pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.

Aller en bas 
+36
chabelbel
Iskiss
misha8
metallica
luckystar
dilaw
lynda13
white-wolf
pharmacienne
Glory
MaxouDz
semper fi
imyra
inermis
niiiiina
dibe
rauwolfia
maleky
amaryllis
sihem_35
MINOU
mamasita
Dr.Biba
Filobasidila
mopral
TIZIRI
anais
wiwi
Amir
soko
fafouche mani
mimi-87
jojo
Queen
dalay lama
boyington
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime27/09/09, 11:31 pm

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 103908 Glory merciiiiiiiii, ton poste fera plaisir a beaucoup de filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 12:27 am

Glory a écrit:
Trés drole tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on aura vu de tout...
Je ne dis pas que les filles de pharmacie sont saines, loin de là, mais croyez moi, par rapport à d'autres filliéres que je m'abstiendrais de citer, on a beaucoup de bnet familia chez nous en plus elles sont beaucoup plus sages, mais malheureusement tout le monde n'est pas concerné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'espere que plusieurs le savent ça ...lol merci glory
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 07:55 am

Bonjour; mais il ya tjr quelqoue chose qui dit " kolchi bel mektoub" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
pharmacienne
Garde champêtre
Garde champêtre
pharmacienne


Féminin Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 03:49 pm

c vrai ana une cousine de loin habet takhtebni pour son fils qui est commerçant niveau CEM psk je suis future pharmacienne! elle me connait meme pas elle ma vu une fois et elle a dit a ma soeur qu'elle veut une pharmacienne!! 3inani !
Revenir en haut Aller en bas
white-wolf
Garde champêtre
Garde champêtre
white-wolf


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : alger
Niveau : pharmacien.......enfin
Date d'inscription : 25/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 08:32 pm

niiiiina a écrit:
enfin g pas lu l'article ( tros long!!!! mais keski vs arrive les fille vs devrié vs rejouir c 1 honneur pr ns on aura plus de choix!! et pui ne generalisé pa ts le monde sont pa comme sa !!je pense pas et pui moi perso je cherche un gar ki va m'ouvrir 1e officine pa un gar li n3ayeche!!!!!!! donc je croi kil savent pa avc ki ils jouent et a ki ils ont affaire les femme ont changé et aussi les temp ont changé donc faite le bon choix vue kon a le CHOIXXXX!!!
waw "la proie devenue chasseur " en lisant qlq poste je m'imaginais au souk , je me demande c'est quoi la marchandise ?
à ce rythme toutes les filles vont faire pharmacie ....et les hommes
épouseront un diplome au lieu d'une femme .!!!!!!!!!! c drôle ça me rappel une autre situation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
لأكتشف وأنا على وشك ترسيم ارتباطنا أنه أقدم على خطبة صديقتي المقربة وزميلة أخرى في نفس الوقت، [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne perdent pa de temps les affaires font des ravages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 08:48 pm

Ne vous en faites pas les filles , vous aurez le choix et vous serez exigentes ..
tâchez à ce que ca soit le bon choix ...............salat istikhara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 10:50 pm

bien, au moin manbourouch nchallah. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Caporal
Caporal
jojo


Féminin Nombre de messages : 753
Age : 34
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 10:59 pm

lynda13 a écrit:
Ne vous en faites pas les filles , vous aurez le choix et vous serez exigentes ..
tâchez à ce que ca soit le bon choix ...............salat istikhara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
absolument daccor avec toi lynda
merci gloryyy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça fai un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dilaw
Garde champêtre
Garde champêtre
dilaw


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : BUY MORE ^^
Emploi/loisirs : minedaak...
Niveau : HAREB bezzzaaf x3
Date d'inscription : 15/02/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime28/09/09, 11:50 pm

nn serieusement nous avons bcp de bnate famillia et lhamdoulah
je di pas ki en a pas ailleur mé surtt chez nous llaaah ybarek
vous avez presque ttes les qualités (nulle nest parfait(e) biensure)
ana pour moi une pharmacienne cest la parfaite epouse (sauf si elle ne sait pas cuisiner ...la ca devient un pblm looooooooooool)
je dis ca sincerement je suis etudiant et nchalah pharmacien tt comme vs meme buts meme ambitions et je ne bel3ate pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis encor trop jeune pour reflechir au mariage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alllll [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime29/09/09, 06:28 am

C'est vrai que ces derniers temps, c'est devenu à la mode de se marier avec une pharmacienne, et lorsqu'il s'agit d'un non-phrmacien, là ce n'est pas pour ses beaux yeux je pense, c'est seulement à case de son diplome, il la voit comme une poule qui pond des oeuf en or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.S: une fois une vieille voisine était venue demander ma main, en 1ère année( kont mazalni nl3eb bla marelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) kalt lmama nheto lyad mna l 5 ans bech matrolnach, et la meilleure c'est que son fils est bcp plus agé, il a un travail médiocre (il travaille un jour et se bronze dix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais sa mère nous a dit: ça se n'est pas un gros pb, puisque bentkom allah ibarek pharmacienne, elle va l'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon père avait une drole de tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luckystar
Soldat
Soldat
luckystar


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Alger
Emploi/loisirs : aimer la vie!
Niveau : 4ème
Date d'inscription : 30/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime29/09/09, 06:30 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime29/09/09, 10:57 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous avezzzzzzzzzz raison les fillessssssss.bessah belekou berk nborooooooooo.lol
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Caporal
Caporal
wiwi


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 34
Localisation : sur terre!!
Niveau : pharmacienne...
Date d'inscription : 09/06/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime29/09/09, 04:29 pm

lynda13 a écrit:
Ne vous en faites pas les filles , vous aurez le choix et vous serez exigentes ..
tâchez à ce que ca soit le bon choix ...............salat istikhara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bien dit lynda!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misha8
Caporal
Caporal
misha8


Féminin Nombre de messages : 949
Age : 35
Localisation : home,sweet home
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 03/02/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 05:29 pm

perso je n'accepterai jamais dépouser quelqu'un qui m'a choisi pour mon argent ou mon diplome...... les hommes sont devenus aussi matérialistes que les femmes des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 674876 pour les deux
les pharmaciennes des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 102392 Cool la classe....euh pas forcément des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 616529
Revenir en haut Aller en bas
metallica
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
metallica


Féminin Nombre de messages : 84
Localisation : nulle part
Emploi/loisirs : rien
Niveau : 5 eme
Date d'inscription : 25/09/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime30/09/09, 09:07 pm

on verra bien çaaaaaaaa.madjem3ouch tous les mec dans un seul sac ou khlas.ils sont pas tous pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime12/11/09, 11:38 pm

dalay lama a écrit:
avant meme de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



ça me rappelle le fou là devant la fac qui cherche une pharmacienne (bach hia tbi3 w houwa iched la caisse) ou une médecin cardiologue ... leplus beau c'est qu'il m'a dit: moi je veux un mariage d'amour, manhabch el maslaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mdr!! yeh sa7 kayen wa7ed hakda! devant la fac xd
Revenir en haut Aller en bas
chabelbel
Soldat
Soldat
chabelbel


Féminin Nombre de messages : 409
Localisation : ummm
Emploi/loisirs : to be free,learn languages,travel
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah
Date d'inscription : 08/07/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime13/11/09, 12:36 am

oui oui c'est vrai,moi aussi je l'ai vu ,,,depuis ma première année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chabelbel
Soldat
Soldat
chabelbel


Féminin Nombre de messages : 409
Localisation : ummm
Emploi/loisirs : to be free,learn languages,travel
Niveau : pharmacienne wa alhamdolillah
Date d'inscription : 08/07/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime13/11/09, 12:39 am

eh!!!!by the way les pharmaciens(e),est ce que vous aimez vous mariez avec un pharmacien(e)?ou vs péfèriez autre que votre domaine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iskiss
Sergent
Sergent
Iskiss


Féminin Nombre de messages : 1009
Emploi/loisirs : Dormir,Manger,Lire
Niveau : V
Date d'inscription : 14/07/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime13/11/09, 08:44 am

pas de problème! du moment que ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime14/11/09, 12:02 am

Ils savent pas que les étudiantes en pharmacie signent leur contrat de mariage en même temps qu'elles remplissent leurs fiches de vœux pour l'inscription a la fac?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
amany
Soldat
Soldat
amany


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : CHU Mustapha Pacha
Niveau : R3
Date d'inscription : 09/12/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime14/11/09, 12:18 am

chabelbel a écrit:
eh!!!!by the way les pharmaciens(e),est ce que vous aimez vous mariez avec un pharmacien(e)?ou vs péfèriez autre que votre domaine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi personellement je prèfère qu'il soit un pharmacien
Revenir en haut Aller en bas
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime14/11/09, 02:43 am

les pauvres ils s'interessent à la forme (pharmacienne) et pas au fond et sur ce je pense qu'ils pourront etre deçu dans 70%des cas
Revenir en haut Aller en bas
fiesta
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
fiesta


Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : fi darna
Emploi/loisirs : TALLAB
Niveau : 4éme vitesse
Date d'inscription : 13/07/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime14/11/09, 10:09 am

hadik kanate bakri
Revenir en haut Aller en bas
http://auttoo.blogspot.com
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime14/11/09, 11:14 am

unbrokableheart a écrit:
Ils savent pas que les étudiantes en pharmacie signent leur contrat de mariage en même temps qu'elles remplissent leurs fiches de vœux pour l'inscription a la fac?

ça c'est au temps du moyen âge Suspect Suspect quoi que ... ce phénomène existe encore en effet chez certaines Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lynda13
Sergent
Sergent
lynda13


Féminin Nombre de messages : 1096
Age : 34
Niveau : Pharmacienne
Date d'inscription : 24/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime14/11/09, 12:19 pm

unbrokableheart a écrit:
Ils savent pas que les étudiantes en pharmacie signent leur contrat de mariage en même temps qu'elles remplissent leurs fiches de vœux pour l'inscription a la fac?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
unbrokableheart
Lieutenant
Lieutenant
unbrokableheart


Masculin Nombre de messages : 1743
Age : 37
Localisation : des racines et des ailes, donc, je suis de partout et de nulle part.
Emploi/loisirs : étudiant,fumeur,buveur de café,réveur évéillé, malade......
Niveau : d'escence, je viens de faire le plein
Date d'inscription : 20/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime14/11/09, 12:30 pm

lynda13 a écrit:
unbrokableheart a écrit:
Ils savent pas que les étudiantes en pharmacie signent leur contrat de mariage en même temps qu'elles remplissent leurs fiches de vœux pour l'inscription a la fac?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas de panique, j'ai seulement voulu dire que les pharmaciennes sont mariées a leurs études...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaipasdesite.dz
Contenu sponsorisé





des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures pharmaciennes cuisinent.
» site interessant pr ceux qui vont se marier pr bientot
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» les vacances : pour reviser ou pour se divertir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: