pharmaland le jardin des futurs pharmaciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pharmaland le jardin des futurs pharmaciens

forum des futurs pharmaciens Algériens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LE BAL DES PHARMACIENS

Aller en bas 
+16
kelthuzad
PHarmaroSe
gossip girl
BILTAL
MINOU
misou
princesse
{Wonder}
salsabile
Virtuel
melinda
boyington
maleky
soprano_87
subseven_007
yasmine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime20/04/10, 11:19 pm

Leprecaun a écrit:
surout pour les mecs, car une fille rentrant d'une soirée.. pas trés conventionel tous ça..lol


pk C pas conventionnel ?? sa l'ai pas pr toi peut-être ! et je respecte ton avis , mais je vois pas pk tu dit PAS CONVENTIONNEL

maleky a écrit:
wa3lach souna hada le bal

pk vs etes ts contre ce bal????? C un bal juste comme sa pr décompréC
et pr que tt les etudiant en pharmacie se retrouve é passe une agreable
soiré, mieux faire connaissance pr certain décompréC pr d'autre !!
NON!! wa3lah ida machi sounna ma i dirouhch ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime20/04/10, 11:24 pm

sinon pr le prix C vrai que 2000 DA pr des etudiant C un peu chére , C le diné qui fait sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et l'idée d'avantaG les interne sur les etudiant C VRAIMENT CON ( sem7ouli , ou yesma7li li darha lol) pask d'une soprano la bien expliké ! ils ont 2000 DA de /mois !!!! ils peuvent se permettre et de 2 , pk une différence !!!! C ZE BAL , C pas le prix pr la journée de l'interne C le BAL des pharmacien pas des INTERNE ! tqol-li pharmacien 1000 autre 2000 ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime20/04/10, 11:29 pm

subseven_007 a écrit:
Leprecaun a écrit:
surout pour les mecs, car une fille rentrant d'une soirée.. pas trés conventionel tous ça..lol


pk C pas conventionnel ?? sa l'ai pas pr toi peut-être ! et je respecte ton avis , mais je vois pas pk tu dit PAS CONVENTIONNEL

maleky a écrit:
wa3lach souna hada le bal

pk vs etes ts contre ce bal????? C un bal juste comme sa pr décompréC
et pr que tt les etudiant en pharmacie se retrouve é passe une agreable
soiré, mieux faire connaissance pr certain décompréC pr d'autre !!
NON!! wa3lah ida machi sounna ma i dirouhch ???!
ah wé tu as raison .... l'essentiel c que tu le trouve coool ...prkoi pas .... aprés tt chacun ses convictions
allah ytbat la3koul
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime20/04/10, 11:47 pm

que je le trouve cool !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] llah i tebbat la3qol !!!

chouf!!!! merci ! tahder ta7sel ,sa ta deranG que je swa pas de ton avis!!!! parement wi , et sa serai agréable de faire des phrase de grand pas de " tu le trouve cool " T pas la pr me faire la leçon ! on en debat ok mais T phrase a 2 bal ( sa rime lol) tu pe te les garder

j'ai répondu avec tt le respect que mérite tt un chaqu'un mais si C pr me répondre de la sorte !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime20/04/10, 11:55 pm

allah ytbat la3koul !! raki tchoufini ntir wella!!!!!! pff C gens ki vs juge juste comme sa !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime20/04/10, 11:58 pm

subseven_007 a écrit:
que je le trouve cool !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] llah i tebbat la3qol !!!

chouf!!!! merci ! tahder ta7sel ,sa ta deranG que je swa pas de ton avis!!!! parement wi , et sa serai agréable de faire des phrase de grand pas de " tu le trouve cool " T pas la pr me faire la leçon ! on en debat ok mais T phrase a 2 bal ( sa rime lol) tu pe te les garder

j'ai répondu avec tt le respect que mérite tt un chaqu'un mais si C pr me répondre de la sorte !!!!!!!!!!!!!
phrase a deux balles tu dis ? mmm pourtant j né fait qu'interpreter ton poste ....tu le trouve coool prkoi ne pas assumer tes choix wala tu ne peux pas étre sur une méme position .... tu veux juste nous faire passer pr des habsin et ke ya pas plus normal que d'assister a un bal organiser 2 mois aprés la mort d'un jeune ke toi tu conné pas mais ki était un ami a la pluspart des autres ... qui dit bal dit dj et karaok et ché pas koi tani ( parceque malheureusement je ne ss pas coool et jé jamais assisté a un bal ) et sans rentrer dans le halal et haram ( je ne ss pas la pr en parler tu peux faire un tour dans la maison chercher un moushaf et lire )
je ne crois pas avoir manqué le respect a quiconque je ss la pr donner mon avis ..... c mon droit ( malheureusement pr toi )
sur ce ..... allah yahdina ( stp ne met pas ton émoticone bidon aprés avoir cité sa respecte au moin le nom de dieu )
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:17 am

bon

1érement je n'ai jamais fais allusion au faite que se swa 2 moi apres la mort d'un camarade , la je suis totalement dacord avec toi ,ya rien a dir .et je m'en exkuse si ta mal compris ou que je n'ai pas eu a en fér allusion .

2- vs faire paC pr des habsine!!! wa3lah 3ad signe de civilisation un bal!!!

3- wech dekhlek fel meshaf douk nti !!! on parle de quoi la!! de bal ou de religion ? chwazi !!! arrête de te réfugier derrière la religion ! ou ma tdekhlihach hna on parle pas de sa !

4- essaye de mieux t'exprimer comme de grand

5- si T contre tte idée de bal ,j'accepte ton avis et ya rien de bizar ni de
"habes " ds sa !!! koul wa7ed kifah

6- je cite "je ss la pr donner mon avis ..... c mon droit ( malheureusement pr toi ) " o contrére si jy ai particiP C pr en debatre COMME DES GRAND pask si tu relis bien quand j'ai donné mon avis kes ta dit " llah i tebbat la3qol "

7- tu le C pas mais franchement ta aucune leçon de religion a me donné !! va lir ...respect..... sré plutôt a toi d te posé des question , toi qui viens et juge les gens d'illettré religieux ,

8- T extrémiste wi je vwa pas wech dekhel l'imoticone ki éT relié a une autre phrase et ki éxprimé un etat ke j'ai resenti avec la phrase " allah ytbat la3koul" wella même si je lé ressenti falé le kaché !!!

9- C TRES impoli de parlé a quelq'un d'un sujet banal et de lwi dir "allah ytbat la3koul" si il est pas de votre avis !

10 et dérniére : c dommage même si je te connais pas je T est tjr aimé d'après T poste mais la !!!!!!!!! bezzaf 3lik!!!

PS: j'ai fayi oublier je trouve un BAL ( sans rapport avec le DC du camarade llah i rahmou ) une bonne idée ( C vré que C pas la date approprié ) même si j'iV pas !! C juste un pwin de vu que je défend dc arrête de dir vs prendre pr des habsine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:24 am

juste une chose : rien n'est gratuit de nos jours , si il faut faire une chose pour avoir de l'argent propre en retour il y a ni mal ni c'est hram
et puis ce bal "BAL = british anti lewisit svp" il a a mon avis été préalablement programmé pour cloturé la journée et non pas en memoire de quelqu'un sauf que l'initiative de verser les fond récoltes pour la bonne cause ya as de mal a sa et c'est loin d'être de l'aumône c'est tout a fait propre a mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:29 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien dit !!
sinon pr " british anti lewisit" C pas un empoisonnement a l'arsenic ? loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:29 am

en + C juste un diné et un humoriste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
kelthuzad
Sergent
Sergent
kelthuzad


Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Prostate
Emploi/loisirs : Testosterone synthase
Niveau : Hell of a pharmacist , Maitre-assistant en microbiologie
Date d'inscription : 06/02/2010

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:31 am

oué en 5 eme nachalah Neutral
un humoriste !!!!! oh mon dieu .... je suis hypertendu et j'aime pas les blagues qui ne font pas rire enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:35 am

bon

1érement je n'ai jamais fais allusion au faite que se swa 2 moi apres la mort d'un camarade , la je suis totalement dacord avec toi ,ya rien a dir .et je m'en exkuse si ta mal compris ou que je n'ai pas eu a en fér allusion .
renseignes toi avant de défendre qlq chose

2- vs faire paC pr des habsine!!! wa3lah 3ad signe de civilisation un bal!!!
tu en fait allusion .....


3- wech dekhlek fel meshaf douk nti !!! on parle de quoi la!! de bal ou de religion ? chwazi !!! arrête de te réfugier derrière la religion ! ou ma tdekhlihach hna on parle pas de sa !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la phrase en rouge .... euh sans commentaire et si jé parlais de la religion c pr éclairer mon point de vue ..... prkoi ne pas y assister et prkoi le fait de donner l'argent ( je veux pas dire haram ) a un pere qui a perdu son fils ..... si non si cété pas péché tu c moi aussi j'aurais aimé ce genre de truc aprés tout je ss un étre humain et tte sorte de soirée me fait plaisir

4- essaye de mieux t'exprimer comme de grand
no comment aussi
5- si T contre tte idée de bal ,j'accepte ton avis et ya rien de bizar ni de
"habes " ds sa !!! koul wa7ed kifah
prkoi jé l'impression que tu conterdis .... choisis une position mon fils ...
6- je cite "je ss la pr donner mon avis ..... c mon droit ( malheureusement pr toi ) " o contrére si jy ai particiP C pr en debatre COMME DES GRAND pask si tu relis bien quand j'ai donné mon avis kes ta dit " llah i tebbat la3qol "
cette phrase je la dis tt le temps méme en priant je dis rabi ytbtna la3koul ...... je vois pas prkoi tu la prend mal

7- tu le C pas mais franchement ta aucune leçon de religion a me donné !! va lir ...respect..... sré plutôt a toi d te posé des question , toi qui viens et juge les gens d'illettré religieux ,
a coté de la plaque

8- T extrémiste wi je vwa pas wech dekhel l'imoticone ki éT relié a une autre phrase et ki éxprimé un etat ke j'ai resenti avec la phrase " allah ytbat la3koul" wella même si je lé ressenti falé le kaché !!!
javé déja répondu a sa

9- C TRES impoli de parlé a quelq'un d'un sujet banal et de lwi dir "allah ytbat la3koul" si il est pas de votre avis !
il suffit de relire tes phrases en rouge pr voir qui est l'impoli ......

10 et dérniére : c dommage même si je te connais pas je T est tjr aimé d'après T poste mais la !!!!!!!!! bezzaf 3lik!!!
je ne t'oblige pas a m'aimer ni a me détester .... javé un point de vue et je le défend contre qui que se soit méme contre mes amis ( figure toi que je conné la plus part des personnes qui ont organisé cette journée et je ss fiere pr la premiere partie .... le reste ..... bref ...l'essentiel ana je dis ce que jé a dire ... le reste c a vous de le prendre comme vous voulez .....



Dernière édition par maleky le 21/04/10, 12:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:37 am

Maleky ta rien écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
maleky
Général
Général
maleky


Féminin Nombre de messages : 5023
Age : 37
Localisation : je suis imaterielle :)
Emploi/loisirs : chomeuse de luxe
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 19/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:41 am

kelthuzad a écrit:
juste une chose : rien n'est gratuit de nos jours , si il faut faire une chose pour avoir de l'argent propre en retour il y a ni mal ni c'est hram
et puis ce bal "BAL = british anti lewisit svp" il a a mon avis été préalablement programmé pour cloturé la journée et non pas en memoire de quelqu'un sauf que l'initiative de verser les fond récoltes pour la bonne cause ya as de mal a sa et c'est loin d'être de l'aumône c'est tout a fait propre a mon avis Neutral
sa me rappele lyalli a tarab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou ché pas koi pr sauver les enfants de palestine
bon je tiens a dire que c mon dernier poste dans ce topic ... j lé assez pollué
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 12:49 am

ma3liche maleky ma tza3fich berk , ta ton avis j'ai le mien , fo juste ne pas méllé sa a la religion , pask la tu maV un pe attaké , on C ptét mal compris c tt

ps: pr le wech dekhlek C vré C un pe abuzé joré du dir wech jab sinon pr le reste je change pas de position et je dit pas que la tienne est médiocre

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
yasmine
Lieutenant
Lieutenant
yasmine


Féminin Nombre de messages : 1535
Niveau : R-I-2
Date d'inscription : 12/04/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 05:36 am

Bonjour tout le monde, désolé du retard mais on était très occupé.

Bon, je vais vous répondre clairement. L'organisation de cette journée + bal des pharmaciens a débuté au début de l'année, on s'est pas dit il y a une semaine: Et si on organisé tout ça??? ça ne se déroule pas comme ça, pour se débrouiller un sponsor tmermida, pour trouver un hôtel tmermida, pour fixer une date qui nous arrange et surtout pour que tout cela soit fait par des étudiants c'est un exploit, donc annuler ça c presque impossible et je rentrerai pas dans les détails.

Concernant Hicham ellah yerahmou, sachez que ces ORGANISATEURS^^ qui font une fete a sa mémoire étaient plus proches de lui que la plus part d'entre vous, donc vous êtes mal placés.

Je dis bal mais c'est plus approprié de dire diner gala et par définition un diner gala c'est payant et les fonds sont destinés a une association ou autre ce qu'on allait faire au début mais avec la disparition tragique de notre collegue, nous avons préféré donner cet argent a sa famille en plus d'une collecte qui se fera pendant la journée et la soirée, donc n'hésitez pas a vous adresser a l'un des organisateurs.

Vous être contre ok, mais ne venez pas flinguez a chaque ce qu'on fait, vous parlez d'une collecte pourquoi ne pas l'avoir fait??? Et même si vous l'aviez faites vous n'aurez jamais amassé la somme qu'on a doka.
ça c'est le chapitre ETHIQUE.


Concernant les prix et cette différence, il faut savoir qu'au début cette soirée devait être uniquement sous invitation exclusivement aux internes, mais maintenant qu'elle est ouverte a tous, on doit marquer la différence, c'est les internes qui l'ont organisé, c'est eux qui termine cette année donc elle leur ai destiné.

VOILA j'espere que cela clora cette polémique qui n'a pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
salsabile
Caporal
Caporal
salsabile


Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : alger
Emploi/loisirs : net,zik
Niveau : top bazaf......5eme etages.....hamdl la finnnnn
Date d'inscription : 01/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 02:42 pm

allah yarahmek ya hicham et sarah

Sarah allah yar7amha
a dit :"on a tousquelquepartquelque chose a se reprocher hélas on
n'est pas
parfaits et on sait que tout compte même les petites choses
mais le but
ds cette vie c'est de faire pencher la balance du bien
en notre faveur.........pour
conclure donc une chose est sure comme
l'a dit maxou on y passera tous
et ce jour la on sera seuls sans
personne pour nous aider et on devra
confronter dieu tout puissant et
rendre des comptes sur tous nos
actes"
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 04:40 pm

yasmine a écrit:



Concernant les prix et cette différence, il faut savoir qu'au début cette soirée devait être uniquement sous invitation exclusivement aux internes, mais maintenant qu'elle est ouverte a tous, on doit marquer la différence, c'est les internes qui l'ont organisé, c'est eux qui termine cette année donc elle leur ai destiné.

dsl yasmine je suis pas de ton avis , si dans l'affiche yaV écris diné gala de la ajourné de l'interne ok!! mais vu que C écris BAL des pharmacien je trouve que C une injustice , et le faite que se swa des internes ( qui ya kélke mois étais étudiant ) qui l'organise oO' je pense pas que se soit un bon argument ! waqil ga3 pharmacien non? vous pouviez couP la poire en 2 ^^

que vous aillez des problèmes financier je comprend très bien et bien sur le mot de la fin vs reviens a vous les organisateurs mais cette différence fait chier quand même , vu qu'on y a ts droit a ce BAL au même titre ^^

ps: j'espère que rakoum la7qin je C que C pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
ALCHIMISTE
Sergent
Sergent
ALCHIMISTE


Masculin Nombre de messages : 1330
Emploi/loisirs : sieste football musique
Niveau : tout est relatif
Date d'inscription : 27/12/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 06:05 pm

Je suis d'accord avec subseven mais pour une autre raison qui est la suivante:

le fait que l'argent sera donné à la famille du défunt étudiant ça aurait était bien que tout le monde soit solidaire de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
MINOU
Sergent
Sergent
MINOU


Féminin Nombre de messages : 1255
Localisation : alger
Niveau : pharmacienne
Date d'inscription : 20/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 09:31 pm

dsl je sais que c'est trop tard de poster ca mais j'ai pas pu tenir ma bouche fermee en lisant cette phrase

Citation :
on parle de quoi la!! de bal ou de religion ?
j'ai evite dee débarquer ce sujet car je sais que je vai creer des debats là mais là j'arrive pas comprendre là vous parler de la religion comme si elle est un des acts de notre vie, pour moi c'est la religion qui guide toutes nos activites, et puis pourquoi la religion s'impose surtout dans ce cas precis pour; bein je dis dans ces bal d'apres mes suppositions y'aura surment un chanteur, plutot DJ, dance, mixietes( qui n'est pas organisee dans un but scientifique),,,,,,,,,,, et peu etre autre chose je ne sais pas comment ca se passe franchement
d'apres cela vous trouver que c'est permet par notre religion ????

de plus une telle argent qui vient de telle chose, vous la considerer comment sincerement, en plus la denner a un pere qui a perdu son fils ( en d'autre terme donner sada9at mal haram) pour moi y'avait mille autre moyens mais bon vous etez libre

ps; dsl ca reste qu'un avie personnel, et apres tout chaqu'un est libre
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 09:41 pm

bsr,
nn je ne suis pas dac avec vous deux a la fin!!!!
pour la difference c'est normal. ben je vous fais savoir que avant c t le prix hadaya, yavé pas d'exception, et doka je crois que tt le monde est courant que cette journée est reservée aux internes elle est faite en leur noms, et surtt faut pas l'oublier ELLE A ETE ORGANISER PAR DES INTERNES donc, c'est tt a fait normal.

bien au contraire, c'est qq internes qui se sont plein de payer pour une journée ou un bal qui était organiser en notre nom, mais vue que cet argent a une destinée bien precise le debat a été clos.

je crois que c'est tres claire.
et merci yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 09:42 pm

@MINOU : j'ai dit sa pask on parlé de bal et que sa dévié vers la religion ^^ qui n'etais pas l sujet principal c tt ^^

MINOU tu trouve que C de l'argent 7ram???? pk ! pask yora un orchestre !
si C vraiment ske tu pense fodré penC a changer ta photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ou a la suprimé carrément yakhi 7ram les photo NON?

certain dise que la music C 7ram , et franchement a propos de ça koul immam ou wech ghennali looool , ou koul wa7ed brayou comme tu la si bien dit ^^ , fodrai juste ne pas trop dramatisé ^^ ,IR on C un pe emporT moi et maleky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 09:44 pm

dsl minou pas toi, lol nos msg sont arriver au meme temps, je parler de l' ALCHIMISTE et de SUBSEVEN_007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 09:46 pm

MINOU a écrit:
dsl je sais que c'est trop tard de poster ca mais j'ai pas pu tenir ma bouche fermee en lisant cette phrase

Citation :
on parle de quoi la!! de bal ou de religion ?
j'ai evite dee débarquer ce sujet car je sais que je vai creer des debats là mais là j'arrive pas comprendre là vous parler de la religion comme si elle est un des acts de notre vie, pour moi c'est la religion qui guide toutes nos activites, et puis pourquoi la religion s'impose surtout dans ce cas precis pour; bein je dis dans ces bal d'apres mes suppositions y'aura surment un chanteur, plutot DJ, dance, mixietes( qui n'est pas organisee dans un but scientifique),,,,,,,,,,, et peu etre autre chose je ne sais pas comment ca se passe franchement
d'apres cela vous trouver que c'est permet par notre religion ????

de plus une telle argent qui vient de telle chose, vous la considerer comment sincerement, en plus la denner a un pere qui a perdu son fils ( en d'autre terme donner sada9at mal haram) pour moi y'avait mille autre moyens mais bon vous etez libre

ps; dsl ca reste qu'un avie personnel, et apres tout chaqu'un est libre

bien dit minou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tania
Sergent
Sergent
tania


Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 37
Emploi/loisirs : souriante tt le temps ...allah ydawamha
Date d'inscription : 21/04/2008

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 09:48 pm

ecoutez SVP arretez de vous disputer pour nimporte koi vous vous fatiguez pour rien franchement, koul wahed ya3ref dinou koul wa7ed ya3ref ses limites, svp que personne n'insulte l'autre pour une quelqonque raison, ça va deraper et vous allez le regrettez!!!lol

aller bonne soirée a vous qui etes a la maison, et bonne soirée a ceux qui sont au bal, nch ça va bien se passer et que rien de mal ne va se passer cette nuit là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
subseven_007
Garde champêtre
Garde champêtre
subseven_007


Masculin Nombre de messages : 160
Emploi/loisirs : Mustang Communication Agency
Niveau : j'emmerde tt les prof de pharmacie
Date d'inscription : 23/01/2009

LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime21/04/10, 09:49 pm

DSL tania je suis pas de ton avis

C la JOURNé DES INTERNES je suis dac

mais , mais , mais , C LE BAL DES PHARMACIEN et non pas des internes OK détrompe toi , douk el 7asoul C eux ki ont organisé C de leurs droi de chwazir n'importe quel prix qu'ils veulent

mais je tien a présiC que C le BAL des PHARMACIEN ok ! méme si il é fais par des interne il reste tjr celui de tt les PHARMACIEN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mohamedrais.com
Contenu sponsorisé





LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES PHARMACIENS   LE BAL DES PHARMACIENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES PHARMACIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  le 4/4/2011une manifestation devant le minister de la santé des ftures pharmaciens et des pharmaciens diplomés non agrées
» le bal des pharmaciens
» le rap des pharmaciens
» PHARMACIENS 'S ROOMS CDC/CDG
»  pharmaciens innovateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pharmaland le jardin des futurs pharmaciens  :: Pharma-khayma :: Pharma bouteilles-
Sauter vers: