pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LE BAL DES PHARMACIENS

Aller en bas 
+16
kelthuzad
PHarmaroSe
gossip girl
BILTAL
MINOU
misou
princesse
{Wonder}
salsabile
Virtuel
melinda
boyington
maleky
soprano_87
subseven_007
yasmine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime19/04/10, 08:12 pm

Bonsoir tout le monde;

Je suppose que tout le monde a entendu parler du "BAL DES PHARMACIENS"

Citation :
Le RDV de l’année 2010 à NE PAS RATER, LE GRAND BAL DES PHARMACIENS prévu le 21 Avril 2010 au SALON ROSE de l’HOTEL EL-AURASSI.

Prix du billet (entrée + diner) : 2000DA pour les ETUDIANTS EN PHARMACIE, 1000DA pour les INTERNES EN PHARMACIE.

LA TOTALITE DE LA SOMME DE LA RECETTE sera offerte à la famille de notre regretté camarade interne OUCHNANE Hicham Ellah yerhamou.

Pour acheter un billet ou pour tous autres renseignements, contactez le Trésorier de l’ASEPA au 0665/55/62/39.

Ce que j'ai mis en rouge c'est pour faire taire TOUTE rumeur qui pourrait circuler à propos de la somme collectée, cette argent est destiné à la famille de Hicham ellah yerahmou et rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime19/04/10, 08:23 pm

yasmine a écrit:
Bonsoir tout le monde;

Je suppose que tout le monde a entendu parler du "BAL DES PHARMACIENS"

Citation :
Le RDV de l’année 2010 à NE PAS RATER, LE GRAND BAL DES PHARMACIENS prévu le 21 Avril 2010 au SALON ROSE de l’HOTEL EL-AURASSI.

Prix du billet (entrée + diner) : 2000DA pour les ETUDIANTS EN PHARMACIE, 1000DA pour les INTERNES EN PHARMACIE.

LA TOTALITE DE LA SOMME DE LA RECETTE sera offerte à la famille de notre regretté camarade interne OUCHNANE Hicham Ellah yerhamou.

Pour acheter un billet ou pour tous autres renseignements, contactez le Trésorier de l’ASEPA au 0665/55/62/39.

Ce que j'ai mis en rouge c'est pour faire taire TOUTE rumeur qui pourrait circuler à propos de la somme collectée, cette argent est destiné à la famille de Hicham ellah yerahmou et rien que pour ça.

llah i ra7mou , tu organise???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime19/04/10, 08:49 pm

kayén chwia ghachi wéla walo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime19/04/10, 09:26 pm

soprano_87 a écrit:
kayén chwia ghachi wéla walo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les places sont limitées, j'espere qu'on pourra satisfaire tout le monde inchaa Allah.

Le trésorier ou quelqu'un qu'il déléguera sera toute la journée à la fac donc a ceux qui sont interessés qu'ils le contactent et récupere leur billets d'entrées sur place inchaa Allah.

@subseven: une parmi tant d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime19/04/10, 09:48 pm

domage que vs l'ayais affiché juste quelque jours avant le bal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais bon, d'apres ceux ki sont parti l'an derniér ,le bal etais chwiya barban , avec les diskour .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le DJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'epére que vs ferais kélke choze de BON [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime19/04/10, 10:52 pm

un bal ? avc un dj et tt ? bravo les pharmaciens ....... tt sa a la mémoire de notre ami qui est mort ya pas deux mois .... chapeau bas
ps: dites pas que je ss complexée ana je ss contre les ball depuis tjr mais encore hna ..... pr un ami qui est mort .....
ps2 ; rabi ytbatna
Revenir en haut Aller en bas
boyington
Sergent
Sergent
boyington


Masculin Nombre de messages : 1461
Date d'inscription : 09/12/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 08:30 am

yasmine a écrit:
Prix du billet (entrée + diner) : 2000DA pour les ETUDIANTS EN PHARMACIE, 1000DA pour les INTERNES EN PHARMACIE.


c'est de l'injustice ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les etudiants qui n'ont que leur boursse de trois mois payent 2000 da alors que les internes qui ont la boursse plus une paye de 2000 da chaque mois payent 1000 da [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Eplucheur de patate
Eplucheur de patate
melinda


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : chere Algerie...Algerie la mienne ..mais pas la votre../ mon monde a moi
Date d'inscription : 25/09/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 08:55 am

maleky a écrit:
un bal ? avc un dj et tt ? bravo les pharmaciens ....... tt sa a la mémoire de notre ami qui est mort ya pas deux mois .... chapeau bas
ps: dites pas que je ss complexée ana je ss contre les ball depuis tjr mais encore hna ..... pr un ami qui est mort .....
ps2 ; rabi ytbatna
je suis 100 % avec toi....un bal pour la memoire d'un jeune qui est mort...vraiment c du n'importe koi...habou eydirou lehlal...eykemlou felhelal...
t pas complexée. maleky..y'a d'autres ki partagent cet avis avec toi.
..
Revenir en haut Aller en bas
Virtuel
Caporal
Caporal
Virtuel


Masculin Nombre de messages : 637
Age : 37
Localisation : dans le réseau
Emploi/loisirs : Algérien
Date d'inscription : 23/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 12:02 pm

oui c'est vrai on peut faire une boite pour collecter une somme d'argent si vraiment on veux aider la famille du défunt Allah yarahmou, on est pas obligé de faire tout un bal pour ça, en plus win??? fi l'Aurassi svp... désolé de dire ça mais "ma kestouhach" si vraiment l'intention était pour cette cause il y a d'autre façon de le faire
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 12:21 pm

Virtuel a écrit:
oui c'est vrai on peut faire une boite pour collecter une somme d'argent si vraiment on veux aider la famille du défunt Allah yarahmou, on est pas obligé de faire tout un bal pour ça, en plus win??? fi l'Aurassi svp... désolé de dire ça mais "ma kestouhach" si vraiment l'intention était pour cette cause il y a d'autre façon de le faire

+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

hs:maleky on est pas des complexées mais had almara ma kesouhach dsl cherchez un autre moyen
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 12:24 pm

le bal est fait chaque année et il n'a pas été organisé en la mémoire de
quelqu'un qui est mort donc arrêtons de polémiquer sur cette question.
contrairement aux années précédentes l'argent sera reversé a la famille
du défunt;mais aucunement le bal est a sa mémoire khémou chwia m3a
raskom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 12:28 pm

soprano_87 a écrit:
le bal est fait chaque année et il n'a pas été organisé en la mémoire de
quelqu'un qui est mort donc arrêtons de polémiquer sur cette question.
contrairement aux années précédentes l'argent sera reversé a la famille
du défunt;mais aucunement le bal est a sa mémoire khémou chwia m3a
raskom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dsl soprano pas un bal apres mm pas 2mois de sa mort desolé on vois pas les choses du mm coté
Revenir en haut Aller en bas
soprano_87
Général Major
Général  Major
soprano_87


Masculin Nombre de messages : 2597
Age : 36
Localisation : cadix
Emploi/loisirs : aggresseur /dormeur
Niveau : Pharmacien Biologiste
Date d'inscription : 20/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 12:31 pm

je vé pas creer une polémique sur le forum la dessus
Revenir en haut Aller en bas
{Wonder}
Garde champêtre
Garde champêtre
{Wonder}


Féminin Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/03/2010

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 03:22 pm

maleky a écrit:
un bal ? avc un dj et tt ? bravo les pharmaciens ....... tt sa a la mémoire de notre ami qui est mort ya pas deux mois .... chapeau bas
ps: dites pas que je ss complexée ana je ss contre les ball depuis tjr mais encore hna ..... pr un ami qui est mort .....
ps2 ; rabi ytbatna


Virtuel a écrit:
oui c'est vrai on peut faire une boite pour collecter une somme d'argent si vraiment on veux aider la famille du défunt Allah yarahmou, on est pas obligé de faire tout un bal pour ça, en plus win??? fi l'Aurassi svp... désolé de dire ça mais "ma kestouhach" si vraiment l'intention était pour cette cause il y a d'autre façon de le faire

Je ne voulais pas trop commenter cette évènement sous peine d'être traité de habssa, complexé, constipé et j'en passe, comme ça été le cas a l'hosto, bref, je veux juste vous dire maleky que vous n êtes pas la seule habssa rassurez vous j'en connais pleins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même des habssin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

Sinon juste pour corriger un truc, certes l'argent qui va rentrer sera remis a la famille de Hichem rebi yerahmou! mais le bal n'est pas en sa mémoire, il a été organisé a l'occasion de la première journée de l'interne! et ça a coincidé avec la perte douloureuse de notre collègue! enfin c'est ce que je pense!
PS: j'espère que c'est le cas, car si c'est comme vous dites ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
princesse
Général Major
Général  Major
princesse


Féminin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Niveau : c fini .......
Date d'inscription : 15/05/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 03:50 pm

après chaque journée organisée et chaque congrès y'a une soirée peut être vous n'êtes pas au courant pcq c'est par invitation seulement Smile c la fermeture de la journée alors cette fois si comme tte autre journée y'a une soirée, un diner gala on va dire et par exception la somme sera donnée a une autre personne que l'organisateur voila Smile

amusez vous bien Smile

ps: je trouve que l'idée de faire une boite pour collecter une somme d'argent est excellente
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 06:12 pm

soprano_87 a écrit:
le bal est fait chaque année et il n'a pas été organisé en la mémoire de
quelqu'un qui est mort donc arrêtons de polémiquer sur cette question.
contrairement aux années précédentes l'argent sera reversé a la famille
du défunt;mais aucunement le bal est a sa mémoire khémou chwia m3a
raskom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ben wi ta rézon ! C un BAL comme un autre !!! juste qu'il veulent faire un beau geste en offrant l'argent , je vois pas ou est le mal ????!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ahh si je le vwa !! ask'il parais yoras dinée + humoriste + karaoké !!!!! si C vrai ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 06:51 pm

pour commencer, c'est une soirée ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!
puis, moi je trouve que c'est trop chère, 2000DA pour les étudiants!!!! c'est pas qu'on est en pharmacie qu'on est forcément riche!!!
résumé, faut ètre vehiculer et riche, mais quand on est riche on est vehiculer.. logique..lol
je trouve que c'est fait pour les internes, vue qu'ils vont plus se revoir et machin, et surout pour les mecs, car une fille rentrant d'une soirée.. pas trés conventionel tous ça..lol

PS:Maleky, Virtuel, Salsabile, Wonder je fait partie des votres "totalement contre ce genre de bal", mais chacun est libre de faire ce qu'il veut, alors amusez vous bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 07:04 pm

{Wonder} a écrit:
maleky a écrit:
un bal ? avc un dj et tt ? bravo les pharmaciens ....... tt sa a la mémoire de notre ami qui est mort ya pas deux mois .... chapeau bas
ps: dites pas que je ss complexée ana je ss contre les ball depuis tjr mais encore hna ..... pr un ami qui est mort .....
ps2 ; rabi ytbatna


Virtuel a écrit:
oui c'est vrai on peut faire une boite pour collecter une somme d'argent si vraiment on veux aider la famille du défunt Allah yarahmou, on est pas obligé de faire tout un bal pour ça, en plus win??? fi l'Aurassi svp... désolé de dire ça mais "ma kestouhach" si vraiment l'intention était pour cette cause il y a d'autre façon de le faire

Je ne voulais pas trop commenter cette évènement sous peine d'être traiter de habssa, complexé, constipé et j'en passe, comme ça été le cas a l'hosto, bref, je veux juste vous dire maleky que vous n'êtez pas la seule habssa rassurez vous j'en connais pleins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et même des habssin !

Sinon juste pour corriger un truc, certes l'argent qui va rentrer sera remis a la famille de Hichem rebi yerahmou! mais le bal n'est pas en sa mémoire, il a été organisé a l'occasion de la première journée de l'interne! et ça a coincidé avec la perte douloureuse de notre collègue! enfin c'est ce que je pense!
PS: j'espère que c'est le cas, car si c'est comme vous dites ............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis une des habssin dans ce cas là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et fiere de l'etre, bref chaqu'un et ses principes
Revenir en haut Aller en bas
BILTAL
Caporal
Caporal
BILTAL


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : homme au foyer
Emploi/loisirs : TV
Niveau : "terminus"PHARMACIEN
Date d'inscription : 29/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 07:07 pm

minou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rani m3ak
Revenir en haut Aller en bas
misou
Caporal
Caporal
misou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 07:13 pm

MINOU, s'n.D.k, le clan des habssines s'amplifi, on devrait créer une organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 07:31 pm

princesse a écrit:
après chaque journée organisée et chaque congrès y'a une soirée peut être vous n'êtes pas au courant pcq c'est par invitation seulement Smile c la fermeture de la journée alors cette fois si comme tte autre journée y'a une soirée, un diner gala on va dire et par exception la somme sera donnée a une autre personne que l'organisateur voila Smile

amusez vous bien Smile

ps: je trouve que l'idée de faire une boite pour collecter une somme d'argent est excellente

bien dit princesse +10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

moi je suis une des habsine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gossip girl
Capitaine
Capitaine
gossip girl


Féminin Nombre de messages : 2593
Age : 34
Localisation : Where i'm not supposed to be :p
Niveau : R1
Date d'inscription : 11/06/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 07:54 pm

De toute façon l'argent ira bien à quelqu'un donc le fait qu'il soit destiné à la famille du défunt ellah yerahmou , c'est mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
PHarmaroSe
Lieutenant
Lieutenant
PHarmaroSe


Féminin Nombre de messages : 1689
Age : 33
Localisation : Alger
Niveau : 4 éme année hamdoulilah
Date d'inscription : 10/02/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 08:00 pm

Leprecaun a écrit:
MINOU, s'n.D.k, le clan des habssines s'amplifi, on devrait créer une organisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ me too
Revenir en haut Aller en bas
https://pharmaland.forumactif.com/islam-f24/le-projet-de-l-app
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 10:53 pm

soprano_87 a écrit:
le bal est fait chaque année et il n'a pas été organisé en la mémoire de
quelqu'un qui est mort donc arrêtons de polémiquer sur cette question.
contrairement aux années précédentes l'argent sera reversé a la famille
du défunt;mais aucunement le bal est a sa mémoire khémou chwia m3a
raskom
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je me rappele de mon prof de math au lycée qui disait tjr nhdrou chwia w nfhmou bzaf ... sop moi jé proposé ya qlq temps a ce que la journée soit faite a sa mémoire ... de lui donner son nom ( sa se fait puisque c une premiere ) bref je vais pas m'étaler dessus balak cété pas possible ou ché pas ... l'essentiel .... sa reste tjr un ami et un colégue qui a fait 4 ans d'etudes avc nous et la moindre des choses cété de ne pas organiser ce bal ( wa3lach souna hada le bal aprés chaque journée trouvez moi un autre argument un peu moin bidon que sa ..... )
ps : je suis pr la collécte sans bal mais je crois que c un peu trop tard .....
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime20/04/10, 11:19 pm

Leprecaun a écrit:
surout pour les mecs, car une fille rentrant d'une soirée.. pas trés conventionel tous ça..lol


pk C pas conventionnel ?? sa l'ai pas pr toi peut-être ! et je respecte ton avis , mais je vois pas pk tu dit PAS CONVENTIONNEL

maleky a écrit:
wa3lach souna hada le bal

pk vs etes ts contre ce bal????? C un bal juste comme sa pr décompréC
et pr que tt les etudiant en pharmacie se retrouve é passe une agreable
soiré, mieux faire connaissance pr certain décompréC pr d'autre !!
NON!! wa3lah ida machi sounna ma i dirouhch ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
Contenu sponsorisé





LE BAL DES PHARMACIENS Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES PHARMACIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: