pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.

Aller en bas 
+36
chabelbel
Iskiss
misha8
metallica
luckystar
dilaw
lynda13
white-wolf
pharmacienne
Glory
MaxouDz
semper fi
imyra
inermis
niiiiina
dibe
rauwolfia
maleky
amaryllis
sihem_35
MINOU
mamasita
Dr.Biba
Filobasidila
mopral
TIZIRI
anais
wiwi
Amir
soko
fafouche mani
mimi-87
jojo
Queen
dalay lama
boyington
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:20 pm

lisez cet article du journal el khabar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:24 pm

avant meme de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ça me rappelle le fou là devant la fac qui cherche une pharmacienne (bach hia tbi3 w houwa iched la caisse) ou une médecin cardiologue ... leplus beau c'est qu'il m'a dit: moi je veux un mariage d'amour, manhabch el maslaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:32 pm

Et un probleme de reglé pour les fuures pharmaciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:40 pm

Queen a écrit:
Et un probleme de reglé pour les fuures pharmaciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c deja ça lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:40 pm

Queen a écrit:
Et un probleme de reglé pour les fuures pharmaciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un problème de régler? au contraire, ça me dégoute parce que on ne nous considère plus comme des être-humain mais comme une source de gain facile.

aghlti w qoli l kach wahad tu fais pharma! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:48 pm

LoL... mais au moins on aura le choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:48 pm

demandez aux nouvelles gradués ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafouche mani
Caporal
Caporal
fafouche mani


Féminin Nombre de messages : 753
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 31/08/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:50 pm

waw,choquant l'article ,je connaisais ce tme3,mais je ne pensais pas que ca pouvait aller jusque la ,c'est grave ,nous sommes devenues des diplomes ambulants!!!!!!!!!!!!!!
lol dalay ,ana thani tfekarte hadek qui venait devant la fac et qui cherchait wahda tekra pharmathi ! et aussi aavec le voile si possible ,lol.
win weslna ,malheureusement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soko
Capitaine
Capitaine
soko


Féminin Nombre de messages : 2082
Age : 33
Localisation : ghir hna fles environ !!
Emploi/loisirs : t9ar3idj------>tmanchir :D lol
Niveau : "3"
Date d'inscription : 29/10/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:57 pm

lol j'ai lu l'article sbah fljournal avec ma mére mm si c'est un peu Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais c'est aussi Laughing Laughing Laughing.....
Revenir en haut Aller en bas
Amir
Lieutenant
Lieutenant
Amir


Masculin Nombre de messages : 1714
Localisation : Algiers
Niveau : Assistant
Date d'inscription : 21/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:58 pm

La pharmacie n'offre plus un aussi bel avenir qu'avant, malheureusement, ouvrir unr officine est devenu un luxe


Dernière édition par Amir le 25/09/09, 03:59 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://programinute.com
Queen
Caporal
Caporal
Queen


Féminin Nombre de messages : 905
Niveau : Interne
Date d'inscription : 26/05/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:59 pm

eh oui, c'est malheureux et ça fait surtout peur,

s'ils ont fait un article c'est que le phenomene prend de l'ampleur,

pourrons nous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:59 pm

waw!!!!! wellah on entend des choses................................... no comment!!!!!!


Dernière édition par wiwi le 25/09/09, 04:00 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalay lama
Caporal
Caporal
dalay lama


Féminin Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 02/08/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 03:59 pm

Amir a écrit:
La pharmacie n'offre plus un aussi bel avenir qu'avant, malheureusement,

va l'explique à ces tarés!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 04:11 pm

mnt méme li neytah ssafia ychakou fih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
anais
Soldat
Soldat
anais


Féminin Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 17/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 04:22 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ils nous voient des officines[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre
TIZIRI


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans le ciel (sur la lune)entourée des étoiles
Niveau : 5ème année elhamdoullah
Date d'inscription : 05/02/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 04:26 pm

c'est vraiment malheureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je n'arrive pas à croire que ça existe des personnes aussi malhonnêtes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , meme si j'ai deja entendu parler de ce phénomene,mais bon , on ne peut pas géneraliser...
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 05:06 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hadi affaire pourquoi ne pas rentabilise ça je vais tarifer mes présentation a mes camarade les filles je vous donnerai une commission (sauf pour les 5eme ) qui est intéressé ??

les filles je vous conseil un pharmacien comme ça c'est sur que c pas a cause de votre diplome mais comme ya 3 fois plu de filles que de garçon vous devez vous associer pour un seul homme 3 pharmaciennes pou 1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 07:27 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ména ou djay je vais dire que na9ra khyata wala 7fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boyington a écrit:
mnt méme li neytah ssafia ychakou fih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euhh boy normalement un pharmacien ne réfléchie pas comme ces gens là , donc maychakouch fih , à moins que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins qu'il soit comme eux et il se dira ahh tiens je vais me tappé une pharmacienne comme ça j'aurai mon salaire et le sien, on va être riiiiiiiiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus c'est meme pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils vont se tapper une futur femme qui va chomer )
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 07:35 pm

yakhaaaaaahhhhhhhh c grave au méme temps marrant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alah yahdi ma khle9 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 07:40 pm

Filobasidila a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ména ou djay je vais dire que na9ra khyata wala 7fafa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boyington a écrit:
mnt méme li neytah ssafia ychakou fih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euhh boy normalement un pharmacien ne réfléchie pas comme ces gens là , donc maychakouch fih , à moins que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à moins qu'il soit comme eux et il se dira ahh tiens je vais me tappé une pharmacienne comme ça j'aurai mon salaire et le sien, on va être riiiiiiiiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (en plus c'est meme pas vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ils vont se tapper une futur femme qui va chomer )

mais non filo je parle pas des pharmaciens uniquement mais de n'importe qui veutt se marrier d'une pharmacienne avec une bonne intention.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 08:23 pm

non non javais compris que tu parlais pas de toi ^^ mais bon faut dire que c vrai maintenant après cet article à chaque fois ke qq1 vienne yakhtab une pharmacienne elle va directement penser qu"il est venu pour l"argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime25/09/09, 08:32 pm

voilà c'est ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime26/09/09, 12:20 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve pas larticle dont vs parlez !!
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime26/09/09, 12:36 am

mamasita a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je trouve pas larticle dont vs parlez !!

le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre
TIZIRI


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 34
Localisation : dans le ciel (sur la lune)entourée des étoiles
Niveau : 5ème année elhamdoullah
Date d'inscription : 05/02/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime26/09/09, 12:54 am

minou je pense que l'article s'est évaporé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais heureusement j'ai du le copier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le voici mamasita


بهدف استغلال شهادة تدر الملايين
شباب يتهافتون على قلوب الصيدلانيات











يظهر أن العنوسة التي باتت تشكل هاجس الفتيات الجامعيات وغير المتعلمات لم تمس الصيدلانيات.. هؤلاء بات طابور الخطـّاب ينتظرهن عقب التخرج للظفر بعروس تزن ذهبا، توقع عقد الزوجية بيد وتتخلى عن شهادة تدر الملايين باليد الأخرى.
الجمال والنسب والخلق، معايير أكل عليها الدهر وشرب بالنسبة لشباب اختاروا اقتناص عروس صيدلانية، أهّلها اجتهادها لدراسة تخصص المتفوقين، ذلك أن الارتباط بحاملة هذه الشهادة يضمن عصفورين بحجر، زوجة عاملة وماكثة في البيت في الوقت ذاته.
هي حقيقة وقفنا عليها في جولة قادتنا إلى كلية الصيدلة وكذا بعض الصيدليات الخاصة في العاصمة، حيث اقتربنا ممن عاشوا التجربة أو عايشوها عن قرب، على غرار لمياء التي تسيّر صيدلة وسط العاصمة، والتي طالها جشع أحد الخطاب الطامعين.
تقول لمياء ''تهاطلت علي طلبات الزواج بمجرد تخرجي حتى من البطالين من أولاد الحومة، ليقع اختياري على صيدلاني يكبرني بخمس سنوات، ظل يلاحقني إلى أن افتك موافقتي، لأكتشف وأنا على وشك ترسيم ارتباطنا أنه أقدم على خطبة صديقتي المقربة وزميلة أخرى في نفس الوقت، ليعزز حظوظه في الظفر بإحدانا، ففسخت الخطبة طبعا، لأنني كنت بالنسبة إليه مجرد رقم في عملية حسابية، وهدفه كان فتح صيدلية أخرى لحسابه، لكن بشهادتي كون القانون لا يسمح بفتح أكثـر من صيدلية بنفس الشهادة''.
نفس التجربة تقريبا عاشتها الصيدلانية ''فريال'' المتخرجة من جامعة قسنطينة. هذه الأخيرة لم تكتف بشهادة عامة في الصيدلة، بل اختارت التخصص واستكمال دراستها العليا في العاصمة، مقابل التخلي عن علاقة حب اكتشفت زيفها بعد خمس سنوات، حيث خطبت فريال مباشرة بعد نيلها لشهادة البكالوريا لطبيب من حيها، شجعها على دراسة الصيدلة، ونفّرها من دراسة حلم عمرها الطب، بحجة المناوبة الليلية، وبعد انقضاء سنوات الدراسة أخطرت فريال خطيبها برغبتها في التخصص والتدريس في الجامعة عوض فتح صيدلية، وهو الأمر الذي رفضه جملة وتفصيلا، بحجة أن الصيدلية مدرة للمال، وأن تأجير شهادتها والمكوث في البيت أحسن لها، قبل أن يخيرها بينه وبين الدراسة، فاختارت الدراسة ''لأني كنت مجرد مشروع مدروس بعناية'' تقول فريال..
تركنا ''فريال'' التي ارتبطت مؤخرا بزميل لها، إلى صديقتها ''مونية'' التي فشلت خطبتها هي الأخرى، حيث اختارت أن تخلد للراحة لمدة بعد التخرج، وقبل ولوج عالم الشغل استغل خطيبها الأمر ليعرض عليها تأجيره الشهادة مقابل أجر شهري لا يتجاوز الثلاثين ألف دينار، وهو ما رفضته وعائلتها، ليقرر الخطيب الطموح إلغاء الخطبة والبحث عن ''فرماسيانة'' أخرى. ولئن خرجت كل من فريال ومونية ولمياء بأخف الأضرار من تجربتيهما مع الخطاب الحالمين، فالصيدلانية سامية دخلت القفص الذهبي الذي سرعان ما تحول إلى قفص من حديد، بعد أن أقدم زوجها الذي غادر مقاعد الدراسة في المتوسطة، على تأجير شهادتها رغما عنها، بعد أن هددها بالطلاق وحرمانها من طفلتها، ليحتفظ بالدخل المالي الذي تدره شهادتها، فأصبحت بين عشية وضحاها ماكثة بالبيت وكأنها لم تلج الجامعة يوما، ولم تتكبد مشاق دراسة تخصص أكثـر من صعب.
وإذا كانت القصص التي أوردناها درامية، فبعضها لا يخلو من الطرفة أيضا، على غراره ما رواه أمين طالب سنة أولى صيدلة، عن صيدلانية من حيه، عرفت باسترجالها وممارستها للرياضات القتالية، لتكون موضوع تهكم أبناء الحي، لكن الأمر اختلف عقب تخرجها، حيث تهافت الجميع لخطبتها حتى اللّبان، لكنها اكتشفت الأمر وطردت الجميع شرّ طردة. ولتقصي أهل الاختصاص في ظاهرة كراء الشهادة خاصة بالنسبة للجنس اللطيف، أكد رئيس النقابة الوطنية للصيادلة الخواص، مسعود بلعمبري، أن الظاهرة في انتشار مستمر رغم وضوح قانون الصحة في هذا المجال، مستشهدا بالمادة 212 من قانون 05/85، والتي تنص على أن الصيدلاني يجب أن يكون هو المالك والمسير لنشاطه، مستغربا من إقدام الموثقين على توثيق عقود هي غير قانونية أصلا.
وأبرز ذات المتحدث أن الشريك الذي يتكفل بالجانب المالي كثيرا ما يورط صاحب الشهادة بعقد احتكار يصعب التخلص منه، وكذا متاهات قانونية متمثلة في ديون مع البنوك والضرائب، مشيرا إلى حادثة راحت ضحيتها صيدلانية منذ سنوات سعت لفض الشراكة، فتعرضت لاعتداء جسدي من طرف الشريك في الشارع، فقط لأنها فرطت في شهادة جنتها بعد سنوات من الكد والسهر.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: