pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?

Aller en bas 
+122
nucha
lithium
Mirada
Minato
Génétic
noor
dibe
biba-pharma
Sad-Nana
sakura
Gentelman
Meyve
galienne
kiba
cinou
mimi-pharma
Pharma-Chir Contraste
Hermes
9orsane
Flyleaf-rejects
juliana
Frozen
victoria
SurKachWahed
belladone
Iskiss
♣ Anaïs ♣
assirem
sonia
sarah saritta
minette
minata sp
Apothicaire
fafouche mani
télly
tsunade
MaxouDz
misou
Tina
pharmacist2010
nativeland
minapharma
miss sous
Marcy
subseven_007
PHarmaroSe
doctoresse
Chrysanthème
mimi009
narthex
gunner
dila
lynda13
--NiHeL--
PouSsiNette4
cléopatre
Bizarre
pharma-girl
ivvp
ana
ALCHIMISTE
hyacinthe
fЯee
princesse
toxic
space
{Wonder}
brise
salsabile
pouliana
Abderrahim 91
dark-eagle
dalay lama
S_R_H
Virtuel
Zéphorine
Melina
mopral
boyington
amaryllis
mystic
zinzwing
unbrokableheart
andromede
céleste
pro-crastino
RAOUL
sophinette
inermis
BILTAL
ha_phrma
yumi
Queen1
MINOU
maleky
manar
dr_house
Choupinette
bravery
Inata
Faracha
Cosmos
foulla
Dr.Biba
Amir
-- Nazou --
soya
Kozénone-bozatsu
kelthuzad
spans_tweens
rhiziuo
mimi-87
yasmine
amel
Queen
kakicool
narcisse
Filobasidila
Rosmarinus
ROSE
Glory
lana340
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pharma-girl
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 3830
Date d'inscription : 24/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime07/11/10, 06:23 am

Goutte De Rosée a écrit:
Que ça serait génial d'ouvrir une ChatBox rien que pour les filles ici! votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 103908

Trop génial même.. votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 103908
Revenir en haut Aller en bas
Kozénone-bozatsu
Général
Général
Kozénone-bozatsu


Féminin Nombre de messages : 4252
Age : 114
Localisation : lost heaven
Date d'inscription : 17/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime07/11/10, 12:18 pm

Cosmos a écrit:
Un Algérien honnête, en quête de réussite sociale Laughing (c’est un réel problème, irrésolu à ce jour) est comme un marin qui vise à atteindre la lune depuis une barque, naviguant seul la nuit, sur une mer sans phare et sans rivage… La probabilité qu’il atteigne la terre ferme est quasi nulle...Quant à la lune…
apprentissage du jour:
1-cosmos est toujours en quête de réussite sociale Laughing !!
2-le bain de pluie déchire sa race votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 115697 ca fait du bien votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 989493 !!
3-les choses ont grave changé Laughing au point ou quand un homme demande à sa bien aimé de porter le voile No elle en est scandalisé Mad mais si il lui demande de porter une tenue qui lui plait Embarassed elle en rougit et le prend pour compliment I love you ! que si on demande à quelqu'un de sortir avec nous votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 85915 bein il en est flatter mais si on demande le 7lal bein ca fais peur votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 795607 ! Si on veut se faire un petit relooking hardos hip hop ou autre c'est soit beau soit original soit enfantin (pour les esprit les plus critiques) mais si on se fait un petit relooking akhina ou okhtina style bein ca devient louche Suspect et rétrograde votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 12939 ! Que si on est gentil et serviable on est un pigeon votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 977142 mais si on est hypocrite et "diplomate" on est chatrines votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 894822 ....etc la liste est longue lol! !
4-Que les psycopathe adeptes du frotterisme aiment la pluie plus que moi votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 379658 !
5-Que quand il pleut je prend tout pour une blague même si c'est vraiment désolant et tragique votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 457307
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime07/11/10, 01:27 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
Cosmos a écrit:
Un Algérien honnête, en quête de réussite sociale Laughing (c’est un réel problème, irrésolu à ce jour) est comme un marin qui vise à atteindre la lune depuis une barque, naviguant seul la nuit, sur une mer sans phare et sans rivage… La probabilité qu’il atteigne la terre ferme est quasi nulle...Quant à la lune…
apprentissage du jour:
1-cosmos est toujours en quête de réussite sociale Laughing !!
2-le bain de pluie déchire sa race votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 115697 ca fait du bien votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 989493 !!
3-les choses ont grave changé Laughing au point ou quand un homme demande à sa bien aimé de porter le voile No elle en est scandalisé Mad mais si il lui demande de porter une tenue qui lui plait Embarassed elle en rougit et le prend pour compliment I love you ! que si on demande à quelqu'un de sortir avec nous votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 85915 bein il en est flatter mais si on demande le 7lal bein ca fais peur votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 795607 ! Si on veut se faire un petit relooking hardos hip hop ou autre c'est soit beau soit original soit enfantin (pour les esprit les plus critiques) mais si on se fait un petit relooking akhina ou okhtina style bein ca devient louche Suspect et rétrograde votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 12939 ! Que si on est gentil et serviable on est un pigeon votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 977142 mais si on est hypocrite et "diplomate" on est chatrines votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 894822 ....etc la liste est longue lol! !
4-Que les psycopathe adeptes du frotterisme aiment la pluie plus que moi votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 379658 !
5-Que quand il pleut je prend tout pour une blague même si c'est vraiment désolant et tragique votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 457307

bien dit kobo votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 644850
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
Capitaine
Capitaine
tsunade


Féminin Nombre de messages : 2290
Date d'inscription : 12/07/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime07/11/10, 04:20 pm

Kozénone-bozatsu a écrit:
Cosmos a écrit:
Un Algérien honnête, en quête de réussite sociale Laughing (c’est un réel problème, irrésolu à ce jour) est comme un marin qui vise à atteindre la lune depuis une barque, naviguant seul la nuit, sur une mer sans phare et sans rivage… La probabilité qu’il atteigne la terre ferme est quasi nulle...Quant à la lune…
apprentissage du jour:
1-cosmos est toujours en quête de réussite sociale Laughing !!
2-le bain de pluie déchire sa race votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 115697 ca fait du bien votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 989493 !!
3-les choses ont grave changé Laughing au point ou quand un homme demande à sa bien aimé de porter le voile No elle en est scandalisé Mad mais si il lui demande de porter une tenue qui lui plait Embarassed elle en rougit et le prend pour compliment I love you ! que si on demande à quelqu'un de sortir avec nous votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 85915 bein il en est flatter mais si on demande le 7lal bein ca fais peur votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 795607 ! Si on veut se faire un petit relooking hardos hip hop ou autre c'est soit beau soit original soit enfantin (pour les esprit les plus critiques) mais si on se fait un petit relooking akhina ou okhtina style bein ca devient louche Suspect et rétrograde votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 12939 ! Que si on est gentil et serviable on est un pigeon votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 977142 mais si on est hypocrite et "diplomate" on est chatrines votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 894822 ....etc la liste est longue lol! !
4-Que les psycopathe adeptes du frotterisme aiment la pluie plus que moi votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 379658 !
5-Que quand il pleut je prend tout pour une blague même si c'est vraiment désolant et tragique votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 457307

Ko-bo zidi zidi .........dénonce lol
je vois qu'on arrive tous à un moment donné aux memes conclusions
pour la proposition 03 entièrement o.k avec toi .......... les hypocrites et les diplomates en plus des gens li ya3arfou ibal3'tou b'l'hadra Mad manchamhom'che Mad
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime07/11/10, 05:34 pm

que kobo est remontée aujourd'hui Shocked

@GDR : une chat box rien que pour les filles, je ne crois pas que ça sera possible, tu veux faire soirée pyjama lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime07/11/10, 06:31 pm

Filobasidila a écrit:
@GDR : une chat box rien que pour les filles, je ne crois pas que ça sera possible, tu veux faire soirée pyjama lol!

Dommage! bounce C'est juste que je trouve que c'est plus intéressant de parler à une fille qu'à un garçon! Surtt sur le chat! >_<"
Les garçons parlent sans réfléchir des fois!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 12:58 am

Sunshine a écrit:
Vous avez peur des mecs les filles ???? scratch ne prenez pas trop au serieux ce qu'ils disent dans la chatbox, je vous promet qu'ils sont gentils et ne vous feront aucun mal Smile ( surtout que vous etes bien au chaud chez vous ) geek

Mdrr!! T'es marrante!! xD Razz

C'est juste pour éviter tt malentendu! Et pour discuter à l'aise! " Pas comme la dernière fois! Smile "

Sinn vs pouvez faire une publique et une autre pour les filles seulement nn?!
Comme ça koul we7da elle va ou elle veut? Surprised


Dernière édition par Goutte De Rosée le 08/11/10, 05:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 05:27 am

les gents aiment ceux qui parlent trops.......même si des fois ce n'est rien que de blabla
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 06:21 am

Goutte De Rosée a écrit:
pharma-girl a écrit:
Vous avez peur des mecs les filles ???? scratch ne prenez pas trop au serieux ce qu'ils disent dans la chatbox, je vous promet qu'ils sont gentils et ne vous feront aucun mal Smile ( surtout que vous etes bien au chaud chez vous ) geek

Mdrr!! T'es marrante!! xD Razz

C'est juste pour éviter tt malentendu! Et pour discuter à l'aise! " Pas comme la dernière fois! Smile "

Sinn vs pouvez faire une publique et une autre pour les filles seulement nn?!
Comme ça koul we7da elle va ou elle veut? Surprised

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 476675 pourquoi c'est écrit: pharma-girl a écrit.. Suspect ..j'ai rien écrit moi.. scratch

Mes apprentissage ces jours-ci: RIEN de spécial..!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaxouDz
Caporal
Caporal
MaxouDz


Masculin Nombre de messages : 760
Localisation : kelkepart
Emploi/loisirs : Occupé à ne rien faire :s
Niveau : Tak Rak Rtak
Date d'inscription : 02/05/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 06:59 am

Goutte De Rosée a écrit:
Filobasidila a écrit:
@GDR : une chat box rien que pour les filles, je ne crois pas que ça sera possible, tu veux faire soirée pyjama lol!

Dommage! bounce C'est juste que je trouve que c'est plus intéressant de parler à une fille qu'à un garçon! Surtt sur le chat! >_<"
Les garçons parlent sans réfléchir des fois!!! Rolling Eyes


Surprised Pkoi pas un forum pour les filles et un pour les garçons ! pharmaland-rose et pharmaland-bleu !
Revenir en haut Aller en bas
http://Medecine-Algerie.org
Pharma-Chir Contraste
Général
Général
Pharma-Chir Contraste


Féminin Nombre de messages : 7189
Age : 104
Niveau : * * * * *
Date d'inscription : 22/09/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 05:14 pm

pharma-girl a écrit:
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 476675 pourquoi c'est écrit: pharma-girl a écrit.. Suspect ..j'ai rien écrit moi.. scratch

Mes apprentissage ces jours-ci: RIEN de spécial..!! Razz
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 476675
Dsl! Razz
J'ai rectifié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/elevage.persans.dz
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 06:08 pm

pouliana a écrit:
les gents aiment ceux qui parlent trops.......même si des fois ce n'est rien que de blabla

c'est vrai, parce que ceux qui parlent trop, savent parler et maitrisent l'art de bel3atation, c'est eux qui réussissent meme si sont pour la plus part des hypocrites, et ceux qui ne parlent pas trop, on les prend pour des hautin orgueilleux, alors que c'est faut, dommage votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 12939
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 06:16 pm

lara1621 a écrit:
pouliana a écrit:
les gents aiment ceux qui parlent trops.......même si des fois ce n'est rien que de blabla

c'est vrai, parce que ceux qui parlent trop, savent parler et maitrisent l'art de bel3atation, c'est eux qui réussissent meme si sont pour la plus part des hypocrites, et ceux qui ne parlent pas trop, on les prend pour des hautin orgueilleux, alors que c'est faut, dommage votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 12939
belle explication cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 06:39 pm

Que les formes kystiques ne sont jamais visibles avec ma myopiiiiiiiiiiie

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
S_R_H
Sergent
Sergent
S_R_H


Féminin Nombre de messages : 1191
Age : 35
Localisation : dans mon monde à moi ..
Niveau : Doc
Date d'inscription : 22/02/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 06:47 pm

pouliana a écrit:
lara1621 a écrit:


c'est vrai, parce que ceux qui parlent trop, savent parler et maitrisent l'art de bel3atation, c'est eux qui réussissent meme si sont pour la plus part des hypocrites, et ceux qui ne parlent pas trop, on les prend pour des hautin orgueilleux, alors que c'est faut, dommage votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 12939
belle explication cheers
Spoiler:

ça me fait plaisir pouliiii cheers

Spoiler:

pour ne pas etre HS:

j'ai appris que quand on pleurs la nuit avant de dormir, vaut mieux ne pas sortir le lendemain, pour éviter les regards interrogateurs et avoir la mine mkerfssa affraid
Revenir en haut Aller en bas
pharma-girl
Colonel
Colonel
pharma-girl


Féminin Nombre de messages : 3830
Niveau : 6ème année..hamdoullah
Date d'inscription : 24/06/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 07:47 pm

que la prochaine fois faudra les tenir au courant..rahetli..Dsl.. votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 12939

@GDR: po grave.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 07:47 pm

qu'il ya encore des gens bien et que mazel'ha el denya bkhir cheers
Revenir en haut Aller en bas
pharmacist2010
Sergent
Sergent
pharmacist2010


Féminin Nombre de messages : 1114
Localisation : clouds
Emploi/loisirs : net, lecture, natation
Niveau : infini
Date d'inscription : 05/08/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 07:54 pm

li bdlek blfoul bedlou b9chourou votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 902380
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Colonel
Colonel
Choupinette


Féminin Nombre de messages : 3255
Age : 33
Localisation : alger .. la blOnDe :P
Emploi/loisirs : bouquiner, music, sorties :D
Niveau : next level
Date d'inscription : 07/01/2009

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 09:36 pm

comme dirait House : "tout le monde ment" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 09:37 pm

filo=nazou
Revenir en haut Aller en bas
kakicool
Général
Général
kakicool


Masculin Nombre de messages : 5918
Age : 35
Localisation : Chez moi
Emploi/loisirs : Musique, net, dormir ,friends
Niveau : Pharmacien et futur Docteur inchalah
Date d'inscription : 17/10/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 09:51 pm

que sunny est nulle en cuisine cheers

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Biba
Général Major
Général  Major
Dr.Biba


Féminin Nombre de messages : 5963
Age : 35
Localisation : Home Sweet Home
Emploi/loisirs : hiding sadness and pretending to be happy
Niveau : Docteur en pharmacie
Date d'inscription : 21/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 10:05 pm

Filobasidila a écrit:
qu'il ya encore des gens bien et que mazel'ha el denya bkhir cheers
wllah c vraii Very Happy win rah tel9ay une personne kima celle à laquelle tu pense ,, vraiment qlqun de ta famille w maydirhach silent
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime08/11/10, 11:57 pm

pharmacist2010 a écrit:
li bdlek blfoul bedlou b9chourou votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 902380
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 644850
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Filobasidila
Général
Général
Filobasidila


Féminin Nombre de messages : 7065
Age : 34
Localisation : Hosto psychiatrique
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle
Niveau : Dr en pharmacie
Date d'inscription : 18/04/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime09/11/10, 12:40 pm

kakicool a écrit:
filo=nazou

kaki , ça va yak t'as pas de fièvre ? Suspect Laughing

aujourd'hui c'était mon dernier jour de stage d'hemobio,le personnel trop sympa va me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
pouliana
Caporal
Caporal
pouliana


Féminin Nombre de messages : 611
Localisation : sur terre
Emploi/loisirs : surtout dormir
Niveau : enfinnnnnnnnn c'est presque la fin
Date d'inscription : 07/01/2010

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime09/11/10, 03:36 pm

la fatigue est la ruine de corps et l'inquiétude est la faucille de l'âme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos
Soldat
Soldat
avatar


Masculin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/10/2008

votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime11/11/10, 09:25 pm

On m'a appris ceci:
اللهم إني أحمدك حمدا كثيرا طيبا مباركا فيه، كما ينبغي لجلال وجهك وعظيم سلطانك. أمرك قضاء وحكمة ورضاك أمان ورحمة. أحمدك اللهم على ما تأخذ وما تعطي وعلى ما تعافي وما تبتلي، وأحمدك اللهم إذ لم تُمْسِ بي مبتلى ولا سقيما ولا مبدلا لديني ولا مستوحشا من إيماني ولا منكرا لربي.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?   votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre journée vous-a-t elle apporté un enseignement ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle est ou votre fac
» Vos parents n'aiment pas votre style? sont ils pour ou contre?Vous frenent ils dans votre recherche de personnalité???reponses+commentaires s.v.p.
» Vos plats préférés ???,
» que pensez vous de votre passage a la fac ??
» que pensez vous de votre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Parlons-en-
Sauter vers: