pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?

Aller en bas 
+122
nucha
lithium
Mirada
Minato
Génétic
noor
dibe
biba-pharma
Sad-Nana
sakura
Gentelman
Meyve
galienne
kiba
cinou
mimi-pharma
Pharma-Chir Contraste
Hermes
9orsane
Flyleaf-rejects
juliana
Frozen
victoria
SurKachWahed
belladone
Iskiss
♣ Anaïs ♣
assirem
sonia
sarah saritta
minette
minata sp
Apothicaire
fafouche mani
télly
tsunade
MaxouDz
misou
Tina
pharmacist2010
nativeland
minapharma
miss sous
Marcy
subseven_007
PHarmaroSe
doctoresse
Chrysanthème
mimi009
narthex
gunner
dila
lynda13
--NiHeL--
PouSsiNette4
cléopatre
Bizarre
pharma-girl
ivvp
ana
ALCHIMISTE
hyacinthe
fЯee
princesse
toxic
space
{Wonder}
brise
salsabile
pouliana
Abderrahim 91
dark-eagle
dalay lama
S_R_H
Virtuel
Zéphorine
Melina
mopral
boyington
amaryllis
mystic
zinzwing
unbrokableheart
andromede
céleste
pro-crastino
RAOUL
sophinette
inermis
BILTAL
ha_phrma
yumi
Queen1
MINOU
maleky
manar
dr_house
Choupinette
bravery
Inata
Faracha
Cosmos
foulla
Dr.Biba
Amir
-- Nazou --
soya
Kozénone-bozatsu
kelthuzad
spans_tweens
rhiziuo
mimi-87
yasmine
amel
Queen
kakicool
narcisse
Filobasidila
Rosmarinus
ROSE
Glory
lana340
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dr.Biba
Général Major
Général  Major



Nombre de messages : 5963
Date d'inscription : 21/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:14 pm

hemostase hemostase hemostase hemostaaaaaaaaaaassssssssseeeeeeeee votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 269792

g appri qlq mots en espagnol apré mn 1er cours en ligne votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_cheers : buenas noches ,, disulpemé ,, por favor ,, si ,, hasta luego ,, votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 457307


Dernière édition par Biba le 17/02/10, 08:36 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:36 pm

j'ai appris que dormir votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Sleep c'est...........super génial votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 365663 surtout quand on prend son temps pour le faire votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 6563 oooh ya mama que j'aime le dodo votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 567763 !!


Dernière édition par Kozénone-bozatsu le 17/02/10, 08:37 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:37 pm

Biba a écrit:
hemostase hemostase hemostase hemostaaaaaaaaaaassssssssseeeeeeeee votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 269792

g appri qlq mots en espagnol apré mn 1er cours en ligne votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_cheers : buenas noches ,, disulpemé ,, por favor ,, si ,, hasta luego ,, votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 457307

mdrrrrrr bibaaa votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_lol

biba votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Suspect hadak ma khessek ghir spagnolia ........ amchi rouhi diri coagulation votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:46 pm

hum qu'il ne faut jamais se sous estimer Smile foncer malgrés tout meme si personne ne croit en vous la victoire n'en sera que plus savoureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:51 pm

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 644850 Choupi


Mieux vaut arreter avec les prises de tete et savourer les petits moments votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Herz votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Herz votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Herz


Dernière édition par sunshine le 17/02/10, 08:53 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:52 pm

c'est bien d'etre gentil, comprehensif, pret a aider mais faut pas que ca nous penalisent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:54 pm

MINOU a écrit:
c'est bien d'etre gentil, comprehensif, pret a aider mais faut pas que ca nous penalisent

Spoiler:

MINOU votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 103908
Revenir en haut Aller en bas
Glory
Général Major
Général  Major
Glory


Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 17/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime17/02/10, 08:56 pm

mimi-87 a écrit:
Citation :
Pour ma part, j'ai encore confirmé(hier) à quel
point est ce que je pouvais être con, qu'est ce que je peux être
stupide quand je m'y met Mad ...je fais souffrire les gens autour de moi sans que je le veuille No

moi aussi votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Kopfschuettel mais machi b neya machi mliha ana hakda qu'il faut que je la foire win nrouh
Pas content de savoir qu'il y'en a d'autres que moi Rolling Eyes ...jla plus part du temps, je suis plus dégouté de ma personne que satisfait, c'est fou ce que je suis à part à tout point de vue, je ne demande pas mieux que d'être parfois comme les autres No
@Choupinette et Sunshine et Minou: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 513556
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime18/02/10, 07:46 pm

j'ai appris que dieu a sa façon de gérer ce monde soubhan allah ..... w ma yeghle9 bab 7atta y'7al bab ,.... il faut juste y croire
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime18/02/10, 08:52 pm

mimi-87 a écrit:
j'ai appris que dieu a sa façon de gérer ce monde soubhan allah ..... w ma yeghle9 bab 7atta y'7al bab ,.... il faut juste y croire
certe mimi ... et aussi q'il donne le pouvoir a ceux qui en abusent et les laisse pourrir la vie des autres méme si cété que par leurs propos .... pr pvr les punir encore plus que personne sur cette terre
Revenir en haut Aller en bas
Queen1
Garde champêtre
Garde champêtre
Queen1


Féminin Nombre de messages : 119
Localisation : DZAIR
Niveau : 5EM
Date d'inscription : 28/11/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime19/02/10, 08:51 pm

j ai appri q la réussite attend ceux qui patientent,
et q la vie ne donne pa 2 cadeau
mais il suffi q le premier pas q tu met soit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 02:59 pm

mimi-87 a écrit:
j'ai appris que dieu a sa façon de gérer ce monde soubhan allah ..... w ma yeghle9 bab 7atta y'7al bab ,.... il faut juste y croire
oui , ya3tik esa7a notre adorable mimita-chan ! SOBHAN ALLAH !
Il faut toujour avoir confiance à la providence ! Quelquesoit la dimention de l'ennuit !.
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 03:31 pm

j'ai appris que pour nettoyer la saleté qui nous entoure il faut forcément se salir les mains! et même si on a l'air sale sur le moment; on a l'air sale pour ceux qui ne voit que l'apparence ! mais en realité on vaut mieux que ceux qui restent tout propre dans leur saleté!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 04:52 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
j'ai appris que pour nettoyer la saleté qui nous entoure il faut forcément se salir les mains! et même si on a l'air sale sur le moment; on a l'air sale pour ceux qui ne voit que l'apparence ! mais en realité on vaut mieux que ceux qui restent tout propre dans leur saleté!!
Spoiler:
ah j'ai compri ! c'est une de tes fameuses blagues donc : votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 904841 Suspect

j'ai appris que je suis super frustré votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 904841
Revenir en haut Aller en bas
lana340
Caporal
Caporal
lana340


Féminin Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : saturne
Emploi/loisirs : papoter, revasser ,poetiser
Niveau : 5eme année
Date d'inscription : 20/11/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 05:07 pm

bizarement j'ai appris que les hommes aussi pleurent ..à leur façon votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 05:15 pm

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_cheers Kobo, tellement vrai!

Je suis a la moitie de ma journee je continue d'apprendre votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 05:18 pm

merci votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_redface votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_redface

Lady a écrit:
mimi-87 a écrit:
j'ai appris que dieu a sa façon de gérer
ce monde soubhan allah ..... w ma yeghle9 bab 7atta y'7al bab ,.... il
faut juste y croire
oui , ya3tik esa7a notre adorable mimita-chan ! SOBHAN ALLAH !
Il faut toujour avoir confiance à la providence ! Quelquesoit la dimention de l'ennuit !.

mimita-chan c'est en chinois ça votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_redface

j'ai appris que dormir est bien pour la santé mentale mais pas pour la tension votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Soldat
Soldat
yumi


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 79
Localisation : en deplacement continu
Emploi/loisirs : glandage
Niveau : 4éme
Date d'inscription : 17/05/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 05:23 pm

g rizn appris aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 08:07 pm

que les mauvaises habitudes sont difficiles à combattre Razz
Revenir en haut Aller en bas
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 08:11 pm

j'ai appri que la douche publique n'est pas a ce point contaminée par trichophyton
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 09:08 pm

on oublie jamais rien .... on avance et on fait semblant de tt laisser derriere mais parfois son passé apparait de nulpart...... et on sombre dans ce passé de nouveau ....
Revenir en haut Aller en bas
mimi-87
Colonel
Colonel
mimi-87


Féminin Nombre de messages : 3434
Age : 37
Localisation : Alger al3assima
Emploi/loisirs : oulach, makach w mrahch ykoun
Niveau : R3 microbiologie
Date d'inscription : 10/03/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 09:22 pm

maleky a écrit:
on oublie jamais rien .... on avance et on fait semblant de tt laisser derriere mais parfois son passé apparait de nulpart...... et on sombre dans ce passé de nouveau ....

maleky ça m'a touché ce que tu viens de dire votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 53275
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 09:23 pm

- L'injustice ne mène nul part.
- Ne jamais rentrer dans une chambre froide sinon on passe le week end au lit a rien faire votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_sad .
- La voiture c comme le vélo, on n'oublie pas Very Happy.
- Eviter d'attendre un message qui n'arrivera pas de tte façon ^^ votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 505746 .
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 10:45 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
j'ai appris que pour nettoyer la saleté qui nous entoure il faut forcément se salir les mains! et même si on a l'air sale sur le moment; on a l'air sale pour ceux qui ne voit que l'apparence ! mais en realité on vaut mieux que ceux qui restent tout propre dans leur saleté!!
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ha_phrma
Caporal
Caporal
ha_phrma


Masculin Nombre de messages : 558
Niveau : interne mais tkoul machi sahh
Date d'inscription : 19/02/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime20/02/10, 11:09 pm

li maykhafech RABI il faut tkhafou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.islam-dz.com/vb/index.php
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime21/02/10, 12:18 am

ha_phrma a écrit:
li maykhafech RABI il faut tkhafou
+200000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est ou votre fac
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Vos plats préférés ???,
» que pensez vous de votre passage a la fac ??
» que pensez vous de votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: