de satan qui ne fait que vous berser dans l'illusion et l'éspoir infini, si vous continuez à l'écouter, elle ne se terminera que le jour ou vous aurez rendu votre dernier souffle...et qui sait ce qui se passera aprés l'avoir fait??? en tout cas, la pire situation n'est autre que celle dans laquelle vous nagez
Smile
Allah yahdina ajma3ine

ok glory, je porte un foulard ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime30/09/08, 10:08 pm

Glory a écrit:
Salam alaikom^^
En premier lieu, je voudrai signaler la disparition de beaucoup de mes messages dont un que j'avais posté sur cette rubrique Shocked ...qui les a effacé? Suspect
En ce qui concerne la video, je crois qu'il n'est nullement faisable de la poster ici, car ce topic traite le sujet du hidjeb et non du hidjeb en algerie, aussi parce que c'est tout simplement une insulte contre l'une des obligations de l'islam, et nous en tant que musulmans, nous nous devons de la deffendre et ce malgré tout...
Pour celles qui ont peur de le mettre juste parce qu'elles ont peur de ne pas lui donner son image; pour celles ci j'ai deux conseils:
1-Mettez le dés que possible car personne ne sait ce qu'il adviendrait de lui demain
2-Arrêttez d'écouter à la chanson de satan qui ne fait que vous berser dans l'illusion et l'éspoir infini, si vous continuez à l'écouter, elle ne se terminera que le jour ou vous aurez rendu votre dernier souffle...et qui sait ce qui se passera aprés l'avoir fait??? en tout cas, la pire situation n'est autre que celle dans laquelle vous nagez
Smile
Allah yahdina ajma3ine
Bien dit Glory!!!!!!!!!! cheers LE HIJAB - Page 3 644850
Revenir en haut Aller en bas
Asma
Soldat
Soldat
Asma


Féminin Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 03/05/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 01:02 pm

Glory a écrit:
Salam alaikom^^
En premier lieu, je voudrai signaler la disparition de beaucoup de mes messages dont un que j'avais posté sur cette rubrique Shocked ...qui les a effacé? Suspect
En ce qui concerne la video, je crois qu'il n'est nullement faisable de la poster ici, car ce topic traite le sujet du hidjeb et non du hidjeb en algerie, aussi parce que c'est tout simplement une insulte contre l'une des obligations de l'islam, et nous en tant que musulmans, nous nous devons de la deffendre et ce malgré tout...
Pour celles qui ont peur de le mettre juste parce qu'elles ont peur de ne pas lui donner son image; pour celles ci j'ai deux conseils:
1-Mettez le dés que possible car personne ne sait ce qu'il adviendrait de lui demain
2-Arrêttez d'écouter à la chanson de satan qui ne fait que vous berser dans l'illusion et l'éspoir infini, si vous continuez à l'écouter, elle ne se terminera que le jour ou vous aurez rendu votre dernier souffle...et qui sait ce qui se passera aprés l'avoir fait??? en tout cas, la pire situation n'est autre que celle dans laquelle vous nagez
Smile
Allah yahdina ajma3ine
amiine
ps: exact je remarque meme que ton topic parlant des 10 derniers jours de ramadhan a disparu Question
Revenir en haut Aller en bas
Mickael
Lieutenant
Lieutenant
Mickael


Masculin Nombre de messages : 1738
Age : 34
Emploi/loisirs : Net , Tv, Dormir :P
Niveau : 4eme étage
Date d'inscription : 16/09/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 03:47 pm

a wé c vrai !!! ki les a supprimé Rolling Eyes ??! LE HIJAB - Page 3 195635 LE HIJAB - Page 3 12939 ....
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 03:54 pm

Revenir en haut Aller en bas
malak
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
malak


Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 07:22 pm

é bennnnnn!!! pr moi j lé fé l 18 juin passé é jss habituée par mon nouvo look....é alhamdoulah é jé pa du ts regrétée il fo juste avoir l courage é de volonté en + ca change rien du tous c juste lé vetemen ki change c ts donc alé lé filllsssssss il fo bien réfléchirrrrr puisk la vieeeee LE HIJAB - Page 3 388147
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime01/10/08, 09:26 pm

acheemma a écrit:
Glory a écrit:
Salam alaikom^^
En premier lieu, je voudrai signaler la disparition de beaucoup de mes messages dont un que j'avais posté sur cette rubrique Shocked ...qui les a effacé? Suspect
En ce qui concerne la video, je crois qu'il n'est nullement faisable de la poster ici, car ce topic traite le sujet du hidjeb et non du hidjeb en algerie, aussi parce que c'est tout simplement une insulte contre l'une des obligations de l'islam, et nous en tant que musulmans, nous nous devons de la deffendre et ce malgré tout...
Pour celles qui ont peur de le mettre juste parce qu'elles ont peur de ne pas lui donner son image; pour celles ci j'ai deux conseils:
1-Mettez le dés que possible car personne ne sait ce qu'il adviendrait de lui demain
2-Arrêttez d'écouter à la chanson de satan qui ne fait que vous berser dans l'illusion et l'éspoir infini, si vous continuez à l'écouter, elle ne se terminera que le jour ou vous aurez rendu votre dernier souffle...et qui sait ce qui se passera aprés l'avoir fait??? en tout cas, la pire situation n'est autre que celle dans laquelle vous nagez
Smile
Allah yahdina ajma3ine
amiine
ps: exact je remarque meme que ton topic parlant des 10 derniers jours de ramadhan a disparu Question
Oui, bizare Suspect
@Malak: exactement, ça fait drôlement réflaichir bounce
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime03/10/08, 11:58 am

Meme si c'est une obligation(un mot que je ne préfère pas utilisé), je pense qu'il y a mieux à soigner
par exemple: la façon de marcher, de regarder et de parler et aussi la gestuelle de la personne compte plus que se couvrir la tête.
enfin de compte, tout est dans l'intention.

pour ma part, y a des trucs"critères" plus prioritaire que ça.

acheemma a écrit:


ps: exact je remarque meme que ton topic parlant des 10 derniers jours de ramadhan a disparu Question

ta7et 3lih lilet el kadr geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime03/10/08, 12:17 pm

l'ermite dsl mais tu te trompes a 100% puisk le hidjeb c une obligation comme la priere ou le jeun ...on a pas a discuter la dessus.ya une grande difference entre 'fardh et moustahab"alors ke la façon de marcher de parler et ....c une question d'éducation c vrai ke c tres important mais excuse moi se couvrir la téte comme tu ldis et surtt le corps a des significations plus lointaines.c vrai k'on est tous a coté dla plaque mais "rabi yahdina" et se cultiver un minimum "coté religion" ne fait de mal a personne.au moin savoir se ki est fardh et le faire et se ki est haram pour l'eviter au max ........voila
jpourrai passer des heures a expliquer l'importance du hidjeb mais jv chercher au moin les versets et hadith et les poster car c d preuves "indiscutable"
Revenir en haut Aller en bas
l'ermite
Sergent
Sergent
l'ermite


Masculin Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 01/09/2008

LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime03/10/08, 12:36 pm

Je n'ai pas dis que ce n'est pas un fardh mais y a truc que tu dois retenir
on l'appelle فقه الأولاويات
c-ad y a plus important et urgent a régler et je t'assure que le hijab viendra tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime03/10/08, 12:45 pm

Contrairement aux fausses idées qui sont véhiculées depuis un certain nombre d'années, le voile de la femme en Islam (appelé communément "Hidjâb" ou "Khimâr" dans le vocabulaire juridique) n'est en aucun cas le symbole d'une revendication politique ou idéologique, ni une marque de soumission et d'infériorité quelconque par rapport aux hommes (comme c'était le cas dans certaines religions) et encore moins un simple vêtement traditionnel, lié à certaines cultures. En réalité, le "Hidjâb" possède une double dimension: en portant le voile, la femme musulmane fait acte de soumission et d'obéissance envers Allah, mais agit également pour sa protection morale, en préservant sa pudeur et sa chasteté.

Allah, dans le Qour'aane, après avoir ordonné aux hommes de garder le regard baissé, demande au Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) de s'adresser aux croyantes en ces termes:

"Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs sœurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes...."

Quand on lit ce passage coranique, on se rend compte qu'il ne laisse place à aucune ambiguïté: C'est Allah Lui-même qui ordonne, par le biais de Son Messager (sallâllâhou alayhi wa sallam), aux femmes de ne montrer de leurs atours, en présence d'hommes étrangers, que la partie qui en paraît. Il s'agit là de la première dimension que l'on avait évoquée: Le respect d'une tenue vestimentaire bien particulière pour la femme relève de ses devoirs envers Allah. Mais en même temps, comme on l'a rappelé en introduction, quand on prend en considération le début du passage coranique, on comprend aussi que cette prescription divine est liée à la protection de la chasteté et, par extension, de la dignité de la femme. Prise sous cette perspective, on se rend compte que le fait de couvrir ces parties du corps déterminées constitue un bienfait indéniable pour la femme;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime03/10/08, 12:53 pm

l'ermite la c une kestion d'age normalement c "awlawiyat" ke moi j'appelle 'housn el akhlak"c avant la puberté sinon c pas trop tard apres ausi ;mais lhidjeb c a l'adolescence et c pas trop tard apres aussi sauf ke personne ne c si 2m1 il sra encor parmis nous .
faut juste bien reflechir le tps passe vite les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime03/10/08, 01:07 pm

"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux"ahzab 59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE HIJAB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE HIJAB   LE HIJAB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE HIJAB
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hijab est interdit dans les universités tunisiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Culture :: Islam-
Sauter vers: