pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.

Aller en bas 
+36
chabelbel
Iskiss
misha8
metallica
luckystar
dilaw
lynda13
white-wolf
pharmacienne
Glory
MaxouDz
semper fi
imyra
inermis
niiiiina
dibe
rauwolfia
maleky
amaryllis
sihem_35
MINOU
mamasita
Dr.Biba
Filobasidila
mopral
TIZIRI
anais
wiwi
Amir
soko
fafouche mani
mimi-87
jojo
Queen
dalay lama
boyington
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TIZIRI
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 05/02/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 12:54 am

minou je pense que l'article s'est évaporé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,mais heureusement j'ai du le copier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , le voici mamasita


بهدف استغلال شهادة تدر الملايين
شباب يتهافتون على قلوب الصيدلانيات











يظهر أن العنوسة التي باتت تشكل هاجس الفتيات الجامعيات وغير المتعلمات لم تمس الصيدلانيات.. هؤلاء بات طابور الخطـّاب ينتظرهن عقب التخرج للظفر بعروس تزن ذهبا، توقع عقد الزوجية بيد وتتخلى عن شهادة تدر الملايين باليد الأخرى.
الجمال والنسب والخلق، معايير أكل عليها الدهر وشرب بالنسبة لشباب اختاروا اقتناص عروس صيدلانية، أهّلها اجتهادها لدراسة تخصص المتفوقين، ذلك أن الارتباط بحاملة هذه الشهادة يضمن عصفورين بحجر، زوجة عاملة وماكثة في البيت في الوقت ذاته.
هي حقيقة وقفنا عليها في جولة قادتنا إلى كلية الصيدلة وكذا بعض الصيدليات الخاصة في العاصمة، حيث اقتربنا ممن عاشوا التجربة أو عايشوها عن قرب، على غرار لمياء التي تسيّر صيدلة وسط العاصمة، والتي طالها جشع أحد الخطاب الطامعين.
تقول لمياء ''تهاطلت علي طلبات الزواج بمجرد تخرجي حتى من البطالين من أولاد الحومة، ليقع اختياري على صيدلاني يكبرني بخمس سنوات، ظل يلاحقني إلى أن افتك موافقتي، لأكتشف وأنا على وشك ترسيم ارتباطنا أنه أقدم على خطبة صديقتي المقربة وزميلة أخرى في نفس الوقت، ليعزز حظوظه في الظفر بإحدانا، ففسخت الخطبة طبعا، لأنني كنت بالنسبة إليه مجرد رقم في عملية حسابية، وهدفه كان فتح صيدلية أخرى لحسابه، لكن بشهادتي كون القانون لا يسمح بفتح أكثـر من صيدلية بنفس الشهادة''.
نفس التجربة تقريبا عاشتها الصيدلانية ''فريال'' المتخرجة من جامعة قسنطينة. هذه الأخيرة لم تكتف بشهادة عامة في الصيدلة، بل اختارت التخصص واستكمال دراستها العليا في العاصمة، مقابل التخلي عن علاقة حب اكتشفت زيفها بعد خمس سنوات، حيث خطبت فريال مباشرة بعد نيلها لشهادة البكالوريا لطبيب من حيها، شجعها على دراسة الصيدلة، ونفّرها من دراسة حلم عمرها الطب، بحجة المناوبة الليلية، وبعد انقضاء سنوات الدراسة أخطرت فريال خطيبها برغبتها في التخصص والتدريس في الجامعة عوض فتح صيدلية، وهو الأمر الذي رفضه جملة وتفصيلا، بحجة أن الصيدلية مدرة للمال، وأن تأجير شهادتها والمكوث في البيت أحسن لها، قبل أن يخيرها بينه وبين الدراسة، فاختارت الدراسة ''لأني كنت مجرد مشروع مدروس بعناية'' تقول فريال..
تركنا ''فريال'' التي ارتبطت مؤخرا بزميل لها، إلى صديقتها ''مونية'' التي فشلت خطبتها هي الأخرى، حيث اختارت أن تخلد للراحة لمدة بعد التخرج، وقبل ولوج عالم الشغل استغل خطيبها الأمر ليعرض عليها تأجيره الشهادة مقابل أجر شهري لا يتجاوز الثلاثين ألف دينار، وهو ما رفضته وعائلتها، ليقرر الخطيب الطموح إلغاء الخطبة والبحث عن ''فرماسيانة'' أخرى. ولئن خرجت كل من فريال ومونية ولمياء بأخف الأضرار من تجربتيهما مع الخطاب الحالمين، فالصيدلانية سامية دخلت القفص الذهبي الذي سرعان ما تحول إلى قفص من حديد، بعد أن أقدم زوجها الذي غادر مقاعد الدراسة في المتوسطة، على تأجير شهادتها رغما عنها، بعد أن هددها بالطلاق وحرمانها من طفلتها، ليحتفظ بالدخل المالي الذي تدره شهادتها، فأصبحت بين عشية وضحاها ماكثة بالبيت وكأنها لم تلج الجامعة يوما، ولم تتكبد مشاق دراسة تخصص أكثـر من صعب.
وإذا كانت القصص التي أوردناها درامية، فبعضها لا يخلو من الطرفة أيضا، على غراره ما رواه أمين طالب سنة أولى صيدلة، عن صيدلانية من حيه، عرفت باسترجالها وممارستها للرياضات القتالية، لتكون موضوع تهكم أبناء الحي، لكن الأمر اختلف عقب تخرجها، حيث تهافت الجميع لخطبتها حتى اللّبان، لكنها اكتشفت الأمر وطردت الجميع شرّ طردة. ولتقصي أهل الاختصاص في ظاهرة كراء الشهادة خاصة بالنسبة للجنس اللطيف، أكد رئيس النقابة الوطنية للصيادلة الخواص، مسعود بلعمبري، أن الظاهرة في انتشار مستمر رغم وضوح قانون الصحة في هذا المجال، مستشهدا بالمادة 212 من قانون 05/85، والتي تنص على أن الصيدلاني يجب أن يكون هو المالك والمسير لنشاطه، مستغربا من إقدام الموثقين على توثيق عقود هي غير قانونية أصلا.
وأبرز ذات المتحدث أن الشريك الذي يتكفل بالجانب المالي كثيرا ما يورط صاحب الشهادة بعقد احتكار يصعب التخلص منه، وكذا متاهات قانونية متمثلة في ديون مع البنوك والضرائب، مشيرا إلى حادثة راحت ضحيتها صيدلانية منذ سنوات سعت لفض الشراكة، فتعرضت لاعتداء جسدي من طرف الشريك في الشارع، فقط لأنها فرطت في شهادة جنتها بعد سنوات من الكد والسهر.
Revenir en haut Aller en bas
mamasita
Caporal
Caporal
mamasita


Féminin Nombre de messages : 549
Localisation : c jours ci? ma chambre..
Date d'inscription : 07/01/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 12:58 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci!! mé larticle est trop grand + moi et larabe ca fé deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et lecriture tro petite je vé attendre mon traducteur de me le traduire heheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 11:24 am

Amir a écrit:
La pharmacie n'offre plus un aussi bel avenir qu'avant, malheureusement, ouvrir unr officine est devenu un luxe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boyington a écrit:
mnt méme li neytah ssafia ychakou fih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
n'est meme pas Vrai


Mamasita Mdr! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sihem_35
Garde champêtre
Garde champêtre
sihem_35


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : algerie
Emploi/loisirs : etudiante en pharmacie
Niveau : 2eme dieu merci
Date d'inscription : 01/08/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 12:23 pm

wallah jcé pas quoi dire la seule chose que j doi faire est affraid affraid affraid
et des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 379658 des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 379658 des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 379658 des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 379658
graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
amaryllis
Sergent
Sergent
amaryllis


Féminin Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 20/09/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 12:26 pm

ca me fait vraiment mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 01:57 pm

le plus grave q'il y'a des filles qui accéptent ce sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 01:59 pm

mopral a écrit:
mimi-87 a écrit:
demandez aux nouvelles gradués ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et tu dis pk on ta nominé dans la plus zouakha [/spoiler]


nommée aussi plus populaire mopral !! mais voyant tes resultats je me sens mieux
Revenir en haut Aller en bas
rauwolfia
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
rauwolfia


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 03:14 pm

iiiih hadawin bah sma3to biha moi quand j'avais eu mon bac bcp de gent me dit faite la pharmacie parce que takray 5ans bark wa takri diplom wa to9o3di fi dar .
Revenir en haut Aller en bas
dibe
Lieutenant
Lieutenant
dibe


Féminin Nombre de messages : 1868
Age : 37
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net.zik.teloche.
Niveau : hamdoullah pharmacienne
Date d'inscription : 07/06/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 03:29 pm

c malheureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ps:si je crois a cet article dok tkoune la chaine 3and bab derna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 03:54 pm

sa me rappele une citation d' un étudiant qui fait medecine lol
il a dit une fois a ma copine .... pr moi la femme idéale est une pharmacienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niiiiina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
niiiiina


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : partt
Niveau : 2 eme
Date d'inscription : 21/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 04:19 pm

enfin g pas lu l'article ( tros long!!!! mais keski vs arrive les fille vs devrié vs rejouir c 1 honneur pr ns on aura plus de choix!! et pui ne generalisé pa ts le monde sont pa comme sa !!je pense pas et pui moi perso je cherche un gar ki va m'ouvrir 1e officine pa un gar li n3ayeche!!!!!!! donc je croi kil savent pa avc ki ils jouent et a ki ils ont affaire les femme ont changé et aussi les temp ont changé donc faite le bon choix vue kon a le CHOIXXXX!!!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 04:59 pm

mdrrrrrrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,et ceux qui disent que les femmes sont les plus matèrialistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi qui pensait que c'etait le contraire,que les hommes avaient peur des pharmaciennes ,bein didant, en tout cas pour moi ce genre de choix je n'en veux pas ,vive les sentiments sinscères
Revenir en haut Aller en bas
imyra
Caporal
Caporal
imyra


Féminin Nombre de messages : 608
Age : 34
Localisation : i'm here..
Emploi/loisirs : je pense... donc je suis...
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 04/06/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 05:09 pm

tant mieux pour nous les filles ...toutes mes félicitations vous etes toutes des futurs épouses et des mariées modeles...lolll soyez a la hauteur surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
niiiiina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
niiiiina


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : partt
Niveau : 2 eme
Date d'inscription : 21/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 05:12 pm

dans ce cas il faut choisir kelkin plus gradué ke vs en respectan vos sentiments bi1 sur et comme sa vs aurez aucun soussi!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 05:24 pm

niiiiina a écrit:
dans ce cas il faut choisir kelkin plus gradué ke vs en respectan vos sentiments bi1 sur et comme sa vs aurez aucun soussi!
ou tout simplement quelq'un du mème rang [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bein oui, s'il etait plus graduè et plus riche que moi ,il aurais aussi en tètè l'idèe que c'est pour el masla7a
en plus la femme dans certains cas vaut mieu pour elle qu'elle soit plus graduè que l'homme ,plus intelligente (sans le montrer biensure) sinon ye7gareha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne gènèralise pas ,mais ça existe surtout en Algerie
Revenir en haut Aller en bas
niiiiina
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
niiiiina


Féminin Nombre de messages : 37
Localisation : partt
Niveau : 2 eme
Date d'inscription : 21/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 05:32 pm

mais dans notre cas je croix kil vaut mieu kil soit plus gradué ke la femme et pui je croi pa k1e femme de notre niveau se laissera tetehguer par 1 homme il n'a ri1 a dire il a la creme de la creme!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( envoir la modestiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!! donc c juste pr prendre c precotion des homme ki veule ns tourné autour juste pr l'argent!
il faut d'abord que l'homme en question ykone 3endou rass lmal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parceque ds ce cas on apporte le diplome ils apportent l'argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en gros il faut se mefier pluq de ceux qui ont de l'argent parceque ceux li ma andehoum walou , ma andehoum ma ydirou b diplome mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 05:47 pm

faut juste ètre prudente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je ne pense pas qu'on soit la crème de la crème.

j'ai pas ce genre de problème et je me demande pourquoi je me casse la tète avec ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mopral
Lieutenant
Lieutenant
mopral


Masculin Nombre de messages : 1854
Age : 69
Localisation : boultikistan
Niveau : 3ali bezaf
Date d'inscription : 20/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 07:21 pm

maleky a écrit:
le plus grave q'il y'a des filles qui accéptent ce sort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pensais q tu en fessais partie ncoufouk qui idjyw yekhatbouk enfin idha djaw
Revenir en haut Aller en bas
semper fi
Capitaine
Capitaine
semper fi


Masculin Nombre de messages : 2614
Localisation : Alger
Niveau : Pharmacien
Date d'inscription : 30/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime26/09/09, 09:58 pm

Amir a écrit:
La pharmacie n'offre plus un aussi bel avenir qu'avant, malheureusement, ouvrir unr officine est devenu un luxe
looool
amir laisse les rêver encore, pourquoi tu leur gâche déjà cette chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime27/09/09, 03:02 pm

semper fi a écrit:
Amir a écrit:
La pharmacie n'offre plus un aussi bel avenir qu'avant, malheureusement, ouvrir unr officine est devenu un luxe
looool
amir laisse les rêver encore, pourquoi tu leur gâche déjà cette chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii une chance semper, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non merci on a pas besoin, je prefere rester toute ma vie celibataire au lieu d'epouser quelqu'un qui aspir et transpir mon argent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime27/09/09, 04:42 pm

Surprised Chercher a se marier avec une pharmacienne qui a une officine c'est vrai que c'est intéressant pour certains mecs ! mais avec une étudiante ou une diplômée je ne vois pas comment elle pourra l'enrichir puisque c'est quasiment impossible qu'elle ouvre une pharmacie ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'aimerais bien voir un mec qui se marie avec une pharmacienne pour après avoir du fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et au final il n'yaura ni pharmacie ni rien et il va se retrouver juste avec une autre bouche a nourrir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime27/09/09, 07:52 pm

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'aimerais bien voir un mec qui se marie avec une pharmacienne pour après avoir du fric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je pense que parmis ses mec y a des medcins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi qui me demandais pourquoi les medcins aiment tant les pharmacienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
et au final il n'yaura ni pharmacie ni rien et il va se retrouver juste avec une autre bouche a nourrir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette bouche y est toujour ,si ce n'est pas une pharmacienne ,une autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moin il aura une personne intelligente à ces cotè ,ce qui n'est pas donnè à tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime27/09/09, 08:10 pm

Trés drole tout ça lol! on aura vu de tout...
Je ne dis pas que les filles de pharmacie sont saines, loin de là, mais croyez moi, par rapport à d'autres filliéres que je m'abstiendrais de citer, on a beaucoup de bnet familia chez nous en plus elles sont beaucoup plus sages, mais malheureusement tout le monde n'est pas concerné Sad
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Capitaine
Capitaine
avatar


Féminin Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 12/06/2009

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime27/09/09, 08:30 pm

bien dit Glory ,ça c'est le meilleur commentaire de la journèe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parceque c'est vrais :bnates familia,sages,intelligentes,sympa...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec certains dèfaux biensure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui personne n'est parfait,mais le plus important y ait .( mais il y a aussi des cas autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime27/09/09, 11:11 pm

inermis a écrit:
bien dit Glory ,ça c'est le meilleur commentaire de la journèe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parceque c'est vrais :bnates familia,sages,intelligentes,sympa...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec certains dèfaux biensure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui personne n'est parfait,mais le plus important y ait .( mais il y a aussi des cas autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
C'est la vérité Very Happy d'ailleur je suis allé visiter même d'autres forum, il est impossible de parler avec eux correctement, et ça n'a rien à avoir avec les notres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime27/09/09, 11:31 pm

des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 103908 Glory merciiiiiiiii, ton poste fera plaisir a beaucoup de filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.   des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des jeunes en competition pour se marier de pharmaciennes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futures pharmaciennes cuisinent.
» site interessant pr ceux qui vont se marier pr bientot
» Pour ou contre une 6eme année pour être nommé docteur?
» G crée une tisane lol pour es maux dentaires ,aidez moi pour l'améliorer mes futur- pharmaciens
» les vacances : pour reviser ou pour se divertir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: